-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 11:32 pm


Bien que j'avais quitté mes fonctions au sein du service de police, du moins c'était ce que l'on tentait de faire croire, je demeurais en contact avec Brendan et il m'avait entretenu d'une affaire qu'il n'arrivait pas à élucider et comme les autres inspecteurs ne connaissaient rien du vrai boulot de flic il me demanda un ultime service afin que je m'en occupe. C'était une bien sombre histoire au sujet d'un fou qui droguait ses victimes - essentiellement des jeunes femmes - afin de les emmener dans un lieu de son choix afin de leur prélever un organe qu'il allait pouvoir écouler sur le marché noir, la conclusion était toujours la même : on retrouvait la victime dans une baignoire pleine de glaçons. Cette histoire me faisait froid dans le dos et j'étais d'accord avec Brendan j'étais le seul qui pouvait l'arrêter, il faut dire que le fait d'avoir grandi dans la criminalité de Boston me donnait un avantage sur mes collègues, ayant côtoyés le crime pendant presque toute ma vie il m'était plus facile de me glisser dans la peau d'un criminel afin de tenter de le coincer et c'était bien ce que je comptais faire.

Il ne m'avait fallu que quelques jours afin de tout comprendre, j'avais analysé ses dernières frasques et je savais pertinemment ou il comptait frapper, je convins donc avec Brendan de porter un micro afin que la cavalerie puisse débarquer au moment opportun, après tout j'étais trop jeune pour crever.

Arrivé au bar en question j'attendis longtemps afin de le voir débarquer et je fis mine d'être homosexuel afin de l'attirer, après tout j'avais rapidement compris qu'il aimait autant les filles que les garçons. Il me proposa d'aller prendre un verre chez lui et jouant la fofolle écervelée j'accepta son offre. Après avoir bu le verre je fus en proie à de terribles étourdissements, je compris alors que le piège se referma et qu'il m'avait drogué. La drogue fit rapidement son effet et je perdis contact avec la réalité. C'est donc dans une baignoire que je revins à moi, une baignoire glacée, heureusement pour moi le micro était dissimulé dans mes cheveux je pus donc donner le signal à mes collègues d'entrer en action.

Je dois avouer que mes collègues avaient bien bosser, ils avaient pu arrêter l'enfoiré et mon rein avait été envoyé à l'hôpital ... j'allais donc me faire greffer mon propre rein faut le faire.

L'opération prit un long moment et lorsque je me retrouvai hors de danger l'on m'envoya dans une chambre afin que je puisse reprendre des forces, si l'on croit que l'opération avait été compliquée le pire allait être de me remettre de l'opération car même si le rein greffé était le mien, les risques de rejets étaient toujours bien présent.

Je dormis pendant de longues heures et puis je finis par émerger de mon sommeil, bien que j'étais encore sous l'effet de la morphine et levant les draps je fixai ce que j'avais entre les cuisses avant de lancer une connerie de mon cru.

Yes je vois qu'ils ne t'ont pas coupé, t'es encore bien en place mon Popol.

Je reposai le draps et je regardai l'infirmière qui semblait exaspéré et je fermai les yeux tentant de m'endormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5584 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 25 Aoû 2013, 12:20 am


Jack avait appris par la police que son fils Ryan était emmené à l'hopital, mais la police ne lui avait rien dit d'autre. Il ne pouvait donc pas savoir quelle en était la raison, Jack était fort inquiet et imaginait déja le pire. Il priait pour que non, car il aimait son fils et voulait avoir une relation père-fils avec lui. Il entrait donc dans l'hopital et demandait à l'accueil le numéro de chambre de Ryan M.Echolls. Il l'obtenut et entrait dans l'ascenceur mais l'ascenceur plantait au deuxième étage. Jack était énervé et une heure plus tard, l'ascenceur fut réparé. il arrivait donc à l'étage de son fils et toquait à la chambre puis y entrez. Son fils semblait dormir, il s'asseyait donc dans un fauteuil et attendait son réveil pour pouvoir lui parler. Dieu soit loué, Ryan avait eu quelque chose de Bénin.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4617 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 25 Aoû 2013, 12:08 pm


