-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 9:06 pm


Phyllis entendit le médecins dire que tout allait bien pour Summer et Jack...
Elle alla immédiatement en direction de la chambre de summer...


[Suite ici http://www.my-life-in-genoa.com/t823-phyllis-va-voir-summer-apres-son-operation#24045
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 9:14 pm


Brooke qui n'avait pas réussi à joindre Nicholas fit une seconde tentative...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 11:24 pm


Noah Newman a écrit:

Noah n'avait pas conscience que les choses ne changeraient sûrement pas.. Et puis il avait trop peur que Jack fasse tout pour que Summer oublie les Newman, leur famille... Après tout il pourrait très bien se servir de Summer pour se venger d'eux.

Tu sais, papa, j'ai pas confiance en Jack surtout après ce que maman lui a dit à la conférence de presse. J'ai peur que Jack fasse tout pour que Summer nous oublie.. Après tout sa vraie famille ce sont les Abbott. Phyliss a déjà fait parti des leurs.

Noah ne connaissait pas l'homme qui était avec eux.

Bonjour.

Avant que Keemo n'arrive, Nicholas avait écouté son fils...

Ne t'inquiètes pas Noah, ils ne réussiront pas à nous écarter de la vie de Summer... Je crois en Jack et en Phyllis, ils m'ont assurés que ça n'arrivera jamais... Summer ne pourra pas nous oubliés... dit-il faisant un sourire tendre à son fils... Sa vraie famille c'est nous et ça ne changera jamais...

Puis après avoir échangé quelques mots avec Keemo, ils reçurent la visite du médecin et Nicholas en fut soulagé, autant pour Summer que pour Jack...

Puis son téléphone se mit à sonner et il laissa Noah avec Keemo, s'éloigna pour répondre, voyant Phyllis se rendre au chevet de Summer...


Oui allô ?...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 11:33 pm


Brooke avait une petite voix au téléphone.

Bonjour Nicholas c'est Brooke...

Elle n'était pas certaine qu'il apprécie son appel surtout qu'elle n'avait eu aucune nouvelle de Bridget.

J'ai appris ce qui est arrivé à ta fille Nicholas, et je suis prêt à vous aider... à voir si je suis compatible. Je te dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 12:37 am


Nicholas fut surpris d'entendre Brooke... Il fut touché par sa proposition...

Bonjour Brooke... C'est vraiment gentil à toi et je t'en remercie... Mais tu n'as pas besoin de le faire... On lui a trouvé un donneur et l'opération s'est bien passée... Summer va bien, j'allais justement la voir...

Puis il resta quelques secondes silencieux...

Comment vas-tu ?... Et le bébé ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 2:12 am


Nicholas venait de recevoir l'appel. Keemo lui avait promis qu'il lui en parlera une prochaine fois et l'a invité à aller prendre un café quand il le voulait. Keemo allait voir son père.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 11:27 am


Nicolas Newman a écrit:
Nicholas fut surpris d'entendre Brooke... Il fut touché par sa proposition...

Bonjour Brooke... C'est vraiment gentil à toi et je t'en remercie... Mais tu n'as pas besoin de le faire... On lui a trouvé un donneur et l'opération s'est bien passée... Summer va bien, j'allais justement la voir...

Puis il resta quelques secondes silencieux...

Comment vas-tu ?... Et le bébé ?...

Brooke fut soulagée lorsque Nicholas lui donna de bonnes nouvelles à propos de Summer.

Je suis contente pour elle, pour toi et ta famille... C'est une bonne nouvelle, on peut dire que vous avez beaucoup de chances de trouver aussi vite un donneur compatible.

Nicholas, il faut que je t'avoue quelque chose...

Brooke avait conscience. Elle se sentait coupable parce que Summer avait eu cet accident d'avion en venant la voir.

Il faut que tu saches que Summer est venue me voir à Seattle et elle a sûrement eu cet accident d'avion sur le chemin du retour... Je suis désolée, tout est de ma faute !!!
On s'est disputé et au moment où elle est partie, j'ai fait une chute... Le bébé va bien plus de peur que de mal mais je ne suis pas rassurée.. Cette chute va accentuer les risques encourus par ma grossesse... J'ai peur Nicholas, peur de perdre le bébé et qu'il m'arrive quelque chose... Ai-je pris la bonne décision en le gardant ? Il est trop tard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 29 Avr 2013, 7:11 pm


Nicholas la remercie pour prendre des nouvelles de sa fille...

