-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 à la maison après une journée de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4502 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: à la maison après une journée de travail    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 2:47 pm


phyllis rentre chez elle, après une rude journée de travail, elle a passé la journée à boucler le dernier numéro, à appeler l'imprimeur , à finaliser les petits détails .. elle se sert un verre de vin blanc  .. jack n'est pas encore rentré
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 10:38 pm


Jack avait de plus en plus mal à la tête ces jours ci. Il se faisait donc amener par son chauffeur, n'osant pas prendre sa voiture. Il était donc de retour chez lui auprès de sa femme. il essayait de le cacher, mais cela devenait de pire en pire. Il se demandait ce qu'il avait et surtout il avait peur. Mais Jack n'osait pas aller chez le medcin. Il revenait dans le salon et vit qu il y avait sa femme.

Hey bonjour ma chérie, je suis content de te revoir, tu me manquais.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4502 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 6:47 pm


salut jack dit elle en souriant , toi aussi tu m'as manqué 
mais dis moi , comment se fait il que ce n'est pas toi qui conduisait, j'ai vu le chauffeur te déposer ; non pas que je veuille t'espionner, tu me connais, loin de moi cet idée ; mais j'étais justement à la fenêtre au moment où tu arrivais
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 30 Mai 2014, 4:51 am


Sa femme l'avait vu revenir, il grimacait après avoir déposé un baiser sur les lèvres de sa chère et tendre.

Ne t'inquiète pas ma chérie, je te crois. Oh, je n'avais pas envie de conduire, j'étais un peu fatigué, c'était une journée éprouvante au boulot, donc je lui ai demandé de venir me chercher, comme ca j'ai pu regardé un dossier dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4502 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 6:39 pm


assied toi jack dit elle en ne lui laissant pas le choix , l'installe sur le canapé et se met derrière lui pour lui masser le cou et les épaules tu es tout contracté .. depuis quand es tu fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 5:20 pm


Sa femme massait son ou, et ses épaules. C'est vraiment très bon ma chérie, tu es vraiment un cordn bleu des massages. Il souriait. Oh depuis quelques jours ma chérie, des vacances seraient les bienvenues, je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4502 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 6:34 pm


un cordon bleu des massages .. celle là , on me l'avait jamais faite dit elle en riant 


toi, tu parles de vacances, ce n'est pas normal du tout ; tu ne veux jamais prendre de vacances, meme un week end , c'est dur de te faire déconnecter du travail  ..et là , tu voudrais partir  avec l'entreprise que tu viens d'acquérir , toutes les responsabilités que tu as et que tu ne peux déléguer .. qu'est ce qui t'arrive jack ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mar 10 Juin 2014, 8:48 pm


Il riait.
Oh c'est parce que mes priorités évoluent mon coeur. J'en ai marre des affaires et les personnes les plus importantes à mes yeux c'est toi, notre fille et ses frères. Ca erait une merveilleuse idée, un voyage, qu'en penses tu? Je n'ai rien ma chérie promis.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4502 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 3:19 pm


en effet ça évolue , toi qui faisait passer le travail avant tout , meme envers tes sentiments  pour les femmes que tu as eues, moi y compris



tu sais cet après midi, j'ai eu la visite de brooke logan, qui voulait , je ne sais pas trop ce qu'elle voulait en fait, à part me parler de sharon et de nicolas ; et du bébé qu'il ne s'occupe pas vraiment, c'est vraiment étonnant qu'il se conduise de la sorte, tu ne trouves pas !! nick s'est toujours bien occupé de ses enfants, meme ceux qui n'étaient pas les siens, alors pourquoi agit il autrement avec l'enfant qu'il a eu de brooke
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 14 Juin 2014, 4:46 pm


Oui je veux accorder du temps a ma priorité, tu es la femme de ma vie Phllis et je veux etre avec toi le maximum de mon temps.

Il regardait son portable, il venait d'avoir un sms.

Tiens Junior, se lance dans l'élection municipale et me demande d'intégrer sa liste, mais je ne'ai pas le temps et je suis fatigué. Ca ne t'intérésserait pas? 


