-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derek réclame son bien [Victor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5184 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek réclame son bien [Victor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 19 Aoû 2013, 9:01 am


Ecoutez ce sont les affaires, cela n'a rien à voir avec Sharon mais Victor et moi avons quelques affaires à régler tout simplement ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Derek réclame son bien [Victor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 19 Aoû 2013, 9:03 am


Je doute sérieusement que VOTRE Sharon voit cela d'un bon oeil surtout si vous vous en prenez physiquement à quelqu'un. Si je vais la voir et que je lui raconte ce qui s'est passé, qu'est-ce qu'elle va penser selon vous ? 

Brooke se fait beaucoup de soucis pour Victor et ne sait pas si elle peut confiance à Brad Carlton même s'ils ont un souhait en commun : que Sharon et Nick restent éloignés l'un de l'autre mais avec le bébé qu'ils vont avoir, cela risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5184 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek réclame son bien [Victor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 19 Aoû 2013, 9:06 am


Il y a des risques qu'elle me quitte alors il faut éviter ça, vous comprenez? Si on histoire avec Sharon se termine, elle et Nicholas renoueront et il faut qu'on empêche ça ! Ne dites rien à Sharon si vous ne voulez pas perdre Nicholas alors pour la Nième fois Brooke, je vous demande de tout faire pour que vous et Nicholas formez un couple !!! Vous portez son enfant, vous n'avez pas envie de former une vraie famille ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Derek réclame son bien [Victor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 19 Aoû 2013, 9:10 am


C'est mon souhait le plus cher Brad ! Je suis follement amoureuse de Nicholas, c'est mon âme soeur, je veux vieillir auprès de lui et qu'on élève notre fille ensemble. Oui c'est une fille que je porte et je veux offrir à cet enfant une famille de rêve. Alors ok je ne dirais rien, et je vais me battre pour Nicholas, mais je ne cautionne pas le fait que vous vous en preniez à Victor et quand il reprendra connaissance, que ferons-nous s'il dit tout à Sharon ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5184 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek réclame son bien [Victor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 19 Aoû 2013, 9:13 am


Et bien très bien, mais ne perdez pas de vue que Sharon et Victor sont des ennemis pour vous ! moi ce sont Nicholas et Victor ! Nous avons tous les deux à y gagner ou à perdre. Nous aviserons pour Victor, on fera tout pour qu'il ne se souvienne rien de ce qui s'est passé dans son bureau. Je trouverais quelque chose à faire ! mais je n'ai pas grand chose à me reprocher... J'avais une place chez Newman Entreprises, il me semble légitime de vouloir récupérer ma place. Bon partons à l'hôpital, je vous y emmène. Vous appelerez Ashley dans la voiture. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Derek réclame son bien [Victor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 19 Aoû 2013, 9:32 pm


Brooke ne voit pas ce qu'ils pourront faire pour que Victor oublie ce qui s'est passé dans le bureau, mais elle choisit de faire confiance à "Brad" qui semble savoir ce qu'il dit et il a l'air bien déterminé à tout faire pour éloigner Sharon de Nicholas, ce qu'elle souhaite par dessus-tout elle aussi. Brooke suit Derek. 

[FIN DU SUJET]

Suite ici : http://www.my-life-in-genoa.com/t983-victor-hospitalise-suite-a-une-altercation-libre#28572
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5584 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Derek réclame son bien [Victor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 4:07 pm


Résumé Sujet pour Mama:

Derek vient réclamer sa place au conseil et entre brusquement dans le bureau de Victor réclamant sa place. Victor était énervé qu'il vienne le menacer dans son bureau et lui demandait pour qui il se prenait. Derek parlait du piratage de Ne et dit qu'il avait du faire des aveux forcés, forcé par neil et Victoria. Il veut retrouver sa place à Newman Entreprises. Victor lui dit qu'il n'était qu'un incompétent et mérite d'être viré. Victor en est ravi. Derek exige une place, se faisant toujours passer pour Brad. Victor répond qu'il s'agit d'une entreprise familliale et qu'il n'a pas sa place ici. Il défiait Brad du regard. Derek lui mit un coup de poing dans la figure et était soulagé, il le voulait depuis longtemps. Victor lui en remettait un et Derek s'écroulait sur le sol. Victor va l'écraser comme un rat et fera tout pour cela, Brad Carlton est fichu; Derek n'a pas peur de Victor, il peut intimider qui il veut mais pas lui. Derek va tout faire pour qu'Abby ne lui parle plus et qu'Ashley ouvre les yeux sur lui. Que Brad approche Abby ou Ashley et il en paiera le prix. Pour Derek, Abby ne sera jamais la fille de Victor et il est libre de discuter avec qui il souhaite. Ils se reprochent mutuellement certaines choses, notamment la tromperie. Brooke entend des cris et écoute la porte. Victor se mit énormément en colère et mit un coup de poing dans la figure de Brad, puis il se sentait mal ayant une douleur à la poitrine. Brooke entrait et vit Victor Mal. Derek riait pensant que Totor jouait la comédie. N'ayant aucune réponse, Derek allait chercher de l'eau et versait un seau à la figure de Victor. Brooke était en colère contre Brad et lui demandait d'appeler les secours.Puis Brooke et Derek se disputaient et enfin une ambulance venait les chercher.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Derek réclame son bien [Victor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Derek réclame son bien [Victor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même
» [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]
» Suzanne vient voir Derek en prison... (Derek)
» Suzanne vient voir Derek (PV Derek)
» Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-