-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mar 28 Avr 2015, 5:46 pm


Tucker repense à la conversation qu'il a eu avec Ashley... Cela lui a fait du bien de parler de Katherine avec elle, cette fois, il est décidé à tirer un trait sur le passé. C'est pourquoi il aimerait entretenir avec Katherine un lien mère/fils même si les choses ne vont pas se faire du jour au lendemain. Tucker veut aider Katherine à récupérer son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4484 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 8:55 pm


Katherine allait sortir en ville… En refermant la porte de la Résidence, elle se retrouva face à Tucker… Elle fut surprise de le voir ici… Elle lui adressa un grand sourire…

Tucker ! Bonjour !... Je suis surprise de vous voir ! J’allais en ville pour faire une course mais si vous êtes là, entrez un moment !...

Katherine était si surprise et si contente intérieurement de revoir son fils… Tout n’était pas facile en ce moment et elle avait surtout besoin du soutien de son fils en ce moment, même si elle était trop fière pour le lui dire…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 9:09 pm


En revoyant Katherine face à lui, Tucker ne regrette pas sa visite mais il ne sait pas si Katherine sera réceptive et si elle acceptera de l'écouter. Ils n'ont jamais vraiment pris le temps d'apprendre à se connaître, une rancœur assez importante les lie depuis l'arrivée de Tucker à Génoa... depuis ce jour où Tucker a débarqué chez Katherine en lui annonçant qu'il est son fils. Mais Tucker est bien décidé à tout faire pour que les choses changent ! Il le fait aussi pour Sharon...

Bonjour Katherine, j'espère que je ne vous dérange pas ? Mais je tenais à vous parler...

Il entre suite à la demande de Katherine.

Je voulais vous faire part de ma désolation pour votre entreprise... Je l'ai appris, alors comment Jill a pu vous faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4467 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 10:16 pm


Non bien sûr ! C’est une merveilleuse surprise ! dit-elle en lui souriant…

Elle ouvre la porte, fait entrer Tucker et ils se rendent dans le petit salon, prennent place sur le canapé…

Elle écoute Tucker et cela lui réchauffe le cœur de savoir que son fils s’est inquiété pour elle…

Je vous remercie Tucker, c’est très gentil… Jill a trouvé une façon de se venger de moi parce que j’avais nommé Cane PDG des Industries Chancellors et que ce dernier l’avait renvoyée ainsi que William…

Bien sûr, je ne m’attendais pas à ce coup bas de Cane et j’en ai été la première désolée… Il m’était impossible de communiquer avec Cane, il était devenu une autre personne, méconnaissable… Mais Jill n’a pas voulu m’écouter et elle s’en prise à moi, se jurant de se venger, alors que je n’y étais absolument pour rien…

Mais cela ne m’a étonnée qu’à moitié lorsqu’elle a expressément convoqué les journalistes pour une conférence de presse, elle voulait surtout m’atteindre et exprimer sa joie pour sa réussite en joignant ses efforts avec Bill Spencer…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Sam 02 Mai 2015, 4:22 pm


Tucker a beaucoup de peine pour sa mère. Il n'a jamais porté Jill dans son cœur mais cela ne risque pas de s'arranger maintenant.

Après tout ce que tu as fait pour elle... Vous l'avez accueilli dans votre famille comme votre propre fille malgré vos querelles.. Puis c'est à Cane qu'elle devrait en vouloir, pas à vous. Je sais très bien que vous n'aurez jamais licencié par vous-même Jill et encore moins William... Mais ne vous en faites pas Katherine, Jill pense avoir gagner mais dites-vous qu'elle a gagné qu'une bataille mais pas la guerre...

Tucker décide ainsi de lui faire part de sa proposition.

Je tiens à vous... à te faire part d'une proposition... Je veux t'aider à récupérer ton entreprise...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4484 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Sam 02 Mai 2015, 6:06 pm


Katherine était vraiment touchée par la sollicitude de Tucker, il la soutenait dans cette bataille et cela la réconfortait de savoir qu'elle n'était pas toute seule, son fils serait auprès d'elle pour l'aider à récupérer son entreprise...

Elle l'écouta attentivement lorsqu'il lui déclara, en la tutoyant pour la première fois, qu'il voulait l'aider à récupérer son entreprise en lui faisant part d'une proposition... Katherine regarda Tucker quelques secondes et un sourire de remerciement éclaira son visage...

Je te remercie infiniment Tucker pour ton aide... Je veux bien de ton aide... Que suggères-tu qu'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Sam 02 Mai 2015, 6:16 pm


Tucker se met à réfléchir...

Ecoute, je suis prêt à faire un énorme sacrifice pour toi... Je vais proposer un marché à Bill Spencer. Je lui rachète les Industries Chancellor et en échange je lui cède Mc Call International. Il en fera ce qu'il voudra.. Le plus important c'est ton entreprise Katherine. Si je dois me débarrasser de la mienne pour que tu récupères ton entreprise familiale, je suis prêt à le faire. Comment Spencer pourrait refuser un tel marché ? Il gagne de l'argent et une entreprise...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4484 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Sam 02 Mai 2015, 6:27 pm


Katherine était vraiment touchée par le sacrifice de Tucker... Jamais personne ne lui avait fait une telle proposition mais Katherine ne pouvait accepter une telle chose... Elle posa sa main dans la sienne pour la serrer doucement entre la sienne...

C'est la proposition la plus gentille qu'on ne m'est jamais faite Tucker... Je te remercie infiniment mais je ne peux pas accepter que tu sacrifies ta société que tu as mis tant d'années à bâtir... Je suis prête à tout pour récupérer ma société mais pas en échange de la tienne Tucker...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Sam 02 Mai 2015, 6:35 pm


Tucker se doute que Katherine refuserait même s'il est prêt à s'endetter pour elle...

