-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 carte d'identité Emma J Malloy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Anna paquin + nombre de sms : 709 + nombre de points : 4171 + réputation : 0 + je suis né le : 11/11/1984
+a genoa depuis le : 14/10/2014 + localisation : la ou le vent me porte + emploi : Bibliothécaire.


carte d'identité Emma J Malloy Empty
MessageSujet: carte d'identité Emma J Malloy   

Emma J. Malloy


Emma J. Malloy a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 11:42 pm




style="padding: 3px; border: 1px solid #ff935e;width: 400px; height: 220px">
Emma J. Malloy
-La roue tourne...
-Oui , et ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe !
-


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Emma J. Malloy. Il se trouve que je suis née le 11/11/1984 à  . Je suis donc américaine et par déduction j'ai 29 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de frère. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle 
On peux dire que côté caractère je suis plutôt sympas, àlécoute mais tétue et rancunière. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à au faite que j'affiche toujours un sourire  et aussi et que j'ai de la répartie? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc mon frère est un chieur mais je l'adore. Mon péche mignon se trouve être dans le chocolat et la glace ben and jerry's. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans job, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la lecture et le brozage, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

 Bonjour je suis la soeur de Ronan Malloy, la soeur jumelle plus précisément. Nous sommes nés en 1984 de nos parents biologiques, forcément. Enfin c'est ce que nous pensions. Nous avons découverts qu'ils n'étaient pas nos vrais parents plus tard, et adultes nous avons découverts qui était notre mère biologique, nous avions été volés à notre naissance. Mais comble de la surprise, je n'étais pas mentionné, en effet ma mère biologique ignorait mon existence, une femme diabolique qui s'occupait d'elle, avait omis de dire qu'il y avait deux bébés, et lors de notre naissance, elle m'a volé vite, et ensuite a volé mon jumeau. 


Nous avons grandi alors à New York. Nous avons perdu nos parents adultes et ils nous manquent toujours autant.
J'ai passée une enfance heureuse, souvent timide je n'allait pas vers les autres mais je m'intégrais facilement. J'ai passer ma vie le nez dans les livres et donc je suis devenue bibliothécaire.
 Quand à moi j'ai fait des études en littérature et je suis actuellement bibliothécaire, mais je VISE autre chose. Comble de l'ironie, j'ai moi même attendu un enfant, et il m'a été volé comme ma mère, je me souviens encore de cette amie qui se disait une grande amie. Mon petit doit avoir aujourd'hui 10 mois. Mon frère enquête toujours, et je sais qu'il va le retrouver. Aujourd'hui nous arrivons à Genoa, pour faire connaissance avec notre mère et car mon frère soupconne que c'est la même personne qui nous a volé à notre mère. 
: #ff935e;font-size: 20px; LETTER-SPACING: -2px;text-align: center;"> Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eauAnna paquin je suis en réalité un/e fille, j'ai indiqué sur mon acte de naissance. Je m'appelle Caroline mais on me nomme aussi la chieuse sur la toile. Ma présence sur le forum sera de j/7. Je fais environs nombre de lignes. J'ai connue le forum grâce àKarine. Mon mot de la fin sera fin 
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7243 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


carte d'identité Emma J Malloy Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité Emma J Malloy   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 12:03 am


Bienvenue prmi nous Emma, en espérant que tu te plairas parmi nous, tu es validée :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Anna paquin + nombre de sms : 709 + nombre de points : 4171 + réputation : 0 + je suis né le : 11/11/1984
+a genoa depuis le : 14/10/2014 + localisation : la ou le vent me porte + emploi : Bibliothécaire.


carte d'identité Emma J Malloy Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité Emma J Malloy   

Emma J. Malloy


Emma J. Malloy a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 12:06 am


Ouiiiiiii et merci à l'atout charme de Génoa  bravo
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7243 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


carte d'identité Emma J Malloy Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité Emma J Malloy   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 12:19 am


Moi l'atout charme? Meme pas MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Anna paquin + nombre de sms : 709 + nombre de points : 4171 + réputation : 0 + je suis né le : 11/11/1984
+a genoa depuis le : 14/10/2014 + localisation : la ou le vent me porte + emploi : Bibliothécaire.


carte d'identité Emma J Malloy Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité Emma J Malloy   

Emma J. Malloy


Emma J. Malloy a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 12:22 am


Bah si c'est écrit sous ton gif lol
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


carte d'identité Emma J Malloy Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité Emma J Malloy   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 5:32 am


Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





carte d'identité Emma J Malloy Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité Emma J Malloy   



Invité a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 11:44 am


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


carte d'identité Emma J Malloy Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité Emma J Malloy   

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 1:56 pm


Bienvenue ma soeurette :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Anna paquin + nombre de sms : 709 + nombre de points : 4171 + réputation : 0 + je suis né le : 11/11/1984
+a genoa depuis le : 14/10/2014 + localisation : la ou le vent me porte + emploi : Bibliothécaire.


carte d'identité Emma J Malloy Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité Emma J Malloy   

Emma J. Malloy


Emma J. Malloy a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 3:09 pm


Merci  carte d'identité Emma J Malloy 3473503371
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


carte d'identité Emma J Malloy Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité Emma J Malloy   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 3:12 pm


Re bienvenue (je l'ai déjà dit sous ambre lol)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5092 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


carte d'identité Emma J Malloy Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité Emma J Malloy   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 6:53 pm


Bienvenue, oooh Bridget est sur Ambre ? Attend je vais prévenir Danny  hop
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4705 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


carte d'identité Emma J Malloy Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité Emma J Malloy   

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 7:13 pm


Bienvenue Emma , je te l'ai déjà dis aussi mais sous Lily :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





carte d'identité Emma J Malloy Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité Emma J Malloy   



Invité a écrit le   Dim 26 Oct 2014, 10:12 pm


Bienvenue Emma.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





carte d'identité Emma J Malloy Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité Emma J Malloy   



Invité a écrit le   Lun 27 Oct 2014, 3:05 pm


Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5187 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


carte d'identité Emma J Malloy Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité Emma J Malloy   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Lun 27 Oct 2014, 11:08 pm


Merci Karen  Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





carte d'identité Emma J Malloy Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité Emma J Malloy   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

carte d'identité Emma J Malloy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/ Prise) Emma J. Malloy - ft Scarlett Johanson - Ma pitite soeur, ou pas!:p
» Cynthia appel Ronan mais tombe sur Emma [ PV Cynthia, Emma , Ronan et Jack]
» carte d'identité de Chelsea
» Ronan J. Malloy
» Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Cartes validées
-