-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 7:28 pm


Elles avaient décidé d'emmener Lilly au Néon Ecarlate pour boire un café et pouvoir discuter... Lilly n'avait pas encore dit un mot et Mackenzie autant que Chloé étaient inquiètes pour elle...

Mackenzie commanda 3 cafés et elles s'installèrent dans le patio pour être plus tranquilles...


Tient Lilly, ça te fera du bien... dit-elle en lui déposant sa tasse...

Elle déposa également la tasse de Chloé devant elle avant de s'asseoir...


Lilly, tu n'as rien dit... Dis-nous comment tu te sens ?... Tu as besoin d'évacuer tout ce que tu ressens... dit-elle avant de regarder Chloé...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   



Invité a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 7:48 pm


Chloe était vraiment très triste pour lilly. Elle comptait bien sur l'aide de Mackenzie pour Lio remonter le moral.
Dans cette situation rien ne valait mieux que la solidarité féminine. À ce moment là, les querelles qu'elle entretenait avec Mackenzie était derrière. Son but premier était de rendre le sourire à Lilly.


Chloe prit son café en main.

- merci Mac ! Nous allons en avoir bien besoin.

Puis chloe regarda son amie.

- Lilly dit nous quelques chose. Ne reste pas silencieuse. Ce n'est pas bon de tout garder pour soi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 11:47 pm


Voilà le lien si tu veux lire le sujet, tu te feras une meilleure idée de la situation...

http://www.my-life-in-genoa.com/t438p10-cane-va-faire-une-revelation-pv-katherine-jill-lilly-et-toute-la-famille
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 12:26 am


[merci mack]
lily ne savait plus quoi penser, perdu dans ses pensés elle se demandait si son mariage etait réel ou qu'un simple mensonge."dire quoi?je suis perdu, je me demande si ses sentiments etait réels ou comme sont identité , faux"puis sont regard partit dans le vague et tout ses espoir en fumé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 12:32 am


Mackenzie était bouleversée de voir Lilly si malheureuse... Elle regarda Chloé d'un air désespéré puis elle essaya de trouver les mots pour rassurer Lilly...

Lilly ne doute pas de la sincérité de ses sentiments... Cane est éperdument amoureux de toi et pour ça il n'a pas menti, j'en suis certaine... Je sais qu'on a perdu sa confiance, il a menti à tout le monde mais sûrement pas en vos sentiments... Vous vous êtes mariés, il a prononcé ses voeux et il était sincère sinon il ne t'aurait jamais épousée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 11:23 pm


" il a prononcé des voeux? lors de notre mariage? j'ai épousé cane et la cane n'existe plus il est remplacé par ethan. il m'aime mais il m'a mentit? pas une seul fois il a essayer de m'en parler." puis regarda mac dans les yeux et dit " tu epouse l homme que tu aimes et un jour tu apprend qu'il nest pas celui qu'il est , tu n'aurait pas de doutes?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 11:31 pm


Mackenzie écouta son amie et la regarda quand elle lui posa la question... Elle finit par hocher la tête...

Oui, tu as sans doute raison Lilly, pardonne-moi... Il nous a menti à tous, comment lui faire confiance et savoir ce qui est sincère ou pas... Mais j'ai vu le regard de Cane ce soir, il semblait si triste... dit-elle partagée entre ses doutes de croire Cane sincère et sa colère pour leur avoir menti...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 11:56 pm


non c'est moi , je suis désolé de m'emporter ainsi tu a raison , mais je ne sais plus qui je doit croire, je ne doute pas de ses sentiment mais du reste et du mal qu'il a fait a Catherine ainsi qu'a Jill. je sais que tu n'essairas pas de m'influencer et que tu es sincere quand tu me me dis cela. je voulias juste que tu me comprennes"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 12:16 am


Je te comprends Lilly, crois-moi... Je réagirais sans doute comme toi si j'étais à ta place... Je crois que je penserais comme toi, je me demanderais également si tout ce qu'il m'a dit est vraiment sincère... Quant à ma grand-mère, j'ai cru un moment que j'allais la perdre... Elle a été blessée ainsi que Jill par tout ce que Cane a dit et l'apparition de Phillip, le fils de Jill... C'est incroyable de penser qu'ils ont joué avec nos sentiments...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 12:27 am


" oh je suis désolé je n'est pas pensé a toi, tu vois je suis vraiment ailleurs . comment le prend tu cela fait beaucoup pour toi aussi, beaucoup de changement dans ta vie. heureusement que vous etes la je peux compter sur votre soutient merci et je suis désolé si je peux vous paraitre froide ou assez dur parfois, je suis juste deboussolé"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 1:05 am


Mackenzie esquissa un sourire à Lilly en posant sa main sur sienne...

