-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Installation de Mackenzie...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4956 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 6:53 pm


Mackenzie n'avait plus revu William depuis son arrivée du Darfour. Elle était arrivée par surprise, découvrant le mariage de William et Chloé dans le jardin de sa grand-mère. Son coeur avait fait un bond dans sa poitrine en voyant William, ses sentiments ayant refait surface en le voyant. Elle était vraiment heureuse d'avoir retrouvé sa grand-mère, laquelle on la croyait morte, mais un miracle s'était produit, Katherine était toujours en vie.

Après s'être installée dans son ancienne chambre, Mackenzie n'était pas beaucoup sortie. Elle avait envie de revoir William mais elle ne pouvait pas le revoir, il venait de se marier et il était sans doute très heureux. Elle avait également découvert qu'ils avaient une fille et cela lui brisa le coeur.

Elle s'installa sur le canapé, un thé à la main, et replongea dans ses souvenirs lors de son mariage avec William, le moment le plus heureux de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 10:30 pm


En début de journée , William passe à la résidence, voir sa mère .. il veut voir comment elle va, car elle a été très affectée de savoir qu'elle n'était pas la fille de katherine , meme si elle ne le montre pas .. elle se retrouve sans travail et ce n'est pas le genre de Jill de rester inactive
IL entre à l'intérieur et dit


Maman.. tu es là .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4956 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 10:45 pm


Mackenzie avait posé sa tasse sur la petite table basse lorsqu'elle entendit William entrer et appeler sa mère. Elle se redressa immédiatement, le coeur battant. Lorsqu'elle le vit entrer dans le salon, elle le regarda sans rien dire. Elle le trouvait encore plus beau que dans ses souvenirs.

Elle finit par parler malgré le silence qui s'était installé.


"Salut William, ta mère n'est pas là"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 16 Nov 2012, 7:07 pm


IL reste un moment immobile et silencieux en entendant la voix de Mac.. il l'a regarde .. elle n'a pas vraiment changé malgré les quelques années où ils ne se sont pas vus ; il se dit que ça aurait du etre elle , sa femme et la mère de son enfant

C'est toi .. je pensai ...enfin peu importe ce que je pensais

ce n'est pas grave pour ma mère, je la verrais plus tard il traverse la pièce pour aller s'asseoir à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4956 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Ven 16 Nov 2012, 10:36 pm


Le moment où William est entré, ils n'ont cessé de se regarder l'un et l'autre. Puis William après avoir parlé, traverse la pièce pour s'installer sur le canapé avec elle.

Elle se retrouve assise à ses côtés, elle ne le quitte pas des yeux. Sa proximité la rend nerveuse, surtout que William est si près d'elle et si séduisant. Elle n'oublie pas qu'il vient de se marier et qu'il est déjà papa.

Elle finit par rompre le silence en parlant.


"Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ton mariage et pour ton bébé. Félicitations William, j'espère que tu es très heureux" dit-elle sans savoir pourquoi elle a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Sam 17 Nov 2012, 3:47 pm


Il n'arrete pas de la regarder ; il a tellement envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser car pour lui meme si les années ont passé.. les sentiments sont toujours là ... jusqu'à ce qu'elle lui parle de Chloé et de Cordelia

Arrete de dire n'importe quoi , c'est toi qui aurait du etre à la place de Chloé .. si seulement on aurait su plus tot pour Katherine et ma mère
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4956 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 17 Nov 2012, 4:42 pm


Mackenzie est un peu surprise par les mots de William. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dit avoue que c'est elle qui aurait dû être à la place de Chloé.

Elle secoue la tête en regardant William.


"C'est vrai mais tu ne devrais pas dire ces choses William. Ce qui est fait est fait. Tu ne peux plus revenir en arrière et on devrait pas regarder vers le passé".
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Sam 17 Nov 2012, 7:15 pm


On y est un peu obligé , tu ne crois pas !
On dit toujours qu'on se fait rattraper par notre passé , et c'est bien vrai .. regarde par toi meme ;
tu es là et c'est comme si rien n'avait changé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4956 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 17 Nov 2012, 7:41 pm


Elle lui adresse pour la première fois un petit sourire.

"Tu n'as pas changé William, sauf peut être que tu es encore plus séduisant. C'est vrai que j'ai la même impression mais la réalité est là, tu es marié William. Si seulement tu ne l'étais pas"... dit-elle en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Sam 17 Nov 2012, 8:40 pm


C'est vrai que j'ai toujours mon sourire ravageur dit il en lui faisant un grand sourire

C'est vrai ce que tu dis là.. si je n'étais pas marié, nous reprendrions là où nous en etions restés dit il avec une lueur d'espoir dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   



Invité a écrit le   Sam 17 Nov 2012, 8:48 pm


Chloé arriva en compagnie de Lucas Marci.

Tiens bonjour Mac dit elle d'un ton hautain.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4956 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 17 Nov 2012, 11:32 pm


Mackenzie ne peut se retenir de sourire encore une fois lorsque William fait allusion à son sourire puis elle l'écoute, va pour lui répondre quand Chloé fait son entrée avec un homme qu'elle ne connaît pas.

Elle quitte le regard de William pour le poser sur Chloé. Avec un demi sourire, elle salue Chloé.


Bonjour Chloé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   



Invité a écrit le   Sam 17 Nov 2012, 11:36 pm


Chloé n'était pas très à l'aise face à Mac

Comment se passe ton retour à Génoa ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4956 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 17 Nov 2012, 11:47 pm


"Ca se passe bien, merci"... dit-elle dans un demi sourire.

"Je suis vraiment contente de retrouver ma grand-mère, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans elle" puis elle ajouta à l'intention de Chloé...

