-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  Un après midi entre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5187 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Un après midi entre ami.   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mer 16 Juil 2014, 4:11 pm


Cynthia revenait de la plage  , elle en avait profité pour se baigner . elle avait mit un short blanc et un top rose fluo  qui faisait ressortir son bronzage.
Elle avait appeler Mike pour qu'il vienne la rejoindre au néon mais il y avait trop de monde alors elle lui demanda de le rejoindre au Peace Place. Il était 16 heures quand elle se trouva devant.
Elle s'installa , puis le vit arriver alors elle fit un grand sourire et lui fit la bise pour lui dire bonjour.
" Bonjour Mike comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mer 16 Juil 2014, 8:50 pm


Le coup de téléphone de Cynthia avait été accueillit comme moment salvateur. Il n'était pas question de travail mais simplement de voir une amie. Savoir qu'en se rendant à ce rendez-vous on attendrait rien de lui était agréable. Et puis il allait enfin pouvoir parler d'Ally à quelqu'un, ou peut-être pas... c'était son jardin secret après tout. Le partager c'était un peu comme s'il dévoilait quelque chose qu'il ne souhaitait garder que pour lui, pour le protéger. Mais paradoxalement il avait très envie d'en parler à quelqu'un. C'était étrange comme sentiment, c'était bien la première fois qu'il éprouvait ça.

Il était arrivé un peu retard car il avait été livré une commande pour un nouveau client et ça lui avait prit un peu plus de temps qu'il ne le pensais d'autant plus que Cynthia avait du changer leur lien de rendez-vous et qu'il était bien plus proche du Neon que du Peach Place

- Désolé pour le retard, s'excusa-t-il, en prenant place devant le chocolat froid qu'elle lui avait déjà commandé. Alors comment vas-tu depuis l'autre soir ? Tu t'es remise du concert ? Plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5187 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 17 Juil 2014, 7:52 pm


Elle le regarda avec un grand sourire.

" Oh non ne t'excuse pas , c'est de ma faute j'ai changée le lieu de rendez vous à la dernière minute , il y avait un monde fou la bas , on aurait pas pu s'entendre discuter."


Elle riait.

" Si tu veux je te reprend un chocolat et il sera chaud celui la."


Elle soupira.

" remise du concert ? J'ai eu un mal de tête après tu ne peux pas t'imaginer et pourtant je n'ai bu que deux verres. Mais bon 'ai l'habitude et toi ? remis du concert?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Lun 21 Juil 2014, 1:07 pm


Mike lui sourit lorsqu'elle lui avoua qu'il y avait un monde fou au Neon et qu'ils n'y auraient pas été tranquille pour discuter. Levant les yeux au ciel il les reposa sur Cynthia

- Tu as bien fait. La prochaine fois on se fera une glace à la plage, se moqua-t-il. Et laisse pour le chocolat, j'aime bien le chocolat froid ça me va très bien fit-il en buvant une petite gorgée.

Il ne put s'êmpêcher de rire lorsqu'elle lui avoua avoir eut une migraine après le concert

- Moi ça va très bien, j'ai pu dormir jusqu'à 14h le lendemain donc forcément j'ai eut le temps de me remettre. D'ailleurs tu as filé avant que je ne m'en rende compte, du cou je n'ai pas pu te filer...

Il farfouilla dans la poche de sa veste et entretenant un peu le mystère, il la fit mariner un peu avant de lui tendre un billet de concert pour ce week-end

- Greg, le guitariste du groupe m'a filé deux entrées pour leur prochain concert, je me suis dit que tu n'en voudrais surement pas, la taquina-t-il dans un grand sourire, mais je propse quand même



Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5187 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Lun 21 Juil 2014, 3:40 pm


Elle fit la moue.

" Une glace à la plage ? Quand je vais à la plage je surf , je ne mange pas de glace ."

Elle riait.

" Tu es sur sinon je vais t'en chercher un autre sans soucis."

Il rait quand elle parlait de sa migraine.

" Oui désolée j'ai cru que tu étais partis avec tes potes car je ne te voyais plus donc je suis rentré , j'ai un peu de mal avec le décalage horaire alors j'ai souvent mal à la tête ."

Elle se demandait se qu'il pouvait chercher et il tendit des billets de concert.

