-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 03 Fév 2013, 11:34 pm


Mackenzie était rentrée tard de sa soirée avec Ambre et Lucas... Cela avait été très sympa et les numéros de téléphone avec Lucas avaient été échangés... Elle ne s'attendait pas à le revoir vraiment, ne sachant pas très bien sur quel pied danser avec Lucas...

A son réveil, elle reçu un message de William lui demandant de le rejoindre au Jimmy's... Elle se leva, se doucha et se prépara à sortir pour rejoindre William...

En arrivant, elle ne le vit pas... Elle s'installa à une table en commandant un café...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 04 Fév 2013, 4:35 pm


Salut ma beauté dit William en entrant dans le bar, reconnaissant Mac de dos ; il s'approche du comptoir et juster derrière elle, il dépose un baiser dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 04 Fév 2013, 5:40 pm


Ce geste pourtant si tendre fait de l'effet à Mac, appréciant cette douceur de William quand il dépose un baiser sur ses cheveux... Elle tourne légèrement la tête vers lui et lui adresse un grand sourire...

Salut William !... Je suis ravie et surprise aussi par ce message de ce matin... Je ne m'attendais pas à avoir de nouvelles de toi... Comment vas-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 04 Fév 2013, 8:04 pm


Je pete le feu ... dit il en souriant
je ne t'avais pas revu depuis que tu m'as accompagné à l'hopital et je n'ai pas eu l'occasion de te remercier
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 11:04 pm


( Embarassed j'avais pas vu que tu avais répondu, dsl...)


Elle lui sourit...

Tu n'as pas à me remercier William, cela m'a fait plaisir de le faire... Tu avais besoin de moi alors j'étais là... Comment va Chloé ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 24 Fév 2013, 4:37 pm


je savais plus ce que je voulais faire depuis tout ce temps ...

elle a besoin de repos et de calme , mais elle va bien
tu sais, je n'ai pas passé la nuit labas , si c'est ce que tu as cru .. le medecin a tardé, les papiers à signer .. enfin , tu comprends et lorsque j'ai quitté la chambre, tu n'y étais plus .. j'espère qu'Ambre ne t'a pas sauté dessus , parce qu'elle crie beaucoup mais en réalité, elle n'est pas méchante , mais comme elle et Chloé.. sont subitement devenues copines .. et qu'elle a la parole facile.. je me suis dit qu'elle t'avait peut etre agressé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 24 Fév 2013, 9:45 pm


(Lol... c'était à propos de la conversation qu'il a eue avec Ambre au sujet de Lucas ?)

Je comprends... dit-elle en souriant à William... Je pensais que tu avais besoin d'être auprès de Chloé et que tu allais rester auprès d'elle alors je suis rentrée avec Ambre... Et rassures-toi, Ambre est adorable, elle ne m'a pas agressée et nous sommes devenues amies, même si cela t'étonne, son amitié pour moi est sincère... J'apprécie Ambre et elle sait que ce n'est pas évident pour elle d'être amie autant avec moi qu'avec Chloé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 4:08 pm


faut que j'aille relire, je sais plus ce qu'elle a dit .. je pense pas qu'elle l'est nommé, juste que mac allait pas rester longtemps seule.. me semble t'il...



Mefie toi quand meme d'elle .. elle aime bien manipuler les gens .. on s'est pas mal vu à New York et un peu à Genoa, je l'a connais bien

quand ça va dans son sens, alors tout va bien pour le meilleur des mondes, autrement, elle sort ses griffes .. une vraie tigresse ..

sinon, et si on parlait de nous dit il en l'a regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 9:03 pm


(Elle parle de Lucas je crois mais elle ne le nomme pas, je crois aussi...)

Elle sourit à William...

Tu te trompes à son sujet William, Ambre est une chic fille et je la crois très sincère...

Puis quand il la regarde de cette façon, elle fond sous son regard... En l'écoutant lui demander de parler d'eux deux, elle sourit encore...

William, arrête de me regarder de cette façon... Tu sais combien j'aime que tu me regardes comme ça, je fonds littéralement et tu en profites...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 9:54 pm


Bien sur que j'en profite dit il en riant

Sinon, j'ai une surprise pour toi, enfin pour nous ..


il ouvre son portable qu'il avait emmené avec lui , le pose sur le comptoir et met en marche une vidéo (faut zapper jill et compagnie lol )


https://www.dailymotion.com/video/xxnc0_bal-de-fin-d-annee-01_news#.USvOlmd_e_w

il glisse un bras autour de la taille de Mac et regarde avec nostalgie leur bal de promo où ils ont été élus reine et roi et qu'ils dansent ensemble
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 10:08 pm


Mackenzie est impatiente de découvrir la surprise que William leur a réservée... Quand il ouvre son portable et qu'il s'installe près d'elle en glissant un bras autour de sa taille, elle frissonne sous cette étreinte et regarde la vidéo qui se met en route (lol...)

Oh William !... C'est notre bal de fin d'année !!! Tu as gardé cette vidéo durant toutes ces années ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 10:16 pm


tu vois pas le lien ?

