-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 5:25 pm


Je ne veux tirer aucun plan sur la comète, disons que je suis prudente... Je laisse les choses évoluées doucement, je ne sais pas ce que ça donnera mais j'essaie de profiter de chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5114 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 6:01 pm


"j'espere que les choses vont évoluer comme tu le souhaite , tu a enfin une vie posé , il faut qu'elle le reste et puis je n'aimerais pas te revoir partir a l'autre bout du monde. j'ai tres peu d'amies sur qui je peux réellement compter." lily aimerait vraiment que la vie de mack soit plus posé enfin comme elle le désir car elle le méritait et puis elle aime les histoir qui se finit bien
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 6:09 pm


Je te remercie Lily, tu es également une vraie amie... dit-elle en souriant... Je ne compte pas repartir, je veux profiter de chaque minute auprès de mes amis ainsi que de ma grand-mère... J'ai failli la perdre, j'avais été anéantie lorsqu'on m'avait appris qu'elle était morte... Heureusement que la vie a son lot de surprises et que ma grand-mère est revenue d'entre les morts, si on peut dire ça... Je ne veux plus la laisser seule même si maintenant elle a Murphy, je veux qu'elle se sente entourée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5114 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 6:38 pm


"tu as raison , finalement le faite que Katherine soit en vie cela te permet de pouvoir etre avec elle et ta famille, c'est pour cela qu'il faut que tu pense a toi sinon tu peux avoir des regrets et c'est pour cela que que j'ai envie de pardonner a cane car il m'apporte enormement et que je ne veux pas le perdre mais il faut du temps , je suis rassuré de savoir Katherine en vie c'est une femme formidable"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 7:13 pm


C'est vrai qu'elle est formidable... dit-elle en souriant... Elle t'adore et elle t'adore toi aussi... dit-elle en souriant à Chloé... ma grand-mère est tellement sincère avec un grand coeur... dit-elle avant d'ajouter à l'intention de Lily... Si Cane t'apporte tout ce que tu désires, tu sauras trouver le chemin de ton coeur pour lui pardonner... Mais si tu le fais, assure-toi qu'il n'y a plus de secrets entre vous... Les secrets peuvent faire beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5114 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 7:24 pm


"les secrets peuvent faire mal meme si on pense le contraire"puis souriat a son tour a mackenzie" je veux avoir des explications avant de lui dire se que je ressents et je veux connaitre les raisons pour laquelle il ne ma rien ne ma rien dit et tu a raison je veux savoir si il ne me cache rien d'autre avant tout , si je peux lui faire a nouveau confiance. je ne veux pas souffrir a nouveau"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 9:43 pm


Tu as raison Lily, Cane doit être honnête avec toi s'il a été sincère dans ses sentiments jusque là... Il a trompé la confiance de beaucoup de monde et surtout la tienne... Il aurait pu t'en parler avant de t'épouser, c'était la moindre des choses à faire s'il s'engageait avec toi... Il n'a pas intérêt à te faire souffrir encore sinon je m'occuperai de lui...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5114 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 10:00 pm


"oui et c'est pour cela que je doit avoir une discussion avec lui. je veux avoir sa vérité et connaitre les sentiment qu'il éprouves pour moi. il y a tellement de personnes dans mon entourage present pour moi mais qui me déconseille de ne pas l'ecouter car il a mentit.je n'ai pas besoin de leurs avis juste de leurs soutient "
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 10:53 pm


Parfois, il est nécessaire d'avoir une discussion même si cela s'avère pénible... Tu es la personne la plus douce que je connaisse, la plus sensible et la plus compatissante... Tu sauras écouter ton coeur, je suis certaine que tu sauras faire le bon choix Lily... Ne doute jamais de toi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5114 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 11:21 pm


