-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fait un calin à Papa ! ft Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3748 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Fait un calin à Papa ! ft Liam Empty
MessageSujet: Fait un calin à Papa ! ft Liam   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 9:25 pm


Fait un calin à Papa !
Les Spencer




Bill n'avait pas croisé Liam la veille lors de son passage au Peace Palace alors il avait profité de la soirée pour la passer avec Cecily. Revoit une vielle connaissance avec qui il partageait bon nombres de points communs. La soirée avait été forte agréable malgré les circonstance, mais Bill n'avait plus un instant à perdre s'il voulait empêcher son fils de faire quelque chose de Stupide.

C'est pourquoi il avait contacté la secrétaire de Liam afin de lui faire ajouter un rendez-vous avec un prétendu futur partenaire d'affaire à son agenda. Lorsque son fils viendrait prendre le petit déjeuner, il aurait l'agréable surprise de tomber face à lui. Il avait toujours bien aimé faire des entrées remarqués et inattendues.

Bill se commanda un café et prit place à une table près de la fenêtre avec le journal de la journée et il attendit de voir Liam faire son entrée au Neon Écarlate. Il était impatient d'entendre son fils lui avouer qu'il avait a nouveau préféré l'autre à la femme de sa vie. L'homme avait l'intention d'avoir pu rétablir les choses avant de sortir du café.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Fait un calin à Papa ! ft Liam Empty
MessageSujet: Re: Fait un calin à Papa ! ft Liam   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 11:40 pm


Liam avait rendez-vous au Neon Ecarlate avec un investisseur inconnu qui s'était rajouté dans son agenda déjà très serré. Il avait demandé à Allison de caser un maximum de rendez-vous en peu de temps puisqu'il n'était pas censé rester très longtemps à Genoa, mais ça c'était avant qu'il ne décide de s'y installer. Il devenait urgent qu'il la contacte pour lui dire qu'elle pourrait dorénavant étaler un peu plus ses rendez-vous s'il ne voulait pas mourir d'épuisement sous peu XD
D'ailleurs ça lui faisait penser qu'il n'avait toujours pas annoncé à son père sa décision de rester à Genoa, bon après tout il n'y avait rien qui urgeait non plus, il verrait ça plus tard, pour l'heure il devait se concentrer sur ce fameux rendez-vous mystère.
Liam se fit déposer devant le café et pénétra dans ce dernier en montant les 4 marches de l'entrée deux à deux. Le pas alerte, il entra avant de s'arrêter et de faire un tour d'horizon. Son regard s'arrêta sur cet homme confortablement assis prêt de la fenêtre, lisant tranquillement son journal. A part lui, il y avait des étudiants, un couple... Cela ne pouvait être que lui. Malheureusement pour Liam, Allison avait omis de lui donner le nom de son rendez-vous, il allait devoir se présenter en espérant ne pas se tromper
D'un pas décidé, il s'avança vers cet homme, et une fois à sa hauteur, il se présenta



- Bonjours, excusez-moi de vous déranger, je m'appelle Liam Spencer, il me semble que nous avons rendez-vous ensemble, monsieur....


Lorsque l'homme abaissa son journal, Liam n'en crut pas ses yeux, et sa surprise se refletait dans tout son être. La bouche hébété, les yeux ronds, il resta un instant interdit avant de réaliser


- Papa ?!! S'exclama-t-il abasourdit en se laissant tomber sur la chaise qui faisait face à son père, tout en posant ses lunettes de soleil sur la table


Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?!!Il n'eut pas le temps de poser la question, qu'une serveuse vint prendre sa commande. Encore sous le coup de la surprise, il mit quelques secondes avant de réagir



- Ah oui, un café s'il vous plait, merci


Puis il se tourna vers son père totalement perdu, tandis que ce dernier semblait savourer son petit effet



Quoi, c'est toi mon rendez-vous ? Pourquoi tu ne l'as pas dit clairement ? Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est à cause du contrat Newman ? Tu préfères t'en charger personnellement finalement ?


Bien sur, ça ne pouvait être que ça, pour quelle autre raison son père serait-il ici ? Il ne voyait pas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3748 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Fait un calin à Papa ! ft Liam Empty
MessageSujet: Re: Fait un calin à Papa ! ft Liam   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 1:29 am


Fait un calin à Papa !
Les Spencer




Bill ne put retenir un sourire en entendant son fils se présenter à lui. Son stratagème du client avait donc complètement fonctionné. Il baissa donc son journal, un immense sourire satisfait contre ses lèvres.

