-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un verre avec Jack (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Un verre avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Un verre avec Jack (pv)   



Invité a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 12:27 am


Jack m'avait proposé de venir prendre un verre à la résidence afin de me remercier d'avoir épinglé le fils de p*** en rut qui avait tenté de lui voler sa mercedes de collection. Le tout avait été facile puisque le crétin n'avait pas retiré la balise GPS ... je n'avais eu qu'à suivre le signal afin de le choper. Il était près de 19 heures et j'avais passé par chez moi m'habiller de façon classe, après tout je savais que l'on ne se présentait pas chez les Abbot habillé d'un jeans. Arrivé sur place je sonnai et rapidement on m'invita à m'installer au salon le temps que Jack vienne me rejoindre ... il était surement au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un verre avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Jack (pv)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 12:33 am


Jack qui était au téléphone avait demandé à sa servante de venir ouvrir la porte à son invité. Jack savait que c'était Ryan. Jack raccrochait tout de suite, il était content de voir Ryan. C'était un jeune homme qui l'avait aidé, et Jack l'en avait remerciait, et ils étaient proches. Seul Jack connaissait la vérité, Ryan était son fils. Jack quittait son bureau tout de suite.

Bonjour Ryan, je suis très content de te voir, et je suis ravi que tu ait accepté mon invitation. Alors Ryan comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un verre avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Jack (pv)   



Invité a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 4:41 pm


Je savais que Jack était un homme occupé, ses fonctions chez Jabbot lui prenait énormément de son temps, alors de savoir qu'il me consacrait de son temps ne pouvait que m'aller droit au coeur. J'étais au salon , attendant Jack, et puis je le vis arriver.

Bonjour Jack, je suis également ravi de te revoir et puis comment pourrais-je refuser une invitation de ta part ?

Je l'entendis me demander comment je me portais, je n'étais pas du genre à m'attacher aux gens mais avec Jack s'était différent et puis je ne voulais pas l'impliquer dans mes histoires il était donc hors de question que je lui dise que je me suis encore fait tirer dessus alors que j'avais tenté d'aller découvrir qui était derrière les événements m'ayant conduit à mon coma.

Je me porte à merveille, tout va bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un verre avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Jack (pv)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 8:37 pm


Jack adorait vraiment Ryan. C'était vraiment un bon jeune et Jack était proche de lui, en même temps Ryan était son fils. Il adorait lui parler, mais il craignait le jour ou Ryan saurait la vérité. Sa maman n'avait pas voulu que l'on dévoile que Jack était son père ainsi Jack n'avait pas participé à sa jeuneesse.

Je te remercie beaucoup Ryan. Je t'adore tu sais. Oh, des hauts , des bas, tu sais, mais bon il faut essayer de se requinquer. Alors comment se déroule ta vie a genoa?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un verre avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Jack (pv)   



Invité a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 6:47 pm


Je t'adore aussi vieille branche. Lui dis-je avec humour, j'étais moi-même avec lui et je ne me comportais pas comme le font tout ces connards lui léchant les goddasses afin de se mettre dans une position enviable afin de lui quémander une faveur.

Alors tu as une bombasse dans le collimateur ? Je trouvais que cela faisait classe demandé ainsi, j'aurais pu lui demander si il avait finit par apprivoiser une nouvelle perruche mais je préférais l'allusion à la bombasse ... c'était direct au moins. Et bien ma vie à Genoa se déroule bien, évidemment ce n'est pas nécessairement une sinécure mais bon il y a pire que ça dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un verre avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Jack (pv)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 11:29 pm


