-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un dîner totalement romantique (Mackenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mar 26 Fév 2013, 8:59 pm


Après le mariage un peu mouvementé de Nikki et Paul, Lucas emmena Mackenzie au restaurant. Il voulait passer la soirée avec elle et plus si elle est d'accord.. Il voulait offrir à Mack une soirée agréable pour lui faire oublier la journée mouvementée. Ils arrivèrent main dans la main au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4975 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 26 Fév 2013, 10:14 pm


Mackenzie s'abandonna totalement à Lucas, le laissant la guider vers cette soirée dont elle en avait bien besoin... Ce mariage avait été très fort en émotions et cela la réconfortait que Lucas s'occupe d'elle... Lorsqu'ils arrivèrent au restaurant de l'Athlétic Club, Mackenzie se détendit et se laissa guider par Lucas vers une table de son choix, laissant sa main toujours dans la sienne...

C'est une merveilleuse idée, je meurs de faim... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 9:27 pm


Tu m'avais caché que le mariage allait être un film d'horreur Mack c'est pas gentil ça..
Lucas avait fait cette remarque sur le ton de la plaisanterie. Ce qui s'était passé au mariage l'avait choqué, il n'en revenait pas.

Ils sont toujours aussi mouvementés les mariages ici ? Comment un mariage a t-il pu finir en un désastre ? Mais je ne regrette pas d'être venu même si j'aurais aimé connaître ta famille ça sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4975 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 9:44 pm


Mackenzie ne put s'empêcher de sourire en écoutant Lucas plaisanter sur le mariage, même que cela était nécessaire pour détendre l'atmosphère... Elle secoua doucement la tête...

Je t'assure que c'est la première fois que j'assiste à un mariage comme ça... D'habitude, les mariages sont vraiment comme dans un conte de fées mais pas celui-là... Pauvre Nikki ! Je crois qu'elle va s'en souvenir de ce jour-là et Paul aussi...

Pauvre grand-mère !... Heureusement, qu'elle va bien... Je te la présenterai la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 03 Mar 2013, 2:26 pm


Je ne sais pas comment on peut être aussi cruel pour gâcher un mariage comme ça et effrayer tout le monde. Tu sais qui a pu faire ça ? C'est contre la mariée et pourquoi cette poupée était destinée à cette femme ?

Lucas se posait pas mal de questions.

Ne t'inquiètes pas, on aura l'occasion enfin je l'espère.. Mack si j'ai voulu t'offrir ce dîner, c'est avant tout pour qu'on repasse du temps ensemble. Tu sais je fais que penser à toi et je crois sincérement que je suis en train de tomber amoureux de toi... J'ignore où tu en es dans tes sentiments, si tu penses encore à William ou pas... Je te demande juste une chose c'est de ne jamais me mentir à son sujet, même si tu refais l'amour avec lui...

Lucas ne voulait pas trop se faire des idées, il aurait trop peur d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4975 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 03 Mar 2013, 3:23 pm


Je ne sais pas Lucas, je n'arrive pas encore à croire qu'on ait pu faire ça aux mariés... Quand à la poupée, elle était adressée à Lauren Baldwin... Elle a eu des problèmes il y a quelques années avec une certaine Sheila Carter mais cette dernière est décédée donc je ne vois pas qui aurait pu lui en vouloir à ce point... Quand aux mariés, Paul est détective, il peut avoir de nombreux ennemis, peut être est-ce l'un deux qui lui en veut...

Puis en écoutant Lucas lui parler de William, Mackenzie posa sa main sur la sienne par dessus la table, elle était touchée par ses mots, mais elle ne savait lui apporter les réponses qu'il attendait...

Je te remercie pour ce dîner, je suis très touchée... Je n'ai pas envie de te faire souffrir Lucas, tu comptes pour moi... Je t'ai déjà dit que j'étais encore amoureuse de William mais je ne sais pas ce qu'il en est de notre situation... Il est toujours marié à Chloé... Mais je te promets de rester toujours honnête avec toi quoiqu'il se passe mais sache que je resterai toujours ton amie, quoiqu'il arrive... J'espère que tu ne me tourneras pas le dos si je retournais avec William... Cela fait peu de temps qu'on se connaît mais je tiens énormément à toi... Tu me crois, n'est-ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 03 Mar 2013, 4:53 pm


J'espère en tout cas que les choses vont rentrer dans l'ordre.

