-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ronan J. Malloy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Ronan J. Malloy    

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 2:20 pm




Ronan J. Malloy
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Ronan J. Malloy . Il se trouve que je suis née le 22/07/1984 à Genoa City . Je suis donc Américain et par déduction j'ai 30 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de Nina Webster, Chance Chancellor et ma soeur jumelle Emma B. Malloy. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuel
On peux dire que côté caractère je suis plutôt sympathique, sérieux, a l'écout mais encore sarcastique, intelligent,. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mes montres toujours cassées et aussi mon air mignon ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être ma gourmandise. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans la police, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la marche à pieds, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Bonjour messieurs Dames, mon nom est Ronan Malloy, je suis né en 1984 avec ma soeur jumelle à Genoa. Je suis né avec ma soeur et jusque mon adolescence nous ignorions tout de notre passé. Nos parents n'étaient en fait pas nos vrais parents, mais nous avons été volés à notre naissance par une femme diabolique et vendu à un couple. Quel choc pour nous. Je l'ai découvert quand je voulais entrer dans la police. Nous sommes en fait, ma soeur Emma et moi des jumeaux nés de Nina Webster. Mais en commun accord, nous avons lu le livre de Nina, et nous avons décidé de ne pas aller la voir, elle devait avoir sa vie maintenant.

Ce fut un grand choc pour nous et on a eu du mal avec nos parents adoptifs pendant des mois, mais avec le temps, cela a été mieux, ils nous ont aimé comme si nous étions leurs vrais enfants. Aujourd'hui ils sont partis, ils ont eu un accident d'avion à Katmandou, et jamais nous ne les avons retrouvés. Infinie tristesse pour nous, mais chaque jours ils sont dans nos coeurs, et on ne les oubliera jamais.

Sinon moi je suis célibataire, et je travaille dans la police avec mon meilleur amie Chavez, aujourd'hui avec Emma nous décidons de partir à Genoa, et peut etre avec le temps, faire connaissance avec notre mère biologique? Sinon moi, je suis célibataire.  
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à personne, je suis en réalité un garçon, j'ai 23 ans. Je m'appelle Cédric mais on me nomme aussi Ced sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 4 ou 5/7. Je fais environs 5-6 de lignes. J'ai connue le forum grâce à une pub. Mon mot de la fin sera le forum est sympa
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    



Invité a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 3:29 pm


Re Bienvenue
Ils sont tous mignons les policiers a Genoa Ronan J. Malloy  285711245
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3861 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 3:38 pm


Alors la bien d'accord !!! 
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    



Invité a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 3:40 pm


Je confirme également les dires des demoiselles

Bienvenue enfin Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    



Invité a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 3:42 pm



Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 5:11 pm


Hey merci les filles, je suis bien d'accord avec vous :p Entre moi, Alejandro Chavez et les policiers présentés en VIPS on peux dire qu'il y a des bobmes ici hihi :p

Mais sis sur que ca va pas durer Ronan J. Malloy  2237279236 Ronan J. Malloy  2237279236 Ronan J. Malloy  2237279236 Ronan J. Malloy  2237279236 Ronan J. Malloy  2237279236 Ronan J. Malloy  2237279236 Ronan J. Malloy  2237279236 Ronan J. Malloy  2237279236 Ronan J. Malloy  2237279236 Ronan J. Malloy  2237279236 Ronan J. Malloy  2237279236 Ronan J. Malloy  2237279236 Ronan J. Malloy  2237279236 Ronan J. Malloy  3473503371 Ronan J. Malloy  3473503371 Ronan J. Malloy  2852750700 Ronan J. Malloy  2852750700 Ronan J. Malloy  2852750700
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    



Invité a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 5:21 pm


A peine arrivé que tu as déjà un fan club, t'as de la chance toi
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 5:25 pm


Je vais etre chouchouté je suis très content OMG OMG OMG

Je vais avoir des amies a Genoa, j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    



Invité a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 5:28 pm


lol! lol! lol! lol!
C'est sur que tu sera bien entouré y a pas a dire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3861 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 5:47 pm


Je rejoins Gaelle !

Qui sais, tu pourrais peut-être mener l'enquête concernant Steffy et ce qui lui est arrivée.... ^_<
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    



Invité a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 6:23 pm


C'est un peu de ta faute, fallait pas être si mignon Ronan J. Malloy  285711245 Ronan J. Malloy  285711245
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3861 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 6:38 pm


Mdr Alexiane !! C'est tellement vrai ;p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    



Invité a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 6:55 pm


Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 8:16 pm


Ca me plait, vous etes toutes très jolies :p très ravissantes :D

Et oui je vais enqueter sur qui t'a mis dans le coma Steffy, grrrr à cette personne ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3861 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 8:24 pm


<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5187 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 8:48 pm


Bienvenue  Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4706 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 11:49 pm


Bienvenue qui se cache sous ronnan?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Ven 10 Oct 2014, 1:22 pm


T'inquiète Steffy, ton agresseur bientot sous les barreaux..... :p

Merci Cynthia et Lucas, ici se cache, euh.......... Un homme :p

Présentation finish :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9006 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 10 Oct 2014, 1:22 pm


Je te souhaite la bienvenue Ronan, en espérant que tu t'amuses bien ici, n'hésite pas il y a un espace liens, un espace RPS ou tu peux créer tes liens Smile

Présentation validée Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    



Invité a écrit le   Lun 27 Oct 2014, 3:06 pm


Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4040 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Mar 16 Déc 2014, 4:45 pm


Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Mes infos





Ronan J. Malloy  Empty
MessageSujet: Re: Ronan J. Malloy    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ronan J. Malloy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ronan Malloy
» Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]
» Cynthia appel Ronan mais tombe sur Emma [ PV Cynthia, Emma , Ronan et Jack]
» carte d'identité Emma J Malloy
» (F/ Prise) Emma J. Malloy - ft Scarlett Johanson - Ma pitite soeur, ou pas!:p
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Cartes validées
-