Jack riait quand son fils lui disait vieille branche. Il en avait marre des discussions soutenues, comme si Jack était le number one. Et cela lui faisait plaisir de discuter comme ca. Il proposait un verre de whisky à Ryan. Ryan acceptait, ils trinquaient donc. Oh tu sais Ryan, je me fais vieux et je n'intéresses plus grand monde makheureusement, depuis ma rupture avec Sharon, je n'y crois plus. Il paraissait triste. Et toi, tes amours? Il souriait. J'espères que tu vas te plaire dans cette ville, et ne t'inquiètes pas, si tu as besoin, je serais toujours la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un verre avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Jack (pv)   



Invité a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 11:39 pm


Sur plusieurs points moi et Jack nous nous ressemblions plus que je ne voulais l'admettre, tout comme lui j'étais devenu un célibataire endurci alors de l'entendre me demander de lui parler de mes amours me sonnaient bizarrement aux oreilles.

Et bien tu sais Jack je comprends parfaitement ce que tu ressens, pour ma part bien que Rachel soit décédée je me dois d'admettre qu'une partie de moi n'a pas encore fait son deuil, d'autant plus que je m'en veux encore ... je ne cesse de me dire que si j'avais moins remuer la merde elle serait encore de ce monde ... bref pour le moment j'ai d'autres priorités et me caser n'en fait pas partie, tant mieux si cela se produit mais je n'en ferai pas un drame si jamais cela ne se produit pas.

Lui dis-je tout en portant mon verre à mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un verre avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Jack (pv)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 10:25 pm


Tu n'es pas responsable Ryan, je suis sur que de la haut, elle ne voudrait pas que tu culpabilises. Elle doit être même plutot en colère contre toi quand tu dis ca. Elle voit quel garçon brillant, tu es. Et elle voudrais que tu sois heureux, et que tu refasses ta vie.

Il tapotait sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un verre avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Jack (pv)   



Invité a écrit le   Mar 02 Avr 2013, 4:36 am


Au plus profond de mon être je savais que Jack avait raison, il était ridicule de m'accabler de la sorte mais pourtant je ne parvenais pas à me pardonner, j'étais persuadé que c'était mon entêtement qui lui avait couté la vie.

Tu as sans doute raison Jack mais au plus profond de mon être je continue d'entendre cette petite voix qui ne cesse de me faire des reproches, je ne peux m'empêcher de me dire que ce qui est arrivé est du à mon entêtement ... je suis en entêté après tout.

Lui dis-je en lui adressant un sourire
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4346 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Un verre avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Jack (pv)   

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Dim 14 Avr 2013, 1:48 pm


(up)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un verre avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Jack (pv)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 14 Avr 2013, 2:19 pm


On a tous des défauts, mon ami. Il est bon, d'etre entété, dans certains cas tu sais? Ce n'est pas de ta faute, et elle ne voudrait pas que tu t'en veuilles. C'est la faute de ces salauds et ils le paieront. Tu as fais ton travail, tu as continué d'enqueter sur cette affaire de corruption, et elle doit être fiere de toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un verre avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Jack (pv)   



Invité a écrit le   Lun 22 Avr 2013, 9:31 pm


Ouais tu as raison, du moins je le pense. Et juste entre toi et moi je continue d'aller enquêter à Boston mais ça reste entre toi et moi. Un jour j'aurai la tête de ces salauds, c'est trop personnel, j'ai un compte à régler et tu peux me croire, tôt ou tard j'aurai le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un verre avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Jack (pv)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 1:58 pm


N,e t'inquiète pas, je ne le dirais à personne. Mais surtout fais très attention à toi. Tu dois etre prudent Ryan.

Il souriait.

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, j'irais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un verre avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Jack (pv)   



Invité a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 9:40 pm


Merci à la fois pour ton silence et ta proposition mais je n'ai pas le droit de t'impliquer, ce ne serait pas bien de ma part. Lui dis-je alors que je portai mon verre à mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un verre avec Jack (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Jack (pv)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre avec Jack (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)
» Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)
» Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]
» Victor Rencontre Jack Au Club [Pv Jack et Qui veut ]
» Jack et Victor ce dispute dans le bureau de Jack...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-