-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Mes infos





abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 9:52 pm


abby venait de se disputer avec john ross , elle arrivait au neon ecarlate pour se detendre un peu , elle prie un cafe creme comme elle l'adorait , elle va dans le passo ou elle se dit qu'elle serais seule pour reflechir a ce qui sest passee chez son oncle jack , quand tout d'un coup un homme se dirigait vers elle , cetait derek kaplan mais abby croient toujours que cest son defunt pere pour qui elle avait beaucoup de reconnaisance apres ce qui l'avais fait pour elle .

il s'approcha d'elle , elle furent encore choquee de le voir sous ses yeux , elle etait contente mais aussu terriblement fachee , elle ne savais pas pourquoi il lui avait cachee a elle et sa soeur qu'il etait toujours envie .

qu'est ce que tu fait la???

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 25 Aoû 2013, 12:59 pm


Derek ne comprenait toujours pas pourquoi Abby continuait de lui en vouloir encore... Peut-être que Colleen lui montait la tête ? Derek ne pouvait plus supporter ses reproches alors qu'il n'avait pas pu dire plus tôt qu'il était en vie. Il avait mis des mois à s'en remettre, comment pouvait-il annoncer à ses proches qu'il était vivant alors qu'il était devenu un véritable légume ? 

Ce bar ne t'appartient pas Abby et je t'assure que je ne t'ai pas suivi... Suivre quelqu'un ça m'a bien suffit quand je l'ai fait avec ta soeur et que je l'ai surprise en train de s'envoyer en l'air avec un certain Adrian Korbel.  Ne fait pas comme Colleen s'il te plaît, pardonne-moi Abby, ne la laisse pas décider pour toi... 

Derek est convaincu qu'elle est influencée par Colleen. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   



Invité a écrit le   Dim 25 Aoû 2013, 4:05 pm


Abby reste quand même perplexe face au propos de son père , elle l'invite a s'assoir .
Il prend la chaise .

Colleen ne m'influence  pas si tu veux tout savoir , je suis grande maintenant au cas ou tu l'aurais pas remarquée ,je comprend pas si on est si importante pour toi comment se fait il que tu nous a pas dit que tu était vivant ???


Abby boit une gorgée de son café crème 

Après ta mort enfin après l'accident c'était affreux pour nous deux , jai du déménagé chez Victor Newman et même si je suis proche de lui , je n'ai jamais connue un lien si fort qu'entre toi et moi.
Tu a rater beaucoup de chose dans ma vie et pour que je puisse te pardonner va falloir que tu fasse des efforts et que tu me montre que je peux encore te faire confiance comme avant .
Pour ce qui est de ma soeur ça je peux pas te promettre quoi que ce soit mais sache une chose je suis libre de mes propres choix .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 25 Aoû 2013, 4:28 pm


Derek en a assez de devoir se justifier constamment alors qu'il a été très clair le jour de la conférence de presse. Il ne pouvait pas mieux s'expliquer qu'il l'a fait. Mais visiblement, Abby semble n'avoir  rien compris. 

Ecoute Abby, je me suis déjà justifié alors je vais recommencer mais c'est bien la dernière fois que je le fais, d'accord? 

Quand j'ai aperçu Noah dans lA glace, j'ai fait exactement ce que toute personne aurait fait. Je n'ai pas hésité une seconde à lui venir en aide Abby. Je ne pouvais pas le laisser mourir Abby. Qu'aurais-tu fais à ma place? Tu aurais préféré penser à toi et être égoîste, et laisser mourir Noah? En sauvant Noah, j'ai failli mourir mais j'ai été sauvé par quelqu'un qui visiblement a cherché à vous faire croire que j'étais mort en créant cette poupée de cire pour vous duper mais je te jure Abby (sur la tête de Savannah dit-il intérieurement sans qu'Abby entende) que je ne suis pas complice de ça/ 


Si j'avais pu donner de mes nouvelles avant Abby, je l'aurais fait... Jamais je n'ai voulu que vous me croyez mort. Je vous aime trop pour ça Aby tu dois me croire... La personne qui m'a sorti de la glace m'a conduit dans une clinique privée pour me soigner, à côté de Washington. Je suis resté dans le coma pendant des mois et à mon réveil j'étais amnésique et j'étais un véritable légume... Comment voulais-tu que je vous contacte? alors que je ne savais même plus qui j'étais. Je ne me souvenais de rien, ni de vous Abby ! Et quand j'ai enfin pu être sur pieds, j'ai essayé de reconstruire mon passé mais c'était pas simple même si j'avais deux choses dont je me souvenais : Génoa et le prénom Sharon. Mais tout ça était très vague, j'ai mis du temps à réaliser que ceci devait sûrement être primordial. Au début je me disais que je devais sûrement me faire des idées... Encore aujourd'hui y'a des événements du passé que je ne me souviens pas et je ne pense pas qu'un jour je retrouverais totalement la mémoire... 