« Et oui c'est bien moi. »

Il le regarda en souriant toujours pendant qu'il commandait son café encore complètement déstabilisé. Il écouta ensuite la longue série de questions lancées par son fils.

« Tu sais bien que j'aime faire des entres remarquées... Alors content de voir ton vieux père ? » Elle prit une gorgée du café noir encore fumant devant lui. « Je ne suis pas ici pour le travail.. J'avais envie de passer quelques jours à Génoa avec mon fils. »

C'était surtout afin de contrôler ce que son fils y faisait de sa vie, mais il ne se montrait pas trop agaçant au départ, il voulait lui laisser une chance de lui dire lui-même.

«  Alors comment vas-tu.. Cela fait un moment qu'on ne sait pas vu, on doit avoir plein de nouvelles choses à se raconter. »

Bon d'accord il n'était pas très subtil, mais la subtilité n'avait jamais été l'un de ses points forts.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Fait un calin à Papa ! ft Liam Empty
MessageSujet: Re: Fait un calin à Papa ! ft Liam   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 1:21 pm


Liam ne put s'empecher d'émettre un petit rire lorsque Bill reconnu qu'il aimait faire des entrées remarqués

- Ca c'est certain, approuva le plus jeune

L'effet de surprise avait été on ne peut plus réussi, et Bill avait réussi son petit effet. S'il y avait bien une personne que Liam ne s'attendait pas à croiser dans les rues de Genoa c'était bien son père. L'incompréhension se lisait sur son visage. Non pas qu'il ne soit pas content de le voir, mais il commençait à connaître son père. Or Bill Spencer ne faisait pas de déplacements inutiles. Et encore moins, malgré ce qu'il prétendait, pour voir son fils qu'il était censé revoir à LA dans les bureaux de Spencer Communication dans quelques jours puisqu'il n'avait pas encore eut le temps d'annoncer à son père qu'il avait quelques peu changer ses plans. Etait-ce pour cette raison que Bill était là ? Quelqu'un aurait pu lui parler de ses intentions avant que lui-même n'ait le temps de le faire ? Possible ou alors... Liam jeta un regard suspicieux à son père.

- Et si tu me disais franchement la raison pour laquelle tu as fait le déplacement de L.A à Genoa ? En fait non, c'est pas la peine, je sais très bien pourquoi tu es là, mais ne compte pas sur moi. Et laisse-moi te donner un conseil : Laisse-la tranquille.

Il ne faisait nul doute que son père était revenue pour elle. Comment avait-il su qu'elle était là ? Question idiote, rien n'échappait à Bill Spencer. Ne désirant pas que son père se méprenne, Liam se radoucit

- Je l'ai vu et elle semble reprendre le dessus. Le divorce a été très peinible pour elle aussi tu sais. Je... Tu sais qu'il n'y a rien que je n'aimerai plus au monde que de vous revoir ensemble tous les deux, mais je crois que Katie à besoin de se reconstruire avant de pouvoir te pardonner. Laisse-lui du temps, je t'assure que ce n'est pas en lui mettant la pression que tu la reconquéras.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3748 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Fait un calin à Papa ! ft Liam Empty
MessageSujet: Re: Fait un calin à Papa ! ft Liam   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 1:58 pm


Fait un calin à Papa !
Les Spencer




Bill hocha légèrement la tête de deux fois et offrait à son fils un demi-sourire dont lui seul avait le secret. Il avait bien apprit de ses erreurs passés et il savait que le mariage n'était peut-être pas pour lui finalement. Katie était une femme merveilleuse pour qui il avait la plus grande des admirations malgré tout ce qui s'était passé entre eux, mais il savait qu'ils n'étaient peut-être pas fait l'un pour l'autre. Pour le moment, il appréciait particulièrement le célibat et s'il décidait de construire quelque chose avec quelqu'un, il faudrait qu'elle soit réellement capable de comprendre et d'accepter qui il est.

