-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une relation qui évolue (Amanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Une relation qui évolue (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 03 Mar 2013, 5:32 pm


Cela faisait quelques jours maintenant que Noah prenait des cours particuliers avec Amanda, mais Noah était de plus en perturbé depuis ce rêve étrange qu'il avait fait sans oublier ce qu'une voyante lui avait dit.. Elle lui avait prédit son avenir amoureux. Il allait vivre une relation interdite avec une femme plus âgée. Noah avait dû mal à y croire surtout qu'il prenait justement des cours particuliers avec sa prof... Il était gêné de revenir chez elle, il n'arrêtait pas de penser à elle. Etait-il en train de tomber amoureux de sa prof ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    



Invité a écrit le   Dim 03 Mar 2013, 9:57 pm


Noah son élève n'allait pas tardait à arriver. Amanda l'attendait tranquillement dans son salon.
La porte sonna, cela devait être lui, elle alla lui ouvrir.


-Bonjour Noah ! Entre. Dit Amanda en souriant.


Dernière édition par Amanda Linwood le Dim 17 Mar 2013, 1:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 9:39 pm


Noah n'était pas venu les mains vides. Il avait tenu à acheter un petit cadeau à Amanda pour la remercier de l'aide qu'elle lui apporte. Il lui avait acheté une bougie parfumée.

Bonjour, je ne suis pas trop en avance j'espère ? Tenez c'est pour vous Amanda. J'espère que ça vous plaira.. Je voulais vous faire un petit cadeau pour vous remercier des cours que vous me donnez.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    



Invité a écrit le   Ven 08 Mar 2013, 10:06 pm


Amanda prit la bougie et la sentit. Elle était parfumée aux fruits rouges, Amanda aimait beaucoup.
Noah entra et Amanda le conduisit au salon.


-Merci beaucoup pour la bougie Noah. Amanda souriait, elle posa la bougie sur un bougeoir argenté et l'alluma. Elle parfuma la pièce du douce odeur, qu'Amanda trouvait très apaisante...

-De rien je suis ravie de t'apportais mon aide.
D'ailleurs regarde !
Elle lui tendit son dernier devoir d'histoire ou il avait eut un 12 sur 20.


Dernière édition par Amanda Linwood le Dim 17 Mar 2013, 1:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 13 Mar 2013, 4:28 pm


Noah était content que la bougie plaise à Amanda et lorsqu'elle lui donna son devoir, Noah était fier de lui d'avoir enfin atteint la moyenne même plus. Il était convaincu que c'était grâce à Amanda et laissa sortir sa joie.

C'est génial Amanda, c'est génial, je suis trop heureux...

Il se mit à sauter dans les bras d'Amanda.

C'est grâce à vous !!! merci beaucoup !!!!

Amanda et Noah étaient soudainement très près l'un de l'autre. Leur visage était collé l'un à l'autre. Noah la regarda dans les yeux et se mit à lui donner un léger baiser...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 1:30 pm


Noah était très content et sauta dans les bras d'Amanda ! Elle en fut surprise... Puis leurs regard ce croisa et Noah lui donna un doux baiser à peine un frôlement, mais Amanda sentit quelque chose en elle qui la poussa à le lui rendre...
Elle noua ses bras autour du jeune garçon et approfondit leurs baiser... Au bout d'un instant ils ce détachèrent...
Amanda était gêner elle ce détourna car des larmes coulaient sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 1:35 pm


Noah était aussi gêné qu'elle.. Il s'en voulait d'avoir commis ce baiser illégitime... Mais Noah sentait qu'il était de plus en plus attaché à elle... Cela restait inexplicable... A peine le baiser échangé, Noah recula précipitamment...

Pardon... Je vous prie de m'excuser Amanda, j'ignore pourquoi je vous ai embrassé... Vous êtes ma prof, je suis votre élève...

Il la regarda dans les yeux mais Noah ne put s'empêcher de craquer une nouvelle fois. Il se remit à l'embrasser et cette fois passionnément. Mais il sentait qu'Amanda était très gênée... Ce qui était en train de se produire n'était pas autorisé par la loi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 1:39 pm


Noah s'excuser ce qui ne fit que gêné d'avantage Amanda... Puis il l'embrassa à nouveau beaucoup plus intensément cette fois et Amanda craqua, elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça... Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher !
Elle continua leurs baiser puis elle ce laissa allongée par Noah qui couvraient à présent son cou de baiser...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 1:49 pm


Noah continua à l'embrasser... Il avait envie d'aller plus loin mais ça lui faisait peur, lui qui n'avait encore jamais fait l'amour... Avec Eden, ils avaient été sur le point de le faire mais ce qui effrayait Noah c'est qu'Amanda était une femme mûre qui avait sûrement perdu sa virginité depuis des années... Il avait peur d'être un mauvais coup comme on dit. Puis faire l'amour avec sa prof n'était pas quelque chose dont on pourrait se vanter... Il lui chuchota à l'oreille... J'ai envie de faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    



Invité a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 5:38 pm


Amanda entendit les mots de Noah elle le poussa légèrement et dit :

-Noah... Nous, nous connaissons à peine, puis tu es très jeune... Je ne veut en aucun cas que tu sente obliger...