Lucas ne pourrait pas lui en vouloir car il n'a jamais forcé qui que se soit à l'aimer. Le principal était qu'elle soit honnête avec lui, c'était pour lui la chose la plus importante. Il savait dorénavant que Mackenzie aimait encore profondément William. Il voulait tout simplement être son ami et pourquoi pas plus quand elle en a envie. Lucas avait envie de faire l'amour avec elle et lui apporter un peu d'amour mais jamais il ne la forcerait si elle n'avait pas envie de le faire avec lui.

Tu sais, que tu comptes beaucoup pour moi alors même si tu te décidais de te remettre avec lui, je ne t'en voudrais pas mais je sais pas si j'arriverais à faire comme si de rien n'était. Il me faudra du temps évidemment pour l'accepter mais t'inquiètes pas, je sais que tu es sincère avec moi et ça me touche beaucoup... Je voulais qu'on parle de ça car j'ai peur de me faire trop des idées. Je vais être prudent t'inquiètes pas et attendre l'avenir... Je sais qu'il faut que je sois patient mais sache que le jour où tu me diras que c'est bel et bien fini avec William, je serais très heureux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4975 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 03 Mar 2013, 11:24 pm


Mackenzie était vraiment très heureuse ce soir... Pas seulement parce que Lucas était vraiment sincère avec elle et qu'il l'avait touchée au plus profond de son coeur mais parce qu'aucun homme ne l'avait comprise autant que lui et qu'il gardait un petit espoir malgré tout pour qu'il puisse vivre un peu plus avec elle de ce qu'ils partageaient déjà... Elle ne savait pas de quoi serait fait demain, peut être William déciderait de rester avec Chloé ou alors il divorcerait pour être avec elle... En attendant, elle voulait profiter de chaque moment avec son ami et rien ne pourrait changer ça...

Je te remercie Lucas pour ta sincérité... Je comprends ce que tu essaies de me dire, j'espère que nous resterons toujours des amis, regarde ma grand-mère et ton père... dit-elle en souriant... Puis elle ajouta... Je sais que William est un homme compliqué mais on se connaît depuis si longtemps... On a grandi ensembles, nous avons fait nos études ensembles et cela nous paraissait normal de nous marier... Mais la vie en a décidé autrement... Peut être que ça ne marchera pas avec William, même si nous nous remettons ensembles... Nous sommes, malgré tout, différents même si nous nous aimons... L'important pour moi c'est que tu restes mon ami, que tu sois là pour moi... Mais cela peut paraître égoïste de ma part, si tu éprouves des sentiments pour moi, je n'ai pas envie que tu en souffres... dit-elle en caressant doucement ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 9:48 pm


La première fois que je t'ai vu, j'ai complètement craqué sur toi, un véritable coup de foudre alors le soir où t'es venue au Jimmy's avec Ambre et qu'elle m'a dragué pour que je passe la soirée avec vous, je te dis pas à quel point j'étais heureux.. Pour moi c'était peut-être un signe du destin. Tu as été honnête avec moi tout de suite et j'admire beaucoup ta franchise Mackenzie.. Même si tu te remets avec William, je t'assure que je te pardonnerais. Je serais triste ce qui sera normal, il faudra juste que je l'accepte et il faudra que tu sois patiente.. Pour le moment je préfère pas imaginer le pire sans trop me faire d'illusions. Je te promets de rester ton ami quoiqu'il arrive et tu sais, je ne te l'ai pas dit mais j'ai retrouvé mon ex.. Celle que j'avais aimé à La Nouvelle Orléans et qui était partie à la fin de l'été, cet amour de vacances que j'ai connu.. Elle est à Génoa je l'ai croisé par hasard. On a décidé de rester ami.

Il voulait lui aussi être honnête même si les choses étaient différentes parce que pour lui c'était vraiment fini avec Marylin mais personne ne sait de quoi l'avenir est fait ! Lucas avait même pensé à demander à Marylin de séduire William pour l'éloigner définitivement de Mackenzie, mais il avait fini par comprendre que dans son intérêt, il ne fallait mieux pas que Chloé quitte William car cela arriverait aussi si Chloé apprenait que William le trompe.

Je veux juste qu'on passe une bonne soirée ensemble, et tu sais que j'ai envie d'une chose, mais je ne veux pas t'y obliger.

