-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryder Carter Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Ryder Carter Fisher   



Invité a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 4:46 pm



Ryder Carter Fisher
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Ryder Carter Fisher ! Je suis né(e) le 25 mai 1989 aux Etats Unis. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Wilson Bethel, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe celui qui me conviendra le mieux, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Ryder à la chevelure court, raide. Ryder est blond. Ces yeux sont d’un joli bleu. Il mesure 1.83m. Ryder à une silhouette mince et svelte. Il est plutôt du genre à s’habiller décontracter et ce fiche complètement d’harmoniser les couleurs, ,il porte tout ce qui veux bien lui aller, aussi bien du clair, du pale, du foncé et ne cherche pas a assemblé tel et tel vêtements/couleur. Ryder à la peau blanche et un teint clair. Il fait tenir ses cheveux avec du gel ou plus rarement de la laque.
caractère
Ryder est un homme bien mystérieux qui garde beaucoup de chose pour lui. On ne sais pas grand-chose sur lui, mais seulement ce qu’il veut bien dire, que se soir la vérité ou un mensonge. D’ailleurs, pour ce sortir des situations les plus complexe, il use beaucoup du mensonge. Tandis que certaine personne ont tendance à se poser beaucoup de question sur lui et finissent même par se demandait au bout d’un moment si ont peut lui faire confiance, d’autre trouverons qu’au fond de lui-même, c’est un être bon, mais lui-même ce demande si il est une personne bien. Tout ce qu’il fait, s’est de suivre les ordres et de faire se qu’ont lui demande, même si parfois il n’en à aucune envie, il n’a pas le choix. Pourtant Ryder cache en lui un cœur d’or, très rarement il s’autorise à défier les ordres que l’ont à donné pour venir en aide à la personne qui en a besoin.

on ne change pas le passé
Ryder est le fils de Sheila Carter et de Tom Fisher. Il est le frère jumeau de Daisy. Mais il a aussi plusieurs demi frère/sœur (Mary Carter Warwick, Diana Carter et Kevin Fisher). Ryder est un ancien employé de la Librairie Tumblers. Il grandit loin de Génoa, élevé par sa mère. Ryder est aussi le neveu de Sarah Carter. Ryder a travaillé pour Deacon Sharpe, il a était « son partenaire ». Ryder arrive à Génoa, accompagné de sa jumelle, après le décès de leur mère, Sheila. Ne voulant pas que l’ont découvre qui il est, Ryder empreinte le nom de famille Callahan, pour brouiller les pistes et pour éviter que les autres ne fassent le lien avec Sheila Carter.


derrière l'écran
Je m'appelle Pierre, mais on me surnomme Pierrot, j'ai 17 ans, je déteste le brocoli oui et j'adore Astérix bien sur. Je suis étudiant à la fac. J'aime lire, faire du rp, m'amuser et ne rien faire (a). Autre chose ?


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Ryder Carter Fisher le Mer 11 Juin 2014, 5:26 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7710 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 4:51 pm


Rebienvenue parmi nous mister Ryder <3
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3997 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 4:54 pm


Bienvenue Ryder ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4482 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 5:03 pm


Bienvenu Ryder !   :
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4094 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 6:18 pm


Rebienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3780 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 6:20 pm


Bienvenu Ryder !  Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 6:39 pm


Oh super on a un ryder je vais t'envoyer l'intrigue à laquelle on avait pensé

bienvenue mister
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 6:39 pm


Oh super on a un ryder je vais t'envoyer l'intrigue à laquelle on avait pensé

bienvenue mister
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   



Invité a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 6:45 pm


Merci. Dite, j'ai une question: quel âge à Ryder ? Je ne trouve pas sa date de naissance..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 6:51 pm


Je vais te dire ça parce que la fille aînée de sheila je la joue et je sais plus quel âge je lui ai mis
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 7:08 pm


Alors j'ai mis 24 ans, mais je peux monter jusqu'à 26/27 pour que tu puisses être un peu plus jeune que moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   



Invité a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 7:13 pm


C'est comme tu le sens.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 7:15 pm


On va faire ça alors Smile en tout cas c'est super que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5154 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   

John Black


John Black a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 2:33 pm


Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   



Invité a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 5:29 pm


Merci John.

Voilà, j'ai terminé. Veuillez m'excuser pour ce retard et pour la longueur dérisoire de l'histoire, mais je ne sais vraiment pas quoi ajouté d'autre..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 5:48 pm


c'est parfait ryder
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   



Invité a écrit le   Jeu 15 Jan 2015, 5:11 pm


Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3780 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Dim 15 Fév 2015, 5:31 pm


Rebienvenue Ryder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 15 Fév 2015, 10:38 pm


Plus de news malheureusement alors qu'il serait tps qu'on lance l'intrigue qu'on avait prévu lol
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4593 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 15 Fév 2015, 11:32 pm


Oui, depuis le temps ! lol...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ryder Carter Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ryder Carter Fisher   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ryder Carter Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les sujets de Ryder Carter Fisher
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Jana Fisher
» Absences de RJ et Ryder
» Sheila Carter, ou la diablesse incarnée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Ex Présentations
-