"merci mack , tu es la 1 ere a me que ma decision sera le bon choix et a ne pas douter de moi, car pour l'instant on me conseil de divorcer et de laisser cane sans avoir ses explications et sans prendre en compte mon avis car d'apres eux je ne sais pas se que je veux" les paroles de Mackenzie lui avait rechauffer le coeur" faire le bon choix , se n'est pas facile"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 5:07 pm


Ce n'est pas facile en effet... On doute toujours de nous-mêmes, mais le mieux est de suivre la raison de son coeur... C'est ta vie Lily, pas celle de ton père ou même de Dévon ou d'une autre personne, c'est à toi de décider de ce que tu veux faire avec Cane, si tu veux poursuivre votre vie ensembles... Discutes-en avec lui, écoutes-le... peut être qu'il aura des raisons de se faire pardonner s'il est sincère avec toi... dit-elle en lui adressant un sourire rassurant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5114 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 5:28 pm


" il faut que je lui en parle seule lui pourras me donner des réponses à mes questions".mackenzie était rassurante et lily aimait etre en sa compagnie car elle ne jugeais personnes. " je vais l'appeler , j 'ai besoin de savoir". et lily prit son téléphone pour appeler cane, malheureusement elle tomba sur le repondeur " bonjour cane c'est lily j'aimerais te voir j'ai besoin de te parler s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 9:18 pm


Bien sûr... dit-elle tout en comprenant très bien Lily... Elle laissa Lily appeler pendant qu'elle termina de boire son café... Chloé était bien silencieuse, Mackenzie se demandait si sa présence la gênait, fallait-il quitter le Néon et laisser Lily seule avec Chloé ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5114 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 9:35 pm


"merci, il n'a pas décroché je suis tombé sur son répondeur" lily se demandait pourquoi chloé ne parlait pas et se demanda si elle n'avait pas été trop loin en demandant pour mackenzie car elle avait du comprendre son allusion par rapport a william et le faite qu'il soit amoureux de mack. lily ne voulait pas blesser chloé meme si dans le passé il y a eu quelque soucis entre elle
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 11:41 pm


Bon et bien tu as bien fait de lui laisser un message... Il prendra sûrement contact avec toi maintenant et tu pourras le voir dans un endroit plus tranquille pour discuter... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5114 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Jeu 07 Mar 2013, 12:12 am


[faut deja que j'arrive a tomber dessus lol]
"oui tu a surement raison, heureusement que j'ai des amies comme vous car je suis dans le brouillard" elle rendit son sourire a mac et dit " qui a dit que la vie etait toujours rose"? et se tourna vers chloé " tu n'a vraiment pas l'air bien , tu devrait nous parler"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 07 Mar 2013, 12:55 am


lol!

Mackenzie souria à son amie...

Ca sert à ça les amies à dissiper les brouillards aussi... dit-elle avec tendresse...

Mackenzie se mit à rire doucement à sa remarque sur la célèbre citation...
Je crois que celui qui l'a écrit devait vraiment être sur une autre planète...

Puis elle regarda Chloé quand Lily lui posa une question... Mackenzie n'était pas vraiment à l'aise en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5114 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Jeu 07 Mar 2013, 1:31 am


"C'est sur ou c'est une expression digne d'un conte de fée. La vie en rose même si se n'est pas possible j'aime cette expression." Lily avait ressentit le malaise de mac quand elle demanda a Chloé se parler. Mackenzie est pour elle une femme formidable apres tous se quelle a vécu elle est toujours debut
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 09 Mar 2013, 11:38 pm


C'est vrai que cette expression est assez positive, il suffit parfois d'y croire pour que la vie nous semble aussi belle... dit-elle en riant doucement... Puis elle se demanda s'il ne fallait pas les laisser seules quelques minutes...

