-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Tucker croise Ashley Abbott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Jeu 15 Jan 2015, 1:47 pm


Ces jours-ci, Tucker venait de profiter pleinement de Sharon, sa fille qu'il apprend à connaître. Ils sont de plus en plus proches tous les deux mais en ce qui concerne Katherine, Tucker continue à se méfier d'elle et ne parvient toujours pas à la considérer comme sa mère. C'est plus fort que lui. Alors qu'il se trouve au Néon Ecarlate, il se commande un café et s'assoit à une table. Il parle à voix haute.

Katherine, arrivera t-on un jour à avoir un lien amical? Tu as beau être ma mère biologique, je n'arrive pas à m'y faire... Les choses sont tellement si différentes avec Sharon....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 26 Jan 2015, 3:26 pm


Au même moment que Tucker parle à voix haute, Ashley est entrée par le patio et a entendu les mots de Tucker... Elle sait qui il est mais ils ne se sont jamais présentés l'un à l'autre...

Bonjour ! Excusez-moi je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre ce que vous avez dit... Je suis Ashley Abbott... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Ven 30 Jan 2015, 9:23 pm


Tucker avait déjà entendu parler d'Ashley Abbott et de Jabot aussi qui est en lien étroit avec les Industries Chancellor, l'entreprise de sa mère. Il est enfin ravi de la rencontrer.

Bonjour Ashley, je suis effectivement Tucker Mc Call le fils de Katherine, je suis ravi de vous rencontrer. Vous désirez un café? Je vous invite.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 14 Fév 2015, 2:30 pm


Ashley regarde Tucker se présenter et le trouve vraiment séduisant... Elle lui adresse un sourire en lui tendant sa main...

Je suis ravie de vous rencontrer Monsieur Mc Call, j'ai beaucoup entendu parler de vous ! J'accepte avec plaisir un café !... dit-elle en retirant doucement sa main de la sienne et prenant place en face de lui...

Pardonnez-moi mon indiscrétion de tout à l'heure, je n'ai pas pu m'empêcher de vous écouter... D'après ce que j'ai compris, vos rapports avec votre mère n'ont pas l'air d'être au beau fixe, est-ce que je me trompe ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 10:23 pm


Tucker sourit lorsqu'Ashley lui confie qu'elle a déjà entendu parler de lui.

J'espère que vous avez entendu parler en bien de moi, je ne souhaiterais pas que vous ayez une mauvaise image de moi mais si c'est le cas, ça ne vous empêche pas de venir me parler.

Il sourit à nouveau.

Ne soyez pas indiscrète Ashley... Mais oui effectivement, nous avons des rapports un peu compliqués. Ni l'un ni l'autre, arrivons à accepter ce que nous sommes l'un pour l'autre, mère et fils... J'ai appris il y a quelques mois, que Sharon est ma fille, vous devez sûrement la connaître et ça aussi est nouveau pour moi... En l'espace de quelques mois, j'ai ma mère dans ma vie et j'ai appris l'existence d'une fille. Ma vie a été chamboulée et Katherine ne fait rien pour améliorer nos rapports. En fait, je ne saurais vous expliquer pourquoi c'est très compliqué.

Et vous, parlez-moi de vous? Comment ça se passe chez Jabot ?

(en fait je ne sais pas trop pourquoi ils ne s'entendent pas lol)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 11:38 am


(moi non plus lol... on n'a pas fait comme dans le soap pourtant)

Ashley lui rend son sourire...

Ne vous en faîtes pas, je ne suis pas une femme influençable... D'ailleurs, vous n'avez pas l'air "méchant"... dit-elle en souriant de plus belle... je vous rassure, j'ai entendu que du bien sur vous...

Elle trouve son sourire très séduisant et l'écoute, attentive...

Je comprends... Cela est un vrai bouleversement, je vous l'accorde... Avez-vous pensé à ce que peut être c'est la même chose pour Katherine et qu'elle ne sait pas vraiment comment réagir, ni comment faire pour que tout cela change ?... Elle doit être autant perdue que vous-même...

Puis Tucker lui demande comment ça se passe chez Jabott...

