-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Derek réclame son bien [Victor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5172 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Derek réclame son bien [Victor]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 12 Aoû 2013, 9:38 pm


Maintenant que les preuves ont été effacés correctement par Adam, Derek décide d'aller voir Victor pour réclamer sa place au sein du conseil d'Administration. Il rentre brusquement dans le bureau de Victor pour lui parler et claque la porte fort.

Victor, il faut qu'on parle ! Je suis venu récupérer ma place ici et je ne partirais pas tant que je ne l'aurais pas récupéré. Je suis de retour, vous n'arriverez pas à vous débarasser de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   



Invité a écrit le   Lun 12 Aoû 2013, 9:41 pm


Victor était tranquillement à son bureau, lorsque Brad Carlton entra et claqua la porte de son bureau !
Il était entrain de le menacer ?! Non cet idiot n'oserait quand même pas ?

-Pour qui vous prenez vous Carlton ? Et de quoi vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5172 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 12 Aoû 2013, 9:49 pm


La vieillesse, mon cher ami !!! vous avez perdu la mémoire? Dois-je vous rappeler, qu'on m'a accusé injustement d'avoir piraté Newman Entreprises ? Je n'ai absolument rien à voir avec tout ça ! ce sont Neil et Victoria qui m'ont contraint à faire de faux aveux ! Je suis innocent, j'ai été viré de NE sans raison valable alors j'exige de retrouver ma place ici Victor ! 


Derek essaie de suivre les conseils prodigués par Adam. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   



Invité a écrit le   Ven 16 Aoû 2013, 8:13 pm


Victor ne put franchement pas retenir son sourire !
-Carlton ! Vous êtes un minable et un moins que rien et décidément votre fausse mort n'a rien arrangé ! Si vous avez été viré c'est parce que vous êtes un incompétent ! Et votre innocence reste encore prouvé, en tout cas pour moi ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5172 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Sam 17 Aoû 2013, 6:38 pm


Moi incompétent ? Ca ne vous a pas empêché d'engager ce moins que rien de JT Hellstrom !!! Je suis sûrement mieux qualifié que lui et demandez à Nikki, vous verrez que vous avez tort ! De toute façon, vous n'avez pas le choix Victor de me réengager ! J'avais une place ici, j'exige qu'on ma le rende sur le champ ! 


Derek faillit faire une gaffe en disant que Brad avait une place... avant... 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   



Invité a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 9:06 pm


-Vous exigez ! Vraiment ? Vous n'êtes rien ici ! Cette entreprise est une entreprise familial !
JT est de ma famille et contrairement à vous lui n'a jamais trompé ma fille Victoria !
Vous ne pouvez plus prétendre à rien maintenant ! Partez avant que je perde patience !


Victor s'était levé de son fauteuil et défié Brad du regard...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5172 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 9:42 pm


Derek tente de garder son calme mais ce n'est pas évident.. Il se sent incapable de discuter avec Victor ne sachant pas à quoi il fait allusion et Derek en apprend encore une autre.. Brad aurait eu une histoire avec la fille de Victor ? Mais furieux qu'il ne veuille rien entendre, Derek lui met son point dans la figure.

Ca me démengeait tant et ça soulage !!! Vous allez perdre beaucoup à ne pas m'engager ! Je vais me refaire une bonne réputation dans le monde des affaires. Que le meilleur gagne ! 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   



Invité a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 9:56 pm


Victor reçut le poing de Brad en pleine figure ! Il était surpris ! Mais une fois remis, il lui planta à son tour un bon crochet dans la face !
Faut dire que Victor est un champion de boxe ! Héhé vieux mais toujours la forme !

Brad s’aplatit sur le sol et Victor dit :
-Vous n'auriez jamais due faire ça ! Croyez moi vous ne vous en tirerez pas comme ça ! Je vais vous écrasez vous réduire à néant Carlton croyez moi ! Je vais mi employer même si c'est tout ce que je ferais pour le restant de mes jours ! Vous auriez mieux fait de rester mort croyez moi, car quand j'en aurais fini avec vous vous souhaiterez l'être !


Victor était fou de rage ! Même cet abruti de Jack Abbott ne l'avait jamais poussé si loin !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5172 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 10:05 pm


Le visage en sang, Derek tente de se relever suite au coup de poing qu'il a reçu de Victor. Il parvient à se relever mais lance un regard haineux envers Victor. Sur le point de riposter, Derek renonce au dernier moment.