Tu n'as pas à t'excuser Lilly, c'est normal que tu sois déboussolée... Tu es mariée à Cane et tu apprends que ton mari t'a menti tout comme à nous... Pour ma part, je suis en colère contre Cane et Phillip, pour tout ce qu'ils ont fait...

Même Chloé...
dit-elle en regardant cette dernière... tu dois être en colère toi aussi pour tout ce que Cane a fait... Il voulait même t'enlever Cordélia alors qu'il savait déjà qu'il ne pouvait pas être le père de Cordélia quand vous avez fait les tests de paternité... Il a blessé tout le monde avec ses mensonges...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 1:12 am


"chloé j'ai toujours su que cordelia serait mieux avec toi, c'est pour cela que je n'etait pas d'accord avec cane pour la garde, il nous a menti, maintenant il va falloir essayer se savoir la vérité, mais d'un sens si Phillip n'avais pas envoyer cane a sa place je n'aurait jamais connu un amour comme cela car meme si il n'est pas celui que l'on croit il est pour moi quelqu'un d'important dans ma vie et je ne peux le dire qu'a vous car ma famille ne le comprend pas"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Dim 03 Mar 2013, 12:29 am


"je ne sais plus quoi penser , heureusement que vous etes la , merci" lily se leva et dit " je reviens j'ai besoin de me rafraichir" alla au toilette se regarda poussa la porte entra et dit" j'ai vraiment cru que cane était l'homme de ma vie mais la je ne sais plus qui est cane" les larmes coula toutes seules alors elle se redressa "allez ma lily ne pleure plus et retourne aupres de mac et chloé sinon elle vont se demnader se que tu fait" puis elle se passa de l'eau sur le visage s'essuya et partit" desolé je n'ai pas été trop longue j'espere"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 12:18 am


Après l'absence de Lilly, Mackenzie resta seule avec Chloé... Elles ne se parlèrent pas beaucoup... Et Lilly revint aussitôt... Mackenzie avait l'impression que Lilly avait pleuré mais elle ne fit aucun commentaire... Elle souria à Lilly quand celle-ci leur demanda si elle n'avait pas été trop longue...

Non, rassure-toi... Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, quand tu auras besoin de te confier ou même pour parler ou pour pleurer... dit-elle sans se prononcer pour Chloé... Tu as besoin de tes amies, on sera là quoiqu'en dise ta famille...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 12:52 am


cette attention et les phrases prononcé par mackenzie lui fit du bien " je ne suis pas la seule à qui il a fait du mal , dit moi mackenzie comment prend tu cette nouvelle? et toi chloé?" puis baissa la tete et dit "je ne veux pas etre la femme qui se plaint car son mari lui a mentit sur son identité. j'aimerais croire en ses sentiments , mes miens sont tjrs presents mais je ne sais pas si je doit lui dir ou non" elle s'arreta puis dit "desolé je ne prend meme pas la peine de vous ecouterje me tait"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 1:13 am


Mackenzie resta un moment silencieuse en écoutant Lilly puis lui fit part de ses sentiments...

Lilly, il est normal que tu aies toujours des sentiments pour Cane, si tu le crois sincère avec toi, alors tu finiras par lui dire ce que tu ressens même s'il a menti... Il faut dire que ses intentions étaient bonnes en cherchant à nous apporter du bonheur à chacun de nous et en essayant de retrouver une famille à laquelle s'accrocher... Mais pardonner est beaucoup plus difficile... Je me sens trahie, il a blessé ma grand-mère surtout... J'ai eu peur pour elle... Je ne sais pas comment je me sentirai dans quelques jours mais pour l'instant je n'ai pas envie de croiser Cane...

