-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Prend un avocat pour son divorce (Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5848 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Prend un avocat pour son divorce (Michael) Empty
MessageSujet: Prend un avocat pour son divorce (Michael)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 4:57 pm


Alors qu'elle est toujours mariée à Ridge Forrester, Brooke Logan arrive à Génoa City sans son fils Ridge Junior. Elle souhaite divorcer au plus vite et demander la garde de son fils qui a une dizaine d'années. Elle avait demandé un rendez-vous avec Michael Baldwin un avocat de la ville et le mari de Lauren. Brooke et Lauren étaient amies par le passé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Prend un avocat pour son divorce (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Prend un avocat pour son divorce (Michael)   



Invité a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 6:09 pm


Michael demande à Mme Logan :
- Vous voulez la garde exclusive de Ridge Junior ? Vous un peu près combien de pension alimentaire ? Vous voulez garder un bien précis que vous aviez avec votre futur ex mari ?
En tout cas, Michael prévient sa cliente qu'il fera tout ce qu'il peu pour l'aider à obtenir ce qu'elle désire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5848 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Prend un avocat pour son divorce (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Prend un avocat pour son divorce (Michael)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 6:57 pm


Brooke ne voulait rien cacher à son avocat. Elle savait qu'entrer dans une longue bagarre juridique contre Ridge serait dure puisque Stéphanie son ex belle-mère, risquerait d'intervenir. Brooke avait voulu partir de Los Angeles pour avoir plus de chances de gagner si Stéphanie est loin d'elle mais elle en voulait beaucoup à Ridge de l'avoir quitté parce que Thomas a raconté que lui et Brooke ont couché ensemble sur une île en plein milieu du Pacifique.

Ecoutez, je ne pense pas pouvoir garder de bons rapports avec mon ex mari.. Il m'a quitté parce que son fils a raconté que nous avons couché ensemble sur une île déserte après un accident d'avion. Nous avons mangé des baies hallucinogènes. Seulement, moi, je ne me souviens absolument de rien... C'est le trou noir et même si mon ex belle-mère et la mère de mon beau-fils m'ont accusé de l'avoir drogué pour coucher avec lui, je suis certaine que jamais je n'aurais pu couché avec le fils de mon mari. Je l'ai élevé comme mon fils. J'ai commis des erreurs dans mon passé et j'ai peur aussi que mon ex mari s'en serve contre moi mais en dépit de ces erreurs, jamais je n'aurais couché avec mon beau-fils. Je ne veux pas priver mon fils de son père, mais je refuse qu'il continue à être élevé dans la famille de mon ex belle-mère !! J'en veux à mon ex mari de ne pas me croire quand je dis que je n'ai pas couché avec son fils !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Prend un avocat pour son divorce (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Prend un avocat pour son divorce (Michael)   



Invité a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 7:10 pm


D'accord je comprend ! Cela ne va pas être facile que vous obtenir la garde de votre fils car il va falloir prouvé que le fils de votre futur ex mari ment et qu'il s'en sert contre vous pour espérer que c'est parents se remette ensemble. Etes vous absolument sûr d'avoir jamais eu de comportement étrange vis à vis du fils de Mr Forrester ? En tout cas je vais téléphoner à l'avocat de Mr Forrester pour prendre un rendrez vous entre lui et moi pour parler un peu du cas. Le procet au tribunal devrait se dérouler dans pas trop longtemps. Je vous tiens au courent dès que j'ai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5848 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Prend un avocat pour son divorce (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Prend un avocat pour son divorce (Michael)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 7:15 pm


De toute façon, même si mon ex beau-fils a menti, ce dont je suis persuadée, je ne pardonnerais jamais à Ridge d'avoir cru son fils plutôt que moi ! Thomas a eu des gestes ambigus à mon égard, mais ça n'a jamais été réciproque. Il m'a embrassé pendant un défilé, et aussi dans un voyage en avion à Paris pendant que je dormais... Mon beau-fils a eu des sentiments pour moi mais je ne l'ai jamais encouragé ce dont on m'a aussi accusé... Vous devez sûrement être au courant des scandales qui sont intervenus dans ma vie par le passé...

Elle faisait surtout allusion à sa liaison avec Deacon le mari de Bridget sa fille. Elle avait trop peur d'aller jusqu'au tribunal et que Ridge et Stéphanie se servent de cette histoire contre elle.

