-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   



Invité a écrit le   Jeu 21 Mar 2013, 9:23 pm


Phyllis revenait de la réception de Skye et Adam pour le baptême de leurs fille et ce qu'elle avait entendue l'avait mise hors d'elle ! Cette fois sa décision est prise, peu importe quel excuse Nick inventera, elle divorce !!

Elle entra dans le cabinet de son meilleur ami Michael Baldwin et demanda à la secrétaire de le prévenir qu'elle voulait lui parler...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4373 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Ven 22 Mar 2013, 1:53 pm


- tiens bonjour phyliss ! Quel bon vent t'amène ?

Michael avait une petite idée sur la question mais préférait laisser son amie lui en parler
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   



Invité a écrit le   Ven 22 Mar 2013, 1:57 pm


Phyllis vit Michael, il l'invita à entrée dans son bureau et lui demanda ce qui l'amener ici...
Elle souffla et s'assit sur une chaise en face du bureau de son ami. Puis elle commença :


-Je crois que cette fois mon mariage est vraiment fini ! J'ai tout fais pour être compréhensive, mais là c'est trop...
Phyllis avait les larmes aux yeux et ne pouvait pas continuer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4373 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Ven 22 Mar 2013, 2:00 pm


Que s'est il passé Phyliss ? Essaie de te calmer.

Michael fit venir un verre d'eau à la jeune femme qui se trouvait dans un états émotionnel très difficile. Il sentit que là Phyliss était très atteinte par les agissements de son mari, mais surtout il sentit qu'elle avait atteint un point de non retour...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   



Invité a écrit le   Ven 22 Mar 2013, 2:08 pm


Phyllis bue le verre d'eau que Michael lui avait apporter. Elle était fatiguée... Comment avait elle put tomber aussi bas ? Elle que les gens appeler encore il n'y'a pas si longtemps "Red Tornado"... Cette fois c'est sur elle que la tornade s'abat et elle a du mal à en supporter le vent...

-Tu sais je t'ais parler de la liaison de Sharon et Nick et du bébé en route ! Et bien je viens d'apprendre autre chose... Nick m'a à nouveau tromper ! Mais cette fois avec cette femme arrivée en ville, cette Brooke Forrester ! Et en plus comble de tout elle est enceinte elle aussi ! J'aurais pu passer l'éponge pour une mais là c'est trop... La rousse ne put retenir plus longtemps ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4373 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Ven 22 Mar 2013, 2:15 pm


A l'annonce des nouveaux faits qui avaient poussés Phyliss à demander le divorce, Michael fit un bon en arrière sur sa chaise... Il était étonné mais surtout il trouvait que Nick avait dépassé les limites.

Puis Michael sortit son cahier, prêt à aider son ami et prêt à préparer un dossier qui fera très longtemps regretté à Nick toutes les actes malhonnêtes à l'égard de Phyliss.

Bien que phyliss avait un caractère trempée, il sentait bien qu'elle était à bout et c'est pour cela qu'il était bien décidé à l'aider.


- phyliss je comprends que tu puisses être à bout et crois moi... Nicholas ne s'en sortira pas comme ça...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   



Invité a écrit le   Sam 23 Mar 2013, 4:31 pm


-Je me moque de lui faire payer ! Je veut m'en aller le plus loin possible de lui ! J'en ais assez ! Je suis la reine des cocu par sa faute !
Tout ce que je demande c'est la garde de ma fille et Restless Style ! Ce magasine est à moi je ne lui laisserais pas !

Phyllis avait retrouver son calme et penser un peu plus sereinement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4373 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Sam 23 Mar 2013, 8:06 pm


Ok Phyliss on fera le nécessaire. Sache qu'aux yeux de la loi, aucun juge ne te privera de ta fille. Pas contre, est-ce que nous partons sur concernant son droit de garde, a quelle fréquence veux tu que celle-ci se passe ? Summer étant scolarisée nous ne pouvons déstabilisée, nous devons mettre en place un système qui ne la perturbera pas.

Concernant le magasine, il est évident que je ferai en sorte que tu puisses le garder et en être la seule gérante. Ma question est de savoir ? Comment avez vous rédigé les statuts ? Pourras tu me les donner afin que j'y jette un œil. Les procédures sont lourdes si les documents ne sont pas rédigés correctement....

Par contre, es tu sûre de ne pas vouloir de pensions alimentaire ni de pension compensatrice ? Je te dis tout ça car une fois la demande envoyée nous ne pourrons retourner en arrière ...



Michaeĺ tentait d'ouvrir les yeux à sa cliente, il savait que ses propos pourraient évoluer une fois la colère disparut
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   



Invité a écrit le   Sam 23 Mar 2013, 8:12 pm


-Pour Summer je ne veut pas empêcher Nick de voir sa fille ! Bien sur, il pourra la voir si il le désire...
Ensuite pour l'école il n'y'aura aucun soucis, je possède un appartement en ville tout proche de son lycée.

Pour Restless Style, nous somme à part égale, tout les deux donc je pense que nous devrons régler cela à l'amiable... Pour une pension je ne veut rien sauf si il me prend le magasine ! Dans ce cas là je demanderais de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4373 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 8:16 am


Ok phyliss ! Tu as raison pour Summer, il ne faut pas qu'elle soit loin de son père, malgré vos histoires, ta fille a besoin de ses deux parents...