D'accord mais sache que j'aurais été prêt à le faire. Je ne veux surtout pas t'imposer quoique se soit. Ecoute, j'ai peut-être une autre idée... Faire accuser Bill Spencer de fraudes fiscales ou de détournements de fond, mais je ne veux pas non plus que ça conduise les Industries Chancellors à une liquidation judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4484 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 19 Mai 2015, 11:05 pm


Katherine observe son fils, un sourire de fierté sur son visage... Elle pose sa main sur la sienne, reconnaissante...

Je te remercie infiniment Tucker... pour tes idées ! Je suis d'accord sur ce point, cela pourrait conduire à une liquidation judiciaire... mais en revanche si nous informons la Commission des marchés financiers de faire une enquête sur la façon dont Bill Spencer a acquis ma Société, cela s'avérerait très délicat pour lui... Il y aurait des fortes chances qu'ils trouvent quelques malversations de sa part et qu'ils le destituent et l'arrêtent... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mar 19 Mai 2015, 11:34 pm


Tucker est content qu'ils trouvent enfin un terrain d'entente, leurs relations ne peuvent que s'améliorer maintenant.

Ton idée est meilleure, cela ne nuira pas à l'entreprise comme ça mais Jill ne devrait pas crier victoire trop vite. Nous récupérons l'entrerise, je te le promets... maman...

C'est la première fois que Tucker appelle Katherine ainsi mais c'est sorti du fond du coeur.

Si tu as besoin de conseils, tu devrais peut-être contacter Victor ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4484 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mer 20 Mai 2015, 9:13 pm


Tucker est d'accord avec elle, cela lui réchauffe le cœur que son fils l'a soutienne dans ce projet de récupérer l'entreprise... Lorsqu'il finit par l'appeler maman, Katherine ressent une émotion très forte, elle est émue et heureuse de retrouver enfin son fils...

Merci infiniment Tucker... J'apprécie vraiment ton aide... Et je crois que tu as raison, je vais demander conseil à mon cher ami Victor mais je suis certaine qu'il sera également d'accord avec ce projet...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mer 20 Mai 2015, 11:53 pm


Fais-moi confiance, Katherine... D'accord ? Je vais partir à Los Angeles et essayer de m'introduire dans les locaux de Spencer Communications. Bill Spencer aura bien envoyer des papiers là-bas à propos des Industries Chancellor. Il faut aussi que j'essaie d'entrer dans les comptes de l'entreprise, je trouverais un moyen d'y parvenir en piratant. Si je ne trouve rien, je m'introduirais ensuite aux Industries Chancellor.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4484 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 02 Juin 2015, 5:18 pm


Katherine était impressionné par l'acharnement de son fils à vouloir l'aider à récupérer son entreprise... Elle devait bien se l'avouer, l'aide de son fils était la bienvenue et elle avait vraiment besoin de lui... Elle lui adressa un large sourire...

Je vois que tu es très inspiré... Je dois t'avouer que cela est un soulagement total d'avoir un peu d'aide et de savoir que mon fils me soutient et m'aide dans cette bagarre qui risque fort bien d'être intéressante... En tout cas, je ne veux pas que tu prennes le moindre risque, fait très attention à toi Tucker, soit bien prudent !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mer 03 Juin 2015, 10:09 am


J'aurais aimé qu'on se rapproche autrement, mais c'est mon devoir de te soutenir... Tu es ma mère, et je veux qu'on apprenne à se connaître. Tu es une femme remarquable alors je te promets, nous réussirons à récupérer l'entreprise.

Il sourit.

Je te promets d'être le plus prudent possible.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4484 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 23 Juin 2015, 3:55 pm


Katherine regarda son fils et lui sourit en posant sa main sur la sienne…

Moi aussi je désire qu’on devienne plus proches tous les deux et je te remercie pour ton dévouement… J’apprécie énormément ce que tu fais et je te promets à mon tour que dès que cette affaire sera terminée, nous apprendrons à nous connaître et pourrons parler de nous en toute quiétude… Tu es mon fils et je suis déjà très attachée à toi… dit-elle en souriant…

Merci de me promettre d’être très prudent… Si de mon côté, je trouve une autre alternative alors je t’en ferai part.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mar 07 Juil 2015, 3:41 pm


Tucker embrasse sa mère avant de filer.

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9539 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 27 Oct 2015, 5:09 pm


Résumé du sujet :
Tucker est bien déterminé à améliorer ses rapports avec sa mère. Il lui rend visite pour lui apporter son aide afin de récupérer les Industries Chancellor. Il serait même prêt à faire un marché à Bill en lui proposant de lui vendre Mc Call International et en échange il lui cède les Industries Chancellor. Katherine est profondément touchée par l'aide que lui apporte son fils. Elle ne tient pas qu'il renonce à sa société. Tucker comprend et a une autre idée. Il veut accuser Bill Spencer de fraudes fiscales ou de détournements de fond mais il comprend que ça pourrait conduire l'entreprise à une liquidation judiciaire. Katherine propose alors d'informer la commission des marchés financiers pour qu'ils apprennent comment Bill a acquis les Industries Chancellors. Tucker décide alors de faire un voyage à Los Angeles afin de s'introduire dans les locaux de Spencer communications et éplucher les comptes de la société pour avoir des preuves des malversations financières de Bill. Katherine lui en est très reconnaissante et lui porte l'affection qu'une mère doit donner à son fils. Ils sont désormais prêts à apprendre à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Tucker s'entretient avec sa mère (Katherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion avec sa belle mère [Ashley]
» Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope
» Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)
» Seule avec Savannah et rencontre avec Scott [Le figurant]
» Conversation avec Adam : rencontre avec Zapato & Estella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-