-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 1:28 pm


Sa chérie demandait à quoi il pensait, il n'osait pas lui demander pour ses enfants, il la regardait donc carressant son visage. Il lui déposait un baiser sur ses lèvres. 
Je réfléchissais mon coeur. Je pensais à notre futur, et il va être génial mon coeur on sera les plus heureux du monde, je te le promets. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 1:34 pm


Il lui répondit qu'il réfléchissait à leurs futur et qu'ils seraient heureux. Elle le sentait toujours ailleurs.
" Tu penses à tes enfants? Tu veux me demander quelque chose?"
Elle pensa à se qu'elle serait aujourd'hui si son fils avait survécu à sa chute pendant la grossesse .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 1:46 pm


Elle avait tapé le poing dans le mille, et lui avait demandé s'il pensait à ses enfants et s'il voulait lui demander quelque chose. Il ne devait pas lui mentir, mais il avait si peur de la perdre. Il la regardait. 

Oui mon coeur, j'y pensais. Tu sais donc que je vais avoir deux autres enfants, et je me demandais si tu accepterais que des qu'ils ont l'age, que je demandes une garde partagée pour par exemple les avoir les week ends ou pendant les vacances. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 1:53 pm


Elle avait vu juste, elle savait qu'il lui demanderait pour la garde de ses enfants car en pensant à sa vie si son fils avait survécue , elle c'était posée la même question. Il lui demanda si elle accepterait qu'il demande une garde partagée . Elle lui fit un sourire.
" Oui bien sur mon amour, du moment qu'elle ne se sert pas des enfants pour te récuperer , je serais heureuse que tu les voient. Se sont tes enfants et ils doivent voir le papa."
Elle pensait à sa vie avec son fils et se dit qu'il n'aurait pas accepté aussi facilement car son fils aurait eu un frère ou une soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 2:02 pm


Il la regardait et avait peur, mais heureusement elle eut un sourire et disait que oui du moment qu'elle n'utilisait pas les enfants pour le récupérer. Elle disait qu'elle était heureuse qu'ils les voient. C'étaient ses enfants et ils devaient voir leurs papas. Il allait passer voir Hope pour les enfants, et il espérait que sa chérie vienne avec. Cela le touchait .


Oh merci merci mon coeur de le comprendre, Merci d'etre la mon coeur. 
Il lui donnait de gars baisers. 
Je ne pense pas qu'elle soit comme ca, et puis même, c'est toi que j'aime mon petit coeur. Et jusqu'a la fin des temps.  Il l'embrassait. 
Je suis content que tu acceptes mon tit coeur, et je suis sur que notre petite va adorer son frère et sa soeur, ou ses frères ou ses soeurs. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 2:08 pm


Il la remercia d'être la et de comprendre. Il l'embrassa . Elle se dit qu'il ne serait pas aussi compréhensif avec elle se qui la fit soupirer.
" De rien mon amour, je comprends."
Il ne pensait pas que son ex femme se servirait de leurs enfants pour le récuperer et il lui dit que de toute façon c'est elle qu'il aimait. Il l'embrassa de nouveau et lui dit que leurs filles aimerait surment ses frères et soeurs.
" J'en suis sur aussi mon amour."
Elle repensa à son fils.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 2:15 pm


Il la serrait fort dans ses bras.  C'était vraiment une femme exceptionnelle, certaines femmes auraient prit ca mal et auraient eu très peur, mais elle n'avait pas réagit mal, au contraire elle l'avait ,poussé, il la calinait. Ce qu'elle était géniale. Il lui prit alors la main et l'embrassait.
Merci mon coeur, merci, merci, merci. 
Il souriait et la vit perdue dans ses pensées, il la regardait alors, il lui prit le visage entre les mains et posait son front contre le sien. A quoi tu penses ma chérie? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 2:23 pm


Il la calina , lui embrassa la main et lui dit merci. Il prit son visage entre ses mains et posa son front contre le sien en lui demandant à quoi elle pensait. Elle avait peur à son tour.
" je pensais à mon fils, je me demandait comment aurait été ma vie avec lui , j'ai trouvée mes réponses et je me suis demandée si tu aurais accepté ma vie d'avant? Je me suis demandée si elle ne nous aurait pas séparée?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 2:34 pm


Il écoutait sa chéri dire qu'ell pensait à son fils, et qu'elle se demandait comment ca aurait été avec lui. Et ell se demandait si il aurait accepté sa vie d'avant, et si ell ne les aurait pas zséparés. 
Il mit alors ses mains sur ses épaules. 