Il n'osait pas lui dire de quoi il s'agit et surtout comme ça. C'était de faire l'amour avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4975 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 3:00 pm


Mackenzie se mit à écouter Lucas tout en buvant une gorgée d'eau... Elle était un peu surprise par la force de ses sentiments envers elle et cela la troubla vraiment... Mais elle était rassurée de l'entendre lui dire qu'il lui pardonnerait si elle décidait de se remettre avec William... Mais tout en lui disant qu'il ne voulait pas imaginer ce tableau et qu'il promettait de rester son ami quoiqu'il arriverait... Mackenzie lui fit un sourire ravie puis il lui parla de son ex... Elle se disait que la vie était plutôt surprenante... Et même si Lucas avait décidé de rester ami avec son ex, qu'est-ce qui lui prouvait qu'il n'aurait pas envie de revivre son histoire avec elle... Une petite pointe de jalousie fit place dans son coeur mais elle ne lui montra pas... Après tout, elle ne pouvait lui en vouloir si cela arrivait, elle resterait avant tout son amie quoiqu'il fasse lui aussi... C'était le plus important malgré la tendresse qu'elle éprouvait pour lui...

Moi aussi je veux qu'on passe une soirée ensembles et elle sera parfaite... dit-elle avant de lui sourire en l'interrogeant... Dis-moi de quoi tu as envie, je suis sûre que ça me plaira... dit-elle sans savoir exactement de quoi il parle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 4:13 pm


Je ne veux surtout que le retour de mon ex change quelque chose, car vraiment il n'y a plus rien entre elle et moi et la revoir ça ne m'a vraiment rien fait.. Je ne l'aime plus, et c'est terminé depuis très longtemps. Enfin, j'ai voulu t'en parler parce que je ne veux avoir aucun secret pour toi.. Au moins y'a de la franchise entre nous et j'apprécie beaucoup.

Il avait peur de lui faire part de son envie actuelle, peur de la faire fuir ou de la mettre en colère.

Je ne sais pas si je peux te le dire, tu vas sûrement mal le prendre..

Il se lança malgré tout. Après tout qui ne tente rien, n'obtient rien. Tout le monde connaît cette fameuse devise qui n'a pas tellement de sens en réalité.

J'ai envie de faire l'amour avec toi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4975 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 5:56 pm


Mackenzie était vraiment ravie que Lucas ne lui cache rien, le fait d’avoir aucun secret l’un pour l’autre la réconfortait... Il était rare que la franchise soit l’une des qualités essentielles dans un couple... Elle lui souria...

Je te promets Lucas que le retour de ton ex ne changera rien entre nous...

Puis elle fut surprise quand Lucas lui avoua, malgré son hésitation à sa question, qu’il ne pouvait rien lui dire mais qu’il lui avoua finalement qu’il voulait faire l’amour avec elle...

Mackenzie resta quelques secondes silencieuse... Elle ne lui en voulait pas, après tout, ils n’étaient plus des enfants et Lucas lui avait avoué être amoureux d’elle... Elle posa sa main sur la sienne et répondit...


Lucas, je n’ai pas envie d’aller trop vite avec toi... Je t’avoue que je n’ai pas envie de rester seule ce soir après tout ce qui s'est passé... Si tu veux bien, on pourrait s’endormir ensembles mais en tout bien tout honneur… Je voudrais juste dormir dans tes bras... mais si cela est trop difficile pour toi, je comprendrais... Nous en resterons-là pour l’instant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 6:14 pm


Les confidences de Lucas le mirent mal à l'aise. Il avait le sentiment de passer pour un enfant faisant un caprice mais ce n'était pas du tout ça et il espérait que Mackenzie le comprenne. Il l'aimait sincèrement mais il se sentit mal de lui avoir proposé de faire l'amour. Il avait un peu honte de lui en sachant où en est Mackenzie. Il savait que la vie sentimentale était quelque chose de confus pour elle en ce moment à cause de William. Lorsque Mackenzie posa sa main sur la sienne, Lucas l'enleva aussitôt et recula d'un grand pas.

Je te demande pardon... Je n'aurais pas dû te dire ça, je regrette sincèrement.. Je sais que tu n'es pas amoureuse de moi alors je n'avais pas à demander ça. Je veux tout tout de suite, je sais que je dois être patient et attendre de savoir ce qu'il en adviendra de toi et de William. Oublie ce que j'ai pu te dire, c'était assez égoïste de ma part mais je te l'ai pas proposé parce que j'ai envie de sexe.. Je l'ai fait parce que je t'aime vraiment, et je suis sincère.

La proposition de Mackenzie était un bon début pour Lucas. En revanche, il n'était pas certain de parvenir à rester à sa place.. Etre allongé à côté d'elle sans pouvoir la toucher, il ne voulait que ça devienne une torture mais il était prêt à essayer...

