-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Installation de Mackenzie...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Mes infos





Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   



Invité a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 10:02 pm


Tu vois William, que tu n'avais pas à t'en faire. Bien que tu ais raison et qu'il faille se méfier, Lucas ne m'a pas fait une mauvaise impression au contraire, il a été très courtois.

Chloé était contente que le calme soit revenue, surtout que les tons employés n'ont pas aidé Cordélia à se calmer.
La petite eut peur, quand elle entendit William crier
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 4:15 pm


Ma chérie dit il en prenant la main de Cordelia entre la sienne [i]il va falloir que tu t'habitues à la voix de papa ,lorsque celui ci est mécontent.. je crie fort, mais je ne mord pas .. enfin pas encore
[i]puis il regarde chloé

Puisque tu as envies de jouer les guides touristiques aujourd'hui, pourquoi n'irais tu pas amener ton ami à l'hotel , pour qu'il puisse voir son père
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   



Invité a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 4:55 pm


Willam, j'en ai plus qu'assez ! Il va falloir que tu arrêtes de jouer avec moi et mes sentiments !
je ne suis pas un GPS. Lucas peut très bien trouver l'hôtel où réside son pèr
e.

Chloé furieuse, quitta la pièce avec sa fille. Elle partie en direction du Néon Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 5:46 pm


il peut trouver l'hotel tout seul mais il ne peut pas trouver la résidence chancellor dit il pour lui meme lorsque chloé quitte la pièce

il s'adresse à Mac

Est ce qu'on continue notre conversation maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 9:59 pm


Mackenzie se tourne vers William... Elle le regarde quelques secondes avant d'hocher la tête...

"Si tu veux bien, on peut reprendre notre conversation".

Puis elle regarde Lucas, lui sourit...

"Je vous souhaite que vous retrouviez votre père, n'hésitez pas à venir ici si vous avez envie de discuter".
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4721 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 10:40 pm


Lucas fit un sourire à Mackenzie, il ne dirait pas non. Il partit voir son père. Il comptait repasser plus tard car il la trouvait très sympathique et voulait faire plus connaissance. Lucas partit en ignorant William.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 10:55 pm


Mackenzie souria à Lucas et le raccompagna jusqu'à la porte... Une fois parti, elle se retrouva seule avec William... Son coeur se mit à cogner dans sa poitrine... Elle le rejoignit dans le salon et leurs regards se perdirent un instant avant qu'elle rompe le silence la première...

"Où en étions-nous William ?"... dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 20 Nov 2012, 7:16 pm


Lorsque Mac revint dans le salon, il se dit, qu'enfin ils étaient seuls et qu'ils allaient pouvoir terminer leur conversation .. mais au lieu de lui répondre , il s'approche d'elle ; son coeur bat à une folle allure dans sa poitrine, il glisse une main sur une de ses joues et approche son visage du sien pour poser ses lèvres sur les siennes ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 20 Nov 2012, 8:42 pm


Le temps qu'elle réagisse, William s'approche d'elle pour poser ses lèvres sur les siennes. Il l'embrasse avec douceur et elle se laisse un instant submerger par ce baiser, répondant avec tous ses sentiments à son baiser mais bientôt la réalité la rattrape et elle le repousse doucement, son regard plongé dans le sien...

William... On ne devrait pas faire ça, tu es marié... Même si ce baiser je l'ai tant rêvé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 21 Nov 2012, 6:39 pm


IL a aimé ce qu'il vient de partager avec Mac, meme si ce fut bref , puisqu'elle le repousse un peu pour stopper net ce baiser

Je peux retirer mon alliance, si tu préfères dit il en joignant le geste à la parole ; il l'a pose sur la petite table
voilà.. je ne suis plus marié ... dit il en souriant et faisant bouger son doigt face à Mac
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 21 Nov 2012, 6:47 pm


Son geste la fait sourire. Elle secoue doucement la tête en prenant sa main dans la sienne...

"Tu es incorrigible William. Tu es resté tel que tu es, sans compter sur ton humour. Tu t'es finalement engagé avec une autre et tu as une petite fille adorable. Je ne voudrais pour rien au monde m'interposer dans votre couple. Chloé a l'air de tenir énormément à toi et elle a beaucoup de chance"...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 21 Nov 2012, 7:58 pm


IL resserre ses doigts sur les siens .. se sentant si proche de Mac à cet instant

Chloé voulait etre avec un chancellor , et c'est sur moi que ça a tombé.. c'est bien ma veine ...
Oui ll ya Cordélia , et j'adore cette petite fille ... mais toi, tu es revenue , et je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 21 Nov 2012, 8:45 pm


Mackenzie reste silencieuse quelques secondes, son regard perdu dans le sien... Leurs doigts sont entrelacés et elle ne fait rien pour rompre cet instant... Elle esquisse un sourire...