Mon coeur, saches que si ton petit avait été la, j'aurais tout fait pour qu'il m'aime bien et si tu aurais eu besoin d'un coup de main pour le protéger de son père, et de l'aide pour sa vie, saches que j'aurais été la pour toi et pour lui. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 2:51 pm


Elle écoutat son homme et aimait la vision qu'il avait, qu'il la protégerait , qu'il ferait tout pour se faire aimer par son fils et qu'il l'aurait aidé dans la vie.Il aurait été la pour elle et pour lui.
" Merci mon amour ."
elle lui fit un sourire timide. Pour la première fois de sa vie , elle c'était demandée comment aurait été sa vie avec son fils et elle le savait très bien. Par contre il n'aurait pas supporté sa vie et il l'aurait quitté.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 3:02 pm


De rien mon amour c'est normal. 
Et regardes mon passé, il aurait pu te faire peur et tu aurais pu fuir. Mais regarde tu es resté av moi, malgrès que j'étais un un salaud avant. Donc ne t'inquiète pas ma chérie, le passé c'est le passé, il faut aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 3:13 pm


Il lui dit que c'était normal, que son passé aurait pu lui faire peur , la faire fuir mais elle était toujours la alors qu'il était un salaud avant, de ne pas s'inquiéter , que le passé était le passé et qu'il fallait aller de l'avant. Elle le regarda et lui dit .
" Mon coeur si mon fils avait survécu à ma chute dans l'escalier , voilà se qu'il se serait passé, j'aurais été à l'hopital à cause de ma chute . Cristiano m'aurait fait transporter pour que je sois en Espagne, c'est se qu'il c'est passé d'ailleurs mais mon fils était mort, enfin bref. Je serais restée en Espagne pour me protéger de mon ex mari, je me serais rapprocher de tu sais qui , on aurait eu un enfant , mais je me serais ennuyée et j'aurais retrouvée Lily ici, après on se serait rencontré je ne sais ou et je serais dans tes bras. Maintenant quand je me dit que ma vie d'avant nous aurait séparer , je voulais dire est ce que tu aurais supporté de le voir quand il viendrait voir ses enfants? Oui ses enfants car il aurait reconnu le premier même en étant pas le père."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 3:21 pm


Elle disait que si son fils avait survécu à sa chute, elle aurait été avec Cristiano en espagne, elle se serait rapprochée de lui et elle aurait eu un enfant avec lui. Peut etre elle serait venur retrouver lily et ils se seraient rencontrés. 
Elle lui demandait si il aurait supporté quand il viendrait voir ses enfants car il aurait reocnnu son petit aussi. 
Il regardait face à la mer. 

Et bien on ne peux jamais prévoir peut etre serais tu restée en espagne et one ne se serait jamais reconnu. Mais si ca se serait passé comme tu l'as dit, j'aurais quitté deux ou trois jours la maison, le temps qu'il soit la pour voir ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 3:29 pm


Il regardait la mer pendant qu'elle parlait et dit qu'elle serai surement rester en Espagne et qu'il ne se serait jamais connu, mais que si elle avait raison , il serait partit pendant 2 ou 3 jours le temps qu'il puisse voir ses enfants.
" Oooooh non je ne serais pas rester en Espagne, j'y ai repensée et non ,j'ai toujours recherchée l'homme de ma vie et je savais que se n'était pas lui . Je l'aurais esperée sur le coup mais je serais partie pour venir ici, comme si cette ville m'appelait et je n'aurais pas supportée de rester en froid avec mon papounet. Tu es réelement ma vie, sans toi je ne suis rien. Je suis sur que l'on est fait l'un pour l'autre."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 3:40 pm


Ah oui tu pensais que ce n'était pas l'homme de ta vie. Oui c'est sur surement que ton papounet t'en aurait beaucoup voulut et peut etre que vous seriez encore en froid aujourd'hui, si tu étais resté avec lui. Ca va alors.  Bien sur que oui mon coeur on est fait l'un pour l'autre, et je suis heureux d'etre avec toi ma chérie, je suis l'homme le plus heureux de ta vie. Et t'inquiète pas l'autre aurait été la, je t'aurais pas quitté. J'aurais juste quitté la maison deux ou trois jours. 

Mais bon peut etre que l'autre con aurait essayé de la séduire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 3:49 pm


" Bah oui je ne pensais pas qu'il était l'homme de ma vie sinon je n'aurais pas épousée mon ex mari mais lui. On ne serait plus en froid car je l'aurais quitté et mon papounet serait revenu me voir."
Elle lui fit un sourire radieux.
" Oooh oui mon amour , on est fait l'un pour l'autre et rien ne pourras nous séparer"
Elle était triste quand il lui dit qu'il aurait quitté la maison le temps que son ex voit les enfants.
Elle se sera contre lui.
" Alors j'aurais été malheureuse pendant se temps, loin de toi j'ai du mal à vivre. je t'aime plus que tout et j'aurais préfèrée qu'il se retrouve seul avec ses enfants ici pour ne pas que tu partes de notre appartement."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 4:00 pm