« Je t'arrête tout de suite Liam. Je ne suis pas ici pour Katie. »

Il était néanmoins très heureux d'entendre parler d'elle et de savoir qu'elle allait bien et qu'elle guérissait de leur divorce difficile lui faisait réellement plaisir. Il considérait qu'elle méritait tout ce qui a de mieux.

« Je suis désolé de te décevoir.. Mais de la reconquérir ne fait pas parti de mes plans Liam. Tu es le mieux placé pour savoir que nous avons eu beaucoup trop de conflits. Je crois qu'elle sera mieux sans moi. »

Le fait de devoir s'expliquer alors que Liam était celui ayant quelque chose à avouer l'avait légèrement énervé. Profitant de la discussion, il décida de revirer la question dans l'autre sens.

« Et puis, s'il y en a un qui est ici pour reconquérir c'est toi ! Et à ce qu'on raconte tu le fais avec succès. »

Bill reprit une gorgée de café, ne quittant pas son fils du regard alors qu'en prenant un regard sérieux et impénétrable il redit simplement.

« Alors... As-tu de nouvelles choses à me raconter. »


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Fait un calin à Papa ! ft Liam Empty
MessageSujet: Re: Fait un calin à Papa ! ft Liam   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 4:59 pm


Liam avait levé un regard interrogatif sur son père lorsque ce dernier le détrompa immédiatement concernant ses intentions. Non, il n'était pas là pour Katie. Bill lui même reconnaissait que son ex-femme serait probablement beaucoup plus heureuse sans lui. Si Liam fut étonné par le ton catégorique de son père, il devait reconnaître qu'il avait raison. Son père et elle avaient eut leur chance mais ça n'avait finalement pas fonctionné. Ils devaient se rendre à l'évidence, en étant ensemble, ils se faisaient souffrir inutilement...
Alors que Liam s'apprêtait à lui confier qu'il était impressionné par sa réaction, Bill ne lui en laissa pas le temps, et utilisa à son encontre un ton plus que vindicatif, qui le désarçonna durant un instant. Il se trompait ou il venait de se faire engueuler ? C'était quoi se reproche ? Pourtant, Liam savait que son père avait raison, mais ce qu'il ne comprenait pas trop c'est pourquoi ça semblait autant le contrarier. Non en fait si il savait, il l'avait apprit par quelqu'un d'autre alors que c'était à lui de le lui apprendre. Mais quand aurait-il eut le temps de le faire ? Le regard que lui lança Bill lui donnait l'impression d'être un enfant prit en faute. Son père lui reposa alors la question, avait-il des choses à lui dire.
Liam soupira et s'installa correctement face à lui, tout en plongeant son regard dans le sien.


- Oui, plusieurs en fait, mais je sais pas, quelque chose me dit que tu es déjà au courant de tout ce que je pourrais vouloir t'annoncer. Tout d'abord les négociations avec Newman entreprises se passent très bien, tout devrait être bouclé d'ici à la fin de la semaine, mais... je ne compte pas rentrer. A vrai dire, je chercher une maison où m'installer ici à Genoa.


Liam fit un temps d'arrêt pour laisser à son père le temps de digérer la nouvelle. Il imaginait déjà le coup que cette nouvelle avait du donner à son père. Peut-etre éprouvait-il un sentiment de trahison ou d'abandon ? Ce n'était pas son souhait et Liam se dépêcha de le détromper


- J'ai fait la connaissance du gérant du Peace Place, Adam Wilson, le fils de Victor Newman. Le courant est tellement bien passé, que... l'on va se pacser. Ria-t-il avant de taper son père sur l'épaule. Détend-toi, je plaisantais. Non en fait Adam va se présenter au municipale et il m'a demandé de rejoindre son équipe. Je crois en lui papa, je pense sincèrement qu'il pourrait faire de grande chose pour Genoa, et je sais que je peux l'aider à y arriver. De plus, il y a une personne qui se présente que je n'ai absolument pas envie de voir gagner les élections, rajouta-t-il en crispant sa mâchoire en songeant à John Ross. Alors si on gagne, et il ne peut pas en être autrement, je n'aurait pas d'autres choix que de m'installer ici. Mais ne t'inquiéte pas, je n'abandonne pas Spencer Communication. Je pourrais continuer de travailler dans nos bureaux, ici, aux cotés de Karen, et si tu as besoin de moi, L.A. n'est pas à l'autre bout du monde, il me suffira de sauter dans un avion et je serais là. Et puis, ce n'est pas tout... un sourire se dessina sur ses lèvres. En réalité si je n'ai plus envie de quitter Genoa c'est parce que j'ai retrouvé quelqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps et que je n'ai plus envie de quitter...


