-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Keemo passe prendre un café [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Keemo passe prendre un café [Libre]    



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 12:39 pm


Keemo allait mal ces jours derniers. Reparti au Vietnam, Keemo avait passé le reste du temps avec son premier amour avec qui il était toujours ami. La jeune femme atteinte d'un cancer était en phase terminale de sa maladie et était donc décédée. Keemo était triste, mais la jeune femme appalleait Sun-Naio aurait voulu que Keemo continue de vivre. Il était revenu au mariage de son père en retard. Puis quelques jours plus tard, il entrait dans ce café et s'asseyait au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Keemo passe prendre un café [Libre]    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 1:01 pm


Ashley venait prendre un café après être passée à l'hôpital pour voir Victor... Elle avait quitté New-York précipitamment alors qu'elle se trouvait chez Tracy lorsqu'on lui avait appris la nouvelle...

Elle commanda un café au bar et en se tournant elle vit Keemo... Elle reçu son café et alla rejoindre son neveu qui se trouvait seul à une table...

Keemo ?! dit-elle en lui adressant un sourire... Je suis ravie de te revoir... Je peux m'asseoir ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Keemo passe prendre un café [Libre]    



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 1:05 pm


Keemo était perdu dans ses pensées et buvait son café seul au Jimmy's, il fut d'un coup tiré de ses pensées, par une voix qu'il connaissait bien.

Hey salut Tante Ashley, bien sur, j'en suis ravi. Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Keemo passe prendre un café [Libre]    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 1:13 pm


Ashley prit place en face de son neveu et posa sa tasse de café...

Merci Keemo... Je vais bien, enfin je suis encore un peu secouée... Je viens de l'hôpital... Victor a eu un malaise... Il s'est disputé assez violemment avec Brad et il a eu un malaise... Brad n'ait même pas intervenu... Heureusement que tout va bien... J'étais partie chez Tracy quelques jours et on m'a appelée, je suis arrivée ce matin de New-York...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Keemo passe prendre un café [Libre]    



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 1:16 pm


Je suis vraiment désolé pour toi tante Ashley. Ca ne doit pas être facile pour toi. J'espère que ton mari va aller bien mieux et s'en remettre. Cet homme Brad, est quand même dangeureux.  Il faut prendre des mesures pour ne plus qu'il puisse vous approcher. En tout cas, tous mes voeux de rétablissement vont pour Monsieur Newman.

Il souriait.

Tu veux boire quoi Tante Ashley? C'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Keemo passe prendre un café [Libre]    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 5:08 pm


C'est gentil Keemo, je lui dirai... dit-elle en souriant...

Je te remercie, j'ai pris un café... dit-elle en reprenant sa tasse... mais je n'ai pas encore réglé le café !... dit-elle avec un autre sourire...

Et toi, comment vas-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Keemo passe prendre un café [Libre]    



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 5:20 pm


Keemo souriait il allait payer le café.

Oh comme-comme ca en ce moment, j'ai eu des problèmes au Vietnam, ce fut quelque chose de très dur pour moi. J'aurais du mal en remettre. Mais bon, ici on va essayer de se changer les idées. Si tu veux, mon premier amour est décédé d'un cancer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Keemo passe prendre un café [Libre]    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 6:56 pm


Ashley perdit son sourire en écoutant Keemo...

Oh je suis tellement désolée Keemo... C'est si dur de perdre une personne qu'on aime... Est-ce que tu as pensé à te faire aider ?... Parfois, se faire aider peut résoudre bien des conflits intérieurs...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Keemo passe prendre un café [Libre]    



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 6:59 pm


Je te remercie Tante Ashley, c'est dur pour moi pour le moment. Et je vais peut etre aller voir un psy ou une association pour en discuter. Ca va me faire du bien d'être en groupe pour en discuter. Et puis je vais essayer de me trouver un travail dans le coin, le travail permet d'oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Keemo passe prendre un café [Libre]    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 06 Oct 2013, 8:58 pm


Si tu veux une adresse, je connais une psychiatre qui pourrait peut être t'aider... Il s'agit de la mère de ma belle-fille, Skye Newman... dit-elle en lui souriant... Tu cherches du travail, c'est vrai ?... Je pourrais peut être t'aider ?... Ca te plairait de travail pour Jabbott ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Keemo passe prendre un café [Libre]    



Invité a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 9:15 pm


Ashley Abbott a écrit:
Si tu veux une adresse, je connais une psychiatre qui pourrait peut être t'aider... Il s'agit de la mère de ma belle-fille, Skye Newman... dit-elle en lui souriant... Tu cherches du travail, c'est vrai ?... Je pourrais peut être t'aider ?... Ca te plairait de travail pour Jabbott ?...
Oh ca serait super sympa Tante Ashley, je te remercie beaucoup, je pense que ca va me faire beaucoup de bien. Il écoutait la proposition de sa tante. Pour tout te dire, au début, je ne cherchais pas à travailler pour la société fmamilliale, mais ca me plait beaucoup que tu me proposes un travail, et j'accepte Tante ashley. Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Keemo passe prendre un café [Libre]    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 9:50 pm


Génial, je te donnerai l'adresse du Dr. Lockhart... dit-elle en lui souriant...

Ashley était ravie, l'un de ses neveux était prêt à travailler pour leur entreprise familiale et ça l'a rendait vraiment heureuse...

Je suis vraiment très heureuse que tu acceptes... Si je te propose d'être mon assistant personnel, tu serais d'accord ?... dit-elle en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Keemo passe prendre un café [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 18 Oct 2013, 5:21 pm


(Keemo?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Keemo passe prendre un café [Libre]    



Invité a écrit le   Dim 20 Oct 2013, 6:20 pm


Je ne sais pas quoi te dire Tante Ashley, je suis vraiment super content que tu m'accordes cette confiance et je te jure que je ne te décevrais pas, merci merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Keemo passe prendre un café [Libre]    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 4:07 pm


Ashley se mit doucement à rire en voyant l'enthousiasme de son neveu...

Je t'en prie, cela me fait extrêmement plaisir à moi aussi de t'avoir dans mon équipe... Je suis certaine que nous ferons du bon travail ensembles ! dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7253 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Keemo passe prendre un café [Libre]    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Dim 10 Nov 2013, 7:08 pm


Résumé Sujet:

Keemo se rendait au Neon ecarlate mal et vit sa tante Ashley, Ashley se demandait ce qu'il se passait, Keemo répondit qu'il venait de perdre son premier amour au Vietnam. Ashley propose de lui donner l'adresse de son psy. Keemo accepte et Ashley lui propose un travail. Keemo accepte avec joie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Keemo passe prendre un café [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Keemo passe prendre un café [Libre]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Keemo passe prendre un café [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nick vient prendre un café...
» Summer va prendre un petit café (PV michael)
» - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]
» Cane Dans son café [libre]
» Jill prend un café (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-