-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4869 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)  Empty
MessageSujet: Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 1:42 pm


Noah avait proposé à Amanda de se retrouver dans un parc avant de partir sur le bateau, pour la fameuse croisière. Il était tellement heureux de partir, mais il savait qu'il risquait d'avoir Katherine sur son dos... Ca l'ennuyait mais il ne comptait pas laisser ça l'empêcher de voir secrètement Amanda. Il vit Amanda arriver au parc.

Ah voilà la plus belle femme !!!

Il se leva d'un banc pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)    



Invité a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 6:10 pm


Amanda avait reçut un message de Noah qui lui donnait un rendez vous secret au parc... Elle arrivait au parc et vit Noah se dirigeait vers elle. Il l’accueillit avec un baiser et mot doux.
Elle lui rendit avec plaisir...

-Je suis contente de te voir tu m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4869 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 6:29 pm


Toi aussi tu m'as manqué.. Alors tu as fait ta valise? Tu sais, j'ai tellement hâte qu'on parte.. On va enfin pouvoir passer du temps pleinement ensemble mais je sais qu'il faudra qu'on soit prudent surtout que Mme Chancellor prévoit de me surveiller.. Mais tu verras on trouvera des ruses pour se voir tranquillement !

Noah embrassa Amanda.

Dis-moi mon amour, tu as enfin clos ton divorce?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)    



Invité a écrit le   Lun 22 Avr 2013, 1:27 pm


Amanda souriait elle était très heureuse de voir Noah.
-Oui ma valise est prête ! Remplies à rabords, on dirait que je part pour des mois, au lieu d'un weekend.
Elle riait. Puis Noah lui parla de son divorce...
-Mon ex mari ne veut toujours rien signer... J'ai engager un avocat ici à Génoa, j'ignore combien de temps cela va prendre encore... Mais ne parlons pas de ça, parlons plutôt de ce superbe Weekend qui s'annonce !
Amanda embrassa à nouveau Noah...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4869 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 22 Avr 2013, 1:40 pm


Je pourrais t'emmener au bout du monde ma chéri, dans notre petit coin de paradis.

Noah était très amoureux d'elle, il commençait à voir tout en rose et se voyait faire sa vie avec elle alors qu'ils étaient ensemble seulement depuis quelques jours.

Si je pouvais, je t’emmènerais loin pour t'offrir une vie de princesse.

Noah était énervé concernant l'ex mari d'Amanda.

Il est où ton ex mari? Je vais lui casser la gueule !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)    



Invité a écrit le   Lun 22 Avr 2013, 1:49 pm


Amanda souriait elle trouvait Noah très mignon quand il s’énerver pour elle... Elle ressentait de plus en plus de sentiments pour son élève, cela lui faisait peur, mais en même temps son coeur n'avait jamais battu aussi fort pour personne...

-Une vie de princesse j'en ai pas besoin ! J'ai tout ce qu'il me faut avec toi. Pour mon ex mari ne t'en fait pas il est loin de nous à New-York ! Il sera obliger de m'accorder le divorce il le sait, il fait durer pour me faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4869 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 22 Avr 2013, 3:59 pm


Lorsqu'Amanda lui annonce qu'elle a déjà une vie de princesse avec lui, Noah était aux anges. Il embrasse sa belle pour lui montrer à quel point il est heureux avec elle.

Ma chérie, quand t'auras divorcé, que je serais majeur, je veux qu'on se marie... Je sais que c'est fou mais je t'aime et c'est pour ça que j'y crois. Personne n'arrivera à nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)    



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 2:18 pm


Amanda éclata de rire !
-Noah on viens à peine de commencer notre relation, je t'aime beaucoup, plus que je ne mi attendait d'ailleurs. Tu es beau, doux, gentils et attentionné envers moi... Nous devrions profité calmement de tout cela. Elle embrassa Noah et noua ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4869 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 2:41 pm


Tu te fous de moi... Dit-il en faisant semblant de bouder.

Mais je te pardonne, tu m'as embrassé comme il se doit...

Il la regarda dans les yeux tout en mettant ses bras autour d'elle.

Tu es tellement belle, et tu sais, je crois que je suis prêt à ce qu'on aille plus loin.. Je me suis trop mis la pression mais tout roule maintenant. Je t'aime et j'ai envie qu'on partage tout !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)    



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 5:43 pm


Amanda était contente que Noah soit plus détendu au niveau des relations intimes, car elle aussi avait en vie de lui...
-Nous aurons l'occasion d'en profité, lors de la croisière, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4869 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 12:04 am


Ca va être génial, je crois que je vais vivre les plus beaux moments de ma vie, et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)    



Invité a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 6:18 pm


-Oui j'en suis certaines aussi. Nous allons passer de bons moment ensemble durant ce long weekend. Mais il nous faudra quand même être prudent ! Il y'a des tas de personnes qui te connaissent qui participe à la croisière...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une certaine intimité avant un grand voyage (Amanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Chambre Amanda Linwood]Une première fois pour Noah (pv Amanda)
» Ambre rentre de voyage (libre)
» Une relation qui évolue (Amanda)
» Amanda seul à une table... (Libre)
» Noah s'entretient avec son grand-père (Victor)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-