-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Lettre de Phyllis et papier de divorce (Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Lettre de Phyllis et papier de divorce (Nick) Empty
MessageSujet: Lettre de Phyllis et papier de divorce (Nick)   



Invité a écrit le   Mer 27 Mar 2013, 11:54 am


Phyllis avait décider de demander le divorce. Elle avait fait appelle, à Michael pour son divorce il avait rédiger des papiers qu'il avait envoyer à Nicholas.

Elle lui laissa également, un lettre dans la quelle elle exprime à Nick les raisons de son départ...


"Mon cher Nicholas c'est avec regret qu'après toutes nos belle années de mariage, nos épreuves et nos promesses, nous en arrivons là... Mais voilà certaines choses ne sont pas pardonnables...
J'ai essayer, vraiment je l'ais fais ! Mais comment en supporter d'avantage ? Tu passe d'un lit à l'autre, sans la moindre considération pour moi, pour notre fille, pour notre famille ! En me trompant avec Sharon, en la mettant enceinte à nouveau , tu m'a blesser ! Humilier ! Je me sent comme vidé, comme si tu avais arracher mon coeur et une partie de mon âmes...
Mais malgré tout je voulais sincèrement te laisser une chance ! Car je t'aime ! Je t'aime tellement que les mots me manque pour te le dire... Mais là ce que j'ai appris aujourd'hui fut le coup de trop !
Tu as mis une autre femme enceinte ! Cette Brooke Logan... Je ne peu plus passer l'éponge je part ! Adieu ! Si tu m'aime signe les papiers de divorce sur la table et ne me contact plu jusqu'au divorce...
Je t'aimais tant tu nous a briser... Jamais je ne te le pardonnerais ! "


Avec les larmes au yeux et le coeur en morceau Phyllis quitta la maison, et déposa ses clés sur la table...

-Adieu Nicholas... Elle referma la porte et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4853 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Lettre de Phyllis et papier de divorce (Nick) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Phyllis et papier de divorce (Nick)   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 29 Mar 2013, 11:09 pm


Nicholas était rentré après qu'il ait su que Phyllis avait quitté la réception. Il voulait savoir pourquoi elle était partie sans rien dire et il avait laissé Summer avec son père...

En rentrant, il eût un étrange pressentiment. Tout était si tranquille... Il referma la porte et s'avanca doucement... Il vit une lettre sur la table qui indiquait "Nick"... Il s'en approcha et la prit tout en s'asseyant sur le canapé...

En l'ouvrant lentement, il l'a lu... Il avait du mal à croire ce que Phyllis avait écrit... Elle demandait le divorce sans savoir ce qu'il en était vraiment... Comment avait-elle su ?... Puis il pensa à sa conversation avec Victor dans l'une des pièces de la maison d'Adam et de Skye, Phyllis avait peut être entendu qu'une partie de la conversation et elle était partie...

Nicolas se sentit l'homme le plus seul au monde et il se mit à pleurer... Il venait de perdre la femme qu'il aimait et dans un élan de rage il emprisonna la feuille de papier dans sa main et il posa son autre main contre son visage en pleurant...

Suite: http://www.my-life-in-genoa.com/t668-phyllis-appelle-nick-pour-leurs-divorce#18040
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre de Phyllis et papier de divorce (Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...
» Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]
» Reçoit la visite de Phyllis. [PV PHYLLIS]
» Envoi d'une lettre à Lily.
» Un divorce en vue (pv Vick)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-