Il partageait tout avec son père, et que ce soit avec Hope ou Steffy il lui racontait tout. Et il n'avait aucune envie que ça change. Bien sur ils avaient des avis divergeant mais avoir le soutient de son père était quelque chose d'important pour lui, et puis, son bonheur n'était-il pas le lus important à ses yeux ? Sans compter qu'il voyait mal comment il pourrait ne pas aimer Jennifer... Liam était confiant et à vrai dire à présent, il avait très envie de la lui présenter
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3748 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Fait un calin à Papa ! ft Liam Empty
MessageSujet: Re: Fait un calin à Papa ! ft Liam   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 11:58 pm


Fait un calin à Papa !
Les Spencer





Bill Spencer dut retenir une grimace alors qu'il entendait de vive voix Liam lui dire qu'il allait s'installer à Génoa. Il était néanmoins satisfait de voir que son fils lui avait rapidement avouer ce détail important. Bill se contenta de rester silencieux, ce qui l'intriguait le plus après tout, était de l'entendre

Bill se contenta d'un mince sourire quand son fils lui confirma qu'il blaguait, il avait craint un léger moment qu'il dise vrai. Il hocha la tête voyant que son fils s'impliquait en politique, il avait beau avoir bien envie de dénigrer les choix de son fils dès son arrivé à Génoa vu son pathétique retour en arrière avec Hope, mais l'idée de s'impliquer et de combattre ses rivaux le rendait plutôt fier. « La politique est effectivement un bon choix. Ce rival doit avoir fait de bien mauvaises choses... » Bill trouvait parfois que son fils était trop doux et qu'il accordait sa confiance a des gens qui ne la méritait pas, il était donc bien heureux de voir qu'il n'avait pas peur d'avoir un ennemi.

Bill hocha positivement la tête lorsque Liam confirma qu'il continuerait de s'impliquer dans Spencer Communication. Ce que son fils ne savait pas, c'est qu'il devrait peut-être devoir le supporter à ses cotés dans l'entreprise pendant quelque temps. Bill ne comptait pas repartir tant que tout serait sous contrôle. « Je suis bien heureux de l'entendre. On risque de s'y croiser fréquemment pendant les prochaines semaines.» Bill regardait son fils, intrigué par sa façon de réagir.

Son fils entra finalement dans le vif du sujet et le sourire épanoui sur le visage de son fils lui fit craindre le pire alors qu'il savait déjà que Steffy n'était pas celle qui lui donnait. « Ah oui ? Oh aller dis en plus à ton vieux père... » Un soupons d'espoir était né en Bill. Le fait qu'il dise qu'il n'avait pas vu cette personne depuis longtemps le laisser espérer qu'il ne s'agisse pas de Hope, après tout, il n'avait jamais vraiment été un long moment sans la voir. Bill craignait peut-être la réponse à sa question, mais il se disait que tant que le nom qui quittait les lèvres de son fils n'était pas Hope, il restait de l'espoir.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Fait un calin à Papa ! ft Liam Empty
MessageSujet: Re: Fait un calin à Papa ! ft Liam   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 12:34 pm


Liam ne savait pas vraiment à quoi s'attendre de la part de son père. Il ignorait quelle serait sa réaction lorsqu'il lui annoncerait qu'il ne rentrerait pas à L.A.
Connaissant ce dernier, il doutait fort qu'il prenne cette nouvelle avec le sourire, et Liam redoutait un nouvel affrontement, car plus que tout, il détestait se prendre la tête avec son père, mais il ne pouvait pas accepter qu'il gère sa vie sans tenir compte de ce que lui, souhaitait vraiment. Il avait bien eut un sourire contrit au départ, mais lorsqu'il lui avait révélé s'être engagé aux cotés d'Adam dans sa campagne électorale, Bill parut fier de lui.

Liam n'aurait su définir ce qu'il avait éprouvé sur l'instant mais cette approbation, cette reconnaissance qu'était entrain d'éprouver son père pour l'une de ses décisions l'avait gorgé d'un sentiment de joie incommensurable.

