-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ronan travaille avec Paul et JT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





ronan travaille avec Paul et JT Empty
MessageSujet: ronan travaille avec Paul et JT   



Invité a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 9:05 pm


Ronan était en ville depuis quelques temps déjà et s'était installé dans un petit appartement pas loin de chez sa mere Nina Webster qui vit au manoir Chancellor avec son autre fils, Chance.
Il venait d'être engagé par Paul William avec qui il allait collaborer ainsi que JT, sur l'affaire de Cane qui avait été aggréssé récament dans son bar par trois personnes.


Il arrivait donc dans le bureau commun qu'ils occupaient tous.


Bonjour Paul, JT n'est pas la ? Vous vouliez me voir?


Paul lui fit donc part de la nouvelle affaire à résoudre: Les truants qui ont fait la peau à Cane sans raison. Jill avait engagé Paul et comptait sur lui pour obtenir des résultats.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4454 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


ronan travaille avec Paul et JT Empty
MessageSujet: Re: ronan travaille avec Paul et JT   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 11:01 pm


JT avait rendez-vous à l'hôpital avec Cane avec un hypnotiseur pour essayer de percer le mystère autour de ses cauchemars qui ont peut-être un rapport avec cette agression. 

Bonjour... Je suis là... vous devez être Ronnan ? Paul m'a parlé de vous. Nous allons donc travailler ensemble ! Concernant notre première affaire, j'ai rendez-vous avec notre client pour une séance d'hypnose. Il subit chaque nuit des cauchemars dans lequel il se voit enfant, et il y a de la violence... Nous allons voir un hypnotiseur pour voir si on peut comprendre l'origine de ces cauchemars. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





ronan travaille avec Paul et JT Empty
MessageSujet: Re: ronan travaille avec Paul et JT   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 12:04 am


D'accord, peut etre effectivement y a t-il quelques souvenirs du passé qui ressurgissent en lui?! 
Ainsi peut etre ces gens qui lui veulent du mal pourraient faire parti du passé de Monsieur Ashby...


Il fallait attendre le verdict de l'hypnotiseur, après Ronan et JT pourraient entrer en action pour percer à jour ce mystere.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4454 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


ronan travaille avec Paul et JT Empty
MessageSujet: Re: ronan travaille avec Paul et JT   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 1:47 pm


C'est ce que nous allons essayer de découvrir... D'où l'hypnose. Je ne suis pas pour cette pratique à la base mais ça va permettre sûrement de rentrer dans l'inconscience de Mr Ashby. Il faut tout essayer....


Je suis ravi en tout cas de vous rencontrer enfin monsieur Malloy. Paul m'a beaucoup parlé de votre arrivée. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





ronan travaille avec Paul et JT Empty
MessageSujet: Re: ronan travaille avec Paul et JT   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 9:24 pm


Je suis ravi également de faire votre connaissance, ca va être un plaisir de travailler avec vous j'en suis sur. 
On peut dire que notre premiere enquete ensemble démarre à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4454 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


ronan travaille avec Paul et JT Empty
MessageSujet: Re: ronan travaille avec Paul et JT   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Lun 07 Oct 2013, 9:42 pm


Oui et j'espère qu'elle sera positive... Enfin on verra bien, Mr Ashby a l'air d'être un battant et nous ferons tout pour l'aider quoiqu'il arrive. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





ronan travaille avec Paul et JT Empty
MessageSujet: Re: ronan travaille avec Paul et JT   



Invité a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 1:36 pm


JT était parti avec Cane pour ses séances et attendait qu'il revienne. Deux heures plus tard il revenait et s'installa au bureau face à Ronan.


Alors qu'est ce que ca a donné ? Vous avez du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4454 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


ronan travaille avec Paul et JT Empty
MessageSujet: Re: ronan travaille avec Paul et JT   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 1:44 pm


Cette première séance a porté ses fruits... Nous avons pu déterminer le contexte du cauchemar de Cane. On le frappait lorsqu'il était en orphelinat. Il a entendu des cris d'enfants autour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





ronan travaille avec Paul et JT Empty
MessageSujet: Re: ronan travaille avec Paul et JT   



Invité a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 2:04 pm


Qui aurait pu vouloir lui faire du mal dans un orphelinat? Tout cela reste tout de même louche tant qu'on n'en sait pas plus. Quand est la prochaine séance de Mnsieur Ashby?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4454 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


ronan travaille avec Paul et JT Empty
MessageSujet: Re: ronan travaille avec Paul et JT   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 2:08 pm


L'hypnotiseur a souhaité laisser un délai pour voir si Cane continue à faire des cauchemars et voir s'il se souvient d'autres éléments mais nous ne savons pas encore qui a pu faire ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





ronan travaille avec Paul et JT Empty
MessageSujet: Re: ronan travaille avec Paul et JT   



Invité a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 2:16 pm


Oui l' enquête va prendre du temps, et j'espère que cet hypnotiseur va pouvoir nous aider dans notre enquête. Sinon il faudra faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4454 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


ronan travaille avec Paul et JT Empty
MessageSujet: Re: ronan travaille avec Paul et JT   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 4:04 pm


C'est très mystérieux, je ne connais pas beaucoup Cane personnellement, mais c'est un homme bon. Il a certes menti à la famille Chancellor mais je veux vraiment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


ronan travaille avec Paul et JT Empty
MessageSujet: Re: ronan travaille avec Paul et JT   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 29 Oct 2013, 3:24 pm


Résumé du sujet :
Ronnan Malloy, le fils de Nina Webster est de retour à Génoa et prend un appartement. Il rencontre JT au bureau de Paul avec qui il va devoir travailler. JT lui parle de leur première affaire, au sujet de Cane Ashby qui subit des cauchemars répétés et qui a été récemment été victime d’une agression. Il doit accompagner le client voir un hypnotiseur pour essayer de comprendre l’origine de ces cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





ronan travaille avec Paul et JT Empty
MessageSujet: Re: ronan travaille avec Paul et JT   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

ronan travaille avec Paul et JT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Bière avec Ronan [Pv Ronan]
» Ronan au supermarché avec Cynthia [Pv Cynthia]
» Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)
» Cynthia appel Ronan mais tombe sur Emma [ PV Cynthia, Emma , Ronan et Jack]
» Travaille ..Enfin essaye ...(Katherine )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-