-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tucker croise Ashley Abbott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 10 Mai 2015, 9:39 am


C'est vrai que l'enquête sur la mort de Doris reste un mystère... C'est affreux ce qui lui est arrivé... D'ailleurs, Sharon a beaucoup souffert, elle a perdu sa mère mais aussi un bébé et perdre un enfant c'est quelque chose d'affreux, surtout si on l'a porté dans son ventre... Elle a eu aussi beaucoup de chance d'avoir Nicholas à ses côtés... Et votre présence l'a également sûrement beaucoup rassurée et apaisée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4261 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 17 Mai 2015, 12:01 am


Oui j'essaie du mieux que je peux de l'entourer, elle en a vraiment besoin. C'est ma fille et je ferais n'importe quoi pour elle...

Il sourit.

Et vous, tout se passe bien avec Abby ? J'ai cru comprendre qu'elle avait eu une relation un peu incestueuse avec un membre de votre famille ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 17 Mai 2015, 12:35 am


Ashley lui adresse un sourire lorsque Tucker lui dit qu'il ferait n'importe quoi pour sa fille... Aussitôt, il lui demande comment ça se passe avec Abby, ayant su qu'elle avait eu une relation un peu incestueuse avec un membre de sa famille...

Ashley perd quelque peu son sourire et regarde Tucker...

Je suis surprise de constater que vous êtes au courant... Je ne pensais pas que cette histoire ferait le tour de la ville... Ma fille a commis une erreur et je crois qu'elle en a pris conscience... Il s'agissait de mon demi-frère... Nous n'avons plus de contact avec lui... Il est parti quelque temps après... En fait, c'est drôle, parce qu'il s'agissait du fils de votre demi-frère Brock... Donc, vous avez également un lien de parenté avec lui... Ce que le monde est petit, vous ne croyez pas ?... dit-elle en esquissant un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4261 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 17 Mai 2015, 11:40 pm


Tucker ignorait que ce jeune homme était le fils de Brock, il n'arrive pas à y croire.

Quoi ? Ce jeune homme est mon neveu ? Vous avez raison le monde est petit donc si je comprends bien nous sommes un peu vous et moi de la même famille ?

Bien sûr il essaie d'être ironique, car c'est de famille très éloigné.

Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer dans la tête d'Abby pour avoir ce genre de relation ?
Mais êtes-vous sûr qu'il s'agissait du fils de Brock et de votre mère ? Pourquoi est-il soudain reparti ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 18 Mai 2015, 12:27 am


Ashley regarde Tucker un instant et un sourire plane sur son visage lorsqu'il ajoute que finalement elle et lui sont un peu de la même famille...

C'est exact... C'est très drôle finalement et en même temps c'est tragique... J'ai dû mal à réaliser que ma mère et votre frère ont eu un enfant ensembles !... Ils n'ont jamais rien dit à ce sujet, ce qui a été un choc également pour Katherine...

Ashley soupire légèrement lorsque Tucker demande ce qui a bien pu se passer dans la tête d'Abby...

Je ne sais pas... Ma fille a souvent tendance à agir avant de réfléchir...

Tucker demanda à Ashley si elle en était sûre qu'il s'agissait bien de leur fils et pourquoi il était reparti...

Oui, un test de paternité a été fait et cela s'est avéré positif... Cela a pris plusieurs semaines mais Brock a consenti à nous prouver qu'il était bien son fils... Quant à son soudain départ, il est simple... Nous ne l'avons pas accueilli à bras ouverts et le fait qu'il ait eu une relation avec Abby était une mauvaise idée... Il est reparti pour New-York et je ne pense pas que nous le reverrons de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4261 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mar 19 Mai 2015, 10:21 pm


Comme quoi l'amour peut surprendre beaucoup de monde... Une relation entre eux est effectivement étonnante, j'imagine qu'il y avait une sacré différence d'âge entre eux?

S'il est parti, c'est peut-être mieux ainsi. Cet homme est peut-être mon neveu biologiquement, mais je ne tiens pas à le faire entrer au sein de ma famille puis s'il est parti, c'est sûrement mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 19 Mai 2015, 10:35 pm


Une certaine différence d'âge... mais ce n'est pas la différence d'âge qui était perturbante mais le fait que Tim était son oncle par alliance et donc il était incestueux d'avoir une relation avec sa nièce...

En effet, c'est mieux pour tout le monde... Nous avons tiré un trait sur lui et Abby a eu besoin de faire le point et de s'éloigner quelques temps... Quand elle rentrera, nous oublierons tout ça et tout redeviendra comme avant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4261 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mar 19 Mai 2015, 10:38 pm


(tu as parlé à abby de cette histoire?^^)

Je comprends qu'elle ait eu besoin de partir.. Mais l'essentiel c'est qu'elle revienne en pleine forme. En tout cas, elle a de la chance d'avoir une mère qui semble beaucoup l'aimer et qui est charmante aussi.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 19 Mai 2015, 10:42 pm


(c'est la seule chose que j'ai oublié de lui dire ! Je vais rectifier lol...)


Ashley lui sourit...

C'est gentil, merci... Oui, j'espère qu'elle reviendra en pleine forme... Là, je vais devoir vous abandonner Tucker, il est tard et je dois rentrer retrouver mon autre fille, elle va bientôt avoir 1 an... dit-elle en souriant, fière...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4261 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mar 19 Mai 2015, 10:44 pm


Pas de soucis, ce fut un plaisir de vous avoir parlé un moment. A très bientôt Ashley, je l'espère.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 19 Mai 2015, 10:55 pm


Ashley se leva de sa chaise et lui tendit la main quand il se leva à son tour... Elle lui rendit son sourire...

A très bientôt Tucker... Cela était un plaisir partagé, j'ai été ravie moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 08 Juil 2015, 6:26 pm


Résumé du sujet :
[/b]Ashley croise par hasard Tucker et fait plus ample connaissance. Il se confie à elle au sujet de Katherine. Ils apprennent par la télévision ce que Jill a fait avec les Industries Chancellor. Ashley encourage Tucker à contacter Katherine pour lui apporter son soutien. Cela renforcera leur lien d'autant plus que l'entreprise c'est aussi son patrimoine, de même pour Nate, Sharon et Noah. Ils parlent ensuite de Jabot et Tucker comprend qu'Ashley veut renoncer à son poste de PDG. Elle veut le céder à Jack et redevenir directrice du laboratoire. Il lui promet de n'en parler à personne et la questionne au sujet de sa vie sentimentale. Ashley essaie d'aller de l'avant suite à sa séparation avec Victor d'autant plus qu'elle porte son enfant. Ils parlent aussi d'Abby et de sa relation incestueuse avec Tim. Tucker apprend ainsi que Tim est son neveu puisqu'il s'agit du fils de Brock et Tina.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Tucker croise Ashley Abbott  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Tucker croise Ashley Abbott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victor doit des excuses à Ashley... (Ashley )
» [Pont Inferieur] Victor et Ashley profite de leur soirée... (Ashley)
» Skye viens faire une demande à Ashley... (Ashley)
» Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )
» John viens conseiller Ashley (Ashley)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-