" oooh mais si je veux venir, bien sur, je suis ravi que tu es pensé à moi merci. Je prendrais une double dose de paracétamol avant de venir pour éviter le mal de tête super puissant de fin de concert."

elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 4:51 pm


Mike se mit à éclater de rire lorsque Cynthia lui fit remarquer que lorsqu'elle, elle allait à la plage, c'était pour surfer et pas pour autre chose

- Ben écoute voilà un excellent compromis. Pendant que moi je farnienterais en bonne compagnie sur la plage en dégustant une glace italienne, toi sur affronteras les vagues

Lorsqu'elle lui expliqua que ne le voyant plus elle avait cru qu'il était parti avec ses amis de son coté, Mike reposa son verre de chocolat tout en faisant un signe de négation de la tête

- Nan, j'étais en coulisse avec le groupe, et j'ai pas entendu mon téléphone, mais c'est pas grave, surtout si tu avais mal au crane.

Le visage de Mike se crispa lorsqu'elle lui révéla qu'elle prendrait une double dose de paracétamol pour endiguer le fichu mal de crane de fin de concert. Il savait qu'elle plaisantait bien sur, mais sa première réaction avait été de lui dire "hey, mais moi j'ai ce qu'il te faut !", heureusement il s'était abstenu à temps. Jamais mélanger buisness et amitié. C'était une régle à laquelle il s'était toujours tenu et à laquelle il ne voulait surtout pas déroger.
Le sourire crispé, tapant nerveusement du pieds, Mike changea de sujet de conversation

- Alors ? Quel est le programme de la journée Miss Langley ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5187 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Ven 12 Sep 2014, 11:09 am


Il éclata de rire , pour lui se sera farniente et dégustation de glace pendant qu'elle affrontera les vagues.

" Si tu veux mais j'aime aussi ne rien faire sur la plage."


Il était en coulisse et n'avait pas entendu son téléphone mais ce n'était pas grave surtout si elle avait eu mal à la tête.

" Merci Mike."
Elle fit un sourire.

Il lui demande son programme de la journée.
" Ooh je vais rentrer et embêter mon père ou appeller l'Australie pour avoirs des nouvelles de mes amis , en faites pas grand chose et toi?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 8:42 pm


Mike sourit avec amusement en l'écoutant énoncer son programme de la journée. C'était la farniente assurée. Il rit d'amusement en faisant tournoyer son verre sur la table lorsqu'elle lui demanda ce qu'il avait prévu de son coté

- Rien de particulier. Deux ou trois potes à voir avant de bosser ce soir

Les deux ou trois potes étaient en réalité des clients à qui il revendait de la dope, quand à son travail nocturne il n'était guère différent, même si bien sur, pour Cynthia il s'agissait d'un travail dans un restaurant. Mike ne s'attardait jamais longuement sur son boulot de crainte de s'empêtrer dans ses mensonges. Choisissant de changer de sujet, il lever sur elle un petit regard fripon.
Un sourire qu'il peinait à maitriser s'affichait déjà sur ses lèvres à l'idée de l'aveux qu'il s'apprêtait à lui faire

- J'ai rencontré quelqu'un. Elle s'appelle Ally et... c'est sérieux
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5187 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 11:27 pm


Elle ne posa pas de question sur son travail car il n'aiamit pas en parler.
" Oh bon courage pour se soir alors."


Elle voit le sourire se dessiner sur les lèvres de Mike se qu la fait sourire à son tour.
" oooh excellent, parle moi d'Ally? Elle est comment ? Tu l'as rencontrer comment? "


Elle ne pouvait pas parler de l'homme qui était dans sa vie car cela devait rester cacher, pourtant elle aurait aimée lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 3:16 pm


Son sourire fut de toute évidence communicatif car son amie se mit à sourire elle aussi et à lui poser des questions sur cette mystérieuse jeune femme qui faisait battre son cœur actuellement. Elle voulut tout savoir sur elle afin de partager son bonheur

- Et bien on s'est rencontré autour d'un café, répondit-il avec amusement. Quand à savoir comment elle est, c'est tout simple c'est un ange. Tu pourras en juger par toi-même, je compte l'amener à la fête sur la plage qui aura lieu ce week-end. Enfin en espérant que je ne travaille pas...

ça c'était le mauvais coté de son trafic. C'était toujours le week-end que la demande était la plus forte. D'ailleurs plus il fréquentait Ally et plus il avait envie de décrocher et de reprendre sa vie en main, mais il n'était pas certain d'arriver à se sortir de cet engrenage...