"Si je n'étais pas si sérieuse, je me laisserais aller dans tes bras, je retrouverais la magie de nos baisers, la chaleur de tes bras... J'ai toujours des sentiments pour toi William mais je ne peux pas m'empêcher de revenir à la réalité... Chloé est ta femme et rien ne pourra plus changer ça, à moins que tu le veuilles vraiment et que tu me choisisses moi"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 22 Nov 2012, 6:17 pm


Demande moi de divorcer , et je le fais .. sur le champ .. dit il sans réfléchir, puisque c'est mac, le seul grand amour de sa vie ; celle avec qui, il a toujours voulu etre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 22 Nov 2012, 6:44 pm


Elle esquisse un autre sourire puis spontanément elle pose ses lèvres sur les siennes pour lui déposer un doux baiser. Elle recule pour mieux le regarder et secoue doucement la tête...

"Je n'ai pas le droit de te demander une chose comme celle-ci même si je le souhaiterais. Je respecte ton mariage et tu sais que je suis comme ça. Je serai toujours là pour toi mais il ne pourra jamais rien se passer entre nous William. Je ne veux pas être responsable de ton divorce, cela doit se passer entre toi et Chloé".
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 22 Nov 2012, 7:54 pm


il répond à son baiser qui n'a pas duré suffisamment longtemps pour lui. .. il l'a regarde également ; il aurait du se douter qu'elle aurait réagit ainsi .. mac est trop intègre et ce n'est pas toutes ces années passées au Darfour , qui aurait pu la changer

Elle le fera . .elle m'accordera le divorce . elle sera bien plus heureuse sans moi et puis cane n'est plus un danger... il avait plus peur que Chloé n'assume pas son role de mère et je dois dire qu'elle se débrouille plutot pas mal avec la petite
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 22 Nov 2012, 8:28 pm


Mackenzie le regarde quelques secondes...

"Alors vous vous êtes mariés simplement pour empêcher Cane d'avoir la garde de Cordélia ? Je croyais que vous vous aimiez William, du moins, je croyais que Chloé t'aimait également. Ca ne me regarde pas, mais un mariage sans amour véritable ne peut pas durer"...

"Est-ce que tu l'aimes ?"...
demanda-t-elle en posant ses mains sur son torse sans s'en apercevoir tellement elle souhaitait vraiment que William lui dise le contraire. Egoïstement, pour la première fois, elle espérait un espoir de faire partie de la vie de William, son grand amour qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 23 Nov 2012, 5:38 pm


Son coeur qui était revenu à la normal après ce baiser, se remet à battre rapidement quand Mac pose ses mains sur son torse ... il ne sait pas si elle a conscience de son geste ou pas mais peu importe .. ce n'est pas pour lui déplaire .. bien au contraire.. il glisse doucement ses mains sur ses hanches pour lui répondre

Chloé et moi , on s'est rencontré à New york et on s'est bien amusé , elle et moi .. mais c'était juste pour passer du bon temps .. on a bien déliré et c'était que du sexe entre nous .. je suis reparti à Hong kong et elle a continué sa vie .. lorsque je suis arrivé à génoa , elle était marié à cane et elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle et moi on s'était déjà rencontré .. à chacune de nos rencontres, elle était bizarre avec moi .. perturbée lorsqu'elle parlait de sa grossesse et j'ai eu comme un pressentiment .. qu'elle avait menti sur la date de conception .. j'ai charmé une infirmière pour voir son dossier et j'ai compris que j'étais le père ..
j'en ai parlé à jack et je lui ai dit que personne ne devait savoir, que c'était bien mieux que cane soit le père .. et puis elle a tout balancé à lily , la nuit où elle a accouché ..
Chloé tenait tellement à cette petite fille et il yavait jack qui me répétait sans cesse que c'était une abbott et que le barman australien n'avait pas à elever mon enfant .. alors oui, je me suis marié avec chloé pour qu'elle puisse en avoir la garde et pour que cane ne puisse pas avoir de droits sur elle
Est ce qu'elle m'aime . ou est ce qu'elle aime le fait d'etre avec un abbott .. j'en sais rien à vrai dire .. tu sais moi et les discussions sérieuses .. ça fait deux
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Ven 23 Nov 2012, 6:15 pm


Le coeur de Mackenzie s'était mis à battre très fort lorsque William glisse ses mains sur ses hanches. Elle prend conscience que ses mains sont posées sur son torse et que cette intimité n'est pas correcte... mais elle écoute William lui parler de Chloé, de leur rencontre, du fait qu'elle a joué la comédie avec ce bébé et surtout qu'elle a joué avec les sentiments de Cane et de William... Elle le regarde un instant après qu'il ait fini de parler et secoue doucement la tête...

