-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:32 pm


Jack Abbott a écrit:
HS: Désolé ^^

Quelle Question, Docteur! Bien sur que je veux faire la greffe. Je suis prêt.

Phyllis alla vers Jack et le serra dans ses bras...
-Merci Jack !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5585 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:35 pm


Il se leva vers Phyllis et la serra lui aussi dans ses bras.

C'est tout à fait normal Phyllis, je ne me le pardonnerai pas. Priez pour que ca marche.
Il dit discrètement à Phyllis. Fais surtout bien attention à Nicholas, je m'en veux pour ce que je lui ai dit, j'étais en colère, je ne me suis pas controlé. Je n'ai pas d'excuses.


Le medcin était insitsant.

Et bien à tout à l'heure.

Jack partait avec le docteur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:37 pm


Le médecin incita Monsieur Abbott à le suivre dans sont bureau.

Médecin : Très bien suivez moi pour remplir les formulaires d'admission ainsi que de donner toutes vos informations de santé. Ensuite nous vous donnerons votre chambre, là transplantation pourra se faire dans quelques heures.

HS : Bon finalement comment on va savoir que Jack est le père biologique de Summer ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5585 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:39 pm


[Bah j'avais dit dans un post qu'un test adn avaient été faits et que les tests adn correspondaient et que Jack et Summer était père et fille ^^]

Très bien.

Jack suivait le docteur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:40 pm


Danny était vraiment sous le choc ! Il savait ce que cela était d'apprendre que celui qui avait était ton père durant une bonne partie de ta vie ne l'était en faite pas... Il avait vécu la même situation avec son propre père Danny Sr... Mais aujourd'hui cela était différent car ni Nick ni sa mère n'avaient put truqué les test ! Le labo avait due faire une erreur... Danny ne dit rien, il ne voulait avancé aucune hypothèse avant d'avoir des preuves...

Il s'avança vers sa mère et la prit dans ses bras...

-Je suis là maman, viens t’asseoir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:41 pm


(Ben oui Jack l'a déjà dit mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:42 pm


Jack Abbott a écrit:
Jack était touché par Nicholas. Il le prit dans ses bras et l'étreigna.

Je suis sincèrement désolé mon garcon. Sous la colère on dit des choses que l'on ne penses pas, je suis un idiot.
Tu sais mon garcon, mon père me disait, "les liens du sang sont parfois inférieurs aux liens du coeur". Ce que je veux dire par la, c'est que Summer te considérera toujours comme son père, c'est toi qui l'a bercé, élevé, éduqué. Et ca n'en doutes pas.


Il avait les larmes aux yeux.

Medcin: Monsieur Abbott, il gfaut y aller.

Nicholas fut rassuré par Jack quand il le prit dans ses bras... En écoutant Jack, il essuya ses larmes mais elles ne cessaient de couler... Jack avait toujours été un beau-père protecteur envers lui, plus un père pour lui que son père l'avait été quand il était plus jeune...

Savoir que Jack le soutenait dans le fait qu'il resterait toujours le père de Summer, l'ayant élevée depuis sa naissance, le rendait heureux... Après avoir répondu à l'étreinte de Jack, il recula pour laisser Jack suivre le médecin... Il lui en était reconnaissant pour ce qu'il faisait pour Summer...


Merci Jack... dit-il les larmes aux yeux, en le regardant également rempli d'émotion...


Phyllis Summers Newman a écrit:

Phyllis vit à quel point Nick était touché par tout cela... Non il n'aurait jamais put être aussi cruel ! Pas lui, pas après la mort de Cassie... Elle entendit Jack s'excuser au près de Nick...
Et elle lui dit à son tou
r :


-Nick, jamais je ne pourrais croire que tu ais fais une chose pareil... Summer est et restera ta fille ! Tu l'a élevé, aimé, conseillé... Tu as était là à chaque moment de sa vie les bons comme les mauvais... Summer est notre fille ! Je me fiche de ce que dise les test !
Un père ce n'est pas seulement avoir le même sang ! Les liens du coeur son plus important ! Et Summer et toi êtes à jamais liés par cela...

Elle prit la main de Nick dans la sienne et lui sourit...

Puis Phyllis se rendit compte combien Nick était touché par cette nouvelle... En l'écoutant, il se sentit si réconforté par son amour, par ses mots qui lui réchauffaient le coeur... Ils resteraient les parents de Summer à jamais et c'était la seule chose en ce moment qu'il avait besoin d'entendre...

Il esquissa un sourire tendre à Phyllis en répondant à son sourire, serra doucement sa main dans la sienne...


Merci Phyllis... Merci... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:44 pm


Victor revenait, après avoir appelé Ashley... A cet instant Jack était emmené par un médecin... Il ne comprenait pas trop ce qui ce passait...

-Que ce passe t'il pourquoi Abbott part avec le médecin ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:44 pm


Deux heures passèrent il était temps de pratiquer l’opération , Jack fut emmener en premier au bloc opératoire, suivit de la jeune Summer, les infirmières de l hôpital emmenèrent la jeune femme en salle d'opération. Summer n'étaie pas complètement endormie, elle pouvais donc entendre c'est proches.