Je ne sais pas si j'y arriverais mais je veux bien essayer et si jamais c'est trop dur, je te le dirais. En attendant, je veux qu'on passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4975 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 9:29 pm


La surprise se lut sur le visage de Mackenzie quand Lucas retira sa main en reculant un peu de son siège... Mackenzie avait posé sa main sur la sienne et cela lui avait donné l'impression de se sentir stupide en voyant la réaction de Lucas... Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui demandait pardon ensuite et sa façon de regretter lui dire ce qu'il avait envie comme si cela était le pire des sacrifices... Quand il lui avoua qu'il l'aimait, elle sentit son coeur battre très fort... Il lui avouait son amour alors qu'elle était entrain de se battre contre les sentiments qu'elle avait pour un homme marié...

Mais il accepta sa proposition et c'est au tour de Mackenzie de se poser la question si elle ne lui en demandait pas un peu trop... Elle secoua doucement la tête...


Moi je veux aussi passer une bonne soirée Lucas mais je ne veux pas que nous nous sentions mal à l'aise pour ce que tu m'as demandé et pour ce que je t'ai demandé... Nous pouvons tout aussi attendre qu'on soit prêts pour aller plus loin... Je ne devrais pas te demander de dormir simplement avec moi... Je n'ai pas envie de te faire souffrir, aucunement...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Jeu 14 Mar 2013, 5:50 pm


Non mais t'inquiètes pas ça ira... Tu n'as pas de craintes à avoir.

Lucas cherchait à rassurer Mackenzie mais aussi lui-même. Il voulait montrer qu'il était un homme fort mais au fond de lui-même, il y avait des chances qu'il ne supporte pas cette situation. Comment réussir à dormir à côté d'une personne que tu désires et dont tu ne peux pas toucher ? C'est très frustrant.

Je sais que la situation est très difficile pour toi avec William, je ne veux pas chercher à profiter de la situation mais je trouve ça juste dégueulasse son comportement avec toi alors qu'il est marié et qu'il a une fille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4975 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 14 Mar 2013, 6:14 pm


Mackenzie esquissa un léger sourire... Lucas réussissait à trouver les mots qu'il fallait pour la rassurer mais il jugeait aussi très vite le comportement de William... Mais il n'avait sans doute pas tort car elle vivait une situation plutôt difficile, sachant que William n'était pas encore décidé et qu'il n'avait pas encore repris contact avec elle...

C'est vrai que c'est compliqué... Mais s'il décide de rester avec Chloé, je m'en remettrai à sa décision... Je ne veux pas intervenir dans quoique ce soit mais s'il décide de quitter Chloé, ce sera uniquement sa décision...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 2:16 pm


Tu es quelqu'un de bien Mack, beaucoup de femmes se battraient pour l'avoir sans penser à son mariage et à la fille qu'il a eu. Toi tu ne veux pas agir comme ça et avoir le rôle de la mauvaise dans l'histoire, je t'admire... Tu dois penser que je juge William et je suis désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de penser ça de lui... Quand on a la possibilité d'avoir une femme comme toi on n'hésite pas... Je ne dis pas que Chloé n'est pas quelqu'un de bien, je ne la connais pas mais bon...

Lucas rêvait que d'une chose, c'est que William choisisse sincèrement Chloé. Ce n'était sûrement pas une chose à dire devant Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4975 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 9:15 pm


Mackenzie souria à Lucas... Il était sincère avec elle et elle le savait bien... Mais elle gardait dans son coeur une confiance totale en William... Elle espérait qu'il la choisirait elle après tout ce qu'ils avaient vécu ensembles et surtout elle savait qu'il l'aimait... Mais du point de vue de Lucas, William ne savait pas se décider et surtout il avait l'air de jouer avec leurs sentiments...

Merci Lucas... Mais je t'assure que ce n'est pas facile pour moi... Parfois, j'ai envie de ne penser qu'à moi et crois-moi je suis loin d'être parfaite...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 11:00 pm


Après est-ce que je peux en vouloir à William d'avoir des sentiments pour toi, non.. mais comme tu le sais, pour moi il ne sait pas ce qu'il veut et il n'a pas le droit de te faire espérer.

Lorsque Mackenzie se mit à dire qu'elle n'était pas si parfaite que ça, Lucas soupira.

