-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Liste de rps de Anthony Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Hartley Sawyer + nombre de sms : 67 + nombre de points : 3050 + réputation : 0 + je suis né le : 29/03/1992
+a genoa depuis le : 25/01/2016 + je pense cela : Personne n'est parfait, et j'en suis la preuve humaine.


Liste de rps de Anthony Wheeler Empty
MessageSujet: Liste de rps de Anthony Wheeler   



Anthony Wheeler a écrit le   Dim 31 Jan 2016, 6:33 pm




Anthony Wheeler
« Personne n'est parfait, et j'en suis la preuve humaine. »



Acte premier : sujets en cours

••• En cours •••


• Titre du sujet | ft. Prénom
• Titre du sujet | ft. Prénom
• Titre du sujet | ft. Prénom

Acte second : sujets terminés

••• Terminés•••
Prénom Nom •• Idée du RP
Prénom Nom •• Idée du RP
Prénom Nom •• Idée du RP


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste de rps de Anthony Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé )
» Déterminée à protéger son secret (Anthony)
» Des retrouvailles pleines de surprises (Phoebe et Anthony)
» liste de rp: Caroline Drancourt
» Le mariage de JT et Britanny [liste des invités]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Journaux et Relations
 :: Ma liste de rps
-