Des menaces maintenant ? Je n'ai pas peur de vous Newman et croyez-moi jamais Brad Carlton aura peur de Victor Newman. Vous ne me faites pas peur, et je suis bien content d'être en vie parce que je compte bien vous empêcher de parvenir à vos fins et d'écraser tous ceux qui vous entoure ! c'est fini ce temps-là Newman où vous respectez personne à part vous-même ! Vous allez vous retrouver tout seul et ça commencera par Abby ! Je vais tout faire pour qu'elle cesse de vous adresser la parole et je saurais la convaincre de me pardonner... Je réussirais aussi à faire ouvrir les yeux à Ashley sur qui vous êtes. Il y a déjà bien longtemps qu'Ashley aurait dû ouvrir les yeux... Brad Carlton est invincible et éternel, désolé pour vous. Ce n'est pas demain la veille où vous vous débarrasserez de moi. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   



Invité a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 10:11 pm


Victor écoutait Brad, ce type a vraiment perdu les pédales ! C'est plus de la folie là c'est de la mégalomanie ! Invincible ? Éternel ? Il perd la tête !

-Vous n'allez pas bien Carlton ! Je vous assure, il faut vous faire soigner ! En ce qui concerne Abby jamais elle ne vous pardonnera et je ne vous conseil même pas de vous approchez d'Ashley ou de notre petite fille ! J'espère être clair ? Ashley est ma femme il y'a longtemps qu'elle n'est plus la votre !
Et Abby est ma fille même si cela vous a toujours déplut c'est le cas ! Elle est ma chair et mon sang et vous ni pouvez rien !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5172 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 10:18 pm


ABBY NE SERA JAMAIS VOTRE FILLE ! 

Derek se mit à crier.. Il était au courant de toute l'affaire, il s'était renseigné depuis sur cette histoire de paternité pour en savoir plus. 

Vous ne m'interdisez rien du tout, si je veux voir Ashley, je la verrais que ça vous plaise ou non. Vous n'avez pas à interdire quoique se soit à quelquu'n. Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent et puis Ashley je l'ai oublié depuis des années.. Je vous rappelle que j'aime Sharon et que nous allons nous marier. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   



Invité a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 10:26 pm


Victor avait rarement vue Brad comme cela... Il le trouvait très étrange, cet homme savait très bien garder son calme autrefois du moins... Même si il comprenait ça colère Victor trouvait son attitude bizarre... Il n'avait plus l'air d'être le même homme...

-Je ne doute pas une minute que vous aimiez Sharon ! Elle a toujours était votre obsession ! Vous avez trompé ma fille avec elle lors de votre voyage à New-York et vous avez brisé son cœur ! 
Je ne vous laisserez plus briser le cœur d'Abby, je ne vous laisserez plus brisez ma famille !
Vous avez une autre fille, votre fille, Colleen et c'est d'elle dont vous devriez vous occuper ! Non de ma fille et de ma famille !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5172 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 10:48 pm


Derek n'apprécie pas les reproches de Victor et puis de quoi je me mêle. 

Sharon est une femme exceptionnelle, vous n'êtes pas sans savoir que c'est le cas et puis ce qui s'est passé avec votre fille, ne vous regarde pas. Dans le genre fidèle, on ne peut pas dire que vous soyez un modèle. Et moi, je ne fais pas croire à certaines femmes que je les aime. Oui une certaine Brooke Logan s'est servie de votre fils pour vous séduire, c'est bien que vous lui avez mis des idées en tête ? A cause de vous, ce pauvre Nicholas a perdu son épouse et donc son mariage s'est soldé par un échec. Alors qu'est-ce que ça vous fait que cette Brooke soit enceinte de votre fils ? Pas trop jaloux, ça va ? 

Derek sait que sa visite n'était pas pour parler de ça mais il en profite pour régler ses coptes avec Victor. 


Finalement, entre vous et Jack Abbott, j'ignore lequel je hais le plus ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 10:57 pm


Ayant oublié son téléphone portable, Brooke repasse au bureau et repense à sa rencontre avec Adam le fils de Victor. En passant devant le bureau de Victor, elle entend des cris et ouvre la porte. Elle est surpris d'y trouver Brad Carlton, cet homme qui lui a proposé une alliance commune il y a plusieurs semaines pour éloigner définitivement Nicholas et Sharon l'un de l'autre. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   



Invité a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 11:00 pm


-Cette histoire avec Brooke ne vous regarde pas ! Et je ne suis nullement responsable des illusions que c'est fait Brooke Logan à mon sujet ! 


Enfin presque pas...  Victor n'avait pas fait grand chose pour arrêter Brooke il s'était sentit flatté...


-J'aime Ashley, et j'ai été clair sur ce point avec Brooke...
Et je n'éprouve aucune jalousie envers la situation de Nicolas ! Et encore moins de la jalousie qu'elle porte son enfant !
Maintenant mêlez vous de vos affaires ou je vous en remet une ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5172 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 11:11 pm


Cela me regarde dans la mesure où ma future épouse est l'ex épouse de votre fils et qu'elle porte elle aussi son enfant. D'un côté, je devrais vous remercier parce que sans vous, cette Brooke ne serait sûrement pas enceinte de votre fils aujourd'hui... Il vous les faut toutes Victor ! Vous avez aimé Nikki, Sharon, Ashley et même Diane Jenkins! Avoir Brooke ne vous aurez pas dérangé n'est-ce pas ? Bref, je réussirais à convaincre Ashley qu'elle ne peut pas vous faire confiance... Qui nous dit que ce n'est pas vous le père du bébé de Brooke ?! que vous n'avez pas couché ensemble...