- Oui, approuva Liam lorsqu'il fut questions des actions de son « rival », tu n'imagines pas à quel point. Cet homme est prêt à tout, et ne recule devant rien. Tu le connais peut-etre, il s'appelle John Ross Ewing, le fils de JR Ewing des entreprises pétrolière Ewing. Mais bon, visiblement ce n'est pas le seul. Aucun de nos concurrents ne sont des enfants de choeurs. Entre Victor Newman, et Derek Kaplan à en croire mes partenaires, il n'y en n'a pas un pour rattraper l'autre, mais on ne les laissera pas gagner. Lui confirma-t-il. D'ailleurs à ce propos est-ce que ça te dérange si j'utilise le groupe de presse pour diffuser en masse le programme d'Adam ?

Bien évidemment, cette nouvelle activité ne l'éloignerait pas de son travail au sein de l'entreprise familiale, et Liam c'était fait un devoir de le rassurer sur ce point, ce qui ravit son père qui lui offrit un sourire détendu, lui confirmant qu'il était ravi de l'entendre et qu'ils se croiseraient souvent dans les bureaux de Genoa

- Cool, lui sourit Liam, avant de réaliser ce que son père venait de lui dire. Pardon ?!! S'étonna-t-il. Tu restes ici ?! Demanda-t-il en tapant la table de son index. Mais tu quoi ? Tu restes combien de temps ? C'est pour affaire ou du plus au moins long terme ?

Vu l'immense sourire victorieux que venait de lui adresser son père, la réponse à sa question était la deuxième option. C'était quoi cette nouvelle lubie de vouloir s'installer à Genoa ? Karen gérait tout ici, et Bill s'occupait de la maison mère à LA, pourquoi ressentait-il le besoin de... d'accord, Liam venait de comprendre. C'était donc pour cela qu'il avait accepté si facilement de le voir s'établir ici....
Décidément son père n'était pas croyable. Personnellement, lui, ce n'était pas pour le déranger, mais il connaissait d'autres personnes que cette venue ne ravirait pas autant que lui...

Finalement, puisque Bill comptait s'installer dans les parages, il allait lui présenter Jennifer bien plus vite qu'il ne le pensait au départ... ça tombait bien, son père voulu en savoir en plus sur la nouvelle élue de son coeur. Un immense sourire se dessina sur le visage de Liam à la simple pensée de Jennifer. Un sourire qu'il aurait été bien incapable de dissimuler ou de contenir. Il était heureux de pouvoir parler d'elle avec son père. Il sentait qu'il allait l'adorer. Reprenant son sérieux, il commença son récit.

- Hope a été hospitalisé et... je suis allé la voir. C'est là-bas que tout a commencé.

Quel heureux hasard songea-t-il en y repensant. Il fallait croire que le fameux destin dont Brooke ne cessait de parler existait vraiment, car tout, dans cette ville, semblait favoriser leur relation. Il s'étaient rencontré à l'hopital, totalement par hasard, s'étaient à nouveau croisés dans la foret de Genoa, ou il avait passé à ses cotés l'un des plus beau moment de sa vie, et comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'ils faisaient campagne ensemble... Tout semblait fait pour que leurs chemins se croisent et ne se quittent plus....

Liam sortit de ses songes en sentant le regard contrarié de son père se poser. Quoi ? Qu'est-ce qui n'allait pas ? Il n'avait même pas encore commencé que son père affichait déjà sa mine des mauvaise jours. Inutile de demander d'où lui venait cett mauvaise humeur. A son tour Liam perdit son sourire et afficha clairement sa contrariété

- Que ça te plaise ou non, Hope fera toujours partie de ma vie. J'aurais toujours des sentiments pour elle, au même titre que Steffy. Mais si ça peut te rassurer, ce n'est pas d'elle qu'il s'agit

Et rien que de penser à nouveau à Jennifer, sa contrariétée s'envola comme par magie