Amanda avait en faite très peur que Noah regrette son acte par la suite... Elle pensait que cela serait la première fois pour lui... Une première fois est tellement importante pour un adolescent...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 21 Mar 2013, 9:12 am


Amanda, je... Noah ne savait pas quoi répondre, parce qu'Amanda n'avait pas tout à fait tort.. Noah était encore puceau , il n'avait jamais franchi le pas, il avait failli le faire avec Eden il y a plusieurs mois mais au fond de lui-même, il n'était pas encore prêt. Il se posait trop de questions. Peut-être se disait-il qu'avec Amanda, une femme qui a de l'expérience, ça se passerait mieux mais il avait tort de penser ça.
Vous avez raison, je ne l'ai jamais fait.. Je vous assure que je ne cherche pas à faire l'amour avec vous, uniquement pour l'avoir fait au moins une fois. J'en ai vraiment envie Amanda mais je crois que je suis pas prêt.. J'ai encore un peu peur, peur de mal m'y prendre...

Noah n'était pas très bien, il avait une petite voix.. Il s'en voulait de réagir comme ça, et il manquait de confiance en lui. Il avait vraiment trop peur et pourtant, il était certain que ses sentiments pour Amanda étaient en train d'évoluer.

Vous devez savoir Amanda que depuis que vous me donnez des cours, je me sens de plus en plus proche de vous... Amanda, je crois que j'ai des sentiments amoureux pour vous...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    



Invité a écrit le   Sam 23 Mar 2013, 4:11 pm


Amanda était toucher par les mots de Noah, et elle aussi d'ailleurs n'était pas insensible au charme du jeune homme...
Elle entendit sa déclaration d'amour et dit :


-Je pense ne pas être insensible à toi Noah... Mais ma vie est très compliquée ces temps ci... Mon divorce ce passe mal... Mais je ne veut pas m’étaler sur cela.

Elle lui donna un tendre baiser sur le lèvre puis lui dit :

-Pense bien à tout cela à tête reposer... Elle lui sourit et ajouta :

-Nous avons le temps...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 1:09 pm


Non mais moi je suis certain de mes sentiments.. Je ne doute pas une seconde de mon amour pour vous, mais pour ce qui est de faire l'amour, on peut attendre Amanda.. Pour votre divorce, je suis là et je veux vous soutenir Amanda. Je vous aime... Lassez-moi vous aimer... Il se remit à l'embrasser passionnément.

Je n'ai jamais vraiment été amoureux, avec vous, je découvre enfin ce que s'est. Je ne fais que penser à vous, quand vous n'êtes pas avec moi, vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    



Invité a écrit le   Jeu 28 Mar 2013, 8:21 pm


Noah l'embrasser à nouveau... Amanda ne savait plu comment résister... Il n'avait peut être pas beaucoup d'expérience mais il embrassait vraiment très bien...
Amanda le poussa néanmoins en arrière avec douceur.

-Noah, nous,nous connaissons à peine... Tu ne peu pas être déjà amoureux de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 28 Mar 2013, 8:48 pm


Je vous aime Amanda pourquoi vous ne me croyez pas ? Le coup de foudre ça existe.. Il se rapprocha d'elle.

Je suis sûr que vous ressentez la même chose que moi. Ne me faites pas de mal je vous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    



Invité a écrit le   Jeu 28 Mar 2013, 9:01 pm


Amanda avez envie de protéger Noah... Elle avait peur qu'il souffre... Elle contrairement à lui avait déjà connue l'amour.

-Noah, je te crois, et j’admet ne pas être insensible à toi. Et même d'avantage...
Amanda souriait puis elle caressa la joue de Noah.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 28 Mar 2013, 9:29 pm


Vous voyez que vous n'avez aucune raison de me repousser.. Je sais que c'est pas si simple pour vous mais nous ne devons pas fuir vos sentiments.. Je vous... Je t'aime sincèrement Amanda.

Noah s'était mis à la tutoyer pour lui prouver davantage qu'il tient à elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    



Invité a écrit le   Jeu 04 Avr 2013, 9:19 pm


Amanda ne voulait pas bousculer les choses pour Noah et préféra le lui dire.


-Noah je pense que nous devrions prendre notre temps. Je ressent des sentiments pour toi, cela je le sais... Mais je préfère attendre.

Elle se devait d'être mesuré.
Elle vit la déception dans les yeux du jeune homme, alors elle l'embrassa.