Tout se passe merveilleusement bien... J'adore mon travail et je me sens épanouie... En plus, j'attends un bébé... Malheureusement, je suis séparée du père de mon bébé... C'est très compliqué et je dois dire que cela m'a beaucoup peinée de nous séparer mais la vie continue et je dois aller de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 4:31 pm


Tucker est rassuré qu'elle n'ait pas une mauvaise image de lui. 

Tout va bien alors si vous avez eu des éloges à mon sujet. Je vous admire Ashley de faire face avec autant de courage à votre séparation.  Je suis désolé pour vous. Je connais Victor et plus particulièrement Adam... 

Pour Katherine il essaie de se dire que le temps leur permettra de s'apprécier.  

Pour Katherine selon vous c'est à moi de faire le premier pas? 

A ce moment là sur la télé du Néon, la conférence de presse passe. Tucker n'en croit pas ses Oreille.  

C'est pas vrai! Katherine ne mérite pas ça et comment Jill à pu faire ça?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 5:34 pm


Je vous remercie... dit-elle après qu'il lui ait dit qu'il était désolé pour elle mais qu'il admirait son courage face à cette séparation...

Puis il lui demanda son avis au fait s'il devait faire le premier pas vers Katherine... Ashley n'eut pas le temps de lui répondre que la télévision allumée dans le patio leur révéla la conférence de presse menée par Jill aux Industries Chancellor...

Tucker n'en revenait pas ! Il ne comprenait pas comment Jill avait pu faire tout cela à Katherine... Ashley non plus d'ailleurs...

J'hallucine ! Pauvre Katherine !... dit-elle avant de regarder Tucker... Vous avez la réponse à votre question... Vous pouvez faire le premier pas vers Katherine en lui montrant que vous êtes à ses côtés dans un moment comme celui-ci... Je suis certaine qu'elle appréciera le geste et tout sera beaucoup plus facile pour vous deux ensuite... dit-elle en lui adressant un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 6:49 pm


Tucker ne s'attendait pas à ce que de telles circonstances, le pousse à faire le premier pas avec Katherine alors qu'il attendait qu'elle le fasse elle. A vrai dire, si Katherine attendait qu'il le fasse lui aussi, ils ne sont pas prêts de bien s'entendre. Mais Tucker sait désormais qu'il n'a pas le choix... Il se doit de soutenir sa mère dans cette épreuve et Tucker n'apprécie pas Jill...

Vous avez raison, je me dois de soutenir Katherine, il n'est pas question qu'elle perde son entreprise, c'est peut-être trop tard mais je veux qu'elle sache que je suis là et puis après tout, cette entreprise est aussi mon patrimoine ainsi que celui de mon fils Nate, de Sharon et de Noah.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 8:31 pm


Ashley regarde cet homme qui a toujours su faire face à toutes les situations, d'après sa réputation... Il reste néanmoins vulnérable à la situation et constate qu'il est touché par ce qui arrive à Katherine... Ashley découvre un homme au grand cœur, contrairement à tout ce qu'elle a entendu sur lui...

Vous avez raison Tucker... Il s'agit de votre patrimoine, tout ce pour quoi Katherine a travaillé pour sa famille... et aujourd'hui, il risque de s'effondrer... Katherine sera très touchée par votre présence à ses côtés et ce combat vous le vivrez tous les deux... Ca renforce les liens, croyez-moi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 9:23 pm


Je réalise à quel point je dois me rapprocher d'elle, car après tout c'est ma mère et une mère, nous en avons qu'une... Surtout que j'ai appris que j'avais une fille aussi, Sharon et je ne veux surtout pas que cela perturbe Sharon même si elle s'entend bien avec Katherine... J'irais la voir tout à l'heure, elle va probablement passer aux Industries Chancellor pour affronter Jill enfin je l'espère.

Tucker aimerait dire le fond de sa pensée à Jill.

Lorsque nous aurons récupéré l'entreprise, je proposerais à Katherine d'associer les Industries Chancellor à Mc Call International.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 9:40 pm


Ashley est ravie de ce changement d'attitude de la part de Tucker... Elle apprécie l'homme qu'il est même si elle ne le connaît pas encore très bien... Elle lui sourit après l'avoir écouté et ne cache pas sa surprise lorsque Tucker lui apprend qu'il veut associer les deux grandes entreprises, une fois que Katherine aura récupéré les Industries Chancellor...