- Elle vient d'arriver à Genoa, elle ne connait encore personne à part sa famille, j'ai d'ailleurs déjà fait la connaissance de son père et de sa cousine Steffy, sourit-il timidement. Elle fait des études de droit et c'est quelqu'un de sérieux... Je pense que tu vas l'adorer.

Il porta son verre à ses lèvres et but une gorgée de son chocolat et lui demanda

- Tu crois que les gens peuvent changer ? De comportement, de vie,... ou tu penses que quoi qu'ils fassent le passé les rattrapera toujours ? Moi je pense que c'est une illusion de croire qu'on peut changer de vie. Mais cela reste une illusion à laquelle on ne peut cependant pas renoncer.... J'aimerais remettre les compteurs à zero et changer totalement de vie mais je sais que c'est impossible.... Une partie de moi sait qu'il faudrait que je renonce à Ally, que ce serait mieux pour elle mais une autre ne peut pas s'y résoudre...

Il se mit à rire nerveusement, un peu désabusé, se couvrant le visage avec sa main comme pour s'y cacher

- ça ne doit pas avoir de sens ce que je te raconte, laisse tomber c'est pas grave. Et toi alors, tu n'as personne dans ta vie depuis la dernière fois que l'on s'est vu ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5187 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 10:19 pm


Elle l'écoute avec un grand sourire.
" J' ai vraiment hate de la rencontrer. Je suis sur qu'elle est mereveilleuse."


Elle soupire et se dit qu'elle aimerait bien pouvoir parler de son homme.

" Elle vient d'arriver? Comme moi. J'espère qu'elle n'écoute pas les mauvaises langues car tout le monde a un avis sur tout ici."


Elle boit à son tour.
" Je suis sur que les gens peuvent changer , que sans remettre les compteurs à zéro tu peux repartir sur de bonnes base. Si tu ne veux pas que to,n passé empiète sur ton présent, il va falloir rêgler tes comptes avec et la prévenir. Ne renonce pas à elle cela pourrrait te détruire. J'y croit  et oui je comprend."


Elle n'ose pas trop en parler.
" J'ai un homme dans ma vie et j'espère que son passé ne va pas le rattraper et me laisser de coté. Je ne peux pas en parler , pas encore mais se que je peux te dire c'est que je l'aime plus que tout."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5187 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mer 22 Oct 2014, 11:14 pm


:D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mer 22 Oct 2014, 11:44 pm


(Sorry pour l'attente j'étais un peu absent mais me revoici !!)

Mike sourit à Cynthia avec amusement lorsqu'elle lui fit part de son enthousiasme et de son envie de la rencontrer. Il était certain que les deux femmes s'entendraient et puis le franc parlé de Cynthia aurait de quoi amusé son ange. Il ne pouvait qu'approuver lorsqu'elle lui disait qu'elle devait être merveilleuse. Elle n'imaginait pas à quel point. Elle était même trop bien pour lui !

Sa machoire se crispa lorsque son amie lui fit part de ses remarques. Jouant avec son verre en plongeant son regard dans ce dernier comme si son chocolat était soudainement la chose la plus passionnante à observer il ne répondit rien, pourtant, il savait qu'elle avait raison. Il savait qu'il devait affronter les fantômes de son passé, mais il savait aussi qu'à cette simple idée il en était terrorisé. A vrai dire, il ne s'en sentait pas capable. Jamais il ne pourrait affronter son père ou son passé, et c'était bien la le problème. Jamais il ne pourrait avancer....
Et la simple idée de tout révéler à Ally... ça non c'était impossible. Il n'avait jamais eut le courage d'en parler avec qui que ce soit, préférant oublier... oublier dans la drogue. Ce n'était certes pas une solution mais c'était la seule qu'il avait trouvé....
Il sentit l'émotion l'étreindre quand elle lui intima de ne surtout pas renoncer à Ally à cause de son passé sous peine d'être détruit.

Elle le connaissait si bien....

Il savait qu'il aurait du dire quelque chose mais il en était incapable aussi fut-il soulager de la voir embrayer sur elle et lui révéler qu'elle fréquentait quelqu'un mais qu'elle ne pouvait pas en parler. Intrigué il leva son regard sur elle.

