-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Hartley Sawyer + nombre de sms : 67 + nombre de points : 3099 + réputation : 0 + je suis né le : 29/03/1992
+a genoa depuis le : 25/01/2016 + je pense cela : Personne n'est parfait, et j'en suis la preuve humaine.


Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé ) Empty
MessageSujet: Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé )   



Anthony Wheeler a écrit le   Lun 25 Jan 2016, 6:42 pm


Anthony est un personnage manipulateur et odieux, il n'hésite pas à menacer les autres et à les traiter comme des déchets. Il est aussi très malin et calculateur, les autres ne savent jamais ce qu'il a derrière la tête, car c'est souvent imprévisible, on s'attend à ce qu'il fasse quelque chose, mais il en fait une autre. C'est grâce à cela qu'il dupe tout le monde. 


L'enfance
Son enfance était plutôt calme. Mais déjà à cet âge, Anthony était méchant, quand il ne faisait pas des coups en douce, il harcelait les autres pour obtenir ce qu'il voulait.

L'adolescence
Son nombre de conquêtes étaient nombreuses tant il fallait peu de temps pour que les filles se rendent compte qu'il était dangereux. C'est durant cette période qu'il devint alcoolique, passant du simple plaisir à la véritable addiction. Son alcoolisme le coupa de la réalité, il ne savait plus faire la part des choses.
Un jour il est sorti avec une fille, elle avait de sérieux problèmes et il a essayé de l'aider. Ça peut vous paraître bizarre, mais pour la première fois de sa vie, il aimait vraiment quelqu'un, elle l'a changé. Mais elle jouait un double-jeu, elle a profité de sa naïveté pour faire souffrir sa famille. Il n'a rien vu venir à cause de son alcoolisme qui était et est encore aujourd'hui sa plus grande faiblesse.
Son arrivée à Genoa
Maintenant arrivé à Genoa, il a 30 ans et est cette fois-ci totalement sobre. 


Dernière édition par Anthony Wheeler le Dim 31 Jan 2016, 7:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé )   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 26 Jan 2016, 9:39 pm


Coucou mister, normalement il y a un modèle de présentation à respecter mais c'est pas grave ^^ Bienvenue sur le forum, je te valide Smile
Amuse-toi bien, j'ai bien reçu ton mp, je vais te repondre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hartley Sawyer + nombre de sms : 67 + nombre de points : 3099 + réputation : 0 + je suis né le : 29/03/1992
+a genoa depuis le : 25/01/2016 + je pense cela : Personne n'est parfait, et j'en suis la preuve humaine.


Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé )   



Anthony Wheeler a écrit le   Mar 26 Jan 2016, 9:44 pm


Merci, c'est juste que je ne connais pas le modèle de présentation mais tu peux me la donner et j'éditerais ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3748 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé )   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Sam 30 Jan 2016, 1:28 pm


Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7719 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé )   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Sam 30 Jan 2016, 11:02 pm


Bienvenue a toi Mister.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hartley Sawyer + nombre de sms : 67 + nombre de points : 3099 + réputation : 0 + je suis né le : 29/03/1992
+a genoa depuis le : 25/01/2016 + je pense cela : Personne n'est parfait, et j'en suis la preuve humaine.


Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé ) Empty
MessageSujet: Carte d'identité - Anthony Wheeler (terminé)   



Anthony Wheeler a écrit le   Dim 31 Jan 2016, 6:40 pm




Anthony Wheeler
Personne n'est parfait, et j'en suis la preuve humaine.


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Anthony Wheeler. Il se trouve que je suis née le 29/04/85 à Los Angeles . Je suis donc Américain et par déduction j'ai 30 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de 1 frère. Je suis aussi célibataire, et je suis bisexuelle
On peux dire que côté caractère je suis plutôt manipulateur, odieux, calculateur mais encore imprévisible, égoïste, . Vous saviez qu'on peux me remarquer grâce à signe particuliée et aussi signe particuliée ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être au centre de l'attention. Oh j'allais oublier, ce que vous vous ne doutez pas c'est que je travail dans Restless Style très prochainement, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être le dessin, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Nul ne sais pourquoi Anthony est si méchant, son enfance a été très calme et il était un garçon très attentionné. Pourtant, durant son adolescence, il a changé du jour au lendemain et est devenu méconnaissable. Une personne tellement méprisable que même ses parents le haïssaient.

Son nombre de conquêtes étaient nombreuses tant il fallait peu de temps pour que les filles se rendent compte qu'il était dangereux. C'est durant cette période qu'il devint alcoolique, passant du simple plaisir à la véritable addiction. Son alcoolisme le coupa de la réalité, il ne savait plus faire la part des choses.

Un jour il est sorti avec une fille, elle avait de sérieux problèmes et il a essayé de l'aider. Ça peut vous paraître bizarre, mais pour la première fois de sa vie, il aimait vraiment quelqu'un, elle l'a changé. Mais elle jouait un double-jeu, elle a profité de sa naïveté pour faire souffrir sa famille. Il n'a rien vu venir à cause de son alcoolisme qui était et est encore aujourd'hui sa plus grande faiblesse.

Revenu à Genoa, il a maintenant 30 ans et est totalement sobre. Il espère retrouver cette fille pour la faire payer.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Hatrley Sawyer, je suis en réalité un garçon, j'ai 23 ans. Je m'appelle Anthony mais on me nomme aussi Antho sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5 ou 6j/7. Je fais environs une quinzaine de lignes. J'ai connue le forum grâce à facebook. Mon mot de la fin sera je vous aime tous et vous dit à très bientôt
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7719 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé )   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Lun 01 Fév 2016, 1:53 am


Bienvenue a toi Mister. En espérant que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé )   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste de rps de Anthony Wheeler
» Déterminée à protéger son secret (Anthony)
» Des retrouvailles pleines de surprises (Phoebe et Anthony)
» Un inventaire qui se termine mal (Kévin)
» Madame la secrétaire - terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Cartes validées
-