Et bien, je trouve votre idée vraiment intéressante... Je suis déjà impatiente de voir ces deux grandes entreprises fusionner ensembles...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 11:56 pm


Je sais qu'on ne pourra jamais rattraper le temps perdu mais ce que Jill lui a fait, m'ouvre les yeux.

Tucker regrette vraiment de ne pas avoir établi de lien affectif avec elle depuis qu'il sait qu'elle est sa mère biologique.

Puis pour Sharon et Noah, c'est important que je m'entende bien avec elle. Sharon a vécu des choses douloureuses entre la perte de son bébé, l'assassinat de sa mère... D'ailleurs, je me demande bien où en est l'enquête et si la police fait bien son travail.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 10:59 am


Ashley lui adressa un sourire...

C'est une bonne chose que d'établir un lien en ce moment... Katherine a besoin de vous et vous aussi.. D'autant que vous vous rapprocherez davantage en vous battant ensembles pour récupérer l'entreprise...

Vous savez, je suis PDG de Jabott et, au final, je ne trouve pas un épanouissement total... J'ai besoin de mon frère, Jack... Il me manque et je ne l'ai pas vu depuis un sacré moment déjà avec tout ce qui s'est passé dernièrement... La famille est ce qui compte le plus, sans elle, nous ne pouvons pas avancer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 3:06 pm


Tucker est étonné qu'Ashley ne s'épanouisse pas à son poste de PDG de Jabot. 

Vous souhaitez renoncer à votre poste et le proposer à votre frère si je comprends bien ? Mais je peux comprendre finalement, après vos deux enfants qui ont besoin de toute votre attention, ça ne doit pas évident de tout gérer ou cela n'a rien à avoir avec ça  ?


En ce qui concerne Katherine, je la contacterais demain.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 3:42 pm


Ashley lui sourit lorsqu'il émet son opinion sur ce qu'elle envisage de faire chez Jabbott...

Vous lisez dans mes pensées ?... dit-elle en souriant un peu plus... C'est exact et pour l'instant vous êtes le seul dans la confidence... J'envisage de laisser mon poste de PDG à Jack... Etre Directrice du Laboratoire me manque et je suis avant tout chimiste... Les affaires c'est plutôt Jack... Et je ne vous cache pas que l'une des raisons ce sont mes filles et ce bébé qui va naître... J'aurai un peu plus de temps pour m'occuper de mes enfants...

Elle hocha la tête lorsqu'il décida de prendre contact avec Katherine dès demain...

Elle sera sûrement très touchée par votre geste... Katherine est une femme formidable, c'est une vieille amie de la famille... Mon père et elle ont fréquenté la même Université lorsqu'ils étaient jeunes et ils sont toujours restés amis durant toutes ces années... Katherine nous a vu grandir et elle est plus qu'une amie pour notre famille...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 5:29 pm


Tucker apprécie qu'Ashley lui fasse confiance pour lui confier un secret.

Ne vous en faites pas Ashley, je serais muet comme une carpe. Vos confidences resteront entre nous je vous le promets. C'est sûrement la meilleure décision que vous preniez si vous préférez travailler au laboratoire... Jabot va connaître une nouvelle ère si je comprends bien et une nouvelle rivalité avec Newman Entreprises va naître. Quand je pense que les Newman ont réussi à récupérer leur entreprise... Victor ne devrait pas s'endormir sur ses lauriers trop longtemps, la compétition va reprendre encore plus si avec Katherine, nous parvenons à récupérer les Industries Chancellors un jour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 16 Mar 2015, 10:48 pm


Ashley lui sourit... Elle aime bien Tucker et surtout cette petite complicité qui naît entre eux...

Je vous remercie Tucker... J'avoue que je me sens vraiment mieux et le fait que je fasse cette proposition à mon frère va le ravir, j'en suis certaine... J'avoue également que j'ai hâte de me remettre au travail et de réaliser une gamme de cosmétiques qui fera concurrence à toutes autres entreprises... dit-elle avec un petit sourire triomphant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mar 24 Mar 2015, 1:33 pm


Vous allez renouer avec votre véritable passion, je suis vraiment heureux pour vous. Il ne faut jamais renoncer à ce qu'on aime... En tout cas, sachez que c'est très agréable pour moi ce petit moment que je partage avec vous.