- Elle s'appelle Jennifer. Jennifer Andrew, on s'est connu il y a 5 ans quand on faisait nos études. On était juste ami et cela faisait très longtemps qu'on ne s'était pas vu. Je l'ai croisé dans les couloirs de l'hopital, elle était venu rendre visite à son père. Il est dans le coma depuis 22 ans, tu te rends compte ? J'admire sa force de caractère parce qu'elle ne baisse pas les bras, elle vient le voir régulièrement, et alors qu'elle aurait tous les droits de se plaindre, d'être miné par la vie, frustrée d'avoir été privé de son père, elle reste positive, et souriante. C'est une femme volontaire et intelligente, je suis sur que tu l'apprécieras. Elle fait des études de droit et compte devenir avocate. J'aimerais beaucoup te la présenter. D'ailleurs, j'ai oublié de te dire mais... rajouta-t-il souriant, on fait campagne ensemble pour Adam
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Fait un calin à Papa ! ft Liam Empty
MessageSujet: Re: Fait un calin à Papa ! ft Liam   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 11 Aoû 2014, 9:55 pm


(Mon Liam tu ne continues pas ce sujet ou je peux le vérouiller?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3730 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


Fait un calin à Papa ! ft Liam Empty
MessageSujet: Re: Fait un calin à Papa ! ft Liam   

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Mer 13 Aoû 2014, 1:00 am


(désolé c'était mon tour de répondre et avec ma longue absence j'ai complètement oublié, je vais répondre sous peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Fait un calin à Papa ! ft Liam Empty
MessageSujet: Re: Fait un calin à Papa ! ft Liam   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 09 Sep 2014, 3:15 pm


(ok pas de soucis ma cécily^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3748 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Fait un calin à Papa ! ft Liam Empty
MessageSujet: Re: Fait un calin à Papa ! ft Liam   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Dim 26 Oct 2014, 5:32 am


Fait un calin à Papa !
Les Spencer




Bill hocha positivement la tête alors que son fils lui demandait s'il pouvait utiliser Spencer Media pour des fins politiques. Il n'y voyait pas d'inconvénient après tout, du moins sauf si leurs clients venaient à trouver ça déplaisant.

« Je ne m'y oppose pas, tâche seulement de ne pas la diffuser abusivement. »

Le sourire victorieux de Bill ne fit que s'agrandit devant la réaction de surprise qu'il avait provoqué chez son fils.

« Oui il y a plusieurs choses qui nécessitent mon attention ici alors je crois que je vais devoir rester un moment. Après tout je peux gérer la maison mère à distance. »

Bill avait beau avoir toujours été particulièrement difficile avec Hope, il n'était pas pour autant complètement insensible et ressentit une légère tristesse pour son fils en apprenant ses ennuis de santé.

« Que tout à commencé ? »

La sympathie qu'il avait ressenti venait de partir en fumée. Il retint une grimace lorsque son fils lui rappela la place importante que Hope avait jouée dans sa vie, mais son attention fut réellement captivée lorsqu'il le rassura. Ce n'était donc pas elle. Bill se sentit sourire à nouveau. Bill écouta son fils parler de sa nouvelle flemme et bien qu'il continuait de croire que Steffy était la femme de sa vie, le portrait de la mystérieuse Miss Andrews était bien plus attrayant que celui de Hope. Il allait poser des questions lorsqu'il lui annonça qu'il se lançait en politique. Liam avait toujours été honnête, souvent trop honnête aux yeux de père et il ne pouvait s'empêcher de trouver ce choix surprenant.

« Et bien je la rencontrerai avec plaisir, je vais te laisser nous organiser tout ça ? »

Son fils était parvenu à allumer sa curiosité ce qui en tant que telle n'était pas une mauvaise chose.

« Parles moi plus de cette nouvelle passion pour la politique? »

Il n'osait faire de commentaire, ne voulait pas froisser son fils sur ses questionnements et il avait bien envie d'être convaincu.

« »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Fait un calin à Papa ! ft Liam Empty
MessageSujet: Re: Fait un calin à Papa ! ft Liam   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 06 Nov 2014, 12:44 pm


Liam ne savait que trop pensé de la réaction de son père vis-à-vis de Jennifer. Il n'avait pas envie de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais il semblait être assez bien disposé à son égard. Il était beaucoup moins fermé en tout cas, que lorsqu'il était question de Hope, ce qui était assez encourageant. Un immense sourire apparut sur son visage lorsque son père lui dit qu'il la rencontrerait avec plaisir

- Bien sur, puisque tu t'installes à Genoa ça devrait être facile à organiser. Tu vas l'adorer, lui promit-il

Gardant sa réserve, Bill voulut en savoir plus concernant cette soudaine passion de Liam pour la politique.

