-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Mike Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3822 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Mike Blake Empty
MessageSujet: Mike Blake   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 6:23 pm




Michael Blake
"La vie n'est qu'une fuite en avant"


Je me présente, je m'appelle Michael Blake, mais tout le monde m'appelle Mike. Je suis né le 18 novembre 1991 à Los Angeles. Ma mère est un professeur de lettre à UCLA, quand à mon père c'est un grand chirurgien. J'ai une grande soeur du nom d'Alice, que j'aime de tout mon coeur. Si vous savez donc calculer, j'ai 21 ans[/].

Je suis fonciérement hétéro mais ma vocation actuelle fait que j'ai déjà eut des relation avec d'autres hommes. Je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Chace Crawford. J'appartiens au groupe des play-boy, .





physique


Michael est grand, (1,83m) et bien battit. Il est beau, il le sait, en use et abuse. Des yeux bleus qui vous caresses du regard quand il vous regarde et veux vous séduire, un corps bien fait, un nez droit, presque aristocratique, des cheveux brun avec des reflets blonds coupé court, et une barbe naissante qui le vieillit un peu.

Michael traine souvent en jeans, basket, pull et t-shirt. Lorsqu'il fait froid il sort son manteau noir et déambule dans la rue avec une certaine assurance, sans laisser les gens qui le croise indifférent.




caractère


Mike est ce que l'on peut appeler communément un génie. C'est un garçon brillant, qui avait d'excellentes notes à l'école et qui excellait dans absolument tous les domaines dans lequel il s'investissait. Mais du coup, ça en faisait un garçon dissipé, intolérant, que la « lenteur » de ses camarades de classe agaçait. L'indulgence n'a jamais été une de ces vertus. Il donne l'apparence d'un homme fort, arrogant, et audacieux, il est en réalité complétement détruit, faible, et perdu.

Son seul point d'accroche c'est sa grande soeur Alice, mais depuis qu'il a quitté la maison et coupé les ponts avec sa famille, il n'a plus rien, ni plus personne à qui se raccrocher. Pour des raisons liés à son passé, Mike ne croit pas en l'être humain. Pour lui, des amis ce sont des personnes chez qui on peut tirer un profit. Tant qu'une personne peut vous servir, elle est votre ami, lorsqu'elle n'a plus la moindre utilité, alors, à ses yeux, elle n'est plus rien. Il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut. Et lorsqu'on tente de lui résister, il peut avoir recours à la force, voir à la violence, pour obtenir ce qu'il désir. Il peut se montrer particulièrement possessif et destructeur, d'ailleurs, il est parfaitement conscient qu'il existe en lui des pulsions dangereuses autant pour lui-même que pour ceux qu'il aime. L'opinion que porte sur lui les gens, l'indiffère totalement. Mike a une très mauvaise opinion de lui, d'ailleurs, il ne se respecte absolument pas. Tel le prostitué qu'il est, il n'hésite pas à se donner à qui lui fait des avances. Il se laisse faire car il pense ne pas valoir mieux que ça...






on ne change pas le passé





Mike est le plus jeune enfant de la famille Blake. Un père chirurgien de grande renommée, une mère professeur de littérature à UCLA, et une soeur ainée, du nom de Alice qu'il adore plus que tout. Tel le portrait craché d'une famille modèle, la famille Blake suscite admiration et respect chez leurs voisins et tous ceux qui les connaissent ou ont la chance de les croiser. Des parents brillants, riches et renommés, des enfants aussi beaux que leurs parents, intelligent, et polis, ils ont tout pour faire rêver et susciter l'envie et la jalousie. La parfaite famille américaine. Parfaite ? Oui c'est tout à fait cela, peut-être même trop parfaite, et comme chacun le sait, les apparences sont souvent trompeuses.