Tucker trouve Ashley très à son goût.

Et votre vie sentimentale ? J'espère qu'elle se déroule comme vous le désirez?  

Mais Tucker ne va pas plus loin.

Excusez-moi, je suis un peu indiscret, je ne devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Ven 27 Mar 2015, 5:36 pm


Je vous remercie... dit-elle en souriant lorsqu'il lui dit qu'il est heureux pour elle au fait qu'elle puisse renouer avec sa passion... Puis il lui avoue qu'il partage un petit moment très agréable avec elle, elle hoche doucement la tête en souriant toujours... C'est réciproque Tucker...

Lorsque Tucker fait référence à sa vie sentimentale et si elle se déroule comme elle le désire, il s'excuse aussitôt de son indiscrétion... Ashley lui adresse un petit sourire...

Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je suis séparée de Victor et cela est encore douloureux, surtout du fait que mon bébé ne grandira pas auprès de son père... Mais je dois aller de l'avant et j'essaie de me répéter tous les jours que tout ira mieux demain...

Puis à son tour, elle ajoute avec un brin de taquinerie...

J'imagine que vous devez avoir un tas de jolies femmes tourner autour de vous...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 29 Mar 2015, 1:24 pm


Je vous souhaite de retrouver quelqu'un Ashley qui sera digne de vous et qui vous rendra heureuse.

Lorsqu'Ashley souligne qu'il doit avoir un tas de jolies femmes autour de lui, il sourit.

A vrai dire, non... Ne soyez pas étonnée, je n'ai jamais été vraiment amoureux ces dernières années. Je me consacrais à mon entreprise, et à mon fils Nate.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 28 Avr 2015, 3:55 pm


Je l'espère aussi... dit-elle en fixant avec un regard approbateur lorsqu'il poursuit en disant qu'il n'a jamais été vraiment amoureux ces dernières années, qu'il se consacrait plutôt à son entreprise ainsi qu'à son fils Nate.

Je ne savais pas que vous aviez un fils... Et vous n'avez aucun contact avec sa mère ?... demanda-t-elle un peu par curiosité...

Comment un homme avec autant de charme pouvait rester célibataire aussi longtemps et n'ayant jamais rencontré le véritable amour ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Sam 02 Mai 2015, 4:23 pm


Non... Cela fait des années que je n'ai pas revu sa mère, je ne sais même pas si je saurais la reconnaître mais le plus important c'est que nous ayons de bonnes relations mon fils et moi... Je suis content de l'avoir dans ma vie, comme j'ai aussi Sharon.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 05 Mai 2015, 1:22 pm


Je comprends... Cela a dû être un choc pour vous d'apprendre que Sharon était votre fille... J'avoue que cela m'a surpris lorsque j'ai entendu la nouvelle par la presse... Katherine a l'air de si bien prendre les choses, elle est ravie d'avoir Sharon et Noah dans sa vie... Sa famille est ce qui compte le plus dans sa vie, c'est une femme remarquable... Elle a été plus une mère pour moi depuis toutes ces années que ma propre mère...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Jeu 07 Mai 2015, 10:08 pm


Oui, Katherine devrait être fière d'avoir une petite fille comme Sharon et un arrière petit fils comme Noah. Ce sont des gens bien et je suis heureux qu'ils fassent partis de ma famille. Malheureusement, on ne pourra jamais rattraper le temps perdu... Je ne comprends toujours pas que Doris n'ait jamais révélé la vérité à sa fille ou qu'elle m'ait appris qu'on avait eu un enfant ensemble. Sharon a perdu sa mère et elle a appris en même temps que j'étais son père... D'ailleurs, l'enquête autour de Doris est au point mort. Ils n'ont toujours pas réussi à trouver le coupable. Brooke Logan a été mise hors de cause depuis longtemps à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Tucker croise Ashley Abbott  Empty
MessageSujet: Re: Tucker croise Ashley Abbott    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Tucker croise Ashley Abbott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victor doit des excuses à Ashley... (Ashley )
» [Pont Inferieur] Victor et Ashley profite de leur soirée... (Ashley)
» Skye viens faire une demande à Ashley... (Ashley)
» Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )
» John viens conseiller Ashley (Ashley)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-