- Cynthia, généralement quand on ne peut pas s'afficher avec la personne que l'on aime c'est généralement parce que l'autre est déjà avec quelqu'un, et celle qui souffrira c'est toi, surtout si c'est un homme marié. Si c'est le cas met fin tout de suite à cette relation avant d'en souffrir. Crois-moi
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5187 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 23 Oct 2014, 12:01 am


( Pas grave t'inquiète, j'ai vue que tu étais co alors me suis dit autant en profiter :p  )

Elle voit la réaction de Mike quand elle lui dit qu'il doit affronter la vérité.
Elle fait semblant de ne pas relever et lui fait un sourire.

Il pose son regard sur elle et ses paroles la transperce comme un poignard en plein coeur. Elle à l'impression de suffoquer.
Elle relève la tête.
" Il n'est pas marié et le perdre me détruirais encore plus. Il avait quelqu'un mais surtout ma famille ne l'aime pas ."
Elle baisse la tête.
" Je ne pourrais pas vivre sans lui."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 23 Oct 2014, 10:40 pm


Une fois de plus, Mike avait parlé en disant ce qu'il pensait, sans se préoccuper de savoir comment l'autre réagirait. Cynthia c'était littéralement décomposé sous ses paroles, un peu comme Jennifer lorsqu'il avait abordé le point sensible de la jeune femme. Jennifer se raccrochait à l'espoir fou que son père se réveille un jour de ce coma dans lequel il était plongé depuis plus de 20 ans. La voir s'illusionner de la sorte lui avait donné envie de lui faire prendre conscience qu'il était temps qu'elle cesse de se bercer d'illusion. Il n'avait pas dit cela dans le but de la blesser mais bel et bien pour qu'elle cesse de souffrir à s'accrochant comme elle le faisait à une chose qui n'arriverait jamais. A présent elle devait avancer, mais Jennifer l'avait très mal prit et depuis, il n'avait plus de ses nouvelles.

Il avait prévenu Ally à ce sujet, il lui avait dit qu'il était du genre à dire les choses franchement et à manquer de tact, mais en général c'était rarement par méchanceté.
Posant sa main sur celle de Cynthia il leva le regard sur elle.

- Désolé si je t'ai blessé mais un ami n'est pas là pour dire les choses que l'on a uniquement envie d'entendre. Parle-moi de lui. Pourquoi ta famille ne l'aime pas ? Qu'a-t-il fait ? Et s'il n'est pas marié pourquoi vous cachez-vous ? Tu as besoin de te confier et moi je suis là pour t'écouter
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5187 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Ven 24 Oct 2014, 12:57 am


Il posa sa main sur la sienne et il voulait en savoir plus sur se fameux jeune homme. Elle ne savait pas si elle pouvait lui en parler?
Elle n'osa pas lui dire son nom.
" Ne t'en fais pas , de toute façon qui s'en préocccupe? Il ne l'aime pas car il n'a pas été correct dans le passé, de plus ma famille est proche de ses ennemis, ont va dire ça comme ça. Il n'est pas marié mais il avait quelqu'un dans sa vie . Il n'a pas encore eu le temps de lui dire et il ne veux pas que cela me retombe dessus. Je ne peux pas te dire qui c'est car sinon tu risques de me faire la morale comme les autres alors qu'ils ne savent même pas que je suis avec."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 12:35 pm


- Moi je m'en préoccupe. Lui assura-t-il en prenant sa main dans la sienne.

Il ne peut s'empêcher d'afficher un sourire désabusé lorsqu'elle lui révèle que le passé de cet homme qu'elle fréquente lui colle à la peau et que les gens le déteste pour ses actes passés. Et de toute évidence, tout porte à croire qu'il le connaissait puisque Cynthia lui a bien fait comprendre qu'il aurait la même réaction que les autres.
Le fait qu'il puisse s'agir de quelqu'un de son entourage n'était effectivement guère engageant, étant donné qu'il ne fréquentait que des dealers et des drogués. Bon sang, de qui Cynthia s'était-elle amourachée ?

- Je suis très mal placé pour porter un jugement et tu as besoin de parler. Tu as besoin d'un ami, et tu sais que tu peux avoir confiance en moi. Révèle moi ton secret, et si tu veux être sur que je ne dirais rien, en échange je te révèlerai un de mes secrets.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5187 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 1:42 pm


Il la rasssure et prend sa main.
" Merci Mike ."