Michael est le dernier né de la famille Blake. Le petit garçon était un enfant charmant et brillant. Très tôt, ses professeurs décelèrent du génie en lui. Il excellait dans tous les domaines suscitant l'admiration de ses parents et de ses professeurs. Mais comme tous les génies, Michael était un enfant dissipé, et intolérant, qui ne supportait pas la lenteur de sa classe, et qui allait jusqu'à se permettre de frôler l'insolence en classe, lorsqu'il ne la franchissait pas.

Il était normale de mettre son comportement sur son génie, mais comment les professeurs auraient-il pu imaginer un seul instant, ce qu'il se passait entre les murs de la maison Blake.

Si Mike était si mal dans sa peau, ce n'était pas la cause de son génie, comme tous le pensait, bien au contraire, c'est parce que, tout comme sa soeur ainée, il était la pauvre victime des violence physique de son père. Leur mère savait pertinemment ce que son mari faisait à leurs enfants, mais elle fermait les yeux et se taisait. Elle avait bien trop honte de reconnaître que sa famille était loin d'être idéal, et que son mari était en réalité un pédophile qui touchait leurs enfants.

Mike a fait plusieurs fugues, mais à 17 ans, il quitta définitivement la maison et jamais plus il ne revit ni ses parents, ni sa soeur.

Pour survivre, il fit, la seule chose qu'il savait faire : il se prostitua, acceptant des clients aussi bien féminins que masculin. Et pour oublier ce qu'il faisait, il se perdait dans les paradis artificielles.

Toujours plongé dans l'enfer de la drogue et de la prostitution, Mike est devenu également dealer. Il déteste sa vie, mais pense ne pas valoir mieux que ce qu'il est









derrière l'écran
code "I love Young&Restless". . (a)





fiche by snow sparrow.

crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.







Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3932 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Mike Blake Empty
MessageSujet: Re: Mike Blake   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 6:30 pm


Ooh tu as choisi de le créer finalement ^^
Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7242 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Mike Blake Empty
MessageSujet: Re: Mike Blake   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 6:32 pm


Rebienvenue parmi nous blake (Tu es aussi liam, n'est ce pas? :D)

J'espère que tu te plairas parmi nous, tu es validé Smile
(Je suis le fondateur :p )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3822 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Mike Blake Empty
MessageSujet: Re: Mike Blake   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 6:36 pm


Yes Liam et moi c'est pareil ^_<
Merci pour la validation

Oui j'ai décidé de tenter Jenny, si jamais ça va pas, on pourra toujours le tuer ça fera une intrigue de plus ;p
Je me suis dit que je ne pouvais pas savoir tant que je n'aurais pas essayé ^_<
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3822 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Mike Blake Empty
MessageSujet: Re: Mike Blake   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 6:38 pm


Vianney justement je voulais te demander, ton personnage trainait dans la rue également, serait-il possible qu'ils se connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7709 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Mike Blake Empty
MessageSujet: Re: Mike Blake   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 6:41 pm


Eh eh eh eh ^^ Je suis fort hihi :p

Bien entendu j'accepte fort, peut etre auraient ils pu trainer ensemble quelques fois? :p
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3822 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Mike Blake Empty
MessageSujet: Re: Mike Blake   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 6:42 pm


Ah génial !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mike Blake Empty
MessageSujet: Re: Mike Blake   



Invité a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 8:44 pm


Rebienvenue Mike.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3822 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Mike Blake Empty
MessageSujet: Re: Mike Blake   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 9:02 pm


Merci Ridge ^_<
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Mike Blake Empty
MessageSujet: Re: Mike Blake   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 18 Mai 2014, 7:14 pm


Re bienvenue et c'est marrant parce que je joue un perso sur un autre rpg et j'ai pris chace crawford en avatar
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3996 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Mike Blake Empty
MessageSujet: Re: Mike Blake   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Dim 18 Mai 2014, 7:22 pm


Mdr !! Les grands esprits se rencontrent Ambre ;p
Merci en tout cas ^_<
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Mike Blake Empty
MessageSujet: Re: Mike Blake   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)
» Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)
» Alice Blake
» Alice Blake papote
» Les rps de Mike
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Cartes validées
-