Du repos, du repos, rien qu'une journée à elle, Bridget en rêvait. Ces dernières semaines avaient été difficiles avec le tremblement de Terre. L'hôpital de Génoa City n'avait jamais autant eu de blessés, que Bridget travaillait 24h/24 sans dormir. Le manque d'effectifs avait contraint tout le personnel à passer leurs journées entières et les nuits à l'hôpital. Des litres de café avaient été bus par les médecins et infirmières pour tenir.. Le calme était à présent revenu à l'hôpital. Les blessés se remettaient de leurs blessures. Beaucoup étaient enfin rentrés chez eux. Avec ça, Bridget n'avait pas eu trop le temps de Deacon son ex qu'elle avait revu quelques jours avant le séisme. Sa mère était à présent de retour à Génoa City et Hope sa petite soeur a débarqué elle aussi. Rick son frère était là aussi mais ça Bridget l'ignore encore. Bridget est à bouts, la fatigue a pris le dessus, elle a besoin de vacances. Malheureusement, elle vient à peine de commencer son contrat à l'hôpital. Mais Bridget n'a aucun regrets de travailler ici dans cet hôpital. Depuis qu'elle s'est installée à Seattle, Bridget n'est plus qu'une simple médecin, elle est devenue une chirurgienne, rien à avoir avec son poste à l'hôpital de Los Angeles quand elle a débuté sa carrière. 

Alors qu'elle avait prévu de passer la soirée avec sa mère et son fils Logan qu'elle n'a pas revu depuis plusieurs semaines puisqu'il était avec Brooke à Seattle, Bridget est contrainte de retourner à l'hôpital pour une opération, le médecin de garde étant déjà au bloc ! Au téléphone, Bridget est surprise d'apprendre que c'est pour une greffe. En arrivant à l'hôpital, elle en apprend plus sur le cas du patient et apprend que l'organe qui lui doit être greffé est en fait le sien. Bridget est très angoissée car une greffe est certainement l'intervention chirurgicale la plus difficile qu'il existe surtout que là c'est assez inédit comme cas : greffer un organe sur quelqu'un, et cet organe appartenant à la base à cette même personne. Accompagné d'un autre médecin qui lui aussi était en repos, lesdvoilà partis au bloc. Au cours de l'opération, Ryan est victime d'un arrêt cardiaque très bref ce qui limitera les séquelles.

Accompagnée de l'infirmière, Bridget arrive dans la chambre. 

Mélinda, doublez la dose de morphine s'il vous plaît.

Bridget se tourne vers Jack.

Bonjour, la nuit aura été rude ! Je me présente, Bridget Forrester, c'est moi qui ait opéré votre fils.

Bridget est très inquiète et doit être honnête avec le patient et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 12:07 pm


Je venais de me réveiller, je sentais que des gens discutais derrière la porte et étant curieux de nature je ressentais l'envie de me lever afin d'aller les rejoindre mais la douleur que je ressentais dans mon ventre était trop intense afin de me permettre une telle activité. Je demandai donc à l'infirmière de m'aider à me redresser afin que je sois plus confortable et je lui demandai d'ouvrir afin de permettre aux gens d'entrer. Je pouvais voir voir mon père en conversation avec une bien jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5584 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 8:59 pm


JAck avait été fort inquieit et avait eu peur que quelque chose de très grave était arrivée à son fils Ryan, mais heureusement il semblait être endormi. Il restait à son chevet pendant un petit moment, puis une jeune infirmière venait le voir pour lui expliquer la situation.

Bonjour Mademoiselle.

Il était surpris que la jeune femme s'appellait Forrester.

Forrester? Vous avez un lien de parenté avec Eric?

Il fit un petit ssourire a la jeune femme malgrès les circonstances.

Mon fils a été opéré? Mais...... mais de quoi?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 9:03 pm


abby etait venue a l'hopital voir le fils de son oncle , elle avait appris qu'il avais ete operer et elle voulait avoir de ses nouvelles , elle demanda a l'infermiere ou se trouvais sa chambre , elle voyais jack et une femme brune assez jolie lui parler , elle entra dans la chambre , il se tourna tout les deux vers elle.

oncle jack?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4617 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 9:33 pm


Lorsque le père du patient lui demande si elle a un lien de parenté avec Eric, Bridget devint tout pâle. 

Eric Forrester? Oui c'était mon père enfin à l'heure d'aujourd'hui, je le considère plus que comme mon géniteur... Il ne fait plus parti de ma vie...

Bridget en veut à mort à son père comme au reste de la famille Forrester. Tout le monde a cru les mensonges de Thomas quant il dit avoir couché avec Brooke. 