Elle fait un sourire en l'écoutant parler.
" Promis tu me raconte un secret? C'est Adam Wilson  , mais tu es le seul au courant alors je saurais que l'information viens de toi. Vas y je t'écoute?"
Elle avait confiance en Mike , même si elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 3:18 pm


La bouche de Mike s'arrondit de stupeur et il la regarda catastrophé. C'est pas vrai ! De tous les noms qu'il s'attendait à ce qu'elle prononce jamais il n'aurait imaginé un seul instant entendre celui-ci.



-Adam Wilson ? Tu veux dire Newman ? Celui qui s'est présenté aux éléctions municipales ?


Oui, il s'agit bien de lui ! S'adossant contre sa chaise, Mike lacha un soupire désapprobateur. Il s'était juré de ne pas critiquer l'homme que Cynthia avait choisit, mais voilà, il ne pouvait pas faire autrement car il s'inquiétaiot pour son amie. Tout ce qu'il savait sur lui, il le tenait de Noah Newman, un de ses clients qui tenait à se venger de cet homme. Elle lui avait dit qu'il n'était pas aimé, en réalité c'était pire que ça, il avait des ennemis qui comptaient bien faire justice de ses crimes passé, et Cynthia pourrait bien finir par en payer les pots cassés.


- Cynthia, cet homme est très dangereux, et il a de nombreux ennemis qui sont prêt à tout pour se venger de lui. Ce qui m'inquiète c'est que tu pourrais bien payer les pots cassés à sa place. Tu devrais le quitter avant de le regretter


Serrant un peu plus sa main dans la sienne et se penchant en avant pour plonger son regard dans le sien, il prit un air très grave



- Je ne peux pas t'obliger à rompre avec lui, ni essayer de te faire entendre raison parce que tu ne m'écouteras pas, mais je veux que tu me fasses une promesse. Promet moi qu'au moindre problème, s'il se passe quoique ce soit, tu viendras m'en parler. Promet-le moi


Sachant qu'il devait respecter sa part du marché, Mike lâcha sa main, et s'adossa à nouveau contre le dossier de sa chaise, dessinant des arabesques invisible sur la table avec son doigts. Puis après avoir laché un soupir, il plongea son regard dans le sien


- J'ai fait plusieurs fugues qui ont toujours échoué mais un peu avant mes 16 ans j'ai réussi à m'enfuir définitivement. Je n'ai pas revu un seul membre de ma famille depuis. Pour survivre, sans diplôme, mineur, recherché par la police, j'ai du me débrouiller comme j'ai pu... avoua-t-il sans oser la regarder


Les yeux vitreux, il détourna le regard. C'était la première fois qu'il parlait de ça à quelqu'un


- Il y a quelques jours, je suis tombé sur la meilleure amie de ma sœur et... je suis terrifié à l'idée qu'elle lui révéle que je suis ici. J'imagine que de ne pas l'avoir vu encore débarquer est plutôt bon signe, tenta-t-il de sourire, en vain
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5187 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 3:29 pm


Elle avait essayer de détourner son attention mais il savait qu'Adam Wilson était connu sous le nom d'Adam Newman.
Elle soupira. 
" Oui c'est bien lui, pourquoi?"


Il répondit  et sa réponse ne lui plaisait pas.
" Je sais déjà tout cela  et non je ne le quitterais pas, il me protégera. Tu es comme les autres, tu juges . Je pensais que tu serais capable de m'écouter. Si tu ne veux pas être juger sur ton passé , ne juge pas les autres."


Elle baissa la tête.
Il avait laché sa main puis plongea son regard dans le sien et elle l'écouta.
" te débrouiller comme tu as pu? comment ça? Porquoi la soeur de ta petite amie lui balancerait la vérité? Pourquoi te quitterait elle?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 4:10 pm


Comme il fallait s'en douter, le fait qu'il ne saute pas de joie en découvrant qu'elle fréquentait Adam Newman la contraria et elle ne se gêna pas pour le lui faire savoir.



