-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Summer va prendre un petit café (PV michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Summer va prendre un petit café (PV michael) Empty
MessageSujet: Summer va prendre un petit café (PV michael)   



Invité a écrit le   Ven 20 Juin 2014, 5:25 pm


summer est arrivé au café pour se détendre un petit peu , elle venait a peine de rencontrer Jayden et elle pensait voir Fen son ami mais il ne fut pas la , elle voit a une table le meilleure ami de sa maman.

Michael ? 

il relevait la tête en ma direction avec un grand sourire , il se leva et prend dans ses bras afin de me dire bonjour.

je suis contente de te voir ......ça fait longtemps que je ne t'est plus vue .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Summer va prendre un petit café (PV michael) Empty
MessageSujet: Re: Summer va prendre un petit café (PV michael)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Ven 20 Juin 2014, 5:40 pm


lauren est revenue de l'hopital depuis quelques jours, michael n'a pas encore repris le travail ,voulant profiter de sa femme et de s'assurer qu'elle va bien. Il a quitté le domicile un petit moment pour aller chercher des cafés au néon.

En attendant la commande, il s'assoit et lit ses mails depuis son portable lorsqu'il entend une voix familière l'appeler ; il lève les yeux et aperçoit summer , il lui fait un grand sourire et l'a prend amicalement dans les bras pour lui dire bonjour 


Summer ! moi aussi je suis content de te voir

comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Summer va prendre un petit café (PV michael) Empty
MessageSujet: Re: Summer va prendre un petit café (PV michael)   



Invité a écrit le   Ven 20 Juin 2014, 5:45 pm


summer contente de voir Michael qu'elle considère vraiment comme quelqu’un de sa famille , elle s'assied a sa table afin de pouvoir discuter avec lui .

je vais bien , justement j'allait passer a la maison car ca fait quelques jours que j'ai pas vue fen , comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Summer va prendre un petit café (PV michael) Empty
MessageSujet: Re: Summer va prendre un petit café (PV michael)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Ven 20 Juin 2014, 5:56 pm


tu veux boire quelque chose ? lui demande t'il lorsqu'elle s'assoit face à lui



tu sais bien que tu peux passer quand tu veux, la porte de notre appartement t'est toujours grande ouverte

quant à fen, comme  tu sais, lauren a été hospitalisée pendant un moment, et elle lui a manqué , il passe beaucoup de  temps avec sa mère
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Summer va prendre un petit café (PV michael) Empty
MessageSujet: Re: Summer va prendre un petit café (PV michael)   



Invité a écrit le   Ven 20 Juin 2014, 6:24 pm


Summer sourit et elle est contente que lauren soit rentrer chez elle .

oui bien sur , si tu m'invite je vais pas dire non.
je veux bien un café noir avec un nuage de créme .


Elle sourit et il part lui chercher sa commande avec plaisir .
En revenant quelques minutes , elle accepte avec un grand plaisir mais reste quand meme dans ses pensées.

comment va lauren? elle va mieux?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Summer va prendre un petit café (PV michael) Empty
MessageSujet: Re: Summer va prendre un petit café (PV michael)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Ven 20 Juin 2014, 6:41 pm


bien sur que je te l'offre dit il en souriant et allant commander le café au bar ; puis il revient quelques minutes plus tard , café en main, et il le pose sur la table face à summer 
elle lui demande comment va lauren 

ce n'est jamais facile d'etre internée en psychiatrie, lauren a cru devenir folle et qu'elle n'arriverait jamais à reprendre le dessus mais elle n'a jamais perdu espoir , les médicaments et les séances avec le psy lui ont fait le plus grand bien et là voilà de nouveau parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Summer va prendre un petit café (PV michael) Empty
MessageSujet: Re: Summer va prendre un petit café (PV michael)   



Invité a écrit le   Ven 20 Juin 2014, 6:50 pm


summer écoute Michael avec beaucoup d'attention .

je sais que çà ne doit pas être facile mais elle a beaucoup de chance de t'avoir dans sa vie , je suis sure que ça va bien se passer.


elle regarde Michael les droits dans les yeux , elle est très contente de discuter avec le meilleure ami de sa mère qui est avant tout une personne qui compte a ses yeux .

j'avais une lettre pour fen que je lui ai écrit ......est-ce que tu pourrais lui transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Summer va prendre un petit café (PV michael) Empty
MessageSujet: Re: Summer va prendre un petit café (PV michael)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mer 25 Juin 2014, 1:15 pm


une lettre ! demande t'il surpris 

pourquoi pas un sms ou un mail , ou mieux que ça appelle le et demande lui de venir te rejoindre pour discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Summer va prendre un petit café (PV michael) Empty
MessageSujet: Re: Summer va prendre un petit café (PV michael)   



Invité a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 12:14 pm


summer trouve cela bizarre la réponse de Michael lui fait penser qui ne veut pas l'aider .

pourquoi tu dit ça ? si tu ne veut pas m'aider dit le moi toute de suite et je le ferai moi même .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Summer va prendre un petit café (PV michael) Empty
MessageSujet: Re: Summer va prendre un petit café (PV michael)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Jeu 28 Aoû 2014, 6:00 pm


bien sur que je veux t'aider, qu'est ce que tu vas chercher là !


c'est seulement que je croyais que le voir et lui parler de vive voix serait plus facile pour vous 2 mais si tu préfères que je lui transmette la lettre, je le ferai volontiers 


et à la maison, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Summer va prendre un petit café (PV michael) Empty
MessageSujet: Re: Summer va prendre un petit café (PV michael)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 11:58 am


(je remonte pour summer)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Summer va prendre un petit café (PV michael) Empty
MessageSujet: Re: Summer va prendre un petit café (PV michael)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 29 Oct 2014, 4:56 pm


Sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Summer va prendre un petit café (PV michael) Empty
MessageSujet: Re: Summer va prendre un petit café (PV michael)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Summer va prendre un petit café (PV michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nick vient prendre un café...
» Keemo passe prendre un café [Libre]
» summer se detent au café (pv victor)
» Un petit café pendant la pause ( libre )
» Jeffrey passe a Genoa a une information capitale à dire à Michael [Pv Michael]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-