-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 1:07 am


Il s'excusa. Elle avait la tête baisser puis le regardales yeux humides Elle lui montra son bras.
" Mon coeur regarde tu me donnes des frissons quand tu chantes . J'adores ta voix et merci de chanter pour moi . Je suis désolée , tu peux chanter pour moi quand tu veux."
Elle lui fit un sourire. Il grimaçait quand elle parlait de ses voyages. Il lui dit que la France et l'Espagne devait être sympas .
" Personnelement je préfère l'Angleterre. J'aimerais visiter l'Irlande , la Norvège, Israel, la Russie et la Chine. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 1:13 am


Il souriait. 
Je te remercie mon coeur, je suis content si ca t'a plu. Ca me ravit. 
Alors me concernant angleterre  non, irlande oui. Norvege j'aimerais bien, israel je n'aime pas, Russie oui et chine non. 
Il souriait. 
Mais je kiffferais l'australie. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 1:22 am


Il souriat et elle fit un grand sourire , elle l'écouta parler des pays qu'il aimerait visiter. Il lui dit qu'il aimerait visiter l'Australie . Elle posa sa tête sur le torse de son homme et pleura; Elle n'arriva pas à parler même si elle le voulait pour ne pas l'affoler.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 1:28 am


il était surpris qu'elle se mette à pleurer et la serrait dans ses bras. 
Pourquoi pleures tu chérie?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 1:34 am


Il était surpris de la voir pleurer et la serra dans ses bras en lui demandant se qu'elle avait.
" Mon coeur , tu ne sent pas?"
Elle se dégagea de ses bras , s'allongea le dos sur le sable .
" Tu peux chanter?"
Elle prit sa main et la posa sur son ventre. Il pu sentir un léger coup sur sa main . Elle la déplaça et il sentit de nouveau un léger coup.
" Alors? Si tu chante elle se manifestera encore un peu plus. Je n'en revenais pas voilà ^pourquoi tu a du croire que je n'aimais pas ta chanson. Alors qu'en faite je me demandais si je n'avais pas rêvée."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 1:40 am


il se demandait pourquoi sa chérie pleurait. Puis elle prit sa main et la mettait sur sn ventre, il sentait des coups sur sa main, et il était emut et eut des larmes aux yeux, il en avait de plus en pllus, il était ému et c'étaint des pleurs de joie. 
Oh mon dieu, mon coeur, je n'ai pas de mot, c'est magnifique, ma petite donne des coups. C'est merveilleux, je vous aime. Je suis content si vous aimiez.
Il avait encore des larmes et regardait. 
Ti amo, ti amo ti, amo, un fondo un uomo......
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 1:48 am


Il sentit les petits coups et se rendit compte quelle pleurait de joies.
Il trouvais ça magnifique , leur bébé donnait des coups , il en avait les larmes aux yeux. Il chantat et elle donna un coup un peu plus fort. Elle se releva et s'allongea mais un peux plus haute que lui . Elle le fit se mettre sur le coté, elle posa la tête de son homme sur sa poitrine et sa main sur son ventre.
" Vas y mon coeur , tu peux lui parler ou chanter pour elle. Elle aime le son de ta voix , tout comme moi."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 1:54 am


Sa chérie et elle pleuraient de joie, il était toujours aussi ému, et elle donnait un coup plus fort, trop beau. Elle s'allongeait plus haute que lui, et elle le mit sur le cote, eet il avait sa tete sur sa poitrine et la main sur le ventre, elle lui demandait de chanter pour eux car il chantait bien et cela leur fit plaisir. 

Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 1:59 am


Il chantait pour leur bébé. Elle se manifestait en donnant des petits coups sous sa main.
Il avait finit et elle s'arrêta.
" Alors mon coeur? Tu voix que j'avais raison quand je te disais que tu avais une joli voix. Je ne suis pas la seule à apprécier . "
Elle posa sa main sur son ventre.
3 Moi aussi je veux la sentir , bon oui je la sent à l'interieur mais je voualis aussi la sentir comme toi."
Elle le regarda .
" Tu peux lui parler, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 2:05 am


Je suis content que vous aimiez mon coeur, je sens, ses petits coups, et je suis trop heureux, c'est trop magnifique,
Il souriait. 
Comme ca tu la sens mon petit coeur, magnifique cette sensation, hein? 
Il s'abaissait au niveau de son ventre. 
Saches que ma petite chérie toi et ta maman, je vous aime plus quee tout et je vais vous protéger et vous chérir plus que tout. J'ai hate que ta maman et moi on t'ait dans nos bras. 
Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 2:12 am


