-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée romantique avec Ryan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 12:42 am


Une fois rentrée, Sophie décida de prendre un long bain parfumé... Elle avait glissé dans cette eau tiède, aux saveurs de lavande, laissant son esprit vagabonder vers Ryan... Elle avait tant rêvé de cet instant, où elle retrouverait ses bras forts et chauds, de se retrouver dans ses bras et vivre pleinement les sentiments qu'elle ressentait pour lui depuis si longtemps... Elle n'avait jamais rien dit à sa soeur, un secret qu'elle avait toujours gardé au fond de son coeur...

Après s'être séchée, elle se prépara et choisissa une robe assez décolletée pour faire tourner la tête à Ryan... Après s'être habillée et maquillée, elle se consacra à la préparation de la soirée et de ce dîner pleinement romantique...

Elle commanda le dîner et arrangea la chambre en plaçant quelques bougies pour donner une ambiance tamisée et fort romantique...

En attendant Ryan, elle termina de préparer ce qu'elle avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 6:52 pm


Je m'étais fait taquiné au bureau concernant ma relation avec la belle blonde qui était venu me rendre visite , à un point tel que j'en étais venu à tabasser un de mes collègue trop curieux à mon goût. J'avais finis par quitter le commissariat, passant en vitesse chez moi, histoire de prendre une douche et de me changer avant de me rendre à pieds au Aviatic Club. Arrivé sur place je passai par la réception afin de dire que je venais visiter Sophie et je pris l'escalier afin de me rendre à l'étage de sa chambre. Arrivé sur place je dissimulai derrière mon dos ce charmant bouquet de roses rouges que j'avais acheté à son intention et je finis par frapper.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 9:57 pm


Enfin arriva le moment tant attendu pour Sophie lorsqu'elle entendit frapper... Elle esquissa un sourire avant d'aller ouvrir... Elle avait préparé cette soirée pour qu'elle soit parfaite... Ryan méritait tout ce qu'il y avait de mieux et elle avait l'intention de prendre soin de sa personne... Les bougies étaient allumées, une table était joliement décorée... Elle avait mis de la musique douce sur un fond discret et des draps en satin ornaient le grand lit... Il ne manquait rien, juste sa présence... Mais en écoutant frapper, il ne manquait plus rien...

En ouvrant la porte, son sourire s'élargit en voyant Ryan...


Salut beau gosse !... Tu es très séduisant !... dit-elle en lui tendant la main pour le faire entrer...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 11:23 pm


Je ne pus que lui sourire en l'entendant m'appeler beau gosse, il est vrai que je n'étais pas insensibles à ce genre de mots d'autant plus lorsqu'ils provenaient d'une jeune femme aussi sexy qu'elle.

Tu es tout simplement magnifique.

Lui dis-je alors que je pris sa main et que de l'autre je lui présenta son petit cadeau espérant qu'il lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 11:49 pm


Merci Ryan !... dit-elle en souriant à son compliment...

Elle garda sa main dans la sienne en le faisant entrer et referma la porte... En se retournant, elle eut la surprise du gros bouquet de roses rouges et son regard s'extasia devant les fleurs... Elle prit le bouquet et en huma leur parfum...


Oh Ryan ! Elles sont superbes !!! dit-elle en souriant un peu plus...

Elle s'avança vers lui en gardant sa main dans la sienne et se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres...
Merci Ryan pour les fleurs... J'adore !... dit-elle avant d'ajouter en reculant légèrement...

Tu veux boire quelque chose ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Jeu 28 Mar 2013, 8:41 pm


Mais de rien. Lui dis-je alors que j'entrai dans sa chambre alors que nous nous tenions la main et je ne pu que lui sourire lorsqu'elle me remercia pour les roses qu'elle trouva - à juste titre - magnifiques. Certes elles sont magnifiques mais jamais autant que la charmante jeune femme à qui je les destinais. Évidemment j'avais adoré cette douce sensation qui fut la mienne alors qu'elle déposa un tendre baiser sur mes lèvres et je ne pus m'empêcher de glisser une main dans ces cheveux afin de savourer le moment.

Je prendrais bien un verre de scotch si tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Jeu 28 Mar 2013, 10:31 pm


Ton compliment me va droit au coeur Ryan... dit-elle avec un grand sourire...

De loin qu'elle s'en souvienne, Ryan avait toujours été aussi charmant avec elle, même la nuit la plus torride de sa vie, avait été inoubliable... Il était terriblement sexy et les roses étaient d'un parfum exquis... Quand elle lui déposa un baiser sur les lèvres, Sophie avait apprécié la main de Ryan dans ses cheveux... Il était d'une délicatesse à la faire fondre et elle lui sourit quand il lui avoua ce qu'il désirait boire...

