-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paul Williams est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Paul Williams est ici  Empty
MessageSujet: Paul Williams est ici    



Invité a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 10:03 pm


Nom: Williams
Prénom: Paul
Age: 52 ans
Fonction: Détective Privé
Histoire (Minimum 4 lignes): Quand Paul, le fils du détective Carl Williams et de la femme au foyer Mary Williams, a été présenté en 1978, il commençait à sortir avec une stripteaseuse, Nikki Reed, elle lui a transmis une MST. En dépit de ça, Nikki et Paul sont devenus bons amis et ils se sont fiancés. Il continuait à fréquenter une prostituée Cindy Lake, ainsi qu'April Stevens qui porte sa fille Heather, avant de finalement épouser Lauren Fenmore et d'ouvrir sa propre agence de détective privé avec Andy Richards. Paul choisit sa carrière après avoir passé un an sous couverture pour innocenter son père d'accusations de méfaits.

Paul et Lauren divorcent. Paul commence à sortir avec Cassandra Rawlins, sans savoir qu'elle est actuellement mariée à son ami George. Quand celui-ci a été assassiné, Paul était le suspect numéro un. Il a monté son propre suicide avant de se cacher mais il a été lavé de tout soupçon, et il a retrouvé Cassandra. Leur bonheur est de courte durée puisque Cassandra est tuée dans un accident de voiture.

Paul est brièvement sorti avec sa nouvelle secrétaire Lynne avant d'épouser l'avocate Christine Blair. Alors que Paul voulait un enfant, Christine a choisi de se concentrer sur sa carrière. Cela brise leur couple. Dans un tortillon d'histoires très controversées, Paul se met au dessus de Christine et la force, vers fin 2002, laissant aux téléspectateurs décider s'il s'agit d'un viol ou juste d'un acte sexuel rugueux.

Paul a ensuite épousé la psychotique Isabella Braña, la femme qui porte son fils Ricardo, alors qu'il a toujours des sentiments pour Christine. Isabella commence à délirer par rapport à Christine et lui fait croire qu'elle a tué Isabella, avant d'essayer de la tuer dans une baignoire. Isabella est maintenant en hôpital psychiatrique et leur fils est dans un pensionnat.

En 2004, l'agence de Paul Williams a été obligée de fermer et Paul est devenu un partenaire de Baldwin, Blair et Associés, avec Micheal Baldwin et Christine Blair. Il a aussi engagé J.T. Hellstrom comme apprenti.

En 2007, Sheila Carter, une folle qui avait déjà kidnappé Scott Jr, le fils de Lauren, lors de son enfance, refait surface à Genoa City dans le but de kidnapper le nouveau bébé que Lauren a eu avec Michael Baldwin, Fenmore. Pour ce faire, Sheila a fait de la chirurgie pour avoir l'apparence de la meilleure amie du couple, Phyllis Newman. Paul démasque Sheila et la garde prisonnière pendant plusieurs semaines. Finalement, Sheila se libère et met son plan à exécution. Elle enlève Phyllis, sa fille Summer et le bébé de Lauren, Fen. Elle enferme Lauren dans la sellerie. Lauren retrouve les deux femmes et réussit à savoir qui des deux est Sheila et la tue d'une balle.

Suite à ces évènements Paul sort avec l'inspecteur Maggie Sullivan en 2007.

Paul et J.T enquêtent sur un potentiel vol de matériel sur le chantier Clear Springs. J.T. découvre que le chef du chantier, Joe Boddington, revend le ciment pour en acheter un de moindre qualité, moins cher. Ce Joe Boddington est vu plusieurs fois en compagnie de David Chow. Joe Boddington meurt dans l'explosion du chantier, mais J.T. et Paul décident d'enquêter vigoureusement sur David Chow. Ils ont appris beaucoup de son passé et l'ont surveillé pour être sûrs que Nikki ne courrait aucun danger en le fréquentant. Victor Newman a aussi reçu / donné des informations à Paul pour être sûr que la mère de ses enfants était en sécurité. Les recherches se sont terminées lorsque que David Chow a été tué dans un sévère accident de voiture orchestré par la mafia.

Fin novembre 2008, Paul entre dans une nouvelle relation amoureuse avec son premier amour, Nikki. Après l'accident de David Chow, Nikki n'avait pas envie de vivre avec ses enfants ou dans la maison qu'ils avaient achetée tous les deux, alors Paul l'a invitée à vivre avec lui. Après une dispute avec Victor, Nikki rentre à la maison pour voir Paul pour évacuer sa frustration. Ils finissent au lit. Ils le garde secret et essaient de ralentir la cadence mais Michael découvre leur relation début 2009. En mai 2009, Nikki accepte la demande en mariage de Paul. Paul était curieux à propos d'une nouvelle femme en ville, Mary Jane Benson. Il commence à enquêter sur elle parce qu'il a l'impression de l'avoir déjà rencontrée auparavant.
Avatar: Doug Davidson
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9005 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Paul Williams est ici  Empty
MessageSujet: Re: Paul Williams est ici    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 10:05 pm


Bienvenue a moi, je me valides Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5153 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Paul Williams est ici  Empty
MessageSujet: Re: Paul Williams est ici    

John Black


John Black a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 10:25 pm


Faudrait peut-être mettre tu sais quelque part dans le profil la série du personnage non ? Je viens d'y penser^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9005 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Paul Williams est ici  Empty
MessageSujet: Re: Paul Williams est ici    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 10:26 pm


Mais bonne idée ca John Wink Je n'y avais pas pensé, mais je vais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Paul Williams est ici  Empty
MessageSujet: Re: Paul Williams est ici    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 12:12 am


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9005 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Paul Williams est ici  Empty
MessageSujet: Re: Paul Williams est ici    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 12:24 am


Merci ecore une fois <3
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Paul Williams est ici  Empty
MessageSujet: Re: Paul Williams est ici    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Williams est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chelsea Williams [ Fini ]
» Le Before Mariage de Paul Williams et Nikki Newman [Tout le Monde est le bienvenue]
» Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]
» Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)
» Patty Williams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Ex Présentations
-