- Et bien à vrai dire, lorsque Adam m'a proposé de rejoindre son équipe j'ai faillit refuser. Je ne connais pas vraiment Genoa, ses habitants et ses besoins et je n'étais pas certains d'être assez compétent mais ses arguments ont su me convaincre et le soir même j'étais tellement motivée et inspiré que j'ai passé la nuit à plancher sur un éventuel site pour la campagne et sur quelques idées. Attend je te montre. Fit-il en se penchant vers son sac. En tout cas je te remercie de me laisser utiliser Spencer Communication et je te promet de ne pas abuser

Liam sorti sa tablette et commença à naviguer avant de tendre l'écran vers son père non sans une certaine fierté qui fini par se transformer en une petite appréhension en voyant le regard critique de Bill. Son père était un homme exigeant qui avait l'œil pour voir tout ce qui n'allait pas et même si ce n'était pas toujours plaisant à entendre il savait que son point de vu serait essentielle. Préférant oublier la crainte de son verdict qui n'allait pas tomber, Liam expliqua à son père ses idées

- A la base, Adam voulait faire des promesses bateaux pour attirer du monde, comme une baisse des impôts et ce genre de chose, mais tu es d'accord avec moi si je dis que c'est le genre de promesse que les gens ont maintes fois entendus et à laquelle ils ne prêtent plus attention. De plus, faire ce genre de promesse était dangereux car il ignorait l'état des finances de la mairie. Il était probable qu'une mauvaise gestion ait pu la rendre déficitaire. Je lui ai donc conseillé de s'engager sur des choses plus sur comme par exemple l'ouverture de creches ou de parc de jeux pour les enfants. ça t'attirera la sympathie et le vote des mères. Ensuite, je l'ai incité à lancer un projet qui créerait des emplois comme un club med ou un centre de repos. Enfin, il m'avait confié que beaucoup de jeunes quittaient Genoa. Je l'ai donc encouragé à tout faire pour que les matières grises reviennent dans cette ville. en développant les universités et les centres de recherches, bref en rendant Genoa attractif pour les familles, les demandeurs d'emplois, les diplômés, les chercheurs et les touristes.

Liam s'interrompit et observa son père. Ce qu'il s'apprêtait à lui dire, il ne l'avait avoué à personne jusqu'à présent, pas même à Jennifer de crainte de passer pour un parvenu mais ça, c'était bien la dernière chose dont son père pourrait l'accuser. Après tout, ils étaient des Spencer

- Je ne le savais pas jusqu'à ce que Adam m'implique dans sa campagne mais, j'aime ça, et même si on perd, je crois que je n'en resterais pas là. En toute franchise et tant pis si ça fait présomptueux de dire ça mais, je pense que j'aurais faire un meilleur candidat à ce poste qu'Adam. Et puis Jenn s'implique énormément de son coté, on a des discussions très intéressantes tous les deux, on a la même vision des choses et de ce qui devrait être fait.

Liam plongea son regard dans celui de son père avec une certaine appréhension. Il était impossible de savoir à quoi pensait Bill Spencer, même s'il on était son fils. Allait-il trouver cet intérêt ridicule ? Le pensait-il incapable de se plonger dans ce monde de requin ? Trop naïf et trop gentil, ou au contraire allait-il l'encourager ? Liam déglutit attendant la sentence tout en se jurant que si son père ne l'en croyait pas capable, il lui prouverait le contraire
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Fait un calin à Papa ! ft Liam Empty
MessageSujet: Re: Fait un calin à Papa ! ft Liam   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 10:10 pm


(ce sujet est terminé? Il date depuis mai lol il est un peu vieux maintenant. Puis-je avoir un résumé svp les filles Smile )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Fait un calin à Papa ! ft Liam Empty
MessageSujet: Re: Fait un calin à Papa ! ft Liam   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Fait un calin à Papa ! ft Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)
» Liam retrouve Hope et fait la connaissance de Blue [PV Hope et Blue]
» Confidences à papa [pv François]
» Un café avec papa (pv John)
» Comme on se retrouve ...Papa ! ( Victor)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-