Qu'est ce que tu crois ! je suis un sentimental moi !

allez vient danser ..

dit il en prenant sa main dans la sienne pour l'emmener au centre du
café ; il l'a prend dans ses bras; la serre contre lui et commence à
danser au rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 10:41 pm


(oui oui je l'ai vu )

A peine a eu-t-elle commencé à la regarder que William l'emmène avec lui sur la piste de danse... Mackenzie se met à rire mais elle se retrouve aussitôt dans les bras de William... Il la serre contre lui et son coeur ne cesse de battre plus vite encore... Ses bras autour de son cou, elle le regarde dans les yeux, suivant le rythme de la musique, douce...

C'était une belle époque, nous étions insouciants, amoureux, rien ne pouvait nous séparer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 26 Fév 2013, 6:28 pm


Nous sommes un peu moins insouciants ; toujours amoureux et rien ne pourra nous séparer .. c'est pas ça ? dit il en caressant doucement ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 26 Fév 2013, 10:10 pm


Elle lui sourit, appréciant sa main sur ses cheveux... Elle ne le quitte pas des yeux...

Les deux premiers sont exacts... mais ton mariage nous a déjà séparés... notre vie nous a séparés... mais j'ai tellement envie d'y croire William que rien ne pourrait nous séparer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 3:32 pm


c'est la révélation faite par ma mère qui nous a séparé ; le mariage est venu bien après

c'est vrai .. t'es toujours amoureuse de moi dit il en s'arretant de danser, mais la gardant tout contre lui , les yeux brillants d'espoir
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 6:08 pm


Mackenzie écoute William, elle sait qu'il a raison... C'est la révélation de Jill qui a brisé tous leurs espoirs de construire une vie à deux...

Tu as raison William, je n'oublierai jamais ce jour-là... J'ai été anéantie...

Puis quand il s'arrête pour lui demander si elle est toujours amoureuse de lui en la serrant contre lui, elle le regarde quelques secondes, sourit en glissant sa main sur son visage...

Je t'aime toujours William...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 7:52 pm


Son coeur se met à battre plus vite dans sa poitrine lorsque Mac lui dit qu'elle est amoureuse de lui ; plus rien ne compte à ce moment précis, que lui et elle , dans ses bras, il l'a regarde encore un peu, les lèvres entrouvertes, puis les approche des siennes pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 8:06 pm


Comme à chaque fois, William la trouble et l'émeut... Elle a dû mal à lui dire non, malgré leur situation... Lorsqu'il commence à l'embrasser, elle répond à ce baiser avec la même tendresse... Elle a l'impression qu'ils sont seuls au monde et que personne ne pourrait les séparer... La musique, ses bras, son baiser, tout est parfait pour elle, oubliant un instant que William est toujours marié...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 3:49 pm


Après ce baiser fait de tendresse et de promesse, William quitte doucement les lèvres de Mac ; recommence à danser, meme si la musique de leur bal de promo est maintenant terminé ; il lui murmure à l'oreille

Tu viendrais me rejoindre, si je prenais une chambre au club ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 7:04 pm


Ce baiser l'a totalement ennivrée... La danse est langoureuse, ses bras rassurants... Lorsqu'il lui murmure ces quelques mots à l'oreille, Mackenzie sent son coeur faire un bond... Ils n'ont jamais été plus loin que des baisers, jamais ils n'ont eu cette occasion de s'aimer mais cela aurait pu être si différent si William n'était pas marié... Mais c'est peut être l'occasion de discuter tous les deux, de s'isoler du reste du monde, seuls...

Elle le regarde quelques secondes puis lui répond...


Oui, je viendrai... dit-elle simplement, sourit...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4738 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 9:35 pm


J'y vais .. là maintenant dit il entre deux souffles, caressant son visage du bout des doigts rejoint moi, dès que tu peuxil embrasse une nouvelle fois ses lèvres, puis la lache doucement pour aller chercher son portable .. il fait quelques pas, puis se retourne pour la regarder à nouveau et quitte le bar pour se rendre au club
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4971 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 10:22 pm


Mackenzie se sent particulièrement très amoureuse dans ce moment où leurs souffles se caressent, leurs coeurs bat très vite aussi... Ce moment où William caresse son visage du bout des doigts et qu'il lui dit tout bas de le rejoindre dès qu'elle peut... qu'il y va maintenant... alors un petit rire s'échappe de sa gorge, elle est heureuse... Quand il s'éloigne puis se retourne pour la regarder à nouveau, Mackenzie lui envoie un baiser de la main... puis il quitte le bar et elle reste seule sur la piste...

Elle porte sa main à ses lèvres, ferme un instant les yeux en se disant quelle folie est-t-elle prête à commettre avec William ?... Elle ne veut pas réfléchir, elle prend son sac puis quitte le bar à son tour, pour le rejoindre...


Suite : http://www.my-life-in-genoa.com/t531-william-attend-mac#12493

"SUJET TERMINE".
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [18+] Un rendez-vous, avant un rendez-vous ? (Liam&Jenn)
» Cordélia dort chez William et Mackenzie (Chloé, Mack et William)
» Mackenzie prête pour la croisière, surprises à la Résidence (William)
» La police donne des nouvelles au sujet de Cordélia (Mackenzie, Chloé, William et Kyle)
» rendez vous avec un ami exeptionelle (adam )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-