-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Jill prend un café (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Jill prend un café (libre)   



Invité a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 11:19 pm


Jill décida d'aller boire un café histoire de se détendre un peu et mettre ses idées par écrit pour une petite fête future pour l'adoption de Cane. Elle restait malgré tout pensive avec ce qui était arrivé à son fils. Elle esperait que Paul Williams mette la main sur les brigands qui avaient aggréssé Cane rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   



Invité a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 11:27 pm


LArry était fraichement débarqué dans la ville depuis plusieurs jours. Il avait essayé d'aller voir Madame chancellor pour la revoir, mais beaucoup de personnes étaient la et il était donc reparti. L'homme habitait à l'hotel. Il entrait boire un café et partit s'asseoir dans le patio sans avoir vu son ex amante Jill.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   



Invité a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 11:40 pm


Jill se leva commander un autre café mais à emporter cette fois, elle s'appretait à partir quand elle vit ce cher Larry qui était assis tranquillement. Elle fut étonnée de le voir à Génoa city et décida donc d'aller le voir histoire de parler avec lui du bon vieux temps.


Larry, c'est bien toi? Je suis étonnée de te voir ici! 


Elle s'assit donc en face de Larry, contente de se changer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   



Invité a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 11:44 pm


Larry était de retour en ville depuis quelques jours et attendait patiemment un café, lisant le journal, quand il entendit une voix qu'il connaissait bien. Il levait la tête et vit que c'était bien la personne qu'il pensait et rangeait son journal.

Hey, mais c'est bien ma Jill préférée. Ca fait si longtemps, tu n'a pas changé, tu es toujours aussi radieuse à ce que je vois.

Il se levait et lui fit une bise.

Et oui c'est bien moi. Je suis en visite à Genoa pour un petit moment, en vacances, je suis en période de congés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 1:02 am


Je suis heureuse de te savoir parmis nous Larry, que deviens tu? 
J'ai plein de choses à te raconter!


Jill se sentait moins seule, depuis qu'elle savait que Larry était de retour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 1:14 am


Moi aussi jill, je suis très heureux d'être en ville et de te revoir. J'essaierais de passer voir Katherine un de ces jours. Je suis Directeur de la sécurité d'entreprise à Denver. C'est vraiment un bon poste, un peu lassant sur les bords, mais franchement, sinon c'est mieux que rien.
T'imagines toi? Larry Warton Directeur de la sécurité? Sinon je suis célibataire.


Il souriait.

J'ai hate d'entendre cela.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 1:20 am


Wouaouh; que de bonnes nouvelles et oui qui l'eu cru? mais tu as réussi et tu l'as mérité ce poste Larry. 
Célibataire? Je suis navrée pour toi, moi aussi c'est le cas pour moi en ce moment.


Elle but une gorgée de son café puis repris.


Et bien sache que j'ai décidé d'adopter cane, il était temps car de toutes facons je le considérais déja comme mon fils. 
Tiens toi bien en parlant de Katherine, son fils a fait apparition a Génoa, et ce fils c'est Tucker Mc call il s'est empréssé d'aller lui dire qui il était tu penses bien!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 11:58 pm


Et KAtherine et toi avaient été les premières à me faire confiance et je vous dois tout, sinon je pense que j'aurais replongé dans mes travers, et je serai certainement en prison en ce moment.
Oh je suis sorti d'une dernière relation compliquée, et bon on verra dans le futur ce qui se passera.


Il lui souriait.

Et bien je suis vraiment très ravi pour toi. J'ai vu tout ce que vous aviez eu, et je suis content que tu es réussi à lui pardonner. Et comment le prennent tes deux autres fils?
Tu es jalouse Jill. Penses à Katherine, comment elle doit etre heureuse de retrouver son fils. Et même, tu auras toujours une place dans son coeur, 7 ans ne s'éffacent pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   



Invité a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 12:24 am


Ce n'est pas de la jalousie Larry, c'est juste qu'il aurait pu m'en parler ca fait un petit moment que nous sommes amis, il me posait des questions sur Katherine et la je comprend mieux pourquoi... 


J'ai l'impression qu'il s' était rapproché de moi dans le but d'en apprendre plus sur Katherine et la il arrive chez nous et lui annonce comme ca que c'est son fils comprend moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   



Invité a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 11:11 pm


Oui je comprends, ca doit te faire un choc, mais qui sait, peut-être est il préssé? Il veut peut etre faire connaissance avec sa mère, imagines s'il ne l'a pas connu un seul jour, à sa place je serais préssé également. 
Tu devrais en discuter avec lui pour savoir. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   



Invité a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 11:40 pm


Oui tu as surement raison, je vais les laisser faire leur bout de chemin ensemble et ne plus m'interposer entre eux, j'aurais aimé aussi avoir cette chance de connaitre ma vrai mere donc je m'abstiendrais a partir de maitenant.


Jill était perdue dans ses pensées suite a ce qu'elle venait de dire. Il y eu un gros blanc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   



Invité a écrit le   Ven 27 Sep 2013, 11:40 pm


Et pourquoi ne réentamerais tu pas de recherche pour retrouver ta véritable maman?
Tu devrais en parler à ta maman adoptive.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 10:13 pm


Jill sortit de ses rêves et approuva l'idée de Larry.


Oui pourquoi pas, je vais aussi demander au cabinet de Paul s'ils peuvent m'aider également.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4391 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 10:17 pm


Tu sauras enfin ma jill, et tu te sentiras bien mieux tu vas voir.

Tu es quelqu'un de génial, tu ne mérites pas de souffrir comme cela, la vie ne t'a pas épargné.


[Je réponds pour Larry.]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 6:13 pm


(vous avez fini ?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   



Invité a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 1:30 am


Je vais contacter Paul d 'ici peu... Je te tiendrais bien evidament informé de ce qu'il se passe ne t'en fait pas. Passe au manoir quand tu veux, tu es le bienvenu. 


Elle embrassa Larry, puis parti de son côté pensive. Elle avait hâte de savoir mais aussi très peur. 


(la oui sujet terminé) 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 10:18 am


Résumé du sujet :
Jill se fait du souci pour Cane suite à son agression récente et va boire un café au Néon pour se détendre. Larry arrive, c’est comme ça qu’il est à GC pour quelques temps car il est en congés. Ils se donnent des nouvelles sur leur vie et Jill lui apprend qu’elle va adopter Cane. Jill apprend à Larry que Katherine a un autre fils, Tucker Mc All et il est en ville. Elle ne s’est pas gênée pour donner son avis. Larry lui conseille de penser à Katherine et pense que Jill est jalouse. Pour Jill ce n’est pas de la jalousie. Tucker aurait pu lui en parler quand ils étaient amis. Elle a le sentiment qu’il s’est servi d’elle pour avoir des infos sur Katherine. Jill prend conscience qu’elle ne doit plus s’interposer entre Katherine et Tucker et donc doit les laisser se découvrir. Jill décide de renoncer à chercher sa mère biologique. Mais Larry pense qu’elle devrait vraiment la rechercher. Jill compte demander l’aide de Paul Williams.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Jill  prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jill prend un café (libre)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Jill prend un café (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prend un bain de soleil (Libre)
» Cane Dans son café [libre]
» Keemo passe prendre un café [Libre]
» Boit un café avec Elena [Libre]
» Mackenzie vient boire un café (LIBRE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-