Il lui dit qu'il était content de la sentir bouger et que c'était magnifique. Il lui demanda si le faite de la sentir bouger n'était pas magnfique. Elle soupira.
" Pour l'instant c'est merveilleux mais quand elle bougeras a 3 heures du matin ça le sera moins pour moins pour moi mon coeur."
Elle riait. Il parla au bébé, lui dit qu'il aimait sa maman et qu'il l'aimait déjà, qu'il avait hate de la prendre dans ses bras. Il souriait.
" Oh dans pas longtemps j'aurais aussi hate que tu la prennes dans tes bras, pour la calmer et lui donner le biberon que je puisse dormir, car si elle bouge autant que mon fils je ne dormirais pas beaucoup la nuit ."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 2:18 am


Il lui fit un grand sourire mais elle disait que ca serait chiant pour elle a trois heures du matin. 
Oui mon coeur, je comprend, je suis désolé, je n'avais pas penser à ca. Et bien espérons que cette petite laisse sa maman chérie se reposer. 
Il la serrait dans ses bras et elle était tristge quand elle parlait de son fils, il l'a prit alors dans ses bras. 
T'inquiète pas mon coeur, et j'essaierai de lui chanter une berceuse comme ca tu pourras faire dodo ma chérie. Il vous faudra du repos. Et tu dois dormir. T'inquiète pas chérie, je me leverais la nuit. 
Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 2:27 am


Il comprit et fut désolée car il n'y avait pas pensé, il esperait que leur fille la laisserait dormir.
" Oh sinon quand elle donnera un coup je me collerais à toi et quand elle t'entendras ronchonner elle se calmera."
Elle riait.
Elle se rappelais de son fils et sa lui fit mal , son homme l'avait vu alors il la sera dans ses bras. Il lui dit de ne pas s'inquièter car il lui chantera une berceuse, il lui dit qu'elle devrat dormir et qu'il se levrait la nuit pour la laisser dormir.
" Merci mon coeur. Il serat peut être comme sa maman . "
Elle s'arrêta et se reprit.
" Elle sera peut être comme ça maman et sera une grosse dormeuse."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 2:30 am


Oui mon coeur, je ronchonnerais alors, et si ca marche je recommencerais, comme ca tu n'auras pas de coups. 
Il riait. 
Il l'a prit dans ses bras, et elle fit une erreur et disait il. Est ce qu'elle désirait au fond un garçon ou se rappellait elle de son petit garçon et le prenait pour lui? 
Ca serait super ca mon coeur si elle est comme ca, alors la elle ne te réveilleras pas. 
Il riait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 2:37 am


Il lui dit qu'il ronchonnerait et si ça marche il recommencerais pour qu'elle puisse dormir.
Il riait. Elle c'était trompée car elle repensait à son fils. Elle voulait vraiment une fille.
" Mon coeur on aura une file, einh? On aura une fille, une jolie petite fille. Je veux une petite fille."
Elle le regarda et lui fit un sourire quand il lui dit que se serait bien pour elle si leur fille dormait autant que sa maman.Il riait.
" Bah quoi? J'aime dormir , enfin j'ai mit du temps a retrouver un rythme de sommeil , merci grace à toi je peux dormir tranquillement."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 2:42 am


Elle avait du se tromper, il la regardait avec affection. 
Je te promets mon petit coeur, une petite fille, on aura une petite fille et elle sera belle comme sa maman. 
Il la regardait et l'embrassait la serrant toujours dans ses bras. 
T'inquiète mon coeur, c'est vrai. Et je t'en prie, c'est normal. Et tu sais pour récupérer toutes tes forces, le sommeil est plus réparateur entre 10H eet 1H du matin.
Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 2:51 am


Il l'a regarda avec affection et lui dit que se serait une petit fille aussi belle que sa maman. Elle lui fit un sourire.
" Oui aussi belle que sa maman."
Elle confirma car elle ne voulait pas rendre se moment triste en repensant à son fils. Il la regarda et l'embrassa. Elle se lova dans ses bras. Il lui dit que c'était normal et qu'elle avait raison d'aimer dormir..
" Oui j'aime dormir . Par contre je te préviens maintenant pour ne pas que tu prennes peur mais il m'arrivera de faire des cauchemars pendant ma grossesse , tu devra juste me rassurer et me rappeler que nous avons une fille et qu'elle va bien. Me dire que c'est toi et que tout va bien car tu m'aimes plus que tout."
Elle avait peur de lui en demander de trop.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 2:58 am