Votre fils a dû subir une greffe de rein et ce qui est surprenant c'est que nous lui avons greffé son propre rein. Seulement, vous devez savoir qu'il y autant de risques de rejet... Rien n'est gagné... Je ne suis pas convaincue que votre fils s'en sorte et que la greffe marche. Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 9:44 pm


abby etait choquee d'apprendre cela , elle aimait bien ryan , si son oncle ne lui avais pas dit que cetait son fils elle aurais certainement eu un faible pour ryan mais elle ne peux penser a cela a l'heure actuelle , elle ne voulait pas abbandoner son oncle a une revelation pareil .

vous etes pas censer nous rassurer et nous dire quel solutions nous reste il pour sauver la vie de ryan?!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5584 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 9:47 pm


Jack vit arriver sa nièce.

Bonjour Abby comment vas tu?

Puis le medcin poursuivait la discussion, JAck était honteux.

Excusez moi Bridget, je ne savais pas que vous étiez en conflit avec votree famille, je m'en veux.

Puis Jack apprenait la nouvelle ,pour son fils, et devenait blanc livide comme un linge et tombait assis sur sa chaise. S'il ne l'avait pas eu, il serait bien tombé en syncope. Jack baissa la tête vers le sol et eut des larmes aux yeux.

Mais.....Mais comment cela a pu se passer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 12:18 am


J'étais dans mon lit, installé confortablement, respirant aussi bien que mal - il faut dire que ce tube dans mon nez était plutôt gênant - et je vis que Jack discutait avec une femme médecin tout en étant accompagnée de ma douce en sensuelle cousine ... elle avait de ces formes la belle Abby, c'est l'enfoiré de John Ross qui était un putain de veinard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 12:25 am


abby etait pres de son oncle jack pour le reconforter quand elle voit son cousin {sexy lol mais elle ne pouvais pas penser a lui de cette maniere ils ont des liens de sang et elle devais chasser cette idee de sa tete } elle venait pres de lui , elle lui prenait la main pour le rassurer.

salut , ryan , je sais pas si tu peux parler mais sache que ton pere et moi on est la pour toi , on te laissera jamais .
on t'aime .


abby etait tres emue elle ne voulait pas perdre ryan, elle s'aprocha de lui , elle l'emmbrasa sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:09 pm


Bien que j'étais conscient de tout ce qui pouvait se dérouler, je n'avais pas encore la force de me lever ni de parler ... il faut dire que je venais à peine de me sortir de cet état amorphe dans lequel on m'avait plongé. J'étais apeuré lorsque j'entendis le docteur dire à Jack que je risquais fort de ne pas survivre, je ne pus m'empêcher de verser quelques larmes et c'est alors que je sentis la main d'Abby venir se poser contre la mienne, la douceur de sa voix avait sur moi l'effet du plus apaisant des baumes. Sentant la douceur de ses lèvres venir se poser contre ma joue je finis par la regarder, j'étais heureux de la voir.

Mer...ci.

Lui dis-je, bien que cet effort me semblait surhumain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:18 pm


abby voyait bien tant que mal la douleur de son adorable aimant cousin , elle laisse sa main dans la sienne malgrer que ce geste ne reste pas anodin pour elle.

je suis sure que tu va t'en sortir , tu est fort et si tu me laisse je viendrai te chercher par la peau des fesses au paradis mais ca je te le deconseille .


abby voulait que son cousin se detente et lui changer les idees , alors elle sortit une video qu'elle avait fait ou elle dansait avec une robe rose une choreagraphie un peu rigolotte pour faire rire son cousin mais aussi pour lui montrer que il y a des gens qui ne le laisseront jamais tomber .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5584 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 11:21 pm


Il souriait quand son fils se réveillait, il était toujours soutenu par Abby.

Ryan, mon fils, Papa est la, et Abby est la.
Je t'aime fiston, et je suis fier de toi.


Jack avait des larmes aux yeux et était abattu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 4:41 pm


abby se tourna vers jack , elle esperait que son oncle ne voit l'attirance que abby eprouve pour son cousin car dans le cas contraire elle serait bien embeter.

ne t'inquiete pas , je suis sure qu'il va s'en sortir .
c'est un abbott apres tout , il est fort , vaillant , courageux , sex.............
enfin tu vois ce que je veux dire , il a aucune raison de nous laisser.


abby prenait la main de son cousin et de son oncle a la fois .

il ne faut pas perdre espoir 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 12:48 am


Je voyais Jack versant quelques larmes et je dois avouer que je n'aimais pas le voir pleurer, c'était un Abott ... un mâle Alpha pas une vulgaire petite pisseuse.

