-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]  Empty
MessageSujet: Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]    



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 12:27 am


Brendan était resté jusque tard à son boulot et avait enfin terminé. Il rentrait dans le jimmy's et s'asseyait au comtpoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]  Empty
MessageSujet: Re: Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]    



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 12:52 am


Ronan qui était au bar depuis un certain temps observait les comportements des clients du bar de Cane. Même s'il n'était plus au travail il continuait l'enquête et regardait chaque personne comme si ca pouvait être une des personnes qui en voulait à Cane, car après tout il était dans son bar!


Un homme entra et s'installa à côté de lui. Il portait encore ses vêtements de flic, Ronan sut alors qu'il n'y aurait pas de soucis avec lui.


Bonsoir, dure journée hein?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]  Empty
MessageSujet: Re: Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]    



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 10:17 pm


Brendan sirotait toujours sa bière. L'ours mal léché était seul au bistrot. En tant que commissaire, Brendan portait toujours les vieux uniformes des moins gradés, il aimait ca. Il fut tiré soudain de ses pensées par un homme.

Hey Bonjour, oh oui on peut dire ca comme ca, beaucoup de pressions au boulot.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]  Empty
MessageSujet: Re: Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]    



Invité a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 12:08 am


Ronan connaissait bien le métier de flic, car il l'a été avant de changé de métier. 
Il savait comme les journées peuvent etre stressantes ...


Oui je me doute, je suis Ronan Malloy, ancien flic et détective privé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]  Empty
MessageSujet: Re: Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]    



Invité a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 12:15 pm


Enchanté de faire votre connaissance Ronan, moi c'est Brendan Shaw, commissaire.

Il souriait.

Alors comme ca vous êtes un ancien flic?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]  Empty
MessageSujet: Re: Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]    



Invité a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 4:23 pm


Oh, et bien vous portez de vieux habits pour un commissaire...


Ca tombait bien qu'il fasse connaissance avec un flic, peut être l'aiderait-il pour son enquête sur Cane Ashby?


Oui j'ai fait parti du FBi il y a un bon moment déja et j'ai été lieutenant aussi dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]  Empty
MessageSujet: Re: Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]    



Invité a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 4:25 pm


Oh c'est une manie chez moi. J'aime encore mettre mes habits d'ancien grade, il m'arrive souvent que certains de mes hommes fassent ami-ami avec moi pensant que je suis comme eux, alors que je suis supérieur.

Il riait.

Ah oui je vois, et quelles en sont les raisons pour lesquelles vous avez quitté le FB, si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]  Empty
MessageSujet: Re: Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]    



Invité a écrit le   Jeu 26 Sep 2013, 10:07 pm


Je n'y trouvais pas mon bonheur, ma vie privée me manquait, même si j'aimais quand meme ce boulot je suis mieux en tant que détective privé et puis ce metier me permet aussi de travailler étroitement avec la police donc je ne suis pas totalement depaysé.


Il riait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]  Empty
MessageSujet: Re: Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]    



Invité a écrit le   Sam 28 Sep 2013, 2:45 pm


Oui je comprends parfaitement, on a tous un jour, un mal dans notre vie, et on a besoin de changer d'air. Je suis heureux si vous êtes épanoui Ronan. Alors comme ca vous êtes nouveau en ville?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]  Empty
MessageSujet: Re: Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]    



Invité a écrit le   Sam 28 Sep 2013, 10:13 pm


Oh ca fait quelques semaines que je suis ici, j'ai retrouvé ma mère et j'ai donc décidé de m'installé ici pour mieux la connaitre. J'ai trouvé un poste de détective privé en ville, avec Paul Williams et JT Hellstrom vous connaissez peut être? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]  Empty
MessageSujet: Re: Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]    



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 12:50 pm


Je suis très content pour vous Ronan. C'est un bonheur pour vous si vous avez retrouvé votre maman, profitez en bien. Vous avez encore votre Maman avec vous, prouvez lui que vous l'aimez au quotidien. Moi j'aimerais encore avoir cette chance.

Il but un peu de sa bière.

Moi j'habite ici depuis quelques mois, suite à mon divorce. Ca m'a beaucoup fait mal, et bon cet air me permet de me ressourcer un petit peu.

Je connais effectivement Paul Williams il travaillait avec John Black il y  a quelques temps. Je ne connais pas ce monsieur Hellstrom.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]  Empty
MessageSujet: Re: Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]    



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 9:22 pm


Oh mince je suis désolé pour vous, vous n'avez pas eu de chance dans la vie...
J'espere que la vie ici vous satisfera déjà plus que votre vie antérieure.


Ronan se sentait attristé pour Brendan.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]  Empty
MessageSujet: Re: Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 6:21 pm


Résumé du sujet :
Après son boulot, Brendan va voir un café au Jimmy’s. Ronnan est présent pour continuer son enquête pour Cane et observe le comportement des clients. Il fait connaissance avec Brendan.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]  Empty
MessageSujet: Re: Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ronan travaille avec Paul et JT
» Ronan au supermarché avec Cynthia [Pv Cynthia]
» Cynthia appel Ronan mais tombe sur Emma [ PV Cynthia, Emma , Ronan et Jack]
» Seule avec Savannah et rencontre avec Scott [Le figurant]
» Conversation avec Adam : rencontre avec Zapato & Estella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-