Par contre concernant la discussion qui concerne style et effervescence souhaites tu que je m'en charge ? Je peux lui faire un premier courrier à l'amiable avec les propositions que tu souhaites lui faire, Ou préfères tu commencer par lui en parler ?

Je vais quand même avoir besoin des les derniers bilans, statuts .... En cas de difficultés, nous ferons une demande de rachat de part.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   



Invité a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 2:42 pm


-Je pense être en mesure de racheté les parts de Nick. Je pense que tu devrais lui faire un courier avec une proposition de rachat. Je doute qu'il soit contre il travail à NE alors le magasine n'est plus vraiment sa priorité. C'est moi qui gère tout seule depuis des mois déjà !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4373 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 6:04 am


Très bien phyliss, si tu es en mesure de pouvoir lui racheter ses parts ok par contre, dans un premier temps je lui tournerai le courrier dans le sens où tu ne lui demanderas aucune prestation financière. Mais qu'en échange il puisse te céder ses parts du journal.

On va tourner cela en forme de capitalisation. Je m'explique : en temps normal un homme paie tous les mois à sa femme une pension alimentaire pour les enfants ainsi qu'une prestation compensatoire...
Nous allons lui dire qu'au lieu de te verser une somme d'argent mensuel, ses parts chez style et effervescence seront le capital global de ce qu'il te doit...

Est-ce que cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   



Invité a écrit le   Mer 27 Mar 2013, 9:56 pm


-Oui cela me va parfaitement ! Je veut en finir au plus vite Michael... Je veut pouvoir passer à autre chose...
Oublier toutes les humiliations, me reprendre en main en tant que femme, mais en tant que mère aussi !
Bien sur tu ne dois pas pouvoir me comprendre, toi ton mariage est parfait...
Phyllis souriait tristement à son ami...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4373 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 8:19 pm


Et bien c'est parfait, je vais dicter le courrier à ma secrétaire. Le document partira demain au plus tard. Je pense très sincèrement que c est une bonne chose. Prendre les parts du journal est bon, car avec un peu de chance ton chiffre d'affaire augmentera et financièrement tu seras largement dans les clous.

Je te souhaite de tout cœur de reprendre une vie plus calme et rangée. Tu ne mérites pas le manque de respect phyllis. Tu sais ma chère phyllis, le parfait n'existe pas... J'aime ma femme de tout mon cœur, de toute mon âme, mais il nous arrive aussi de passer par des bas ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   



Invité a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 8:31 pm


-Ce n'est pas l'impression que Lauren et toit vous donnez... On vous croirez parfait, comme dans les films...
En ce qui concerne le journal, j'ai des idées d'extensions dont je te parlerais ultérieurement.
J'espère, reprendre vite pieds dans ma vie personnel autant que professionnel... Bien sur je n'imagine pas rencontrer quelqu'un tout de suite, mais dans quelques temps qui sait...

Phyllis sourit tristement à son amis, son moral était au plus bas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4373 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 8:36 pm


Nous sommes un couple soudé. Laurent et moi sommes forts et même si des petits tracas viennent nous embêter ... Nous sommes et resterons gagnants contre tout !

Je te sens au plus bas ma belle phyllis ... Je ne te parle pas en avocat mais en tant qu'ami ! Tu as du mal à réaliser ce qu'il se passe, j'ai peur que tu puisses sombrer ! Que puis-je faire pour t' aider ?


Michael était très inquiet pour son amie..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   



Invité a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 8:49 pm


-Revenir des mois en arrière et empêcher cette blondasse de Sharon de toucher à mon mari ! Ou juste quelques semaines en arrières et empêcher Nick de baisser à nouveau son froc devant une salope !

Phyllis était en colère et dire ce qu'elle pensait la soulager...

-Désolé mais ça fait du bien de le sortir !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4373 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 9:12 pm


Et bien phylliss, je t'ai rarement entendu parler comme ça.... Essaie de te calmer.

En arrière ? Tu ne pourras jamais y retourner ! Il faut que tu fasses le point dans ta tête, que tu te fixes des objectif et que tu puisses avancer comme bon te semble.
Nick a été une ordure, il ne mérite pas que tu te rendes malade. Ta fille a besoin de toi !


Michael aurait bien proposer à son amie de sortir manger avec Lauren, mais son état n'était pas au beau fixe pour organiser quoi que se soit ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   



Invité a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 9:34 pm


-Oui je sais je m'emporte ! Je passe de la tristesse à la colère en 2sec ! Je dois aller de l'avant et le premier pas est ce divorce

Phyllis ce leva de sa chaise.

-Merci Michael, il faut que j'y'aille je dois récupérer les clés de mon ancien appartement... Mais il faut d'abord que je passe chercher mes affaires chez Nick...

Elle donna une étreinte à Michael puis elle sortit, direction le ranch prendre ses affaires...
Cette fois cela était définitif ! Elle en était triste mais elle n'avait plus le choix...


[ Suite ici http://www.my-life-in-genoa.com/t661-lettre-de-phyllis-et-papier-de-divorce-nick ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4373 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 9:38 pm


Courage phyllis et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Phyllis veut demander le divorce !! [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lettre de Phyllis et papier de divorce (Nick)
» Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...
» Prend un avocat pour son divorce (Michael)
» Reçoit la visite de Phyllis. [PV PHYLLIS]
» Jeffrey passe a Genoa a une information capitale à dire à Michael [Pv Michael]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-