-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 12:12 am


Profitons de l'instant présent. 

Ryan était partagé entre tristesse et joie et passait son bras autour du cou d'abby.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 12:19 am


abby sourit , elle aussi aurait voulue dans d'autre circonstances etre avec ryan , elle l'a toujours aimé si ils n'etait pas de la meme famille elle aurais pu envisager une histoire serieuse avec lui , tout ce qu'elle peux faire a present c'est vive le moment present .

j'ai envie de vivre cette journée avec toi en ne pensant qu'a toi et a moi mais a une seule condition c'est qu'on ne parle ni de la famille ni rien qui peux nous empecher de la vivre a fond?


elle lui donne sa main en guise de pacte , elle crois vraiment que ryan va se contenter de lui prendre la main apres qu'ils ont fait l'amour .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 12:29 am


D'accord tu peux compter sur moi, on peu parler d'autre chose. 

Il lui prit la main avec un petit sourire. Et l'embrassait. 

Parle-moi de mode. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 12:32 am


abby rigolait , la seule personne qui l'a toujours comprise cest lui , elle adore passer des moments avec lui il est si drole et si gentil .

alors la si tu veux que je te parle de mode tu t'adresse a la bonne personne .
dans deux semaines je suis justement inviter a un defilé a new york mais bon ..... avec tout les evenements je comptait annuler mais ca me plairait d'y aller avec toi , t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 12:41 am


Pourquoi pas j'aime bien cette invitation et puis je suis seul donc, vaut mieux aller se balader plutot que s'ennuyer, et puis en charmante compagnie. Donc je dis oui. 


Mais la bas officiellement on sera cousins d'accord Abby? Car bon tu as plein de médias, imagines le choc. Mais après rien ne nous empeche de prendre une chambre d'hotel. Merci enormement. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 12:53 am


abby fit signe de la tete en disant oui.

j'arrangerais ca pour toi et moi .


abby prend la main de ryan pour aller s'assoir sur le lit pour qu'elle soit contre lui .

je sais qu'on avait promis de parler d'autre chose que de nos famille mais j'ai une question a te poser?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 12:57 am


Vas y dit la. 

Il se demandait qu'est ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 1:05 am


abby hesitait mais elle avait envie de savoir ce que ryan pensait .

si on avait pas ete de la meme famille ; tu pense qu'on aurais une chance de construire quelque chose tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 1:11 am


On ne peut pas deviner Abby, on peut pas prévoir le lendemain et ce qui se passe, il y a des evenements qui arrivent et cela peut nous faire mal. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 1:15 am


je vois , la reponse est non c'est ca?
en meme temps je me doutait qu'un homme comme toi qui a deja une copine tres sexy ne voudrais pas se contenter de moi , c'est vrai apres tout je suis pas importante pour les gens .


abby se leva et continue de parler dans le vide comme si elle etait toute seule .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 1:28 am


Mais arrête de dire des betises. On ne peux pas prévoir le lendemain. Qui sait, peut etre aurions nous pu sortir ensemble? Mais peut etre aussi que si jack n'était pas mn père, peut etre je ne serais jamais venu à Genoa. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 2:00 am


abby se calma grace a ryan qui sait la rassurer avec ses mots , elle s'assied pres de lui en lui donnant la main  .

la premiere fois que je t'ai vue je t'ai voulue et maintenant que je suis avec toi je me sens triste et d'un autre coté je me sens heureuse .......(elle se tourne vers ryan ) ....la nuit derniere etait magnifique et je ne veux pas que ca s'arrete .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 2:02 am


Ryan la regardait et lui souriait et il la serrait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 2:08 am


abby etait bien dans les bras de ryan , elle se sentait si proche de lui et en meme temps si loin de lui 
elle le regardait tendrement , elle savait qu'elle a toujours ete amoureuse de lui il etait temps de lui dire car pas sure qu'il ressent la meme chose.

je ......je sais pas comment te dire ca ryan .....


elle ne le regardait plus maintenant , elle regardait ses mains qu'elle n'arretait pas de chipoter comme si elle etait strésée mais ryan lui prend sa main dans la sienne .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 2:34 am


Oui? Tu peux tout me dire Abby, n'hésite pas. 