Oh ca je l'ignore, je ne parle pas à Brooke Logan, elle est employée comme une autre. Et je ne sais pas vraiment pourquoi Nick agit de la sorte. Mais je connais la réputation de cette dame, elle couche avec ses beaux fils, peut etre est ce cela qui dégoute nick?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4502 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Sam 14 Juin 2014, 5:51 pm


jack, tu parles comme si tu allais mourir demain , tu me fais peur tout à coup .. nous avons toute la vie devant nous , alors pourquoi dis tu que tu veux passer un maximum de temps avec moi , comme si toi, tu n'en avais plus beaucoup
ne me cache rien, tu sais que je ne le supporterai pas

et toi, pourquoi ne te lance tu pas dans les élections, tu as le profil , et tu connais parfaitement le fonctionnement , n'oublie pas que tu as été élu pendant un moment sénateur, ce n'est pas rien quand meme
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 20 Juin 2014, 4:11 pm


Mais non ma chérie, je te promets que ca va. Tu ne dois pas t'en faire ma chérie. Je vais encore la des décénnies. Tu peux compter sur moi.
Il eut un petit rire.

Oh et bien, ce temps est révolu, je suis un peu fatigué, et tu sais comme moi cmment ca s'est terminé. Même si j'ai changé depuis le temps et que je ne suis plus sponsorisé par le chevalier noir.

Il baissait la tête.



Dernière édition par Jack Abbott le Ven 20 Juin 2014, 5:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    



Invité a écrit le   Ven 20 Juin 2014, 5:34 pm


summer avait commencer sa journée a bosser chez jimm'ys et elle ne voulait que sur aucun prétexte ses parents ne soit au courant de ce qu'elle fait , étant donnée qu'elle ne suit plus aucun cours ; elle se change vite fait bien en mettant aussi du parfum pour masquer les odeurs d'alcool et de fumée car dans un bar le climat n'est pas idéale du tout .

bonjour , je suis a la maison .


Elle arrive dans le salon et elle voit ses parents en amoureux tout les deux , elle s'approche d'eux .
Elle fait la bise a sa mère et son père également .

ah vous êtes la , vous allez bien ? vous faites quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4502 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Sam 28 Juin 2014, 6:23 pm


bonjour ma chérie dit phyllis ravie de voir sa fille
assied toi avec nous ; ton père était entrain de dire qu'il aimerait beaucoup prendre quelques jours de vacances
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 29 Juin 2014, 2:21 pm


Jack allait tout avouer à sa femme, mais heureusement il fuut sauvé par l'arivée de Summer. Il était content.

Bonjour ma chérie. Oui justeent je discutais avec Maman et je proposais qu'on fasse un voyage cet été par exemple, on devrait prendre des vacances. Le stress du boulot, les tensions avec des personnes à Genoa, prendre des vacances loin nous ferait le plus grand bien. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    



Invité a écrit le   Dim 29 Juin 2014, 4:51 pm


Summer embrasse ses parents puis elle s'assied prés de sa mère quand son père lui annonce la nouvelle du siècle prendre des vacances tout les trois , elle n’était pas très chaude pour partir car elle a des projets d'avenir artistique a Genoa et s'il elle s'en va ; elle a peur que tout soit abandonner .

euh...mais vous avez décider ça quand? je veux dire vous savez que j'ai école et que je ne peux pas m'en aller comme ça ?


Elle leur ment bien sur car elle ne va plus en cours depuis quelques semaines mais elle ne peux pas leur dire la vérité.

Et si vous y aller en amoureux ? c'est vrai ça fait longtemps que vous n’êtes pas partis ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 1:57 pm


