-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Lun 22 Avr 2013, 10:08 pm


-Malheureusement je suis déjà certain de ne pas pouvoir donner une partie de mon foie à cause de mon coeur qui est fragile... Je suis tellement désolé, j'aurais aimé le faire.... Victor s'en voulait de ne pas s'être ménagé et d'avoir son coeur fragile ! Si il avait suivi les recommandation du médecin il n'en serais pas là !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 22 Avr 2013, 11:31 pm


Nick serra Phyllis dans ses bras et la rassura en posant une main sur son visage...

Notre fille est forte, elle se battra et elle survivra... Je te le promets... dit-il avant de se proposer lui aussi...

Nous passerons des tests... dit-il en s'adressant au médecin...

Il rassura Noah également...


On ne perdra pas Summer mon grand... Elle s'en sortira...

Nick n'avait pas quitté Phyllis, puis il vit Victor et quand Phyllis lui demanda de passer le test, ils comprirent son désarroi...

Ne t'en fait pas papa, ce n'est pas grave... Ils trouveront quelqu'un de compatible très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4472 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Lun 22 Avr 2013, 11:36 pm


Le Docteur commençait les tests et chacun l'un après l'autre passait pour faire le test.

[Ca te dérange pas ma petite summer? <3 ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 22 Avr 2013, 11:39 pm


[Mon Nick tu décroches pas à Brooke :P ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 6:41 pm


Phyllis voyait un à un les membres du clan Newman passer les tests... Elle priait que l'un d'eux soit compatible, ou qu'elle même le soit...
Elle ne pouvait retenir ses larmes, elle prit la main de Nick, elle avait besoin de son contact...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5585 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 8:17 pm


Jack était prêt à faire le test au cas ou. Il regardait les personnes. Il espérait qu'elle soit compatible, et c'était quasi sur, car notamment Nick était le père de Summer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4472 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 2:06 pm


Une ou deux heures après les test, un medcin arrivait avec un air grave.

Messieurs-Dames, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Il prit sa respiration.

Aucune personne.......Aucune personne qui ont passées le test n'est compatible avec Mademoiselle Newman. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5585 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 2:08 pm


Jack s'avancait malheureux.

Mais c'est impossible. Nick est son père, et normalement il devrait être compatible?
A moins que.......


Il regardait Nicholas d'un air noir.

Faites-moi le test, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 2:11 pm


Comme Nicholas ne répondit pas ua téléphone, Brooke lui laissa un message.

Bonjour Nicholas c'est Brooke.. Tu n'as peut-être pas envie de me parler, mais j'ai appris par hasard ce qui arrive à ta fille. Sache que je suis prête à passer le test.. Tant pis si cela met mon bébé en danger. Je ne veux pas que tu perdes ta fille Nicholas...
Tiens-moi au courant. Bon courage Nicholas et si tu as besoin de quoique se soit je serais là.


Elle raccrocha. Elle se sentait coupable car Summer avait eu cet accident d'avion en venant la voir à Seatlle.

Elle ignorait également comment ça s'était passé entre Bridget et Nick n'ayant pas eu de nouvelles de Bridget.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:12 pm


Phyllis Summers Newman a écrit:
Phyllis voyait un à un les membres du clan Newman passer les tests... Elle priait que l'un d'eux soit compatible, ou qu'elle même le soit...
Elle ne pouvait retenir ses larmes, elle prit la main de Nick, elle avait besoin de son contact...

(J'avais pas vu le message de Brooke tout de suite lol... il la rappellera Wink )

Nick ne lâcha pas la main de Phyllis... Il avait besoin d'elle, de sa force pour surmonter ce cauchemar... Il avait perdu Cassie, il ne voulait pas perdre Summer...

Quand le médecin les informa que personne n'était compatible, il trouva étrange que ni Phyllis, ni lui ne le soient pour leur fille...

Nick ne comprenait rien... Qu'est-ce que Jack essayait de lui faire comprendre ?... Il s'interposa...


N'y a-t-il pas un autre donneur sur votre liste qui serait compatible avec Summer, docteur ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4472 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:16 pm


C'est très complexe Monsieur Newman. J'ai vérifié les registres, rien de rien. Je vais donc accepter la requête de Monsieur Abbott, nous allons très vite avoir le résultat.

