-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Dim 10 Fév 2013, 9:54 pm


Chloe attendait maintenant la visite du médecin de l'hôpital pour un petit contrôle des suites de son accident de voiture. Par chance Cordelia dormait, elle serait plus tranquille pour se faire ausculter


Dernière édition par Chloé Mitchell Abbott le Mer 13 Fév 2013, 5:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Dim 10 Fév 2013, 10:09 pm


D'habitude Marilyn n'effectue pas de visite a domicile, mais elle a été l'une des premières a soigner Chloé lors de son accident, aussi elle a accepter de lui faire des visites de contrôle de temps en temps.
Aujourd'hui d'ailleurs, l'une de ses visites a lieu, armée de sa trousse, elle vient sonner a la porte de la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Dim 10 Fév 2013, 10:16 pm


Tiens bonjour docteur Allen. Vous allez bien depuis la fois passée ? Encore merci d'avoir accepté de venir effectuer les contrôles chez moi, avec la petite se n'est pas évident. Je n'aime pas la déranger durant ses siestes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Dim 10 Fév 2013, 10:18 pm


Quand Chloé Abbott lui ouvre la porte, Marilyn lui sourit.

Bonjour Mme Abbott, je vais bien merci et vous ?
Vous vous sentez mieux ?
Je vous en pris, c'est mon travail après tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Dim 10 Fév 2013, 10:22 pm


Je vais bien mieux docteur.

Au début, je réussissais difficilement à bouger. Les douleurs étaient encore bien présentes. Puis au fur et à mesure des jours qui passent, elles ont totalement disparues. J'ai d'ailleurs même réussie à conduire hier matin.


Chloe était contente de revoir et de pouvoir discuter avec Marylin Allen. Elle avait gardé un bon souvenir de cette jeune femme lors de son séjour a l hôpital
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Dim 10 Fév 2013, 10:32 pm


Eh bien je vois que vous vous rétablissez vite et bien en effet.
On va vérifié ca et je vais voir où en est votre stock des médicaments par la même occassion.


Elle fronce un peu les sourcils quand elle lui dit qu'elle a réussi a conduire.

Ce n'est pas vraiment conseillé du moins pas tout de suite, j'espère au moins que c'était pour un court trajet.

** Peut tu me dire s'il te plais qu'elles étaient les blessures de Chloé dans son accident ? Merci **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Dim 10 Fév 2013, 10:42 pm


( j'avais pris un gros choc à la poitrine et avait été dans un coma )

Ne vous inquiétez pas docteur, le trajet fut court. Mon adorable mari William me bichonne en ce moment. Je ne vais pas me faire prier.

Chloe sourit
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Dim 10 Fév 2013, 10:53 pm


Vous avez de la chance dis donc.
C'est bien que votre mari soit au petit soin pour vous, vous le méritez grandement.

Alors dites moi où allons nous pour que je vous examine ? Je vous promet qu'on fera ca très vite.

** Merci pour les précisions Wink**
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Dim 10 Fév 2013, 10:58 pm


En effet docteur, j'ai de la chance... Du moins pour le moment ! Vous connaissez les hommes ...

Chloe sourit et pris un air presque blasée

Tiens allons par la, vous serez plus tranquille pour m' ausculter
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Dim 10 Fév 2013, 11:05 pm


( vais me coucher, on continue demain )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Dim 10 Fév 2013, 11:21 pm


** Désolée je regardais le final des Mystères de l'amour, a demain bonne nuit**

Oh ca pour les connaitre je les connais très bien.
Mais heureusement tous ne sont pas pareil, il existe encore des cas rare, il suffit de les trouver.

Elle l'a suit a l'endroit qu'elle lui indique et pose sa trousse sur une table.

Comme la fois précedente, il faudrait retirer votre haut et vous allongez sur le dos, vous pouvez garder votre soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Lun 11 Fév 2013, 6:42 am


Heureusement ils ne sont pas tous pareil.