Résumé intermédiaire :
Jack et Phyliss se retrouvent à la maison après une journée de travail. Jack a de plus en plus mal à la tête mais le cache à Phyliss qui est d’ailleurs étonnée qu’il soit rentré avec son chauffeur et donc qu’il n’ait pas conduit. Jack lui explique qu’il est fatigué et qu’il a besoin de vacances ce qui étonne une seconde fois Phyliss qui a toujours donné la priorité aux affaires. Elle lui évoque la visite qu’elle a reçue de Brooke. Elle ne sait pas pourquoi elle est venue à part lui parler de Nicholas, de Sharon et du bébé qu’elle a eu avec lui. Phyliss se demande pourquoi Nicholas ne s’occupe pas de sa fille. Jack ne sait pas non plus mais pour lui, Brooke est une employée comme une autre et elle n’a pas bonne réputation. Jack veut le maximum de temps avec sa femme, ce qui inquiète Phyliss. Jack essaie de la rassurer. Il reçoit un SMS d’Adam qui lui parle de sa candidature aux élections mais Jack est trop fatigué. Il ne veut pas le soutenir. Summer rentre de son travail au Jimmy’s où elle a été engagée mais ne veut pas que ses parents soient au courant. Elle se change car ses vêtements sentent l’alcool et le tabac. Phyliss annonce à sa fille que Jack aimerait qu’ils partent en vacances tous les trois. Mais Summer leur dit qu’elle ne peut pas partir à cause de l’école et leur suggère de partir en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4502 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 5:54 pm


et bien ton père vient de m'annoncer cette nouvelle il ya quelques minutes et je suis aussi surprise que toi ; toi tu as l'école et moi j'ai le magazine et je ne vois pas du tout à qui je pourrais le confier en mon absence ; il me faut une personne de confiance, qui a de l'imagination, qui ne dévoilera jamais ses sources, qui s'adapte à toutes les situations et qui sait gérer les imprévus .. difficile de trouver une telle perle
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 8:07 pm


Pourquoi ne choisirais-tu pas William? Tu peux faire confiance à mon frère Phyliss...

Il se tourne ensuite vers ma fille.

Summer, moi je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu restes à Génoa mais je ne veux pas que tu restes seule. Alors je demanderais à Ashley de te garder bien que cela me coûte beaucoup que tu ailles chez elle et monsieur Moustache.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4502 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Lun 18 Aoû 2014, 4:36 pm


je ne sais pas pour william .. je vais y réfléchir

et toi summer, je t'aurai bien dit d'aller chez nicolas, mais il ya Sharon qui doit etre en pleine dépression avec le décès de sa mère et la perte de son enfant .. ce que je trouve normal après un tel drame, mais ça ne va pas etre très marrant pour toi d'etre confrontée tous les jours à  une telle situation

elle regarde jack et s'adresse à lui

tu penses que ton père pourrait manipuler summer ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    



Invité a écrit le   Lun 18 Aoû 2014, 8:20 pm


summer écoute see parents parler de la manière façon de la placer chez telle ou telle personne mais c'est a ce moment qu'elle ai une idée que tout le monde allait trouver merveilleuse .

et si j'allait chez les baldwuin? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4502 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Mer 20 Aoû 2014, 4:30 pm


chez michael et lauren !! je ne sais pas si ils sont à nouveau prets pour avoir du monde chez eux , ils ont surement envie de se retrouver après le drame qu'ils ont traversé , mais on peut toujours poser la question
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 20 Aoû 2014, 10:06 pm


(je réponds pour Jack lol)

Oui je sais de quoi Victor est capable.. Il serait capable de manipuler Summer pour me nuire ou se servir d'elle pour récupérer Newman Entreprises.

Alors finalement, non, il n'est pas question que Summer aille chez lui.

Jack est surpris qu'elle veuille aller chez les Badwin.

Tant que tu ne revois pas ce Eric Moore, ce jeune homme qui a failli t'envoyer en prison avec cette histoire de drogue ça me va mais pourquoi les Baldwin ? Auraid-tu craqué pour Fen ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    



Invité a écrit le   Ven 22 Aoû 2014, 3:26 pm


summer ecoute ses parents sans rien dire mais elle ne pense pas moins .

je vois pas pourquoi tu dit ça ...... je dit juste que je serais beaucoup mieux chez les baldwuin.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4502 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Sam 30 Aoû 2014, 6:21 pm


et bien j'appellerai lauren pour prendre de ses nouvelles, l'inviter à déjeuner et je verrai bien comment elle se sent, si tout va bien pour elle, je lui poserai la question si tu peux aller quelques jours chez elle
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





à la maison après une journée de travail  Empty
MessageSujet: Re: à la maison après une journée de travail    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

à la maison après une journée de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche du travail (Skye)
» Adam Très Heureux reprend le Travail [Libre]
» Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.
» Journée décisive... (Ambre)
» plus tard.. dans la journée (deacon)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-