Suivez moi Monsieur Abbott.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5585 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:34 pm


Jack revenait quinze minutes plus tard dans la salle.

Voila, j'ai passé le test. Le technicien est resté la en urgence, on devrait avoir le résultat d'ici quelques dizaines de minutes. Prions le seigneur Dieu.

Il n'avait aucun regard pour Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:52 pm


Le médecin revennu avec les résultats des test effectués par Mr Abbott .

Médecin : Je vient de recevoir les résultats de vos tests Monsieur Abbott , il est prouvé que vous êtes compatible avec Mademoiselle Newman il est donc tout à fait possible d’effectuer une transplantation avec elle .

Le médecin regarda Mr Abbott puis les proches de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5585 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:54 pm


Oh mon dieu! Dieu soit loué. Et bien il n y a plus une seconde à perdre. Mais qu'est ce que ceci veut dire Docteur? Pourquoi suis-je compatible? Et son père non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:59 pm


-Non il doit y avoir une erreur ! Jack ne peu pas être compatible ! Vous êtes sur que ni Nick ni moi ne le sommes ?
Elle regarda Nick puis se souvint avec horreur du jour du test de paternité lorsque Nick c'est enfuit avec... Il leurs auraient mentit alors ! Il ne serait pas le père de Summer !
-Nick je ne comprend rien à ce qu'il dit... Explique moi s'il te plait ? Dit moi que ce que le médecin dit est faut... Tu es le père de Summer n'es pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5585 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:04 pm


Le Docteur pour toute réponse donnait le papier, il y avait des similitudes dans les Adn de Jack et Summer. Jack était bien le père de Summer.
Jack se rappellait que Phylis lui avait dit que Nicholas avait les résultats.
Jack était en colère.

Comment as tu pu me faire ca Nicholas? Me priver de ma fille durant des années. Je n'arrive pas à le croire!
Je t'es toujours considéré comme mon fils, même avec les Rancoeurs des dernières années notamment à Resstles Style.
Je ne te le pardonnerais jamais Nicholas, mais nous règlerons ca plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:04 pm


(on avait dit que c'était une erreur du laboratoire pas que Nick a menti sur les résultats... ^^ :evil: )

Nick ne comprend pas la question de Phyllis, il est abasourdi...

Tu as entendu comme moi non ?... Bien sûr que je suis son père !!! Pourquoi, tu me demandes une chose [b]pareille ?!!!! dit-il en regardant Phyllis...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5585 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:06 pm


(On peux changer après, ce serait prouvé que ce soit un accident du labo à l'époque ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5585 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:15 pm


Jack venait de voir Nicholas dévasté. Il allait vers lui.

Je suis désolé Nicholas, je n'aurais pas du te parler comme ca, et je ne te vois pas faire ca. Je suis sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:23 pm


Nicolas Newman a écrit:
(on avait dit que c'était une erreur du laboratoire pas que Nick a menti sur les résultats... ^^ :evil: )

Nick ne comprend pas la question de Phyllis, il est abasourdi...

Tu as entendu comme moi non ?... Bien sûr que je suis son père !!! Pourquoi, tu me demandes une chose [b]pareille ?!!!! dit-il en regardant Phyllis...

[Oui ma Lisa ne t'en fait pas :D mais pour le moment Phyllis n'en sais rien.. Elle se poses des questions...]

-Je ne sais pas, comment cela se fait il, que ni toi ni moi ne soyons compatible mais Jack oui !
Jack ne peu pas être le père de Summer c'est impossible...

Phyllis s'assit elle était sous le choc de tout cela...


Dernière édition par Phyllis Summers Newman le Mer 24 Avr 2013, 11:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:23 pm


Jack Abbott a écrit:
Le Docteur pour toute réponse donnait le papier, il y avait des similitudes dans les Adn de Jack et Summer. Jack était bien le père de Summer.
Jack se rappellait que Phylis lui avait dit que Nicholas avait les résultats.
Jack était en colère.