"Je t'ai bien écouté, je trouve personnellement injuste ce que Chloé a fait. Mais tu ne m'as pas répondu à ma question... Est-ce que tu l'aimes William ?... Tu aurais pu très bien ne pas te marier avec elle ? Cane n'aurait sûrement pas été jusqu'au bout de ce qu'il comptait faire. Maintenant vous êtes mariés, votre relation a peut être évolué et que vous vous aimez malgré tout... Est-ce que je me trompe ?"...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Sam 24 Nov 2012, 5:28 pm


Non, il n'aurait pas abandonné .. tu ne connais pas Cane .. quand il a quelque chose en tete .. il n'en démord pas .. et le comble , il avait le soutien de notre mère . pour elle , tout ce que fait son toutou a un sens et une logique .. tandis que moi, le fils immature

Oui bien sur j'ai des sentiments pour Chloé . mais pas des sentiments amoureux ..
ses sentiments là.. je ne les reserve qu'à toi
dit il en l'a serrant un peu plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 24 Nov 2012, 5:41 pm


Mackenzie est plus que troublée quand William la serre un peu plus dans ses bras, elle aimerait être plus sérieuse mais quand William lui dit qu'il l'aime elle, elle est vulnérable et si heureuse à la fois... Ses mains posées sur le torse de William remontent autour de son cou... Elle lui sourit...

Ca me rend heureuse William... Et ne laisse jamais personne te dire que tu es immature, tu es l'homme le plus censé que je connaisse... Mais si nous devons avoir une relation ensembles, personne ne doit le savoir William, personne...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 25 Nov 2012, 4:49 pm


Il sent les mains de Mac remonter le long de son cou, elle est si proche de lui ,qu'il peut sentir la chaleur de son corps à travers le sien .. une multitude de souvenirs et de sensations remontent à la surface .. il n'a qu'une envie .. l'embrasser . .il s'evade tout en restant attentif à ce qu'elle est entrain de lui dire

Tu veux dire que toi et moi .. c'est possible .. dès maintenant !! dit il en plongeant son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 25 Nov 2012, 5:54 pm


Mackenzie plonge son regard dans le sien un instant... Elle hésite encore mais désire tout autant être spontanée et différente de la fille sérieuse qu'elle est d'habitude... William a l'air d'être prêt à vivre quelque chose avec elle mais en même temps, il est marié... Elle tient à ses valeurs, ne pas sortir avec un homme marié mais en même temps, ce n'est pas vraiment un mariage, du moins ils se sont mariés pour d'autres raisons... Mais il y a Cordélia et cet enfant a besoin de son père et de sa mère également... Pourrait-elle se regarder en face si elle détruisait ce mariage ?...

Peut être avons-nous une chance William mais laisse-moi du temps, j'ai besoin d'être sûre de moi, de toi, de cet avenir qu'on pourrait avoir ensembles. Si tu es sûr de toi et que tu ne désires plus de ce mariage, parles-en à Chloé et divorce. Mais si tu as le moindre doute et que tu as envie que ce mariage marche, je m'effacerai...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 26 Nov 2012, 5:47 pm


Il attendait à ce que Mac lui demande de s'enfuir avec elle , une semaine .. un mois .. peu importe , mais partir .. quitter génoa et se retrouver , loin de leur famille respective qui pourrait les juger ; mais il connait bien Mac et sa moralité ; son sens des valeur , alors il est peu étonné de ce qu'elle lui répond

je lui parlerai dès ce soir .. elle va accepter, c'est sur ..

j'ai droit à un petit bisou dit il avec une petite moue
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 27 Nov 2012, 6:43 pm


Mackenzie se met à rire lorsque William lui demande un petit bisou... Il a l'air d'être sûr que Chloé acceptera de divorcer et le fait qu'il lui dise qu'il va lui en parler ce soir, la rend vraiment heureuse... Il mérite un baiser après cette promesse, car elle considère cette affirmation comme une promesse, elle a confiance en William...

D'accord ! Tu l'as gagné... dit-elle en se serrant un peu plus dans ses bras... Puis elle lui sourit encore avant de poser ses lèvres sur les siennes scellant d'un baiser cette promesse pour leur avenir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Installation de Mackenzie...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Installation de Mackenzie...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mackenzie se réfugie chez Katherine (PV libre...)
» Mackenzie vient boire un café (LIBRE)
» Toilettes des filles - Mackenzie se cache pour pleurer... (libre)
» Murphy apprend à Philipp III la disparition de Mackenzie
» Patio - Mackenzie, Chloé et Lilly
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-