-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chelsea Williams [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 3:05 am



Chelsea Williams
« Citation qui va bien ici même »


Infos
.

Age : 20 ans
Surnom : Sisi
Date de naissance : 10/12/1993
Lieu de naissance : Nouvelle-Zélande
Orientation sexuelle : Hétéro
Vie social : Célibataire ( amoureuse mais elle se souviens pas de qui )
Métier : Étudiante
Célébrité sur l'avatar : Gabriella Wilde

Anecdotes
.

Amnésique depuis quelques mois elle réapprend les choses de la vie, elle dis ne pas aimer des choses alors qu'avant elle les aimaient, elle se crois végétarienne alors qu'avant elle manger de la viande sans crainte, d'ailleurs il y a quelque semaine on lui a présenté une assiette avec une spécialité du pays , un lapin à la sauce moutarde et sans comprendre ce qu'il en retourne elle a renvoyer l'assiette en pleurant comme une madeleine , elle n'avais plus qu'une chose en tête c'est qu'on a tuer un lapin...

Caractère
.

Chelsea est une jeune femme pleine de vie, assez sensible qui prend les choses parfois trop à cœur, elle peu être très sur d'elle comme manqué de confiance en elle, cela dépend surtout de son humeur. Elle est rancunière et ne pardonne pas facilement, voir pas du tout quand on lui fait un coup bas. Pour elle sa devise c'est si tu me respect je te respect , tu me respect pas ne t'attend pas à ce que j'en fasse de même . Elle peu aussi paraître très curieuse et par moment sa jalousie prend le dessus se qui lui cause pas mal de tord. Autrement elle reste loyal , même si elle fait beaucoup de conneries , elle réfléchis pas toujours avant d'agir ce qui est assez embetant.


Et vous?
.

Il paraît que je m'appelle Déborah mais sa je l'ai déjà dit dans la présentation d'Erika qui est mon premier compte. J'ai toujours 30 ans mais j'approche de 31 ans aussi grrrr … J'ai connu le forum par une folle qui s'appelle Elsa mais chute elle sais pas qu'elle est folle enfaîte...Et puis ce que je pense du forum c'est qu'il est sympa , accueillant et on s'y amuse bien , la preuve si je m'amuserais pas je n'aurais pas fait un double compte . Mouahaha.

BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Chelsea Williams le Mer 23 Juil 2014, 1:04 am, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 3:05 am



Chelsea Williams
« Citation qui va bien ici même »


Histoire
.

Chelsea est née le dix décembre mille neuf cent quatre vingt treize en Nouvelle-Zélande, c'est la petite dernier d'une fratrie de trois enfants et aussi la plus chouchouté du lot. Elle a vécu la jusqu'à l'age de dix sept ans ou ça à était le temps de s'inscrire dans une bonne école et celle qu'elle avais choisi se trouve à Genoa City ou elle ira s'installer dans une chambre d'étudiante. Tout se passe bien elle a de bonne note, fait de belle rencontre jusqu'à qu'une mauvaise nouvelle lui tombe dessus... Son frère aîné est décédée dans de lourde souffrance pendant une mission en Irak et de se fait elle va tout laisser tombé pour rentré chez elle en Nouvelle-Zélande et faire son deuil avec le reste de la famille. Chelsea a vraiment du mal à accepté cette disparition et se laisse en quelque sorte aller , elle s'en fou de la vie et fait plein de conneries, elle a même passer une nuit en cellule pour conduite en état d'ivresse, elle a aussi menacé une de ses anciennes amie qui lui simplement dit de se calmé... En gros elle part à la dérive, il n'y a qu'avec Logan un jeune homme qu'elle a rencontré lors d'une soirée chez des amis, celui ci connais son frère il a était à l'armer avec lui mais sa Chelsea n'en sais rien et elle s'en doute pas une seule seconde , sans cela réagirais peut être différemment avec lui aussi...

Un soir alors qu'elle sortait d'une fête un peu trop arroser comme souvent quand elle va a une fête … Celle ci va faire un accident de voiture, elle restera quelque semaine dans un coma profond et la personne qui était avec elle... Sa meilleure amie, elle n'a pas survécu... A son réveille Chelsea ne se souviens plus de rien , même pas de comment elle s'appelle, on lui a diagnostiquer une amnésie assez sévère et la jeune fille dois apprendre à vivre avec des gens dont elle ne se souviens même plus. Chez elle dans sa chambre elle trouve un carton avec plein de chose venant de Genao et sur sa sans vraiment savoir pourquoi elle est convaincu qu'il y a quelque chose ou quelqu'un qui l'attend la bas , c'est pourquoi elle fait sa valise et sans prévenir personne de son départ elle prend l'avion pour Genoa...
.



BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Chelsea Williams le Mer 23 Juil 2014, 1:06 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 3:11 am


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 3:13 am


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 3:31 am


T'aurais pu t'appeler Phillips comme ca j'aurais penser a Stan  :pleure: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 3:42 am


Ah bah désolé ... Mais la je préfére Williams pour le coup :s
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9017 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 3:43 am


Rebienvenue parmi nous mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 3:47 am


Chelsea Williams a écrit:
Ah bah désolé ... Mais la je préfére Williams pour le coup :s

 :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 3:56 am


Merci Adam et arrête de chouiné Elsa rhooo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 3:58 am


Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn et pis vu que tu râle t'aura pas de lien parce que je voulais t'en proposer un
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 4:02 am


Et pis je suis pas folle nan mais oooooooohhhhhhhhhhh toi je t'aime plus c'est bon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 4:10 am


Non mais elle va se calmé l'hysterique du slip la chouineuse de service !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 4:12 am


Nannnnnnnn je me calmerais pas t'es vilaine et puis c'est tout et je suis pas une chouineuse ( a peine pas, pire que Krystie celle la )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 4:25 am


OMG a l'aide ... Et après elle dit elle est pas folle , faite la interner...
Et moi j'ai fini NA
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 4:28 am


Je vais te faire la misère tu va voir, Gaga va pas s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 4:35 am


Mais arrête la moquette toi serieux... Je vois pas ce qu'il a, à voir la dedans Gaga o__o et puis toi aussi tu es gaga d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5165 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   

John Black


John Black a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 9:10 am


Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 11:07 pm


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 11:13 pm


Chelsea Williams a écrit:
Mais arrête la moquette toi serieux... Je vois pas ce qu'il a, à voir la dedans Gaga o__o   et puis toi aussi tu es gaga d'abord !!

T'as déjà vu qu'une Danielle Campbell ne parle pas de son Gaga même si elle est en couple avec un autre ? Non bon alors voilà
Et je suis totalement gaga je le reconnais  Chelsea Williams [ Fini  ] 285711245 Chelsea Williams [ Fini  ] 285711245 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 11:42 pm


Hallelujah ... par là 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Ven 18 Juil 2014, 11:48 pm


Nan  là 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9017 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 19 Juil 2014, 1:16 am


Tu es validée Mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Sam 19 Juil 2014, 1:44 am


Elsa tu sors , sa suffit maintenant !!!  Mad  et merci pour la validation  canard 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Sam 19 Juil 2014, 1:49 am


comprendu  comprendu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Invité a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 12:31 pm


Rebienvenue Chelsea, j'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Chelsea Williams [ Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Williams [ Fini ]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea Williams [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam prépare son mariage avec Chelsea [Pv Chelsea ]
» Anna Christina Shaw (fini)
» Milan st a la maison avec sa femme et repassent chez Adam et Chelsea [Pv Skye, Chelsea et Adam]
» Paul Williams est ici
» Patty Williams
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Ex Présentations
-