-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Mes infos





Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]   



Invité a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 11:27 pm


-J'ai également mon mot à dire Abbott ! Et cela ne me conviens pas sur tout les plans ! Nous mettrons en place de nouvelles stratégie ensemble ! C'est ce que font des associés non ? Je propose de réunir le CA au plus vite pour mettre de nouvelles disposition en place ! Victor ne comptait pas se laisser imposer des règles par Jack Abbott !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 11:29 pm


C'est une propostion Victor Newman. Vous pouvez la refuser, ou l'accepter comme vous le souhaitez! Seulement ces pions sont très importants, regardez leur carrière et vous verrez que ce sont de bons éléments!

Il avait un peu haussé le ton.

Mais vous avez raison, on doit réunir le CA.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]   



Invité a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 11:37 pm


Jack Abbott a écrit:
Vous nous vendez donc vos 51% de parts répartis en 25,5% Chacun, Katherine?
Très bien je canaliserai donc ma haine, et j'espère que cela se passera bien pour le bien de l'entreprise.

J'avais mis au point un organigramme pour l'entreprise, si Vous voulez y jeter un oeil.
J'avais décidé de nommer:
- Cane Ashby Responsable des Ventes.
- John Ross Ewing III, responsable des Achats, avec pour adjoint Ryan M.Echolls.
- William Abbott, CEO de l'entreprise.
- Ashley Abbott, Directrice du Service Chimie, Recherche.
- Ryan M.Echolls s'il refusait le post aux achats, en chef de sécurité en lieu et place de Doug qui doit prendre sa retraite.
- Donner un poste d'été à Summer.
- Gloria Fisher au poste de Directrice des Relations publiques.

-Mon cher Jack ! Je ne doute pas des qualités de Cane Ashby, il a prouvé qu'il avait un grand sens des affaires...
En ce qui concerne Jr III, je met certaines réserve... Et je ne parle même pas de Gloria Bardwell ! Je ne veut pas de cette femme ici !
-Je voudrais qu'Ashley ai un poste plus important, pourquoi co CEO avec William ? Votre frère est instable, et elle l'aiderait je pense beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 11:40 pm


Ma soeur m'a confié, qu'elle adorait le labo, donc voila pourquoi je propose ce poste. Donc je vous proposes de mettre ma soeur en CEO, et William en CEO adjoint.
Inutile de vous demander, si vous ne voudriez pas de Colleen au poste De Directrice des Ressources humaines ou aux ressources humaines, vu que vous ne l'appréciez pas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]   



Invité a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 11:45 pm


-J'ai revue mes positions sur votre nièce et je l'accepte dans ce poste ! En ce qui concerne Ashley et William je suis d'accord comme quoi, vous voyez nous arrivons déjà à un peu nous entendre ! Ils nous faudra faire front comment face au CA, ne l’oubliez pas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 11:49 pm


Très bien. Ne vous attendez pas à ce qu'on aille pécher ensemble Victor newman. Nous irons donc au CA. Je vous propose également un travail d'été pour Abby, vous en discuterez avec Ashley, si vous e souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]   



Invité a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:03 am


Victor riait à la pique de jack.
-Oui bien sur je pense qu'Abby doit apprendre les affaires après tout Jabott est aussi son héritage.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4481 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:05 am


Jack Abbott a écrit:
Vous nous vendez donc vos 51% de parts répartis en 25,5% Chacun, Katherine?

Messieurs, Messieurs, je vous en prie... Je suis certaine que vous prendrez les bonnes décisions mais évitez de vous quereller comme des enfants...

Pour répondre à votre question Jack, non... Je vais vous vendre 50% des parts et j'en garde 1% et un siège au Conseil d'Administration...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je tiens à garder un oeil sur ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]   



Invité a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:11 am


Katherine était vraiment fidèle à elle même... Elle savait pertinemment ce qu'elle faisait, comment Victor avait put en douter ? Il souriait à son amie :

-Je suis ravi de vous compté parmi nous au CA Katherine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:24 am


Mais j'y compte bien Victor. Les petits enfants de John Abbott seront les futurs propriétaires de Jabot.

Il souriait narquoisement.

D'accord Katherine, je suis absolument ravi que vous restiez parmi nous. Concernant la signature des contrats, vous en voyez ceci à mon avocat, ou comme vous le souhaitez?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4481 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:54 am


Katherine souria aux deux hommes... Elle les aimait tous les deux et ils le savaient pertinemment... Si elle réussissait à leur donner la chance de s'entendre pour le bien de leurs familles et enfants, elle aura eu au moins le mérite d'essayer...

Je vous remercie à tous les deux... Pour la signature du contrat, mon avocat vous les enverra... J'espère que vous réussirez à trouver des compromis et à vous entendre pour l'amour de vos proches... et pour le mien... dit-elle en leur tendant à chacun sa main pour qu'ils la prennent...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:56 am


Je vous remercie beaucoup Katherine, c'est vraiment très gentil. Ne vous inquiétez pas pour le bien de l'entreprise, nous saurons rester professionnel, malgres nos sentiments réciproques.

Il souriait.

[Je vais mettre à jour le topic de John Ross à Jabot pour les parts, pour voir un peu ce qu'il en est ;p ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:24 pm


-Bien sur cela va de soit ! Et puis comme je les toujours dit : "il n'y'a aucune place pour les sentiments dans les affaires !" Donc nous saurons faire abstraction de nos différents pour le bien de notre société... Il appuya bien sur les mots "Notre société !" Ce qui avait l'air d'agacé Jack au plus haut point ! Et Victor en était plus que satisfait !

Victor souria de manière victorieuse à Jack et rajouta :
-Nous, nous verrons lorsque tout sera en ordre ! Je vais montrer ce contrat à Michael, et nous réunirons le CA sitôt tout les papiers signé !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4481 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 10:16 am


Katherine serra doucement la main de chacun...

Je suis certaine que vous réussirez à vous entendre tous les deux et que vous ferez un excellent travail en dirigeant Jabbott tous les deux... Je ne doute pas de vous...

Puis elle regarda Jack, lui sourit...

Jack, j'ai confiance en vous... Vous réussirez ce challenge et vous aurez l'occasion de démontrer vos qualités en l'homme d'affaires excellent que vous êtes...

Puis elle s'adressa à Victor, souria également...

Victor mon cher ami, je sais que vous avez déjà votre propre société à diriger et je vous remercie pour votre engagement pour Jabbott... Je suis certaine que vous réussirez à mettre vos différends de côté pour le bien de Jabbott... sans vous entretuez bien sûr... dit-elle en riant doucement...

Puis elle s'adressa à tous les deux...


Avant la fin de la semaine, mon avocat vous adressera les contrats, ensuite Jabbott pourra renaître de ses cendres avec les meilleurs hommes d'affaires que je connaisse...

Messieurs, je vous remercie à tous les deux... Je suis vraiment fière de vous deux, prouvez-moi que j'ai eu raison de mon geste...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]
» Victor Rencontre Jack Au Club [Pv Jack et Qui veut ]
» Jack et Victor ce dispute dans le bureau de Jack...
» Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)
» Une décision à prendre (Victor et Ashley)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-