-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 abby vient voir son pere (pv victor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: abby vient voir son pere (pv victor)   



Invité a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 11:19 pm


abby sonne a la porte de chez son père car elle avait envie de lui parler et surtout parce qu'elle ne l'avais pas vu depuis longtemps .
il vient lui ouvrir la porte en souriant car il est content de la voir .

bonjour papa , je te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6068 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son pere (pv victor)   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 11:49 pm


Victor savait que sa fille traaillait pour Jack a newman entreprises qu'il avait encore à sa charge. Il entendait taper à la porte et il allait ouvrir.

Tiens Abby, bonjour. Tu ne me déranges pas, entre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son pere (pv victor)   



Invité a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 11:51 pm


abby etait toujours enceinte de 6 mois et elle embrassait son pere sur la joue .

je suis venue car ca fait longtemps qu'on s'est plus parler.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6068 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son pere (pv victor)   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 12:00 am


Oui Effectivement Abby, tu ne viens plus me voir. Tu pourrais tout de même de temps en temps, venir. Ca ferait plaisir à ta mère.

Mais bon avec le travail, je peux comprendrE.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son pere (pv victor)   



Invité a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 12:37 am


oui je suis desoler papa .....mais je suis la maintenant et j'avais besoin de te parler .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6068 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son pere (pv victor)   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 12:40 am


Ah oui et de quoi veux tu qu'on discute?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son pere (pv victor)   



Invité a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 12:44 am


abby était venue parler de son frère Adam , elle savait que ce qu'elle allait dire a son père ça n'allait surement pas lui faire plaisir mais elle doit le faire .
elle s'assied car elle est très fatiguée par sa grossesse .

je suis venue te parler de mon frère : Adam.
tu sais a quel point j'ai de l'estime pour toi papa mais .....je pense que tu devrais faire confiance a ton fils .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6068 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son pere (pv victor)   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 12:51 am


Tu es venue plaider sa cause? Tu as donné tes parts à ton frère qui en a profité pour pouvoir acheter Newman Entreprises. Il me l'a volé!

Tu as vingt ans, ne crois pas que tu vas donner des leçons à ton père. Je déciderai moi-même un jour si je peux lui refaire confiance ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son pere (pv victor)   



Invité a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 12:54 am


abby pense que son père a tort de réagir comme cela .

sur ce coup la je ne te suivrai pas !
Adam a beaucoup de défaut mais il a aussi des qualités ; il m'a beaucoup soutenue quand john ross et moi on était .....qu'importe mais je lui doit beaucoup.


abby s'approche de son pere pour lui faire face tout en le regardant dans les yeux.

tu vois pas que cette famille est entrain de se déchirer ??? tu n'a pas envie de faire honneur a hope wilson et de faire la paix avec ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6068 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son pere (pv victor)   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 1:04 am


Et bien tu es aveuglée par Adam. Est ce ton ordure d'oncle qui t'a monté la tête? Tu travailles pour lui dans notre entreprise familliale je suis au courant. Et tu peux dire à ton onle et à ton frère qu'ils vont payer et qu'ils seront plus bas que terre.

Il ne supportait de la voir le menacer comme elle le faisait.

J'ai accordé une chance à ton ffrère, et il n'a pas su la saisir. Maintenant tu veux etre dan le club d'adam et avir les memes rapports avec moi  que j'ai avec lui, libre à toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son pere (pv victor)   



Invité a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 1:11 am


abby n'en revenait absolument pas ; elle aime son père de tout son cœur mais elle ne pouvais pas le laisser parler comme cela .

oui je travaille chez jabott mais seulement parce que si je travaille pour toi je ne pourrais pas agir comme je le veut .....tu te rend compte de ce que tu me dit ?


abby était très peiné et ça se voyait dans ses yeux car elle commence avoir les larmes qui montait .

je t'aime papa et tu sais que je ferais l'impossible pour toi mais ne me demande pas de choisir de camp car au final vous allez perdre tout les deux !
cette famille a déjà perdu beaucoup de personnes qui comptait pour moi ......j'ai juste envie que toute la famille soient unis !
pourquoi on peux pas être comme tout le monde !!!!


elle allait dire quelque chose d'autre mais elle a eu des crampes dans le ventre et ça lui fait très mal.

aie !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6068 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son pere (pv victor)   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 1:15 am


Tu travailles pour JAck à Newman entreprises il l'a encore en sa possession. Je le sais.

Il la regardait.

Et bien c'est la meilleur solutin que tu ne choissises pas de camp. Ta fmaille est remplie de traitres et de crapules comme Jack Abbott ou Adam. Voila pourquoi.

Il la regardait.


Que t'arrives t-il?

(Jy vais bonne nuit.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son pere (pv victor)   



Invité a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 8:05 pm


abby sentait qu'elle avait une contraction et elle se sentait vraiment mal.

je me sens pas très bien.


elle regarde son père dans les yeux avant de tomber dans les pommes .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6068 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son pere (pv victor)   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 10:41 pm


Il s'inquiétait pour sa fille, et il se levait vite.
Abby, abby je t'en supplie réponds moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son pere (pv victor)   



Invité a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 11:32 pm


abby était désormais entrain de faire un rêve assez bizarre car dedans son père Victor newman n’était pas riche a millions , elle rêve d'un monde ou son père n'aurais pas fait carrière dans les affaires .

elle se réveille et elle voit son père travailler sur un ordinateur , elle le regarde car elle pensait qu'il serait prés d'elle .

tu est rester pendant tout ce Temp la? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6068 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son pere (pv victor)   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Sam 14 Juin 2014, 6:11 pm


Il avait allongé sa fille sur son canapé, elle semblait dans les vapes, et il avait demandé à un employé de lui apporter quelque chose de fort, et il avait reçut un mail.
Il l'entendait se réveiller.

Non ma fille ca fait deux minutes que je suis parti sur mon pc. Tu es tombé dans les pommes, donc je t'ai allongé sur ce fauteuil. Tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





abby vient voir son pere (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son pere (pv victor)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

abby vient voir son pere (pv victor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» abby vient voit son pere pour une discussion en tete a tete (pv victor)
» victoria vient voir son père
» Victoria vient voir son père
» abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}
» abby vient voir son frere nick
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-