- Non, je ne suis pas comme les autres, se défendit-il, parce que si j'étais à la place à des autres, je tiendrais Ally le plus loin possible de moi. Cynthia, je ne le connais pas personnellement, tout ce que je sais c'est qu'on m'en a dit, alors je ne le juge pas, je sais par contre qu'il a de nombreux ennemis qui sont prêt à tout, tu m'entends, absolument tout pour se venger de lui. Alors forcément je m'inquiète pour toi ! Cela me paraît normal parce que tu es mon amie et puis je suis désolé de te le rappeler mais un type qui fréquente une femme depuis des semaines alors qu'il est déjà avec quelqu'un n'est pas honnête. Pour bien faire les choses avant de commencer une histoire avec toi, il aurait du rompre avec l'autre. Et en général c'est souvent la maitresse qui pleure plus que l'autre


Il se doutait bien que suite à sa révélation Cynthia checherait à en savoir plus. Il s'attendait cependant plutot à ce qu'elle lui demande pourquoi il avait fugué, mais heureusement, elle ne le lui demanda pas. Par contre elle voulut savoir ce qu'il sous-entendait quand il disait qu'il s'était débrouillé comme il avait pu. Il regarda ailleurs se demandant s'il devait lui répondre ou pas. Il laissa cependant échapper un sourire en réalisant qu'elle avait cru que Alice était la sœur d'Ally



- Non, pas la sœur d'Ally, Ally est fille unique, je parlais de ma sœur à moi. J'ai une grande sœur, lui apprit-il, elle s'appelle Alice. Et j'ai peur que Jennifer, la fille que j'ai croisé à Genoa, qui est la meilleure amie de ma sœur, lui dise que je vive ici. Je ne veux pas qu'elle sache où je vis parce que je ne veux plus les revoir... aucun d'entre eux. Aucun membre de ma famille. Quand à Ally, bien sur qu'elle me quitterait si elle savait qui je suis en réalité


Il leva à nouveau son regard sur Cynthia. Finalement tant qu'à faire, autant tout balancer, de toute manière elle le détestait déjà, ça l'aiderait à couper les ponts plus vite comme ça.



- Tu veux savoir ce que j'ai fait pour survivre ? Lui demanda-t-il sur un ton un peu provocateur. Et bien j'ai couché pour de l'argent. D'ailleurs je continue toujours, je n'ai jamais travailler dans un restaurant italien, et je...



"Je deale de la drogue tout en en consommant de temps à autre". Avait-il faillit rajouter par pur esprit de provocation, mais finalement, il se ravissa. Pas question de l'impliquer là-dedans, c'était beaucoup trop grave


- … ne pense pas commencer un jour. Pourquoi s'embêter quand on peut gagner si facilement de l'argent ? Ironisa-t-il dans un sourire qui sonnait faux


Avait-il honte ? Oui assurément, même s'il agissait en présence de Cynthia comme si ce n'était pas le cas. Elle n'allait plus tarder à quitter la table et à ne plus rien vouloir affaire avec lui, et finalement c'était pas plus mal comme ça, tenta-t-il de se convaincre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5187 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 4:25 pm


Elle soupira en l'écoutant.
" Ecoute Mike , on a tous des ennemis ici, même moi . Pour se qui est de mon homme, oui il n'aurait pas du commencer un liaison avec moi avant d'avoir rompu , mais je suis bien avec lui et je ne regrette rien. Je ne pleurais pas à cause de lui."


Elle en était certaine. Elle fut surprise quand il parla de sa soeur et elle le regarda perplexe.
" Tu viens de me dire que tu as été adopté? Comment peux tu connaitre ta soeur? Pourquoi as tu été adopté si tu étais avec tes parents avant?"


Elle voulut lui répondre dans un restaurant mais elle n'eu pas le temps car il répondit à sa place, elle sursauta.
" Oooh et monsieur ose me faire la moral ainsi qu'a mon chéri alors que ce n'est pas beau se que tu fais, tu vas voir ailleurs alors que tu as quelqu'un dans ta vie. J'ai une question"
Elle n'osa pas le regarder et joua avec ses doigts puis releva la tête et lui dit.
" Tu es cher?"

Elle n'osa plus le regarder et se dit qu'il allait partir car il avait à faire à une détraquée. elle se dit que finalement elle aurait du se taire et garder sa question pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Ven 31 Oct 2014, 8:49 am


Cynthia avait décidé de se voiler la face et de minimiser les choses, ce qui provoqua chez Mike un long soupir d'agacement. Bien sur que tout le monde avait des ennemis, mais pas comme Adam Newman. Lui c'était l'ennemi public numéro 1 ! D'ailleurs il ne savait pas s'il était totalement stupide ou très sur de lui pour oser se présenter aux élections municipales
Comprenant qu'il n'arriverait à rien pour le moment avec son amie, il laissa là le sujet pour le moment.