Je vous remercie en tout cas de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Prend un avocat pour son divorce (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Prend un avocat pour son divorce (Michael)   



Invité a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 9:24 pm


Je comprend. J'ai vu l'avocat de Mr Forrester, celui ci voudrait vous éloigner de la vie de votre fils afin qu'il est une meilleure vie loin des scandales. Ceux ci dit vous avez encore toute vos chances, nous passons au tribunal demain après midi. Je vais travailler longuement cette nuit sur votre dossier afin de mieux vous défendre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5848 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Prend un avocat pour son divorce (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Prend un avocat pour son divorce (Michael)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 9:32 pm


Pendant que Michael était entré en contact au téléphone avec l'avocat de Ridge, Brooke avait entendu dans la salle d'attente. Une heure après, Michael revint la chercher. Il lui expliqua ce que voulait faire Ridge, elle était anéantie. Elle n'arrivait pas à croire que le jugement aurait déjà lieu le lendemain.

Quoi ? Demain ? Je ne suis pas prête monsieur Baldwin ! et puis, je ne peux pas retourner à Los Angeles pour demain. Je viens seulement d'arriver, je veux plus du temps vous comprenez? J'ai besoin de m'installer convenablement ici et me battre pour avoir la garde de mon fils! comment voulez-vous qu'on gagne alors que nous n'avons que 24h! s'il vous plaît, arrangez-vous pour que le passage devant le juge se fasse dans plusieurs semaines...

(je préfère faire une longue intrigue là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Prend un avocat pour son divorce (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Prend un avocat pour son divorce (Michael)   



Invité a écrit le   Lun 12 Nov 2012, 6:22 pm


Je vais voir ce que je peux faire ...

Une heure après Michael reviens vers Mme Logan et lui dit :
- Je viens d'aller insister pour nous laisser plus de temps car nous n'avions pas assez de temps pour se préparer au procet. J'ai obtenu un délais plus long, mais je n'ai pas la date de passage chez le juge.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5848 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Prend un avocat pour son divorce (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Prend un avocat pour son divorce (Michael)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 16 Nov 2012, 6:05 pm


Je vous remercie monsieur Baldwin pour ce que vous faites pour moi.. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous. En tout cas, Lauren a beaucoup de chances d'avoir un homme comme vous dans sa vie. J'irais la voir tout à l'heure, mais je vais d'abord passer voir Victor Newman.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Prend un avocat pour son divorce (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Prend un avocat pour son divorce (Michael)   



Invité a écrit le   Sam 17 Nov 2012, 11:00 pm


- Merci pour ce compliment ! Une dernière question, si vous obtenez la garde exclusive de votre fils vous retournerez à Los Angeles ou pas ? Es ce que vous avez un appartement pour l'acceuillir ? Un emploi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5848 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Prend un avocat pour son divorce (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Prend un avocat pour son divorce (Michael)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 9:58 am


Je n'envisage pas de rentrer à Los Angeles ! Pour que Stéphanie se mêle encore de ma vie et fasse tout pour récupérer son petit fils, je ne veux pas affronter ça ! Un petit fils d'ailleurs pour qui elle n'a jamais vraiment eu de l'intérêt sinon elle n'aurait jamais cherché à me séparer de Ridge pendant ces dernières années. Je verrais pour le logement, et le boulot.. J'ai le temps pour ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Prend un avocat pour son divorce (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Prend un avocat pour son divorce (Michael)   



Invité a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 5:30 pm


- Oui je sais que vous avez le temps, mais pour avoir toutes les chances de votre côté pour avoir la garde de votre fils il faudrait que vous ayez un travail et un logement !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Prend un avocat pour son divorce (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Prend un avocat pour son divorce (Michael)   



Invité a écrit le   Sam 01 Déc 2012, 6:44 pm


Gloria arrive à pas de loup ( je peux me glisser dans votre conversation ??? ) !!!
J'attend que Michael et la dame aient fini, je veux que Michael me sorte de là, j'ai encore fait des bétises !!! J'ai fait du chantage à Victor Newman et maintenant il veut me poursuivre en justice !!! Mais c'était mérité, je voulais récupérer mon argent que j'avais placé à la banque aux Iles Caillement !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5848 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Prend un avocat pour son divorce (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Prend un avocat pour son divorce (Michael)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 02 Déc 2012, 3:57 pm


(le topic était fini en fait mais ouvre un autre topic rien que pour Michael et Gloria Smile )

Brooke en avait conscience et elle comptait sur Victor Newman pour lui venir en aide. En attendant elle décida d'aller voir Lauren Fenmore sa grande amie du passé.

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Prend un avocat pour son divorce (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Prend un avocat pour son divorce (Michael)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Prend un avocat pour son divorce (Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]
» Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)
» Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...
» Ca prend un fou furieux pour en stopper un autre ( à mon médecin et ensuite aux rares qui m'aiment bien lol )
» Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-