Chloe retira sa chemise et s'allongea sur le dos tout en appréhendant l'examen. En effet, chloe n'était pas réellement remise et resta encore choquée par ce fameux jour qu'elle décrit de noir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Mer 13 Fév 2013, 4:51 am


En attendant qu'elle s'allonge, Marilyn ouvre sa trousse et sort se dont elle a besoin, stéthoscope, petite lampe de poche, tensiomètre et gants stérils qu'elle enfile.
Une fois qu'elle est allongée, elle revient vers elle et s'assoit sur la petite table basse. Elle regarde les cicatrices et touche un peu pour être sure que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Mer 13 Fév 2013, 5:36 pm


Durant la consultation chloe ressentie de forte douleur à la poitrine à l'endroit où elle fut victime du choc lors de son accident de voiture...

Chloe avait peut être un peu prit à la légère ses blessures et avait un peu trop masquée son état.
Son entourage avait été dupe mais le docteur Allen un peu moins...


- docteur vous me faites mal. N'appuyez pas si fort

Durant ce début d'examen, le docteur avait à peine touché la poitrine de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Jeu 21 Fév 2013, 6:46 am


C'est vrai que la Marilyn ne comprend pas trop, comment peut elle lui faire mal alors qu'elle est réputée pour être la douceur même et ausculte ses patients tout en douceur.
Elle l'as regarde un peu interdite.

Désolée, pourriez vous me dire où vous avez mal exactement ?

Lui demande t'elle en sortant de son sac la radio portable qu'elle a emprunter
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Dim 24 Fév 2013, 8:38 pm


Chloe se tordait de douleur. Elle ne maîtrisait plus rien et ne pouvait de ce fait rien cacher au docteur Allen. Elle devait tout lui dire.

- en fait docteur j ai mal plutôt très mal à la poitrine à l'endroit du choc. Les sensations sont comme de grands coups de poings. Je pense que cela va passer. Je ne suis sortie que récemment de l'hôpital. Peut être devrai-je augmenter mes anti-douleurs ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 8:14 am


Non non c'est une très mauvaise idée d'augmenter la dose.
Laisser moi faire une échographie mais je pense rien qu'en vous voyant que vous avez gagner un second séjour a l'hôpital juste par précaution qu'on puisse mieux vous surveillez et s'assurer que tout aille bien pour vous.


Elle allume l'échographe, met un peu de gel dessus et passe la sonde sur le buste de Chloé, elle regarde tout ce qu'elle voit et qu'elle trouve suspect.
Elle met la main sur plusieurs petites blessures interne qui ont du mal a cicatricé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Jeu 07 Mar 2013, 7:53 pm


Chloe fit la moue quand elle entendit qu un second séjour à l'hôpital allait être programmer par le docteur si les douleurs persistaient...

Elle n'avait guère envie de laisser sa fille et encore moins son mari. Elle ne souhaitait qu'une seule chose : être là pour les 2 êtres qu'elle aimait le plus au monde.

Chloe ressenti quelques douleurs mais fit mine d aller pour le mieux.


Alors docteur ? Vus voyez Quelques chose ? Vous voyez ! Je vais bien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Jeu 14 Mar 2013, 5:02 am


Elle regarde bien l'échographie puis la tête de Chloé, elle lui sourit et reprend son examen.

A priori je ne vois rien. Il n'y a pas d'hémorragie interne.
Mais j'aimerais quand même vous admettre en observation, ne serais ce que pour 24h afin que mes collègues vous fassent des examens complémentaire.

Évidemment si vous ne voulez pas venir c'est votre droit, mais ca serais plus raisonnable de venir. Une nuit et une journée ca passe très vite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Invité a écrit le   Sam 16 Mar 2013, 1:04 am


Chloe n'avait pas du tout envie de retourner à l'hôpital.

Docteur je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de retourner à l'hôpital, je vous propose de m'y rendre si les douleurs persistent.
Faite moi à la limite un document que je transmettrai à vos confrères en cas où....

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites  de son accident  Empty
MessageSujet: Re: Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-