Derek fit semblant d'être ému, mais il en a marre d'évoquer cette histoire... 





Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   



Invité a écrit le   Dim 25 Aoû 2013, 5:18 pm


Aby trouvais son père sur la défensive tout d'un coup en tout cas pour elle ce qui est sûre c'est que son père n'était pas tout a fait le même.

Jai compris , je suis pas idiote !
Je peux te consacrer un peu de mon temps de toute façon je n'ai rien d'autre a faire pour le moment .


Abby était septique mais après tout son père va découvrir a quel point sa fille a changer
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 8:04 pm


Je suis désolé de m'être énervé mais comprends-moi Abby, que c'est puisant de devoir me justifier sans arrêts. Je n'ai rien fait de mal, j'aurais pu mourir.... J'ai vécu un enfer...

Derek s'approche d'elle.

Pardonne-moi ma chérie, je t'aime. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 8:13 pm


abby etait tres emue par le geste de son pere qu'elle a toujours adorer meme si il reste des zones d'ombres qu'elle ne comprendra sans doute jamais elle est troublee et elle s'approche de son pere qu'elle serre fort dans ses bras.

oh .........{en ayant les larmes aux yeux } tu ma tellement manquee!
je te pardonne , tu a fait tellement pour moi je ne peux pas te renier de ma vie.


abby le regardait dans les yeux

je t'aime papa.
j'ai plein de chose a ratrapper avec toi , il y a tellement de chose que j'ai envie de te dire.


abby rigole presque en pleurant de joie.

tu a vue ce que je suis devenue?
qu'en pense tu ?est ce que je suis pas a tomber???


elle fit un tour sur elle meme comme quand elle etait petite .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 3:53 pm


Derek serre alors Abby dans ses bras, culpabilisant totalement de se faire passer pour Brad mais cela fait des semaines qu'il s'est embarqué dans cette histoire et il ne peut plus revenir en arrière... Il aime malgré tout Abby qui après tout est sa nièce et ce qu'il peut lui dire comme sentiments, c'est sincère. Derek aime Abby comme si elle était sa fille. Là-dessus il n'y a pas de doutes.

Tu es devenue une belle jeune femme, tous les hommes vont craquer sur toi ! alors dis-moi où es-tu dans ta vie professionnelle ? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   



Invité a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 4:01 pm


abby etait heureuse d'avoir retrouver son pere adoptive , elle l'aimait vraiment et elle voulait rattraper le temp perdu .
elle s'assied avec derek pour discuter avec lui de ses projets.

j'ai enormement de projet mais mon p........victor ne croit pas en mes reves et surtout pas a mes projets ....{elle fut gené de lui parler de ce qu'elle a fait comme betises en son absence recuperer son argent et surtout son emission de tv ou elle a montrer sa nudité}....j'ai fait beaucoup de betise alors je comprend que il ne veuille pas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 02 Sep 2013, 5:47 pm


Ecoute Victor ne t'aime pas autant que moi je t'aime.. Il a beau avoir les liens du sang, cela ne changera rien.. Un père doit respecter les choix professionnels de son enfant, alors quel que soit ce que tu choisis de faire, je te soutiendrais.. Bien sûr je ne le ferais pas si tu te mettais à être strip teaseuse dans une boîte de nuit. C'est la seule chose que je ne peux pas accepter mais rassure-moi ce n'est pas ça que tu veux faire?