Oui je comprends mon coeur, pas facile. Et je susi content ton père t'aurait revu et ca aurait été cool pour toi. 
Il souriait. 
Rien rien du tout mon coeur, juste la mort pourra nous séparer dans des décénnies. rien d'autres. 
Il la prit dans ses bras. 
Mais nan t'inquiète pas mon coeur, c'est normal que je vous aurais laissé deux ou trois jours avec vos enfants, j'aurais loué une chambre d'hotel, et si tu veux, t'aurais pu venir avec moi. 
Il riait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 4:07 pm


Elle admira son sourire.
" Ouiiiiiiii et mon père t'aurait fait une statue car il aurait su que grace à toi il serait débarssé une bonne fois pour toute du prétentieux."
Elle riait.
" Toi et moi pour la vie."
Elle l'embrassa. Il la prit dans ses bras et elle lui fit un sourire coquin quand il lui dit qu'elle aurait pu venir avec lui dans la chambre d'hotel.
" Oooooh ouiiiii, on se serait retrouvé dans l'ascenceur, j'aurais mit un imper et t'aurais fait comprendre que je n'avais rien en dessous."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 4:17 pm


Il éclatait de rire. 
J'adore ton père, mais nee statue à mon efigie c'est bien trop. Mais c'est sympa, il a l'air d'etre marrant ton papa. 
Il souriait et lui prit la main quand elle disait, toi et moi pour la vie et il la serrait dans ses bras. Puis lle lui fit un sourire coquin et disant qu'ils se seraient retrouvés dans l'ascenceur, mit un imper et lui faisant comprendre qu'elle n'avait rien. 
Hummmmm trop mignon, j'adore, ca m'excite. C'est la que j'aurais bloqué l'acenceur et hummm.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 4:24 pm


Il lui dit qu'il adorait son père , qu'il devait être marrant mais q'une statue était de trop. Il riait.
" Oh pas pour lui mon amour, oui il est marrant et je crois qu'il t'adore aussi comme ma maman . d'ailleurs je devrais leurs dire pour le bébé."
Il aimait son fantasme , que ça l'excitait et qu'il bloquerait l'ascenceur.
" Ooooh oui tu aurais bloqué l'ascenceur et tu m'aurais fais l'amour . Bon je vais arrêter car je suis en train de m'exciter toute seule."
Elle riait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 4:36 pm


Oui ils vont surement etre heureux mon coeur, en tout cas ta famille a vraiment l'air géniale. 
Il souriait, il riait. 
Et bien mon coeur tu as une sacrée idée la mon coeur y a un ascenceur dans ton immeuble, on pourra le faire la situ veux. 
Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 4:46 pm


Ils vont être heureux, ils se demandaient si ils allaient être de nouveaux grand parents. Grace à toi ils vont le devenir de nouveau. Mon dieu ils vont encore plus t'adorer."
Il lui dit qu'il ailait so fantasme et qu'il pouvait le faire la car elle avait un ascenseur pour aller chez elle. Elle se leva rapidement et retomba sur les fesses.
" Je vois pourquoi tu ne voulais pas que je cours mon amour."
Elle se relava tranquillement et le regarda.
" On y va?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 8:09 pm


Oui c'est clair, je suis content alors de savoir que je vais être adoré par mes beaux parents, cca me fait vraiment bien plaisir. Je les apprécie déja beaucoup. 
Il souriait et la regardait se levait et elle retombais. 
Oui mon coeur, tu dois faire attention à toi chérie. 
Il se levait avec elle et la tenait dans ses bras. 
On y va mon  bébé, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 8:27 pm


" Oh oui ils vont t'adorer mon amour. En lus une petite fille. Mon dieu mon père va surveiller ses fréquentations et lui interdire toute fréquentations avec les portugais."
Elle éclata de rire.
Il lui souriait , la vit tomber et lui dit de faire attention à elle. Il se levait et la prit dans ses bras. elle époustait l'arrière de sa robe.
" Mon dieu mais quel boulet je fais mon coeur, bon courage."
Il la prit dans ses bras et lui et lui dit on on y va.
" Oui on y va ."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 8:38 pm


Ah ca c'est clair, son père et son grand père vont veillr sur elle, et vont faire gaffe àà ses fréquentations. 
Il souriait et la retenait elle disait qu'elle était un boulet. 
Mais nan chérie t'inquiète pas, tu n'es pas un boulet. 
Puis il se levait et marchait aveec elle sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danny veux pouvoir prendre le temps de réflèchir.
» il n'y a rien de t'elle que du bon air pour reflechir (pv victor junior newman )
» Keemo passait au Neon Ecarlate pour boire un verre [FREE]
» Le Commissaire Shaw allait faire un petit tour au Jimmy's [It's FREE]
» Besoin de conseil juridique (Michael ou Christine )
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-