Je te remercie Brooke, c'est gentil d'appeler pour prendre des nouvelles de Summer...

Mais aussitôt qu'elle lui parle de Summer, qu'elle est venue la voir à Seattle, Nicholas n'en revient pas ! Summer était allée voir Brooke seule ?... Comment avait-elle fait pour se payer un billet d'avion ?... Est-ce que Phyllis était au courant ?... Toutes ses questions se bousculent dans sa tête et restent sans réponses...

Comment se fait-il que Summer soit allée te voir jusqu'à Seattle ?... Pourquoi tu n'as pas téléphoné dès qu'elle était chez toi ?... Elle t'a dit comment elle a réussi à se procurer un billet d'avion ? Brooke, j'ai besoin de savoir tout ça...

Puis il soupira en l'écoutant lui dire qu'elle avait fait une chute, qu'elle avait peur pour le bébé, pour elle surtout...

Ecoute Brooke, je vais aller te chercher d'ici un jour ou deux... Je dois régler quelques problèmes urgents au bureau puis je prendrai le Jet et cela sera plus facile pour toi de voyager... En attendant, repose-toi, reste allongée... le mieux pour toi est de prendre beaucoup de repos... Promets-moi que tu le feras ?... dit-il malgré qu'il reste inquiet pour Brooke...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Lun 29 Avr 2013, 7:14 pm


Danny attendait dans le couloir que sa mère sorte de la chambre de Summer pour allait la voir à son tour...
Il s'approcha d'Ambre et la serra dans ses bras il avait besoin de son contact...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 04 Mai 2013, 11:14 am


Nicolas Newman a écrit:
Nicholas la remercie pour prendre des nouvelles de sa fille...

Je te remercie Brooke, c'est gentil d'appeler pour prendre des nouvelles de Summer...

Mais aussitôt qu'elle lui parle de Summer, qu'elle est venue la voir à Seattle, Nicholas n'en revient pas ! Summer était allée voir Brooke seule ?... Comment avait-elle fait pour se payer un billet d'avion ?... Est-ce que Phyllis était au courant ?... Toutes ses questions se bousculent dans sa tête et restent sans réponses...

Comment se fait-il que Summer soit allée te voir jusqu'à Seattle ?... Pourquoi tu n'as pas téléphoné dès qu'elle était chez toi ?... Elle t'a dit comment elle a réussi à se procurer un billet d'avion ? Brooke, j'ai besoin de savoir tout ça...

Puis il soupira en l'écoutant lui dire qu'elle avait fait une chute, qu'elle avait peur pour le bébé, pour elle surtout...

Ecoute Brooke, je vais aller te chercher d'ici un jour ou deux... Je dois régler quelques problèmes urgents au bureau puis je prendrai le Jet et cela sera plus facile pour toi de voyager... En attendant, repose-toi, reste allongée... le mieux pour toi est de prendre beaucoup de repos... Promets-moi que tu le feras ?... dit-il malgré qu'il reste inquiet pour Brooke...

C'est normal Nicholas, je devais le faire, parce qu'après tout, je suis responsable de ce qui est arrivé à ta fille...

Mais lorsque Nicholas lui posa tout un tas de questions, Brooke ne savait plus trop quoi lui dire.

Ecoute, elle avait besoin sûrement de m'affronter et je ne l'en blâme pas mais ce n'était pas très utile.. Elle m'a dit des horreurs que je ne préfère même pas t'en parler. Mais j'ignore comment elle a pu se payer un billet d'avion. Je t'avoue que ce n'est pas du tout la question que je me suis posée quand je l'ai vu débarquer à l'hôtel.

[FLASHBACK]
Le ton qu'employais cette femme ne plaisait guère à Summer elle n'était plus une petite fille. Écoutez moi bien, vous avez jouée de vos charmes pour attirer mon père dans vos griffes en lui faisant croire qu'il s'agissait de ma mère dans ce sauna. Qu'attendiez vous ? une place hautement qualifiée chez Newman Entreprise ? Summer était très remontée elle rappliqua ensuite Ne croyez pas que vous avez à faire face à une jeune et puérile adolescente avec moi. Vous aviez une idée derrière la tête en faisant cela, et je veut des explications ... Maintenant !
[FIN DU FLASHBACK]

Brooke se souvenait parfaitement de ces mots mais aussi que Summer l'avait traité de traînée, la chose la plus difficile pour Brooke qui avait eu tant droit à ce mot vulgaire, pendant des années, par Stéphanie et Taylor...