Derek se demande ce qu'elle veut faire. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   



Invité a écrit le   Lun 02 Sep 2013, 5:52 pm


abby sourit car enfin elle voyait un peu d'espoir dans son projet meme si skye a dit qu'elle allait l'aider elle voulait avant tout le soutien de ses proches .

non je te rassure papa .......ca me fait byzarre d'etre avec toi entrain de parler mais je te rassure c'est un "bon" bizarre , pour venir a mes projets j'aimerais avoir ma propre entreprise dans la mode .
tu sais que j'ai des talents de dessinatrice ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 02 Sep 2013, 8:02 pm


Derek est ravi d'apprendre cela.. Il la veut désormais dans sa prochaine équipe chez Newman Entreprises... Quand Nick, Victoria et Victor seront virés, Derek tient à garder Brooke.. 

C'est génial ma chérie.. Pourquoi ne travaillerais-tu pas avec Brooke Logan chez Newman Entreprises? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   



Invité a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 12:36 pm


abby était contente de partager tout cela avec son père adoptive mais elle espère que ça se passe bien .

tu crois qu'elle voudra bien me recevoir?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 1:01 pm


Je pense qu'oui et puis tu es la fille de Victor et la nièce de Nick, elle ne saura rien te refuser. Tu as ta place dans cette entreprise, tu peux réaliser ton rêve là-bas j'en suis certain et je serais fier de toi ma chérie.

Derek apprécie ce moment qu'ils partagent. Il faut dire que lorsqu'il a fait sa conférence de presse pour annoncer publiquement qu'il est vivant, ça s'est très mal passé avec Abby. Il avait perdu tout espoir depuis qu'elle lui pardonne. Si seulement Colleen pouvait en faire de même...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   



Invité a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 1:09 pm


abby sourit a son père puis elle s'approche de lui et lui prena la main en guise de remerciement pour son soutien .

merci beaucoup papa, est ce que tu voudrais bien me la présenter?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 1:15 pm


Oui je te la présenterais à l'occasion.. J'organiserais un rendez-vous dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   



Invité a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 1:23 pm


je fut très heureuse de cette conversation avec mon père .

je suis toute excitée d'avance pour faire équipe avec elle.
j'aimerais bien te présenter John Ross.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 1:30 pm


Derek se demande bien qui est John Ross.

John Ross? Qui est-ce? Ton petit ami?
Et tu verras, Brooke est une femme sympathique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   



Invité a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 7:10 pm


abby sourit puis remarqua que quand son père lui parla de brooke une lueur dans ses yeux étincelait a perde de vue.

il se passe quelque chose entre vous deux?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 7:12 pm


Non non du tout, j'ai eu l'occasion de la rencontrer mais ça s'arrête-là.. Mais tu sais j'espère sincèrement qu'elle et Nicholas vont être ensemble. Je ne suis pas rassuré, je sais que Sharon et Nick pensent encore l'un à l'autre et je me sens menacé...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   



Invité a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 7:53 pm


abby roula des yeux , les histoires de sharon etait pour elle insuportable .

Sharon et ses conquêtes je pense que le jour ou elle arretera de jouer le temps sera revolu , alors dis moi quand va ton rencontrer cette charmante brooke logan?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 7:57 pm


Ecoute, j'aime Sharon alors s'il te plaît, je te demande de la respecter.. J'aimerais que tu sois à nos côtés le jour de notre mariage. Ecoute tu iras voir toi-même Brooke parce que je ne travaille pas là-bas et je ne suis pas la bienvenue chez Newman Entreprises.
Derek aimerait lui dire ce qu'il complote avec Adam et Skye mais il ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   



Invité a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 8:09 pm


abby le regarda d'un air d’incompréhension : est ce qu vraiment son père était amoureux d'elle ?

OK....... je pense que je vais y aller moi même.

je m'approcha de mon père , l'embrasant et partant mais avant de partir je le regardais en disant a la fin

tu veux bien me rendre un service,?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 8:31 pm


Ok mon ange.. Je t'écoute, que veux-tu me demander?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   



Invité a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 11:14 pm


abby se raprocha de lui en gardant une mine serieuse .

j'aimerais que tu aille voir colleen , depuis qu'elle es rentrer je suis sure que tu n'a pas eu le temps d'aller la voir et ca me ferais tres plaisir que tu y aille.
tu veux bien faire ca pour moi?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan} Empty
MessageSujet: Re: abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

abby va au neon ecarlate ; elle voit son pere adoptive {pv derek kaplan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Skye rencontre son père (Derek Kaplan )
» abby vient voit son pere pour une discussion en tete a tete (pv victor)
» Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)
» Ske découvre le néon écarlate. ( Libre)
» Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-