Elle s'écarta avec regrets de ses bras et alla poser ses roses dans un vase qu'elle remplit d'eau puis les posa sur une petite table... Ensuite, elle prit du scotch dans le bar et versa deux rasades de scotch dans les verres, un pour lui, un autre pour elle...

Elle s'avança avec les deux verres et en tendit un à Ryan, garda le sien dans sa main...


Je suis ravie de cette soirée, je te promets qu'elle sera inoubliable comme la nuit que nous avions passée... dit-elle avec un autre sourire... Si nous trinquions à nos retrouvailles et aux nouveaux départs...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 3:17 pm


J'étais sincèrement attaché à la jeune femme, je tenais à elle, alors il n'était pas surprenant que je me montre aussi charmant à son endroit. Je lui souris , sans rien ajouter après tout j'étais à court de mots, et je la regardai aller déposer les fleurs dans un vase avant de revenir avec nos verres. Lorsqu'elle revint vers nous mon regard se fondait dans le sien, un peu comme si elle avait pris possession de mon esprit, il m'était impossible de m'en détacher. C'est un plaisir partagé ma belle Sophie, je suis persuadé que cette soirée sera à la hauteur de nos attentes les plus folles ... comment oublier cette fameuse nuit. Lui dis-je en lui souriant. Je lève mon verre à nos retrouvailles et à nos nouveaux départs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 4:25 pm


Sophie trinqua avec Ryan et tout en buvant elle laissa son regard dans le sien... Comment lui résister plus longtemps, il était si attirant... Elle pouvait se noyer dans ses yeux, elle y referait jamais surface... Elle souria en posant son verre sur la table et s'approcha de lui, posa ses mains sur sa cravatte en l'attirant doucement à elle...

Je suis heureuse que tu n'aies jamais oublié cette fameuse nuit où nous nous sommes aimés... As-tu envie de dîner maintenant ou alors tu préfères un délicieux massage sous mes mains expertes... dit-elle avec une lueur coquine... J'ai pensé que ça te plairait et que cela te détendrait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Mar 02 Avr 2013, 2:43 am


Je n'étais pas insensible à ses approches dont elle avait le secret, je la regardai s'approcher de moi alors qu'elle glissa sa main sur ma cravate, la voyant tout près de moi je finis par me laisser aller et a passer mes bras autour de sa taille.

Comment pourrais-je oublier cette nuit ? C'est tout simplement impossible. Lui dis-je tout en lui souriant, alors que je glissai lentement une de mains contre le bas de son dos. Je dois avouer que j'apprécierais volontiers un de tes fameux massage, après tout ce sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Mar 02 Avr 2013, 10:16 pm


Le fait de sentir ses mains contre le bas de son dos, Sophie frémissa doucement du plaisir de s'imaginer nue dans ses bras... L'entendre lui dire que cette nuit était impossible à oublier la rendit ivre de bonheur, il ressentait la même chose qu'elle et elle ne put dissimuler l'envie qu'elle avait de lui... Son sourire lui fit comprendre qu'elle était flattée par sa remarque sur ses massages...

D'accord... Dans ce cas, je te laisse te mettre à l'aise, tu retires tes vêtements et tu t'allonges... Je n'en ai pas pour longtemps, je m'absente un instant mais je reviens très vite... dit-elle avant d'effleurer ses lèvres dans une caresse prometteuse... En souriant, elle s'écarta et se rendit un instant vers la salle de bains pendant que Ryan se mettait à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Ven 05 Avr 2013, 6:47 pm


Je ne pus que me laisser aller à laisser mes doigts glisser contre son dos, elle avait toujours la peau aussi douce, je ne peux qu'admettre qu'elle faisait naître en moi un désir que je peinais à contrôler prétendre le contraire serait un grave mensonge.

Je t'attendrai alors.

Lui dis-je alors que je retirai ma chemise ainsi que mon pantalon afin de m'allonger sur le lit vêtu que d'un boxer des plus moulant qui permettait d'admirer mes formes athlétiques
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 12:14 am


Après plusieurs minutes, Sophie sortit de la salle de bains... Elle était sensuelle avec ses sous-vêtements sexys et ses bas... Elle esquissa un sourire en voyant Ryan vêtu simplement de son boxer... Il était vraiment sexy... Il était allongé sur le ventre et elle arriva près de lui...

Tu sais que tu es très sexy comme ça... dit-elle en souriant...