- Je l'espère, lui dit-il sincèrement quand elle lui assura qu'elle ne pleurerait pas avec Adam

Lorsque Cynthia crut comprendre qu'il avait été adopté, Mike lui jeta un regard à la fois surprit et amusé. Il prit la tasse de la jeune femme, regarda son contenu avant de lever un regard espiègle sur elle

- Ils ont mit quoi là-dedans ? Je n'ai jamais été adopté et je n'ai jamais dit ça, se moqua-t-il. Je m'appelle Mike pas Remi. Mon père est chirurgien et ma mère professeur à l'université de UCLA. Je viens d'un milieu assez confortable à la base.

A vrai dire aisé serait plus exact, mais ça n'avait aucune importance. Après son aveu, il s'était attendu à moult réaction comme la voir se lever de sa chaise en l'insultant, partir, prendre un air dégouté et couper les ponts, le remettre à sa place ou lui faire la morale... mais au lieu de ça, elle se contenta de lui faire remarquer qu'il était très mal placé pour lui faire des réflexion sur l'infidélité. Touché ! Il tiqua mais pas question de lui donner raison, même si dans le fond elle n'avait pas tout à fait tort, raison pour laquelle il avait lui-même quelques difficultés à reprendre du service depuis qu'il était avec Ally

- Non non non !! Fit-il en agitant son index sous son nez en souriant ! Ne me met pas dans le même sac que Newman, ce n'est absolument pas la même chose ! Je ne trompe pas Ally moi, c'est mon boulot. Je suis payé pour donner du plaisir c'est tout, je ne m'implique jamais émotionnellement parlant

Intrigué, il la vit tortiller ses doigts et fuir son regard. Pourquoi ? Il s'attendait une nouvelle fois à beaucoup de choses mais certainement pas à l'énormité qu'elle lui sortit. Elle voulait savoir combien il prenait ?!! Les yeux exorbité, il demeura pendant un instant pétrifié sur place, estomaqué par sa question

- T'es sérieuse là ? S'exclama-t-il ne sachant trop si elle était réellement sérieuse ou si elle plaisantait.

Elle était soi-disant très éprise d'un homme qui se tapait officiellement deux femmes si ce n'est plus, et elle se renseignait sur ses tarifs ? Un petit sourire mutin s'afficha sur ses lèvres. Cherchait-elle à lui rendre la pareille ou est-ce que tout ne serait donc pas si parfait avec Newman ?

- Un petit problème sous la couette ? Demanda-t-il avec un amusement
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5187 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Ven 31 Oct 2014, 1:08 pm


Elle entendit son soupir d'agacement alors elle le regarda sérieusement et elle soupira à son tour quand il dit qu'il l'espèrait.
Elle en avait marre de devoir se justifier sur son amour pour Adam, à croire que tout le monde se liguait contre eux. 
Il était surprit , prit sa tasse et demanda se qu'il y avait dedans.
" Du GHB bien sûre, je plaisante , il n'y a que du café , du sucre et du lait."


Il n'avait pas été adopté et ne s'appelait pas Rémi, elle ne compris pas son jeu de mots.
 Rémi? C'est qui? Enfin bref je suis désolée de ne pas avoir compris. Pourquoi es tu partis alors?"


Il avait l'air surprit de la voir toujours assise en face de lui.
Il agitait son index sous son nez et l'attrapa  en faisant un grand sourire malicieux.
" Si tu recommence je le mord. Je ne te mets pas dans le même sac car mon homme ne couche plus avec son ex et seulement avec moi . Tu couches pour de l'argent mais tu couches quand même, tu touches d'autres femmes et après ta chérie . Enfin bref , je n'ai rien contre se métier et il ne me fera pas partir en courant. "


Sa question l'avait choqué alors elle s'en voulait. Pourquoi était il choqué par une simple question? Elle ne lui avait as demandée de coucher avec elle ?
" mais bien sure que je suis sérieuse. Pourquoi cette question te choque? Quand je rentre dans un magasin , si je demande le prix d'une robe , cela ne veux pas dire que je la veux , mais juste que je suis curieuse."


Il afficha un sourire mutin et sa question la surprise. Pourquoi lui demandait il si elle faisait des problèmes sous la couette. Elle se ressaisit et se dit que sa phrase avait surement un autre sens , elle devait  vraiment se faire à leurs façon de parler.