Il la regardait avec affection, elle disait que oui leur petite fille serait ausi bele que sa maman, ce qui le fit sourire.  
Ah t'as vu quand tu veux ma chérie. T'as vu que tu sais reconnaitre que tu es belle? 
Il souriait et l'écoutait dire que elle pourrait avoir des cauchemars et donc qu'elle préferait le dire maintenant pour pas qu'il s'inquiète.Il devra la rassure et rappeller qu'ils ont une fille et qu'elle va bien. Il la regardait en souriant. 
Bien entendu mon coeur que je te rassurerais, et merci de me l'avoir dit mon coeur. J'irais même chercher la petite et je te la montrerais si elle ne dort pas, ou je te montrerais sa photo si elle dort, t'inquiète pas mon petit coeur, je serais un vrai mari poule et un vrai papa poule. Te dire que je t'aime plus que tout? Hummm je te le répéterais toute la nuit, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 3:05 am


Il lui dit qu'elle savait reconnaitre qu'elle était jolie.
" Bah oui je ne vais pas dire qu'elle sera moche comme sa maman enfin , notre fille sera jolie comme un ange et tu dis que je suis un ange alors je suis jolie."
Elle lui tira la langue. Il la remercia de l'avoir prévenu et lui dit qu'il la rassurait et qu'il lui montrerait la petite si elle ne dormait pas ou une photo si elle dormait. Il serait un mari et papa poule et qu'il lui dirait toute la nuit qu'il l'aime plus que tout.
" Oh mon dieu je n'avait pas pensée après l'accouchement, je vais croire que je l'ai perdue de nouveau? Heureusement que tu sera la mon amour."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 3:09 am


Je suis content sit u le reconnais mon coeur. Oui tu es un ange, oui tu es jolie. T'es la plus belle des femmes mon petit coeur. Et notre petite sera belle comme toi. 
Il lui souriait ensuite et elle disait qu'elle croirait qu'elle a perdu la petite mais qu'il sera la, il lui souriait alors.
Oui mon coeur ne t'inquiète pas je serais la, et on va avoir ce petit bébé, et on sera heureux à trois. Et on te l'apportera dans tes bras, et on sera la à trois. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 3:15 am


Il était content car elle le reconnaissait. Il lui dit qu'elle était la plus belle des femmes et que leurs fille serais aussi jolie qu'elle. Il sourait et elle se lova dans ses bras.
" Merci mon coeur."
Il lui dit qu'il sera la et que leur fille sera la en pleine forme, qu'ils seront heureux à trois.
On habiteras en France? tiu dis que l'on seras heureux à Trois? Troie est une ville française. Désolée mon amour."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 3:23 am


De rien mon coeur, je suis sincère. Ma femme est une femme magnifique. 
Il souriait et riait à sa blague pourrie. 
Ah ah ah, j'adore tes blagues mon coeur, ca me fait trop rire. Ca fait parti de ton charme mon amour. O habitera Genoa, et on aura un bébé, puis deux puis trop. 
Il riait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 3:30 am


Il dit qu'il etait sincère quand il disait que sa femme était la plus magnifique des femmes. Elle devenait rouge.Il riait à sa blague et il en fit une . Elle riait car elle avait reçue un coup et il visait mla main de son homme.
" Je croius qu'elle ne veux pas autant de frères et soeurs que tu le désirs. Elle n'a pas aimée ta blague. Madaame est aussi jalouse que sa maman "
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 3:34 am


Il riait et fut attendri par le coup qu'il a reçut. Il carressait son ventre. 
Je vous présente mes excuses a toi et à ta maman, je vois que tu ne veux pas d'autres frères et soeurs. 
Il riait et regardait amoureusment sa femme, pourtant elle allait en avoir deux. Son ex attendait des jumeaux de lui et normalement ca allait etre dans un mois ou deux le terme. Il ignorait encore qu'elle les avaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6247 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 3:40 am


Il lui caressa le ventre et lui présenta des excuse en devinant qu'elle ne voulait pas de frères et de soeurs.
" oh elle va se calmer ma belle, je veux aussi un garçon , lus tard et même si se sera difficile pour moi. Je veux d'autre enfants, je veux un garçon. Elle aura un petit frère ."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danny veux pouvoir prendre le temps de réflèchir.
» il n'y a rien de t'elle que du bon air pour reflechir (pv victor junior newman )
» Keemo passait au Neon Ecarlate pour boire un verre [FREE]
» Le Commissaire Shaw allait faire un petit tour au Jimmy's [It's FREE]
» Besoin de conseil juridique (Michael ou Christine )
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-