Elle ouvrit un petit tiroir et en sortit une huile de massage... Elle en versa quelques gouttes dans le creux de sa main avant de poser le petit flacon sur la petite table et elle grimpa sur le lit en se mettant à califourchon sur son dos, sans vraiment appuyer sur lui... Puis elle étala l'huile sur son dos et elle commença à masser avec sensualité... Elle massa d'abord juste sous sa nuque et avec son autre main, elle massa à la base de sa colonne vertébrale...


Respire lentement chéri, cela te détendra... dit-elle avec un sourire... Puis elle continua à le masser pour faire bien pénétrer l'huile... Elle fit des effleurages circulaires lents sur son dos en guise de réchauffement...

Comment tu te sens ?... dit-elle en retenant le désir qu'il avait éveillé en elle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Mar 09 Avr 2013, 6:24 pm


Lorsque je l'entendis se rapprocher je ne pu résister à la tentation de me retourner et je la vis dans cette tenue des plus sexy qui ne pouvait que la mettre parfaitement en valeur. Lui souriant je l'entendis me dire que j'étais sexy tel que j'étais vêtu en ce moment et je lui adressai un sourire des plus charmeur.

Que dire de toi mon bel ange.

Je continuai de lui sourire et puis je la vis aller prendre un flacon d'huile à massage avant de venir me rejoindre sur le lit, s'installant sur moi afin de me masser le dos. Je frissonnais au gré de ses mains glissant contre mon dos, elle me procurait un bien fou et puis je l'entendis me suggérer de respirer lentement que cela me détendra mais plus que tout c'est ce petit mot , chéri, qui se mit à résonner dans ma tête ... il y a si longtemps que personne ne m'avait appelé ainsi.

Merci ma princesse, je vais essayer de suivre ton conseil.

Je m'abandonnais à ses mains expertes, frissonnant de désir.

Je me sens bien grâce à toi.

Lui dis-je alors que je tentai de me tourner sur le dos pour ensuite la regarder avec envie, laissant mes mains glisser contre ses cuisses approchant lentement mes lèvres des siennes histoire de l'embrasser tout en tendresse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Jeu 11 Avr 2013, 11:28 pm


Sophie se sentait vraiment séduisante, peut être dû au fait que Ryan avait l’art de lui parler d’une façon qu’aucun homme ne l’avait fait jusqu’à présent… Il était doux, tendre et elle adorait l’entendre la surnommer « ma princesse »…

Lorsque Sophie termina le massage et que Ryan se sentit plus détendu grâce à la douceur de ses mains, il se retourna pour se mettre sur le dos et Sophie se redressa légèrement pour lui donner plus d’aisance pour le faire… Puis son regard plein de désir posé sur elle, la fit frissonner de désir… Elle avait si souvent imaginé Ryan la regarder de cette façon… Lorsqu’il glissa ses mains contre ses cuisses, elle sentit son corps frémir sous leurs caresses…


Ryan… souffla-t-elle en se penchant vers lui lorsqu’il s’empara de ses lèvres pour l’embrasser… Sophie répondit à son baiser avec la même tendresse tout en glissant un bras autour de sa nuque… Elle laissa son autre main caresser la peau de son torse, éveillant ainsi le désir palpable qu’ils ressentaient déjà tous les deux…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Lun 22 Avr 2013, 9:21 pm


Je dois avouer que Sophie me faisait perdre la raison, elle faisait naître en moi des sentiments que je croyais à tout jamais enfouis au plus profond de mon être. Je lui caressai la joue lorsqu'elle murmura mon prénom et je me laissai aller à l'embrasser dans le creux du cou, laissant mes mains glisser le long de ses cuisses. De plus en plus je devenais esclave de ce désir que j'entretenais à son endroit. Sophie. Lui dis-je à vois basse alors que je laissais glisser mon nez contre la peau de son cou, m'enivrant de son odeur des plus exquise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 9:19 pm


Totalement subjuguée par l'appel de son prénom si doux à ses oreilles, Sophie ferma les yeux, se laissant totalement emportée par la caresse de son nez au creux de son cou, par les caresses de ses mains le long de ses cuisses... Elle avait totalement et entièrement envie de lui... Ryan était le plus cadeau que la vie pouvait lui offrir, elle en était amoureuse à en mourir... Cette nuit qui avait été gravée dans sa tête ne la quitta pas durante toutes années où seul Ryan vivait dans son univers intérieur... Sa soeur de son vivant ne l'aurait jamais permis, ni pardonné qu'elle puisse avoir un quelconque sentiment pour son fiancé... Mais la vie l'avait emportée, malgré toute la souffrance que sa perte lui avait causée... Elle aimait Rachel... Mais la vie lui offrait une deuxième chance et peut être une vie avec Ryan...