" Ooh non tout va bien entre nous , il est parfait et incroyable. Il me transporte au nirvana à chaque fois. Non c'est juste un réflexe , le travail reprend le dessus avec cette question."


Elle se demanda si il avait compris alors elle fiy a son tour un sourire mutin.
" En Australie , j'étais agent  de personnalité , c'est à dire star , rugbymens, chanteurs , acteurs . Bon pas des personnes connue internationalement  et en Australie les maisons closes déstinées aux femmes existes alors j'ai négociées de contrats avec des hommes se prostituants, d'ou ma question. je n'ai pas envie de tromper mon chéri car je l'aime et je n'ai pas envie de le perdre."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Ven 07 Nov 2014, 4:50 pm


Il eut un petit sourire amusé lorsqu'elle plaisanta en prétendant avoir du GHB dans son café. Il aimait bien l'humour de Cynthia, même si parfois elle était amusante sans le vouloir, comme lorsqu'elle évoqua le famille « Remi » qu'elle ne connaissait pas, et pour cause...



- Rien, je plaisantais.


Il aurait du s'en douter, peu d'américains lisaient et lorsqu'ils lisaient ce n'était certainement pas de la littérature étrangère.



- Rémi est le héros d'un roman d'Hector Malot, un écrivain français du XIXème siècle, lui expliqua-t-il finalement. Je peux récupérer mon doigt à présent ? Lui demanda-t-il en lui faisant les gros yeux


Il ne rétorqua rien lorsque Cynthia prétendit qu'Adam lui était fidèle. Il connaissait les hommes, il en était un. Lorsqu'ils prétendaient à leur naïve maîtresse qu'ils ne voyaient plus leur copine actuelle même s'ils n'avaient pas encore rompu, c'était à 99,9% des bobards. Et Cynthia était bien trop crédule, mais visiblement tenter de lui faire entendre raison était peine perdu. Ce maudit Newman lui avait fait un véritable lavage de cerveau. Et puis pour l'heure c'était lui qui devait se justifier. Levant les yeux au ciel il se demanda pourquoi il lui avait avouer ça.



- Non je te reprends, je n'ai pas encore... enfin Ally et moi on n'a pas....


Ils ne l'avaient pas encore fait. Et pour cause, Ally lui était précieuse. C'était comme s'il était incapable de toucher la fille qu'il aimait. D'autant plus qu'il ne sentait pas digne d'elle. Pas pour le moment. Il la désirait ça c'était un fait indéniable mais paradoxalement il s'en voudrait terriblement de lui voler ce qu'elle avait de plus précieux parce qu'elle le prenait pour quelqu'un qu'il n'était pas.
Préférant chasser ceci de ses pensées, il fut amusé de constater que Cynthia n'était pas scandalisé par son véritable travail


- Tu m'excuseras, je n'ai pas l'habitude d'avoir des amis aussi ouvert d'esprit, se moqua-t-il en allumant une clope. Et bien puisque tu veux tout savoir je fait mes tarifs en fonctions des revenus de mes clients. Quelqu'un qui a les moyens payera ma compagnie très cher, mais pour une personne qui n'a pas forcément les moyens je sais me montrer raisonnable et revoir mes prétentions à la baisse. Ta curiosité est-elle satisfaite ?


Il était amusé par le comportement de Cynthia et il ne pouvait s'empêcher d'avoir un rire moqueur lorsqu'elle prétendit que sexuellement parlant, Adam lui faisait atteindre le nirvana


- Tant mieux pour toi


Néanmoins un remarque le tilta et il se demandait si elle plaisantait ou non lorsqu'elle lui confia que sa question était en réalité du à des habitudes professionnelles


- Tu te moque de moi ? Lui demanda-t-il sceptique


Amusé, elle lui sourit mutine, et lui expliqua sans attendre ce qu'elle sous-entendait par là. Il haussa les sourcils de surprise


- Agent ? Rien que ça ? Et tu ne veux pas reprendre ce boulot ici ? A ce que j'en sais il y a aussi des personnalités à Genoa.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





 Un après midi entre ami. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi entre ami.   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un après midi entre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après le sport le réconfort... ( Crystal Chambers )
» Après la bagarre la détente (libre )
» Détente après les cours (libre)
» à la maison après une journée de travail
» Phyllis va voir Summer après son opération...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-