Tu veux savoir ce que ta fille pense de moi ? Je suis une traînée...

Puis Nicholas lui proposa de venir la chercher. Brooke était touchée mais elle avait besoin de prendre un peu le large pendant quelques temps et surtout pour profiter de sa fille Bridget mais sans se douter que celle-ci envisagea d'aller s'installer à GC.

Je te remercie pour ta proposition, ça me fait plaisir Nicholas, mais il vaut mieux pour le moment que je reste à Seattle. J'ai besoin de repos comme tu le dis, et je ne veux plus subir les reproches que ta fille m'a fait. Je préfère rester ici pour le moment le temps que tout ça se calme, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 04 Mai 2013, 11:31 pm


Nicholas écouta Brooke mais fut surpris par ce que Brooke lui avoua à propos de sa fille... Il y avait une chose qu'il retenait c'est que c'était bien sa fille, le même tempérament que sa mère mais aussi courageuse que son père... Il ne peut qu'apprécier le soutien que Summer lui témoignait en allant voir Brooke mais ce n'était pas à elle d'affronter les problèmes de ses parents et encore moins d'avoir pris ce genre d'initiative toute seule sans les prévenir...

Il hocha la tête quand Brooke l'informa qu'elle préférait rester à Seattle... Nicholas garda pour lui le fait que Bridget était venue le voir pour parler de sa mère... Il préférait ne pas envenimer les choses et répondit à Brooke d'une voie posée...


Je suis désolée pour Summer, ce qu'elle t' a dit n'était pas très respectueux... Je lui parlerai... Alors on se verra plus tard, repose-toi, profite de ta fille et de ton petit fils... Tiens-moi au courant quand tu décideras de revenir... et encore merci pour prendre des nouvelles de Summer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 05 Mai 2013, 6:08 pm


(en fait Brooke le sait pour Bridget Smile )

Je n'en veux pas à ta fille, ne t'inquiètes pas... Je peux comprendre que ça soit dur pour elle d'accepter la séparation de ses parents, et je ne suis vraiment pas fière de ce que j'ai fait... J'espère sincèrement qu'un jour toi et ta famille vous me pardonnerez...

Brooke était très fatiguée suite à la chute qu'elle avait subi mais heureusement y'avait eu plus de peur que de mal. En revanche, Brooke était très angoissée, à l'idée de perdre son bébé et de perdre elle-même la vie à cause de cette grossesse à risques..

Je te promets de te tenir vite au courant... Prends-soin de toi Nicholas et je suis encore désolée pour ce que je t'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 06 Mai 2013, 10:58 pm


(ok :D )

C'est gentil Brooke, je te remercie... dit-il quand elle lui dit qu'elle n'en veut pas à sa fille...

Quand elle lui promet de le tenir au courant très vite, il hoche la tête puis l'écoute lui dire qu'elle est encore désolée pour ce qu'elle lui a fait et qu'il prenne soin de lui...


Entendu Brooke... Prends bien soin de toi aussi surtout... Je te remercie, j'arriverai à te pardonner avec le temps... mais pas encore... dit-il en restant silencieux quelques secondes...

A très bientôt Brooke...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 08 Mai 2013, 8:50 pm


Brooke raccrocha. En entendant les mots de Nicholas, Brooke était heureuse.. Bridget avait sûrement réussi à lui parler et à le convaincre de ne pas trop lui en vouloir... Elle savait qu'avec le temps, Nicholas lui pardonnerait et c'est ce qui comptait le plus pour elle. D'ici quelques semaines, elle reviendrait vivre à GC.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 12 Mai 2013, 7:37 pm


Nicholas raccrocha à son tour et revint vers Noah et Keemo...

Je suis désolé, c'était un coup de fil important... Il ne pouvait rien dire à Noah avec Keemo présent... Il regarda Keemo...

Pour en revenir à notre conversation, comment vous me connaissez ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4892 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 21 Mai 2013, 5:51 pm


Noah était intrigué par la présence de l'asiatique. De qui pouvait-il s'agir?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dîner très mouvementé (Famille Newman et belle Famille )
» Summer et Eric sont arrêtés par la police (Summer)
» Eric et Summer une rencontre pas comme les autres (pv Summer)
» Des soeurs plus proches que jamais (Hope)
» Famille Andrews [5 Libres sur 5]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-