Tout en se délectant de ses lèvres sur sa peau, Sophie mordilla doucement la peau de son cou, lécha celle-ci jusqu'à ce qu'elle le sente dans un état déjà bien excité... Elle se redressa doucement puis en reculant légèrement elle retira le boxer qui cachait l'objet de son désir... Aussitôt, Ryan se retrouva nu et son regard ne le quitta pas... Elle s'agenouilla sur le lit devant lui, ôta lentement son bustier qui recouvrait sa poitrine et le retira complètement, laissant le bas de son sous-vêtement et ses collants à portée de mains de Ryan pour les lui retirer... Elle s'allongea sur lui, ses seins se pressant contre son torse puis reprend ses lèvres dans un baiser brûlant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 9:45 pm


Évidemment au début j'étais hésitant à m'investir dans une liaison avec Sophie, elle était tout de même la soeur de Rachel, mais d'un autre côté nous avions tout deux droit au bonheur et puis il me fut impossible de demeurer impassible au gré de ces douces caresses et je ne pu que me retourner afin de me laisser guider par ce fort désir qu'elle faisait naitre en moi. L'embrassant avec fougue et passion je laissai glisser mes mains contre elle afin de l'aider à faire glisser ces sous vêtements qu'elle portait et puis lentement je fis glisser mes lèvres dans le creux de son cou, lui murmurant tout en douceur combien elle m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 10:01 pm


Finalement, ils se retrouvèrent tous les deux sans vêtements et leur corps s'engageaient l'un et l'autre dans une valse de caresses, de douceur... Sophie fermait les yeux, gémissait doucement au gré des caresses de Ryan... Ses baisers, ses mots qui ne faisaient qu'augmenter le désir de Sophie... Elle gardait les yeux fermés quand Ryan lui murmura qu'elle lui avait manqué...

Elle murmura à son tour ...
toi aussi tu m'as manqué... dit-elle avant de glisser ses lèvres le long de son cou également, remontant doucement vers son oreille, mordillant son lobe jusqu'à faire glisser ses lèvres sur les siennes... Elle jouait avec ses lèvres, les aspirait, les mordillait, puis sa langue glissa sur sa lèvre inférieure, douce comme une caresse, jusqu'à ce qu'elle se fraye un passage vers sa bouche pour explorer sa langue dans un baiser sensuel et passionnel...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Mar 30 Avr 2013, 7:35 pm


Sophie était la seule à pouvoir m'enflammer de la sorte , à ces côtés je parvenais à renouer avec cette folie que je m'entêtais à fuir. Prétendre qu'elle me laissait insensible aurait été le pire des mensonges, après tout je ne compte plus le nombre de fois ou nous nous sommes échangés des regards insistants. J'avais adoré cette douce sensation qu'elle me procura lors du massage mais par dessus tout je me sentis submergé par ce fort désir qui ne pouvait que me pousser vers elle. Finalement après m'être retourné vers elle je me laissai aller à l'embrasser, ce qui allait donner lieu à un baiser des plus passionnés et enflammés. Lui murmurant qu'elle m'avait manqué je ne pus que frissonner en l'écoutant me dire que je lui avais manqué également et me laissant guider par ce fort désir je continuai de l'embrasser avec fougue et passion alors que je laissais ma langue s'enrouler autour de la sienne et que mes mains glissaient le long de ses hanches remontant lentement vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Invité a écrit le   Ven 03 Mai 2013, 2:30 pm


Sophie répondait à son baiser encore plus fougueux, étouffant ses gémissements contre ses lèvres... Leurs corps si chauds déclenchaient une réaction en chaîne dont Sophie ne contrôlait plus son excitation... Sa langue s'enroulait autour de celle de Ryan et ce baiser ne faisait qu'amplifier le désir déjà si présent et si fort... Elle sentit les mains de Ryan caresser ses hanches puis quand il les remonta vers sa poitrine, Sophie bomba légèrement celle-ci sous l'effet de ses doigts qui éveillèrent des sensations sensuelles...

Sophie quitta un instant ses lèvres pour reprendre son souffle... elle glissa ses doigts dans ses cheveux tout en fixant son regard au sien...
Ryan, promets-moi que tu ne me quitteras plus... dit-elle en entrouvrant ses lèvres, son regard exprimant l'amour qu'elle ressentait pour lui depuis si longtemps...

Ils s'aimèrent jusqu'au petit matin et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Soirée romantique avec Ryan... Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Ryan...   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée romantique avec Ryan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soirée romantique à la maison... (Adam ) (Sujet Hot)
» Une soirée romantique pour tous les deux (Sharon)
» Une soirée avec sa chérie [Pv Chloé]
» Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)
» Vianney passe la soirée avec Lily [PV Lily]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-