Je vais me rechercher du café... Vous en voulez également ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5114 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Dim 10 Mar 2013, 12:32 am


"je veux bien merci" lily se demandait pourquoi chloé ne parlait pas, en meme temps elle aurait aimé se retrouver avec mac pour savoir si tout se passait comme elle le désirait et si william avait enfin prit sa décision , ne pas faire souffrir mac en laissant chloé ou en disant franchement qu'il preferait rester avec chloé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 10 Mar 2013, 10:20 pm


Mackenzie souria à Lily puis regarda Chloé pour entendre sa réponse... Elle secoua doucement la tête sans rien ajouter et Mackenzie les laissa seules pour parler tout en allant chercher un café pour Lily et elle-même...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5114 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Dim 10 Mar 2013, 11:09 pm


lily se retrouva avec chloé ,elle se demanda si elle allait lui parler des révélations de cane, peut etre de william vu que mackenzie était partit ou peut etre qu'elle était aussi mal a l'aise qu'elle en se moment. lily ne savait plus trop quoi dire ." tu es sur que tout va bien? tu n'a pas l'air en forme?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   



Invité a écrit le   Lun 11 Mar 2013, 6:05 am


Chloe avait écouté attentivement la conversation des deux jeunes femmes. Son silence n'avait rien à voir avec mack... ( j'ai oublié l'existence de ce post lol )
Au contraire, elle commençait même à apprécier sa concurrente. Mais il est évident que chloe n'alla pas le crier sur les toits.

Mais chloe était en colère ! Cette histoire la dépassait...

- je suis vraiment en colère par l'attitude de cane ! .mais pour qui il s'est prit ? Mentir de la sorte... Lilly, tu ne mérites pas ça... Tu es tellement calme et sans histoire ! Tu lui as donnée toute ta confiance et voilà le remerciement....

Et madame Chancellor, Jill... Mais vous vous rendez compte ? La trahison !!!

Non mais franchement je sors de mes gons la ! Et dire qu'il voulait me prendre ma fille ! J'aurai du laisser William lui casser la figure !

Je m'excuse, mais je suis en colère !


Chloe avait un bon fond et masqué cela en laissant place à la colère... Elle mourrait d'envie de prendre Lilly dans ses bras.

Je vais changer de sujet 2 minutes cela va le calmer... Dis donc Mack, c'est génial tu as rencontre quelqu'un ? Il est mignon ?

William le sait ? Cordelia serait ravie de savoir que son papa est à nouveau là pour sa maman


Chloe était nerveuse, cela se lisait sur le sourire qu'elle fit à Mack
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5114 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 11 Mar 2013, 2:14 pm


( je me demandait ,car je ne veux pas parler pour mack vu que je ne le suis pas, si tu allait bien?)
"personne ne mérite cela mais c'est fait et on ne peux pas revenir en arrière malheureusement. c'est mon mari et dans mes voeux j'ai dit pour le meilleur et pou le pire le pire . alors je doit au moins écouter sa version " puis lily regarda chloé"sache que même si cane est mon mari jamais je ne l'aurait laissé t'enlever Cordélia? c'est ta fille et tu es une tès bonne maman. c'est toi qui doit l'élever personne d'autre "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   



Invité a écrit le   Lun 11 Mar 2013, 7:53 pm


( je vais mieux maintenant merci Lilly )

Tu sais Lilly je te comprends car au fond avec tous les tracas que me fais subir William je reste très attachée à mon époux et comme tu le dis si bien : pour Le meilleur et pour le pire.

Aussi, Tes compliments me vont droit au cœur, j'essaie d'être une bonne Maman avec Cordelia et de lui apporter tous ce dont elle a besoin... Et si Cane avait réussi à me prendre ma fille je ne sais pas si j'aurai pu me relever d'une telle épreuve.


Chloe sourit à Lilly tout en regardant Mack... Elle ouvrit son cœur et laissa parler ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une photo compromettante (Mackenzie et Chloé)
» La police donne des nouvelles au sujet de Cordélia (Mackenzie, Chloé, William et Kyle)
» Cordélia dort chez William et Mackenzie (Chloé, Mack et William)
» Un film au soir avec Chloé [PV CHLOE]
» Caleb visite Chloé (pv Chloé)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-