HS : Bien désolé j'avais pas vu , vous allez tellement vites aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5585 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:46 pm


[PTDR ^^ Désolé summ <3]

Jack après avoir regardé une dernière fois Nick et Phyllis, puis tout le monde partait direction le bloc opératoire. Des heures passaient Jack était endormi, plongé dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:49 pm


Victor Newman a écrit:
Victor revenait, après avoir appelé Ashley... A cet instant Jack était emmené par un médecin... Il ne comprenait pas trop ce qui ce passait...

-Que ce passe t'il pourquoi Abbott part avec le médecin ?

Phyllis vit Victor arriver, il avait l'air furieux... Elle n'avait pas la force de lui dire quoi que ce soit...

2H Après...

Phyllis vit les brancards de Jack et Summer passer... Elle s'approcha de celui de sa fille et dit :
-Je t'aime Summer, tiens bon mon ange... Elle lui donna un baiser sur le front et laissa les médecins l’emmener...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:52 pm


On avait tout expliquer à Victor, il était sous le choc lui aussi... Il vit celle qu'il considérera à jamais comme sa fille passer, dans son brancard. Son coeur se serra quand il entendit les mots de Phyllis... Et une larme coula le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:54 pm


Nicholas s'approcha également de Summer... Les larmes aux yeux, il lui déposa de doux baisers sur son front...

Je t'aime ma princesse... dit-il après que Phyllis ait embrassée Summer elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 12:02 am


Un appel avait été passé à la Résidence Abbott, indiquant que jack allait avoir une greffe. Keemo appellait toute la famille pour les prévenir et leur dire qu'il allait à l'hopital, il y arrivait mais c'était trop tard pour voir son père. Il allait donc attendre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4892 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 12:03 am


Noah était resté silencieux pendant tout ce temps mais était sous le choc... Il avait le sentiment d'avoir perdu une soeur une seconde fois, pour lui s'en était trop. Il avait déjà perdu Cassie.. Apprendre que Summer n'était pas sa soeur, il ne sait pas s'il pourrait l'accepter. Il resta seul dans son coin à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 12:17 am


Ambre était attristée par toute cette histoire.. Elle ne savait pas si présence était encore souhaitable malgré les bons rapports qu'elle avait maintenant avec Phylliss mais elle voulait montrer qu'elle était de tout coeur avec toute la famille. Elle alla près de Danny pour lui montrer qu'elle est là, comme lui l'est à chaque fois qu'elle flanche.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 9:26 pm


Noah Newman a écrit:
Noah était resté silencieux pendant tout ce temps mais était sous le choc... Il avait le sentiment d'avoir perdu une soeur une seconde fois, pour lui s'en était trop. Il avait déjà perdu Cassie.. Apprendre que Summer n'était pas sa soeur, il ne sait pas s'il pourrait l'accepter. Il resta seul dans son coin à pleurer.

Nicholas regarda Summer s'éloigner et il tourna la tête... Il avait si mal, savoir que Summer n'était pas sa fille biologique, le destabilisa et il se remit à pleurer... Il essaya tant bien que mal de se reprendre et vit Noah assis dans un coin... Il avait entendu et cela perturbait encore Nicholas de voir son fils chéri aussi mal... Il alla le rejoindre, s'asseya à ses côtés et l'attira dans ses bras en posant son bras derrière sa tête... Il posa sa tête contre la sienne et pleura avec lui... Il savait ce que Noah ressentait en ce moment même, autant que lui...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4892 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 9:32 pm


Noah se sentit en sécurité dans les bras de son père. Il avait beau avoir 17 ans, il restait un jeune homme très sensible... Il avait conscience que son père ressentait la même chose que lui et sûrement pire puisque Nicholas lui avait perdu une fille et pas une soeur...

Papa, c'est injuste... Dis-moi pourquoi Summer ? J'ai déjà perdu Cassie... Je retrouve fils unique... Je sais qu'il y a cet enfant que maman et toi et celui que tu vas avoir avec Brooke mais Summer était ma soeur. Jack ne peut pas être son père...

Tu ne crois pas que Phyliss aurait pu te mentir, nous mentir à tous depuis le début ? Pour te garder dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 9:35 pm


Keemo était dans une salle a coté. Il n'avait donc pas vu la famille Newman, mais il voulait aller prendre un café qui se trouvait dans la salle d'attente, il entrait donc.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 10:09 pm


Noah Newman a écrit:
Noah se sentit en sécurité dans les bras de son père. Il avait beau avoir 17 ans, il restait un jeune homme très sensible... Il avait conscience que son père ressentait la même chose que lui et sûrement pire puisque Nicholas lui avait perdu une fille et pas une soeur...

Papa, c'est injuste... Dis-moi pourquoi Summer ? J'ai déjà perdu Cassie... Je retrouve fils unique... Je sais qu'il y a cet enfant que maman et toi et celui que tu vas avoir avec Brooke mais Summer était ma soeur. Jack ne peut pas être son père...

Tu ne crois pas que Phyliss aurait pu te mentir, nous mentir à tous depuis le début ? Pour te garder dans sa vie !