Il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 2:38 am


abby se tourna maintenant vers ryan pour lui avouer deux choses : elle va lui dire qu'elle est amoureuse de lui depuis toujours et deuxiement qu'elle attend un bebe de john ross sauf que ca il le sait deja mais ca elle ne le sait pas.

je t'aime .
c'est vrai je t'ai toujours aimer et le fait qu'on soit la ensemble tout les deux ca represente beaucoup pour moi et j'aimerais tellement que ca represente quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 2:41 am


Moi je ne peux te mentir, Sophie compte beaucoup pour moi. Mais avant que je me remette avec, j'avais des sentiments pour toi mais je devais les cacher puisqu'on était pas de la même famille. 

il la regardait. 

Tu ne ressens plus rien pour celui qui est en prison? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 2:50 am


je ressentirais toujours quelque chose pour lui ....mais c'est different entre nous .
toi et moi on se comprend depuis toujours , on a toujours ete proches l'un de l'autre , on rit des memes blagues , on a les memes delires tout les deux ......je voit pas comment ca pourrait etre autrement .


elle le regardait tres emue .

pour ce qui est de john ross dans un sens il fera toujours partie de ma vie ....je suis enceinte de lui , j'attend son bebe .
je voulait te le dire car je ne veux pas te mentir .
je sais ce que tu va dire que ca change tout que tu veux arreter notre relation mais ....je t'en prie ne le fait pas .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 2:53 am


Je savais déja que tu étais enceinte, j'ai surpris une discussions avec ton frère Adam. C'était en connaissance de cause. 

Il la regardait. 

Mais avant je veu que tu sois clair avec lui, tu dois lui dire que tu as rencontré quelqu'un d'autre et que c'est fini. Il a beau être un criminel, tu dois tout lui avouer, il doit le savoir et doit pas rester avec ses espoirs en prison. Et lui avouer pour l'enfant, car il aura le droit de visite etc... 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 3:04 am


abby est surprise de la reponse de ryan mais assez soulagée par son comportement .

oui ca va sans dire que je vais dire a john ross .....en fait j'ai deja ete le voir en prison il y a quelques jours .
je lui ai promis de le sortir de la .....je lui ai dit que j'allait tout faire pour convaincre adam et toi pour que les charges soient abandonner .


abby sentit la main de ryan s'en aller petit a petit , elle ne savais pas si elle avait fait une erreur de tout lui dire mais elle devait etre honnete avec lui .

je sais que tu m'en veux tu doit etre en colere contre moi mais a la minute ou je suis venue chez toi c'est la vraie abby qui te parlait et pas la ....(ryan se leva pour claquer la porte de la salle de bains qui se trouva juste a coter de la chambre d'une force qu'abby sursauta de peur , elle se leva pour aller lui parler derriere la porte car il n'avais encore pas dit un mot et elle ne voulait pas le perdre ).....ryan je t'en prie ....je m'en fous de john ross j'etait perdue quand je suis aller le voir je voulait juste que mon bebe connaisse son pere alors j'ai accepter de faire n'importe quoi pour le liberer mais tu doit me croire a la minute ou tu m'a embraser il n'y avait aucun jeux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 3:07 am


J'en ai ras le bol des mensnges sérieusement! Et demain ca sera quoi? Je veux retourner avec John Ross? 


Il n'est pas question que je retire ma plainte contre ton copain, n'y comptes pas. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 3:15 am


abby resta choquée par ce qu'elle venait de faire , elle a dit la verité a ryan cest bien la preuve qu'elle est prete a tout pour rester avec lui.

je t'ai pas menti car je vient de te dire la verité , tu crois que je n'ai pas de sentiments pour toi?
tu pense que je vais retourner avec john ross apres ce qu'il y a eu entre nous ?


elle s'approche de lui afin d'essaier de le calmer et surtout pour savoir ce qu'il ressent a propos de leur relation.

est ce que tu veux que je m'en aille ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 3:29 am


Et bien la prochaine fois dis le moi d'emblé. 

Il se calmait et ouvrait la porte. 

On va faire un tour? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 3:32 am


abby sourit a ryan , elle s'approche de lui pour l'embraser il ne disait pas non ce qui prouve a la jeune fille qu'il tient beaucoup a elle .

tu m'emmene ou beau gosse?
je pensait que tu voulait profiter de cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 3:38 am


bah oui on va profiter de la journée ensemble, meme si on est pas si proche que maintenant. 
Allons au cinoche ca te dit? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» abby vient voir adam et skye pour une discussiion importante
» abby vient voit son pere pour une discussion en tete a tete (pv victor)
» hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)
» abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}
» abby va voir son petit ami en prison
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-