Derek est bien prêt à tout pour se venger, qu'il refuse de le réembaucher chez Newmen Entreprises. Derek est décidé à non seulement lui voler son entreprise mais aussi à détruire sa si jolie vie familiale. 


Je vous ai dit que vous ne me faites pas peur loin de là. Ecoutez, je suis prêt à renoncer à Abby et aller voir Ashley si vous me réengagez. Nous pourrions trouver un compromis, vous ne croyez pas ? Et à propos de Colleen, ne la mêlez pas à ça. Je l'aime autant qu'Abby! Abby est et restera toujours ma fille mais les affaires ce sont les affaires, vous-même seriez prêt à choisir les affaires plutôt que la famille. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   



Invité a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 11:17 pm


Victor n'en croyait pas ses oreilles ! Brad Carlton le minable de service le menaçait lui !
Et il prétend qu'il est le père de l'enfant de Brooke et il compte dire cela à Ashley ? La c'est trop ! Et cette fois c'est Victor qui balance le premier son poing au visage de cette arrogant !


Puis il dit fou de rage :
-Vous me menacez ici ! Dans mon entreprise ! Vous.... Soudainement Victor se tiens la poitrine il tombe à genoux et s'écroule...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 11:29 pm


En écoutant la scène, Brooke ne comprend pas à quoi joue Derek. Elle n'oublie pas ce que cet homme lui a demandé au téléphone lorsqu'elle est partie à Seattle. Mais elle finit par comprendre que Derek a très peur que Nicholas puisse renouer avec Sharon un jour, c'est d'ailleurs ce qui inquiète Brooke mais elle n'apprécie pas vraiment que Brad s'en prenne à Victor de cette façon. Même si c'est Nicholas qu'elle aime aujourd'hui, elle reste encore très attachée à Victor. Quand elle remarque qu'il se tient la poitrine, Brooke se précipite dan s le bureau.

Victor, qu'est-ce qui se passe ? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   



Invité a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 11:35 pm


Victor était allongé sur le sol de son bureau. Il arrivait à peine à respirer... Tout ces gens qui veulent sa peau dans cette ville, le Hacker, la taupe, Jack Abbott et maintenant Carlton ! Le cœur de Victor avait subit trop de tension... Il n'arrivait pas à répondre à Brooke...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5172 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 11:37 pm


Derek ne s'attendait pas à voir débarquer Brooke. Il craint qu'elle ait entendu toute leur conversation mais Derek est enfin heureux de la rencontrer en chair et en os. En voyant que Victor s'écroule au sol, Derek ne peut s'empêcher de rire, persuadé que Vicor joue la comédie pour gagner du temps.

Mademoiselle Logan, ne vous en faites pas pour Victor ! Il va très bien. Il n'a pas trouvé mieux que de faire ça pour gagner du temps et sé défiler alors que nous aurions pu trouver un compromis. Il fait semblant alors ne vous inquiètez pas, franchement vous avez tort.  Allez Newman relevez-vous sinon croyez-moi un bon seau d'eau glaciale vous fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   



Invité a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 11:41 pm


Victor ne pouvait pas bouger il perdit connaissance à présent...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5172 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 11:43 pm


Ne supportant plus la comédie de Victor, Derek fonce dans les locaux d'entretien, pour prendre un seau qui appartient aux femmes de ménage et va le remplir aux WC avant de revenir dans le bureau. Il le lance sur Victor.

Voilà je vous avez prévenu ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 11:47 pm


Brooke est tellement choquée par ce qu'elle voit, qu'elle ressentit une nouvelle douleur au ventre.. 

Mon bébé !!!!!!! 
 
Mais la douleur n'est que passagère. Elle reprend es esprits et va auprès de Victor.

Brad, vous êtes complètement fous. 

En l'espace d'un instant, Brooke faillit croire Derek mais Victor ne bouge pas d'un poil. 

Victor va vraiment mal, il faut appeler les secours. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   



Invité a écrit le   Lun 19 Aoû 2013, 12:20 am


Victor reçut l'eau glacé sur lui mais ne réagissait pas...


[Merde alors mais quel pourri lol même Victor n'est pas comme ça mdr]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 19 Aoû 2013, 9:00 am


Les secours arrivent et transportent Victor à l'hôpital.

Que faites-vous maintenant Brad ? Je vais appeler Ashley et ensuite je file à l'hôpital pour attendre des nouvelles. Je peux comprendre que vous vouliez protéger votre relation avec Sharon, mais quel est le rapport avec Victor? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Derek réclame son bien [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Derek réclame son bien [Victor]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Derek réclame son bien [Victor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même
» [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]
» Suzanne vient voir Derek en prison... (Derek)
» Suzanne vient voir Derek (PV Derek)
» Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-