Nicholas s'essuya les yeux en écoutant Noah... Il lui répondit après lui avoir déposé un baiser sur sa tempe...

Je sais Noah... C'est injuste mais je sais que Phyllis n'aurait jamais pu faire ça, je ne crois pas... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais on le découvrira... En attendant, Summer est toujours ma fille, comme elle est ta soeur... Cassie n'a jamais été ma fille biologique et pourtant je l'aimais comme ma propre fille, ma propre chair.... Et Summer c'est exactement la même chose, elle restera à jamais mon bébé, quoiqu'il arrive, et elle restera ta soeur aussi... Jack et Phyllis l'ont compris, pour eux, je resterai toujours le père de Summer...

Puis Nicholas leva son regard vers un jeune homme qu'il ne connaissait pas...

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 10:20 pm


Keemo regardait bizarrement Nicholas, cette personne lui disait quelque chose. Il semblait déja le connaitre. Keemo se rappellait petit à petit, Nicholas avait encore gardé certains traits de son enfance et de son adolescence.

C'est pas possible! Tu es Nicholas Newman? Le fils de Nikki?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 11:55 pm


Nicholas regarda Keemo un moment, surpris qu'il le connaisse si bien... Il ne se souvenait pas de lui, du moins pas pour l'instant...

Oui, c'est bien moi... A qui aies-je l'honneur ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4892 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 8:23 pm


Nicolas Newman a écrit:
Noah Newman a écrit:
Noah se sentit en sécurité dans les bras de son père. Il avait beau avoir 17 ans, il restait un jeune homme très sensible... Il avait conscience que son père ressentait la même chose que lui et sûrement pire puisque Nicholas lui avait perdu une fille et pas une soeur...

Papa, c'est injuste... Dis-moi pourquoi Summer ? J'ai déjà perdu Cassie... Je retrouve fils unique... Je sais qu'il y a cet enfant que maman et toi et celui que tu vas avoir avec Brooke mais Summer était ma soeur. Jack ne peut pas être son père...

Tu ne crois pas que Phyliss aurait pu te mentir, nous mentir à tous depuis le début ? Pour te garder dans sa vie !

Nicholas s'essuya les yeux en écoutant Noah... Il lui répondit après lui avoir déposé un baiser sur sa tempe...

Je sais Noah... C'est injuste mais je sais que Phyllis n'aurait jamais pu faire ça, je ne crois pas... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais on le découvrira... En attendant, Summer est toujours ma fille, comme elle est ta soeur... Cassie n'a jamais été ma fille biologique et pourtant je l'aimais comme ma propre fille, ma propre chair.... Et Summer c'est exactement la même chose, elle restera à jamais mon bébé, quoiqu'il arrive, et elle restera ta soeur aussi... Jack et Phyllis l'ont compris, pour eux, je resterai toujours le père de Summer...

Puis Nicholas leva son regard vers un jeune homme qu'il ne connaissait pas...

Bonjour...

Noah n'avait pas conscience que les choses ne changeraient sûrement pas.. Et puis il avait trop peur que Jack fasse tout pour que Summer oublie les Newman, leur famille... Après tout il pourrait très bien se servir de Summer pour se venger d'eux.

Tu sais, papa, j'ai pas confiance en Jack surtout après ce que maman lui a dit à la conférence de presse. J'ai peur que Jack fasse tout pour que Summer nous oublie.. Après tout sa vraie famille ce sont les Abbott. Phyliss a déjà fait parti des leurs.

Noah ne connaissait pas l'homme qui était avec eux.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 8:31 pm


Ambre Moore a écrit:
Ambre était attristée par toute cette histoire.. Elle ne savait pas si présence était encore souhaitable malgré les bons rapports qu'elle avait maintenant avec Phylliss mais elle voulait montrer qu'elle était de tout coeur avec toute la famille. Elle alla près de Danny pour lui montrer qu'elle est là, comme lui l'est à chaque fois qu'elle flanche.

Danny était toujours à côté de sa mère qui s'tait endormie sur son épaule... Ambre s'approcha, et Danny prit sa main dans la sienne.
-Je suis heureux que tu soit là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Invité a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 8:37 pm


La familles et proches de Summer et Jack avaient du patienter pendant plusieurs heures pendant que l'opération de la transplantation soit effectué. Le médecin revenu vers ces derniers pour donner des nouvelles des deux personnes, le médecin se tourna vers les parents de la jeune femme.

Médecin : L'intervention est maintenant terminée, La transplantation fut assez délicate je ne vous cache pas que votre fille est passée part une belle porte mais tout est rentrer dans l'ordre. J'ai effectuer également le retour de vos proches dans leurs chambres respectives vous pouvez allez leur rendre visite, mais attention à ne pas trop les surmenés.

Le médecin quitta le petit groupe après les avoirs rassurer sur l'état de santé de Summer et Jack.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dîner très mouvementé (Famille Newman et belle Famille )
» Summer et Eric sont arrêtés par la police (Summer)
» Eric et Summer une rencontre pas comme les autres (pv Summer)
» Des soeurs plus proches que jamais (Hope)
» Famille Andrews [5 Libres sur 5]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-