-Je n'ai pas dis jamais Noah. J'ai dis doucement. Elle lui sourit et lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 04 Avr 2013, 9:38 pm


Je peux comprendre ton ressenti mais tu as peur de quoi exactement? Si tu veux attendre c'est qu'il y a bien une raison.. Ecoute je suis plus mûr que ce que tu peux penser. Ok je suis encore vierge mais c'est avec toi que je veux faire ma première fois, quand je me sentirais réellement prêt à le faire. Dit-il en regardant Amanda droit dans les yeux. Il avait déjà envie d'elle ça y'avait pas de doutes.
J'aimerais tellement que les choses soient simples.
Elles étaient tous sauf simples. Noah n'avait pas mesuré les risques encourus par Amanda en ayant une liaison avec lui... à la fois pénalement et pour sa carrière. Noah n'était pas encore majeur. Elle risquerait d'être accusée de détournement de mineur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    



Invité a écrit le   Jeu 04 Avr 2013, 9:47 pm


Noah lui avouait qu'il était encore vierge, mais ça elle s'en doutait...
-Attendons encore s'il te plait, c'est moi qui ai besoin de temps pour réfléchir... Ma vie est compliqué...
-Si tu m'aime t'en que cela n'insiste pas ! Je ne veut pas m'engager comme cela avec toi sans être sur de mes sentiments à moi, j'ai dis ressentir de l’attirance...
Mais pas encore d'amour, alors que toi tu dis m'aimer, d'un amour si fort et sincère, je ne veut pas abuser de cela et juste céder à une envie, qui ne sera pour moi peut être qu'une passade et pour toi du sérieux... Je te respect, respecte moi en retour et laisse moi réfléchir à tout cela. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 04 Avr 2013, 9:54 pm


Noah se mit à réagir assez mal, par manque de maturité. Il refusa de comprendre Amanda qui selon lui était en train de jouer avec lui.

Je ne peux pas te faire l'amour maintenant, que toi tu te mets à me dire que t'es pas sûre de tes sentiments.. Tu voulais juste faire l'amour avec moi on dirait.. Comment tu peux me faire ça Amanda?! Tu es amoureuse de moi, je le vois bien dans tes yeux, quand tu me parles, quand tu me regardes.. Tu as l'air d'une femme quand elle est amoureuse. Ca ne te trouble pas quand je t'embrasse?

Il l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    



Invité a écrit le   Jeu 04 Avr 2013, 10:01 pm


Mais bien sur que si cela la troublait... La était le problème !
Elle lui répondit puis se dégagea en douceur...


-Noah, Noah... Elle s'assit sur un des fauteuils.

-Écoute moi tu veut ! Tu réagis comme un enfant ! Les adultes prennent le temps de se connaître avant de faire l'amour, ils sortent, vont au cinéma, boire des cafés, dîner en amoureux... Pense tu que toi et moi nous ferons cela ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 04 Avr 2013, 10:03 pm


Mais je n'ai pas dit qu'on ne ferait pas ça.. J'ai juste le sentiment que tu ne veux même pas qu'on se fréquente de cette façon.. C'est l'impression que tu donnes. Je ne suis pas prêt à faire l'amour encore ce n'est pas ça le problème. Tu accepterais de dîner avec moi au restaurant, devant tout le monde?

Noah commença à comprendre le problème d'Amanda.

Tu as peur des conséquences si tu as une relation avec moi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    



Invité a écrit le   Jeu 04 Avr 2013, 10:16 pm


-Mais Noah ! Tu ne comprend pas que même si je le voudrais, on ne peu pas ! Car toi et moi les gens ne l'accepterons pas ! Je suis un professeur ! Mais surtout une adulte, et toi, juste un adolescent... Si on apprenait notre relation je serais renvoyer, et j'irais peut être en prison...
Toi tu imagine cela comme une histoire normal ! Mais toi et moi ça ne sera jamais normal, car pour les autres nous ne sommes pas normal, de ressentir ce que nous ressentons.

-Si nous sortons ce sera dans des endroits ou l'on es sur de ne rencontrer personne de nos connaissance, et encore en faisant toujours très attention...
Donne moi du temps, laisse moi mieux te connaître, et toi aussi apprend à me connaître... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 04 Avr 2013, 10:21 pm


C'est injuste Amanda, pourquoi j'aurais pas le droit d'aimer qui je veux ? Ils n'auront pas le droit de nous séparer et je ne les laisserais pas faire.. Il me faudra me tuer pour nous séparer tu m'entends?

Noah se sentait prêt à affronter sa famille mais ça lui faisait autant peur qu'Amanda même s'il essaya de montrer le contraire.

Chacun est libre d'aimer qui il veut, tu n'es pas d'accord avec ça? Toi comme moi on est libre de choisir qui occupe notre coeur. Pourquoi c'est si injuste? Je comprends ton ressenti, tes angoisses, mais fais-moi confiance, personne ne découvrira notre relation.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une relation qui évolue (Amanda)  Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une relation qui évolue (Amanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Chambre Amanda Linwood]Une première fois pour Noah (pv Amanda)
» (Fun) Future relation amoureuse avec Collen PV Collenn
» Amanda Linwood
» Amanda seul à une table... (Libre)
» Amanda Linwood ☆Une Prof au Charme ravageur ☆
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-