Comment as tu pu me faire ca Nicholas? Me priver de ma fille durant des années. Je n'arrive pas à le croire!
Je t'es toujours considéré comme mon fils, même avec les Rancoeurs des dernières années notamment à Resstles Style.
Je ne te le pardonnerais jamais Nicholas, mais nous règlerons ca plus tard.

(Ok Smile )

Nicholas se tourna vers Jack et le fusilla du regard...

Te priver de ta fille ?... Tu es complèment dingue ! Comment oses-tu une seule fois imaginer que je puisse faire une chose pareille ?! Qu'est-ce que j'aurai gagné à faire une chose pareille ?...

Puis il se tourne vers Phyllis, le coeur détruit par cette nouvelle...

Et toi aussi, tu penses que j'ai pu commettre un tel acte ?... dit-il dévasté...

Mais aussitôt Jack s'excuse de ce qu'il vient de lui dire et Nicholas craque, ses larmes coulent le long de ses joues, il vient de perdre sa deuxième fille... Un poignard en plein coeur aurait fait le même effet... Il tend le bras pour arrêter Jack...

Oui, moi aussi... J'ai l'impression que le destin s'acharne contre moi... Qu'est-ce que je vais devenir sans Summer ?... dit-il en se mettant à pleurer, envie de tout casser...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5585 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:27 pm


Jack était touché par Nicholas. Il le prit dans ses bras et l'étreigna.

Je suis sincèrement désolé mon garcon. Sous la colère on dit des choses que l'on ne penses pas, je suis un idiot.
Tu sais mon garcon, mon père me disait, "les liens du sang sont parfois inférieurs aux liens du coeur". Ce que je veux dire par la, c'est que Summer te considérera toujours comme son père, c'est toi qui l'a bercé, élevé, éduqué. Et ca n'en doutes pas.


Il avait les larmes aux yeux.

Medcin: Monsieur Abbott, il gfaut y aller.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:28 pm


Médecin : Bien, Mr Abbott il est temps de prendre votre décision concernant une possible greffe avec Mademoiselle Newman.

HS : Hey vous allez trop vite là :P
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5585 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:29 pm


HS: Désolé ^^

Quelle Question, Docteur! Bien sur que je veux faire la greffe. Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:31 pm


Nicolas Newman a écrit:


(Ok Smile )

Nicholas se tourna vers Jack et le fusilla du regard...

Te priver de ta fille ?... Tu es complèment dingue ! Comment oses-tu une seule fois imaginer que je puisse faire une chose pareille ?! Qu'est-ce que j'aurai gagné à faire une chose pareille ?...

Puis il se tourne vers Phyllis, le coeur détruit par cette nouvelle...

Et toi aussi, tu penses que j'ai pu commettre un tel acte ?... dit-il dévasté...

Mais aussitôt Jack s'excuse de ce qu'il vient de lui dire et Nicholas craque, ses larmes coulent le long de ses joues, il vient de perdre sa deuxième fille... Un poignard en plein coeur aurait fait le même effet... Il tend le bras pour arrêter Jack...

Oui, moi aussi... J'ai l'impression que le destin s'acharne contre moi... Qu'est-ce que je vais devenir sans Summer ?... dit-il en se mettant à pleurer, envie de tout casser...

Phyllis vit à quel point Nick était touché par tout cela... Non il n'aurait jamais put être aussi cruel ! Pas lui, pas après la mort de Cassie... Elle entendit Jack s'excuser au près de Nick...
Et elle lui dit à son tou
r :


-Nick, jamais je ne pourrais croire que tu ais fais une chose pareil... Summer est et restera ta fille ! Tu l'a élevé, aimé, conseillé... Tu as était là à chaque moment de sa vie les bons comme les mauvais... Summer est notre fille ! Je me fiche de ce que dise les test !
Un père ce n'est pas seulement avoir le même sang ! Les liens du coeur son plus important ! Et Summer et toi êtes à jamais liés par cela...

Elle prit la main de Nick dans la sienne et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dîner très mouvementé (Famille Newman et belle Famille )
» Summer et Eric sont arrêtés par la police (Summer)
» Eric et Summer une rencontre pas comme les autres (pv Summer)
» Des soeurs plus proches que jamais (Hope)
» Famille Andrews [5 Libres sur 5]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-