Pourquoi tu pleures ? T'as surpris Jill et Gloria entrain de se rouler des pelles ? Je parie qu'elles voulaient que tu te joignes à elles pour un moment de débauche et c'est ce qui te fait pleurer ?

Je riais un bon coup et puis mes entrailles me rappelèrent rapidement les effets de mon opération, je me tins rapidement les côtes et mon rictus s'estompa rapidement.

Me fait pas rire tu veux, ça fait mal putain.

Je continuais de tenir la main de ma belle et tendre cousine, Abby était un bien joli morceau. Je levai les yeux en sa direction avant de regarder Jack.

Merci à vous deux d'être présent. Dites vous savez quand je vais pouvoir sortir ? J'ai un compte ou deux à régler.


Dernière édition par Ryan M. Echolls le Jeu 29 Aoû 2013, 12:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 12:55 am


abby sourie de la question de son cousin , il avais le don de l'emmerveiller .

je sais pas exactement mais quand tu sortira on sera tout les deux et ......pourquoi sophie est pas a tes coters?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 12:22 am


Je lui souris, je dois avouer que j'aimais ma cousine, et puis je l'entendis parler de Sophie ... personnellement je ne lui en tenais pas rigueur pour son absence, après tout l'univers ne tournait pas autour de mon nombril.

Je me réjouis à l'avance de ces moments passés avec toi. Au sujet de Sophie il ne faut pas être trop dure envers elle. Pour le moment elle est à Paris pour un shooting, je ne me voyais pas lui coûter ce contrat auquel elle tient tant, uniquement parce que j'ai pris un risque non calculé ... il serait injuste que ma témérité l'empêche de savourer pleinement son rêve.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 12:26 am


abby etait surprise que ryan lui en tienne pas rigeur , elle toucha son bras tout en lui caressant ce geste lui fait plus de mal qu'autre chose alors elle le retira aussi vite , il y avait une vraie attirance entre elle et son cousin .

ah .......ben cest vrai tu sort avec top model j'avais oublier .


abby sourit mais cest un rire forcer et surtout de jalousie .

en tout cas ne t'inquietes je vais bien m'occuper de toi ...............oui enfin moi et toute la famille d'ailleurs.


abby se disait a elle meme "pourquoi je dit des betises en sa presence"

tu a besoin de rien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 8:44 pm


Je me doutais bien de par sa réaction qu'elle n'appréciait pas Sophie mais je ne voulais pas me lancer sur un débat à cet effet, je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle comptait veiller sur moi.

Merci c'est gentil.

Je lui caressai la main en signe de reconnaissance.

Tu me ferais boire un peu d'eau s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 9:09 pm


abby sourit a son cousin qu'elle adore plus que tout , elle prena un verre d'eau qu'elle fis boire a ryan tout en lui regardant .

tient , bois doucement .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4617 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 9:29 pm


Ayant été appelé d'urgence au bloc opératoire, Bridget revient quelques heures plus tard auprès de Ryan..


Ecusez-moi, j'ai pas pu revenir plus tôt.. Comme je vous disais tout à l'heure, l'opération s'est bien passe malgré une complication mais nous ne sommes pas en mesure de savoir si la greffe a marché.. IL faut attendre... Je suis désolée... 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 12:36 pm


Je bu , non sans difficulté, et je perdis mon sourire en entendant le docteur ... bien que je n'étais pas de nature à craindre les choses je commençais à flipper.

Je comprends, il faut donc se montrer patient.

J'étais terrorisé mais je ne voulais pas le montrer, après tout je n'avais pas l'habitude d'afficher mes faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4617 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 3:50 pm


Il ne faut pas que vous perdiez espoir mais vous devez absolument vous reposer.. Bouger le moins possible. On vous surveille de près et dès qu'on en saura un peu plus, je reviendrais vous voir... 

Bridget aimerait tellement lui donner de bonnes nouvelles. Il était si jeune et avait encore de belles années à vivre devant lui. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Invité a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 9:29 pm


Je comprenais ce qu'elle voulait me faire comprendre, après tout il m'était souvent arrivé de porter assistance a des personnes en danger mais jamais je ne m'étais retrouvé dans une situation ou les rôles seraient inversés.

Merci c'est gentil, je vais tenter de me comporter en patient exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Christopher prend son poste et s'installe dans son bureau. (Heather ou autre...)
» Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident
» Prend un avocat pour son divorce (Michael)
» katie prend un verre (liam)
» Jill prend un café (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-