"Je voulais te présenter mes félicitations également pour votre mariage. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire lors de mon arrivée"...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   



Invité a écrit le   Sam 17 Nov 2012, 11:57 pm


Merci Mac. Vos félicitations me vont droit au cœur. D'ailleurs Cordelia vous remercie aussi. lui dit la jeune maman le sourire au lèvre. Elle serra Cordelia encore plus fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4956 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 12:52 am


Mackenzie ne peut retenir un sourire en les regardant.

"Elles sont sincères". Puis elle regarde Cordelia... "Elle est vraiment très mignonne".

Puis son regard se porte sur l'homme qui accompagne Chloé.

"Tu ne nous présentes pas ton ami ?"...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4706 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 10:55 am


Voyant que Chloé n'avait pas fait les présentations, Lucas décide de se présenter lui-même. En voyant Mackenzy, les yeux de Lucas s'illuminèrent. Il avait l'air d'être impressionnée par Mackenzy pour une certaine raison.

Bonjour, je m'appelle Lucas Marci, je suis réalisateur.. Vous devez sûrement être surprise de me voir ici mais en fait, mon père s'appelle François Marci, et il a été engagé par Katherine Chancellor pour son entreprise. Comme mon père n'avait pas de logement, Katherine Chancellor l'héberge le temps qu'il trouve un appartement. Il est bien ici ?

(François marci peut s'être finalement installé à l'hôtel)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 4:29 pm


William aurait tellement voulu entendre la réponse de Mac, mais voilà que Chloé fait son apparition avec un homme qu'il ne connait pas
les présentations faites, william se lève et saisit le bras de Chloé pour l'emmener dans une autre pièce .. une fois arrivés et à l'écart , il lui dit


Qu'est ce qui te prend d'amener un inconnu dans la maison de Katherine .. ça ne t'as pas suffit avec cet imposteur qui a enlevé ta mère .. tu veux que ça recommence !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   



Invité a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 4:38 pm


Chloé ne comprit la réaction de William. Il était tout le temps agressif avec elle. Cela devenait pesant.

Mais attends William ! Laisse moi t'expliquer ! Il s'est égaré, il a sonné à la maison et m'a dit que son père un dénommé François avait été embauché par katherine.
Il cherchait son père. Je devais me rendre aussi à la résidence. J'ai accepté de l'y conduire par politesse.
Et puis lui au moins, il ne m'agresse pas quand il me parle
!

Encore une fois, Chloé était agacée
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4706 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 4:42 pm


Lucas n'appréciait pas qu'on s'en prenne de cette manière à une fille aussi sympathique que Chloé. Il s'adressa à William.

Si j'étais toi, je lui ferais des excuses car je ne suis pas un escroc ou un meurtrier. Je ne ferais pas de mal à une mouche alors ce n'est pas la peine d'être paranoïaque. Chloé dit la vérité, je me suis vraiment égaré, rien de plus. Alors vous n'avez pas à paniquer comme ça. Elle ne me connaît pas mais bon, si vous ne me croyez pas, demandez à cette Katherine Chancellor, elle vous répondra.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4956 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 5:08 pm


Mackenzie alla répondre à Lucas lorsque William s'en prit à Chloé... Elle se redressa et les suivit également ne sachant pas vraiment pourquoi. Pourtant, ce qu'elle vit ne lui plaisait pas. William s'en prenait à Chloé d'une façon qu'elle ne connaîssait pas ce trait de caractère à William...

Elle voulut appaiser la tension qui venait de s'installer...


"William, tu devrais croire ta femme. Et elle a raison. J'ai croisé votre père... dit-elle en regardant le jeune homme... en courant d'air, je viens d'arriver mais je n'ai pas eu le plaisir de faire sa connaissance. Ma grand-mère m'a parlé de lui et je crois qu'il a été s'installé à l'hôtel"... dit-elle avec un sourire.

"Je peux demander à ma grand-mère si vous le désirez, pour être sûre que je ne vous raconte pas n'importe quoi"...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 5:48 pm


Comme par hasard, il sonne à la porte des Abbott , à la recherche de Katherine Chancellor .. ça me parait gros comme coïncidence dit il à Chloé en ignorant le type qui se permet de les suivre d'une pièce à l'autre

il regarda Mac

Met toi un peu à ma place, avec tout ce que la famille vient de traverser ; c'est normal d'etre prudent lui dit il en se radoucissant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4956 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 6:08 pm


Elle se tourne vers William et esquisse un sourire rassurant, appréciant le ton plus suave qu'il utilise pour se justifier...

"Je comprends, c'est vrai que nous n'avons pas une famille ordinaire mais je te rassure, son père travaille bien pour ma grand-mère"...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4706 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 6:13 pm


Lucas resta calme et serain. Une jeune femme prenait sa défense, ça lui plaisait. Il ne voulait pas de mal, seulement voir son père. Il ne comprenait pas vraiment de quoi ils parlaient à propos de ce que leur famille a traversé mais il comprenait qu'ils se méfient.

Rassurez-vous, je ne veux pas faire de mal à qui se soit !
Comment t'appelles-tu ? Demanda t-il à Mackenzie.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, j'irais voir mon père très vite.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4956 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 6:20 pm


Mackenzie lui souria...

"Rassurez.-vous, je vous crois et vous n'avez pas à me remercier"... puis elle lui tendit la main...

"C'est vrai que les présentations n'ont pas été faites. Je m'appelle Mackenzie Browning"...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Installation de Mackenzie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation de Mackenzie...[libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Installation de Mackenzie...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mackenzie vient boire un café (LIBRE)
» Mackenzie se réfugie chez Katherine (PV libre...)
» Toilettes des filles - Mackenzie se cache pour pleurer... (libre)
» Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...
» Une photo compromettante (Mackenzie et Chloé)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-