C'est à toi Lilly de trouver la force de pardonner à ton mari ou même de lui dire ce que tu ressens, tu es sa femme après tout...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 1:23 am


elle écouta mackenzie avec attention car mac ne voulait que son bien . lily appréciait sa compagnie "je suis sa femme , je le sais et pour l'instant je prefere le rester car je ne sais plus ou j'en suis. je ne sais meme pas si j'ai envie de le voir ?j'ai peur d'oublier trop vite le mal qu'il a fait et d'offznser certaine personne en lui pardonnant"[i] puis regarda mackenzie et dit[/i]" merci mack tu es vraiment une amie , tu es quelqu'un de bien"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 2:34 pm


Merci Lilly... dit-elle en souriant aux compliments si touchants de son amie... Tu es gentille... Je resterai toujours ton amie quoique tu décides de faire avec Cane, je sais que tu le feras avec ton coeur... C'est une de tes plus grandes qualités que de savoir pardonner... Sur ce point, ma grand-mère te ressemble beaucoup... dit-elle en souriant... Je ne sais pas si elle le fera avec Cane ou avec Phillip, mais si elle le fait, elle le fera avec son coeur et l'amour qu'elle ressent pour eux... Alors n'aie pas peur de pardonner si tu en ressens le besoin et ne te retient pas sur ce que les autres penseraient de toi si tu le fais...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 3:33 pm


"si il a quoique se soit que je puisse faire pour toi je serait la" les paroles de mackenzie l'avait réconforté " je sait que Katherine pardonnera si elle trouve cela juste , c'est une femme formidable avec beaucoup de courage et tu lui ressemble"puis elle se tut et regarda au loin j'espere que l'on sauat retrouver la tranquilité d'avant"hier encore j'avais la vie dont la plus part des jeunes filles revent"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 8:40 pm


Mackenzie souria à Lilly, elle était touchée par ses paroles réconfortantes et sincères... Merci Lilly...

Puis elle vit le regard de Lilly se perdre et ajouter qu'hier encore elle avait la vie dont la plupart des jeunes filles rêveraient...

Tout finira par s'arranger j'en suis certaine... Et tu nous as pour te soutenir... dit-elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 9:16 pm


"heureusement que vous etes là car entre mon pere et devon qui veulent mon bien et ne veulent pas que je revoit cane je me sent seule comme si je ne pouvait pa agir par moi meme car je ne choisis pas les bonnes solutions a leurs yeux." elle etait rassuré de voir mackenzie sourire car son pere la regardait toujours tristement vu les révélaions" merci je me repete mais merci, c'est bete mais mon mari me manque"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 2:30 pm


Mackenzie lui sourit, pose sa main sur la sienne...

Tu n'as pas à nous remercier Lilly, c'est normal qu'entre amies on se soutiennent... Si tu as envie d'aller chercher Cane pour discuter avec lui, vas-y... On ne t'en voudra pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 2:37 pm


"je prefere me vider la tete avant d'essayer de le voir. j'ai besoin de calme et s'etre entourer de personne sincere aupres de moi et surtout sans jugement"en meme temps elle esperait qu'il appelle que l'initiative vienne de lui." et toi mack dit moi ou tu en es dans ta vie?" lily esperait que la vie de mackenzie etait enfin plus paisible et reposé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 3:05 pm


Alors tu es avec les bonnes personnes Lily... dit-elle en lui souriant...

Quand Lily lui demande où elle en est dans sa vie, elle ne sait pas vraiment comment lui répondre... Elle a envie de lui parler de William, de ce qu'elle ressent mais elle ne peut pas, puisque Chloé est à leurs côtés et qu'elle est sûrement très intriguée par la réponse qu'elle va lui donner... Alors elle décide de parler de Lucas...


Et bien j'ai rencontré quelqu'un de très gentil... Nous sommes justes amis mais nous passons du temps ensembles dès que nous avons l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 3:18 pm


surprise lily pensait que mack allait parler de william mais c'est rapeller que chloé etait la donc mack n'en parlerait pas" au j'esepre que se garçon est charmant avec toi meme si se n'est qu'un ami , j'espere que tu va enfin pouvoir vivre tranquillement et surtout pouvoir vivre TA vie"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly Empty
MessageSujet: Re: Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une photo compromettante (Mackenzie et Chloé)
» La police donne des nouvelles au sujet de Cordélia (Mackenzie, Chloé, William et Kyle)
» Cordélia dort chez William et Mackenzie (Chloé, Mack et William)
» Un film au soir avec Chloé [PV CHLOE]
» Caleb visite Chloé (pv Chloé)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-