Tu n'es pas tellement objective Mackenzie, je suis sûre qu'en tant que compagne, tu es parfaite. Je suis persuadé Mackenzie que tu n'as jamais été tentée de tromper ton copain. Je me trompe? Crois-moi c'est une qualité chez une femme enfin même chez un homme...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4975 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 11:28 pm


Je le sais bien Lucas, tu as sans doute raison mais je suis persuadée que William va prendre une décision...

Puis elle esquissa un léger sourire en l'écoutant... Lucas avait vraiment deviné sa façon de fonctionner mais elle doutait toujours d'elle et de faire les bons choix par moment...


Je suis assez fidèle en amour... Je recherche la même chose chez un homme... La fidélité dans un couple est assez essentielle pour moi... Je ne me vois pas avec un homme qui n'est jamais satisfait de ce qu'il a et qu'il ait besoin de chercher autre chose ailleurs... Je suis peut être vieux jeu mais je rêve d'un homme qui sera à mes côtés toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 10:26 pm


J'espère pour toi et aussi pour moi qu'il prendra vite une décision.. Parce qu'il a une femme et une fille à laquelle il doit penser avant tout...

Lucas ne voulait pas se jeter la pierre, mais il était tout à fait le style d'homme que Mackenzie recherchait. Dû moins c'était l'opinion qu'il se faisait de lui-même.

Et tu crois que William est exactement ce genre d'hommes?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4975 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 10:51 pm


Mackenzie resta silencieuse quelques secondes après la remarque de Lucas au sujet de sa femme et de sa fille puis surtout sur la question de Lucas à propos de William... Pensait-t-elle que William était ce genre d'homme dont elle rêvait ?... Un homme qui resterait toute sa vie à ses côtés...

Je n'en sais rien... dit-elle en secouant la tête... Je suppose qu'il le serait auprès d'une femme dont il est amoureux... Je ne sais pas si William est fait pour une seule femme mais s'il ne l'est pas, je le saurai tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 8:48 pm


Excuse-moi je ne voulais pas être désagréable mais je suis tellement en colère contre lui.. Je ne le porte pas du tout dans mon coeur Mack et je meurs envie d'aller lui dire ce que je pense...

Lucas ne voulait pas mentir à Mack sur ce qu'il ressent.

Comment un homme peut-il jouer avec deux femmes de cette façon ? Tu mérites bien mieux que lui Mack, sincèrement...

Comme il avait prévu d'offrir à Mack un dîner romantique, Lucas avait demandé à ce qu'on offre des roses rouges à Mackenzie. Un serveur arriva avec un bouquet et l'offrit à Mack. Il y avait une petite carte avec, que Lucas a écrit mais sans avoir signé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4975 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 11:39 pm


Mackenzie découvrait Lucas sous un autre jour... Elle n'aurait jamais imaginé qu'il serait aussi en colère mais aussi amoureux d'elle... Elle esquissa un petit sourire rassurant...

C'est possible Lucas... Mais oublions William pour ce soir, veux-tu ?... demanda-t-elle en souriant...

Elle vit un serveur avec des roses rouges mais elle ne savait pas que ces fleurs étaient pour elle jusqu'à ce qu'il arrive à leur table et qu'il lui offre les fleurs...

Mackenzie le remercia et il s'éloigna... Elle regarda Lucas en souriant...


Je me demande de qui elles viennent... dit-elle en ouvrant l'enveloppe... Elles sont superbes !... dit-elle avant de lire la carte...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 9:46 pm


Lucas remarqua qu'il était en boucle au sujet de William et il avait intérêt à ne plus parler de lui s'il voulait avoir une chance que Mack oublie William définitivement. Ce soir-là, c'était leur soirée, plus question de parler de William.

Excuse-moi, tu dois trouver que je suis en boucle mais n'en parlons plus. Je veux qu'on passe une soirée inoubliable.

Lucas n'osait pas lui dire tout de suite que les roses viennent de lui. Il voulait la faire mariner.

Et ben faut croire que tu as un autre prince charmant et des roses en plus. Tu aimes les roses au moins ? Parce que le pauvre homme sinon.. Il n'y a pas plus vexant que d'envoyer des fleurs à une femme qu'elle n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un dîner totalement romantique (Mackenzie)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner totalement romantique (Mackenzie)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner totalement romantique (Mackenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soirée romantique avec Ryan...
» Soirée romantique à la maison... (Adam ) (Sujet Hot)
» Une soirée romantique pour tous les deux (Sharon)
» Un dîner en amoureux (pv Scott)
» le retour de mon adrian diner en amoureux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-