-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit break pour RJ et Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Petit break pour RJ et Ryder Empty
MessageSujet: Petit break pour RJ et Ryder   



Invité a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 11:58 am


Bonjour/bonsoir tout le monde

Je ne vais pas vous le cachez, ça ne vas pas très fort pour moi en ce moment. Je suis très stresser (bien plus, cest la premiere fois que jele suis autant) et incapable de faire quoi que se soit correctement (j'abuse peut-être mais en tout cas le ne suis pas en état pour RP et autre.) Je vous annonce donc que je fais une petite pose le temps que tout ce remettre en ordre (donc le temps d'avoir mes résultats d'examen demain et le temps d'encaisserle choc). Je repasserai très certainement ce week-end pour vois dire ce qu'il en ai et vois donner ma date de retour.  Je finirai donc la présentation de Ryder a mon retour. De même pour mes RP, j'y répond a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit break pour RJ et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Petit break pour RJ et Ryder   



Invité a écrit le   Sam 07 Juin 2014, 12:43 pm


Excusez-moi pour ce double post. Je viens juste vous avertir que je serais moins présent à partir de ce week-end jusqu'à fin juin/début juillet. Je dois réviser pour les rattrapages qui ont lieu dans 10 jours et jusqu'au 27 juin. Désolé pour ce grand bouleversement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3995 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Petit break pour RJ et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Petit break pour RJ et Ryder   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Sam 07 Juin 2014, 12:48 pm


Bonne chance !! Courage pour les révisions
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit break pour RJ et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Petit break pour RJ et Ryder   



Invité a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 11:29 am


Merci Liam.

Je viens aussi vous annoncez que je rectifie un peu ma condition. Je suis toujours en baisse d'activité mais étant donné que je ne repasse que 3 matières, j'ai le temps de passer sur le forum et de répondre, donc ma baisse d'activité ce verra à peine (j'ai même eut le temps de finir la présentation de Ryder, voyait vous). Je serais simplement un peu plus long à répondre à mes RP. Je serais entièrement de retour le 25 juin après midi (et non le 27 comme annoncé précédemment) puisque j'ai choisi mes 3 matières et la dernière à lieu le 25 au matin. Et puis comme les dates des épreuves sont un peu éloigner et ne commence que le 18, j'ai du temps pour passer et répondre après ma séance de révision quotidienne.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit break pour RJ et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Petit break pour RJ et Ryder   



Invité a écrit le   Sam 28 Juin 2014, 11:18 pm


Pardon pour le double post, je viens juste vous annoncer que je suis de retour pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Steven Mc Queen + profession : Je suis un policier du 21 Jump Street et je suis infiltré dans un réseau de mafieux en Tchetchénie, mon pays d'origine, depuis 5 ans. + nombre de sms : 3257 + nombre de points : 6333 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 21/01/2014 + localisation : J'habite dans mon chez moi avec mon namoureuse Skye <3


Petit break pour RJ et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Petit break pour RJ et Ryder   

Milan D. Young


Milan D. Young a écrit le   Sam 28 Juin 2014, 11:35 pm


D'accord rebienvenue a toi :D Alors comment ont été les péreuves? Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit break pour RJ et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Petit break pour RJ et Ryder   



Invité a écrit le   Dim 29 Juin 2014, 12:08 pm


Merci. Ca s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Petit break pour RJ et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Petit break pour RJ et Ryder   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Petit break pour RJ et Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]
» Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...
» Absences de RJ et Ryder
» Ryder Carter Fisher
» Les sujets de Ryder Carter Fisher
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Absences
-