-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une relation qui évolue (Amanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Mes infos





Une relation qui évolue (Amanda)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    



Invité a écrit le   Jeu 04 Avr 2013, 10:35 pm


Amanda était un peu rassuré de voir que Noah était prêt à être discret...

-Oui chacun peut aimer qui il veut, pour moi c'est une évidence. Mais pour les autres non... Les gens nous jugerons, toi autant que moi...
Nous serons discret dans nos actes public. Et nous verrons comment tout cela évoluera. Il faut que tu me laisse maintenant je doit aller en cours. Nous, nous reverrons en classe.


Elle l'embrassa, pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4883 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Une relation qui évolue (Amanda)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 04 Avr 2013, 10:38 pm


Noah s'en alla, il était perturbé par cette situation et s'en voulait en quelque sorte de ne pas être prêt à faire l'amour. Il était certain que s'ils avaient couché ensemble, Amanda ne se poserait pas toutes ces questions. Il avait besoin de se confier à quelqu'un et son grand-père était la meilleure personne pour ça.

Suite ici : http://www.my-life-in-genoa.com/t623-une-lecon-x-avec-grand-pere-victor?highlight=le%C3%A7on+X
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une relation qui évolue (Amanda)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    



Invité a écrit le   Jeu 04 Avr 2013, 10:41 pm


[Maël viens Papy veut parler de sexe ce soir mdr ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9535 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une relation qui évolue (Amanda)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 04 Avr 2013, 10:49 pm


[ptdr voilà grand-père peut répondre]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une relation qui évolue (Amanda)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui évolue (Amanda)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une relation qui évolue (Amanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Chambre Amanda Linwood]Une première fois pour Noah (pv Amanda)
» (Fun) Future relation amoureuse avec Collen PV Collenn
» Amanda Linwood
» Amanda seul à une table... (Libre)
» Amanda Linwood ☆Une Prof au Charme ravageur ☆
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-