-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Katherine de passage aux bureaux (PV Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katherine de passage aux bureaux (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Katherine de passage aux bureaux (PV Tyler)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 4:36 pm


Katherine avait remarqué l'absence de Cane... Il n'était pas souvent au bureau et elle était inquiète pour lui... Il avait changé, il n'était pas à ses affaires, il n'était plus le même...

Katherine avait décidé de contacter un de ses amis à New-York et avait demandé de lui envoyer un de ses plus proches collaborateurs de confiance... Elle avait besoin de quelqu'un qui puisse veiller sur son entreprise, comme à la prunelle de ses yeux... Elle avait besoin d'une personne de confiance avec qui elle pourrait collaborer, qu'il soit ses yeux et ses oreilles...

Après quelques coups de fils, Katherine fixa une date pour un entretien... Elle passa au bureau et s'installa dans le sien, tout en attendant M. Tyler Archibald... Elle avait confiance au jugement de son ami de New-York et elle espérait que cet entretien se passe au mieux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Katherine de passage aux bureaux (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Katherine de passage aux bureaux (PV Tyler)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 11 Juil 2014, 10:26 pm


(Aucune réponse de Tyler, sujet archivé?)
Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine de passage aux bureaux (PV Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]
» Voir Katherine [Libre]
» Caleb empoisonne Katherine
» Travaille ..Enfin essaye ...(Katherine )
» Visite suprise [PV Katherine et Patrick]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-