-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 4:17 pm


Besoin de Réfléchir
4 mois. 4 mois sans avoir la mémoire qu'il avait perdu. Après ces 4 longs mois, Vianney avait retrouvé son identité. Il avait fait connaissance de sa chérie Laurelyne pendant cette période, et les deux tourtereaux étaient heureux. Mais Laurélyne avait peur de rencontrer sa famille et avait peur que sa famille ne l'aime pas. Vianney attendait alors le jour ou elle serait prête à les rencontrer. Il avait décidé de sortir aujourd'hui et était parti direction la plage ou il réféchissait. Sa chérie avait une course et allait le rejoindre. Le jeune homme avait décidé de mettre ses lunettes de soleil et était vêtu d'un maillot blanc et d'un pantacourt noir. Il s'asseyait sur le sable face à la mer. Quelques personnes étaient présentes en cet après midi. Certaines bronaient d'autres jouaient das l'eau.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6232 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 12:21 am


Laurélyne avait mis sa robe à bretelle vert anis que son chéri adorait. Elle revenait de chez elle, préférant poser ses courses avant d'aller retrouver son homme à la plage. Elle le cherchait .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 12:29 am


Besoin de Réfléchir
Vianney regardait son téléphone. Il n'avait pas eu de sms de sa chérie et attendait impatiemment de ses nouvelles, il s'était allongé en attendant et avait posé sa tête sur le sable. Il fermait les yeux sous ses lunettes de soleil. Il faisait chaud, et donc il avait très vite chaud, il gardait son t shirt noir et son pantacourt blanc. Il se relevait ensuite, attendant des nouvelles de sa chérie. Des enfants avaient jetés involontairement leur ballon sur lui, il leur redonnait donc. Puis il attendait encore son petit amour. Puis il semblait l'apercevoir, il levait alors la main. Hey ma chérie.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6232 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 12:38 am


Elle croisa un groupe de jeunes , elle discuta un peu avec eux cherchant son homme du regard. Elle avança tranquillement les laissant . Elle reconnue la voix de son chéri et fit un sourire quand elle le vit. Elle courue vers lui et sauta à son cou pour l'embrasser.
" Coucou mon coeur, j'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre."
Elle mordilla ses lèvres et savait qu'il allait la reprendre . elle devait faire attention et courir sur la plage était perilleux pour elle vu qu'elle était maladroite.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 12:43 am


Besoin de Réfléchir
Et oui Vianney avait bien vu, c'était bien elle. Elle était magnifique dans sa robe à bretelles vers anis qu'il chérrissait tant. Il adorait cette robe et à chaque fois c'était pareil, il était content. Il se levait alors et vit sa chérie courir et eut très peur. Mais il n'eut pas le temps de rien dire, car elle sautait dans ses bras heureuse de le voir. Vianney en put qu'alors exprimer un sourire et lui souriait. Salut mon coeur, oh si si, tu me manquais grave mon bébé, j'étais préssé de t'avoir à mes cotés et te va la mon coeur. Mais attention, tu ne dois pas courir ma chérie, imagines tu tombes pour le bébé. Mais tu rougis, que tu es belle. Il riiait.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6232 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 12:52 am


Elle rougit devant son sourire. Il lui dit de ne pas courir , pour faire attention au bébé.
" Oui mon coeur , je sais , je dois faire attention car je suis maladroite. Mais quand je t'ai vu j'avais trop hate de me retrouver dans tes bras. Je ferais plus attention promis."
Elle le lacha.
" Tout se passe bien mon coeur? Je suis passée vite fait à la maison pour déposer mes courses avant de te rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 1:02 am


Besoin de Réfléchir
Sa jeune chérie rougissait et lui disait qu'elle savait et qu'elle était maladroite, mais elle l'avait vu et elle avait trop hate de rejoindre ses bras. Elle disait quelle ferait plus attention, promis. Il lui prit alors le menton. Je te crois mon coeur, je sais que tu feras attention et je sais que mes bras sont irrésistibles. Il riait et il la regardait. Elle lui demandait si tout se passait bien, et elle disait qu'elle était passer à la maison pour déposer les course. Il souriait et l'invitait à s'asseoir avec elle. Ah je comprends mon coeur ca se passe bien, seulement un peu inquiet. Très inquiet. J'avais hate mon coeur. Ca était pour les courses?

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6232 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 1:11 am


Il lui dit qu'il la croyait quand elle lui promis qu'elle ferait attention , et qu'elle ne pouvait pas résister à ses bras.
" Oooh non je ne peux pas résister à tes bras mon amour."
Il riait et la regardait. Il lui dit que tout se passait bien qu'il était un peu inquièt , très inquièt. Il lui demanda si les courses c'était bien passé.
" Pourquoi inquièt mon amour? Oui mon coeur , j'ai trouvée se que je voulais, j'avais les bras chargés alors j'ai préférée passer par la maison avant . je sais que je ne dois pas porter de charge lourde et faire attention mon amour."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 1:22 am


Besoin de Réfléchir
C'est ce que je vois mon coeur, difficile pour toi de résister à mes bras, car sont les bras de ton homme, l'homme que tu aimes, car ce sont les plus doux au monde, car tu aimes quand je te berces et quand je te serres, car tu aimes mon parfum. Il riait. Puis il lui disait qu'il était inquiet et il perdait son sourire. Sa chérie demandait pourquoi. Puis il lui demandait si ca avait été les courses et elle disait qu'elle avait les bras chargés et donc qu'elle avait été à la maison. elle savait qu'elle ne devait pas porter de lourd. Inquiet par rapport à ma mère tout à l'heure mon coeur, que l'homme me dise qu'il ne savait pas ou elle était, ca m'a fait peur. J'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Il n'a rien voulu me dire d'autre. Je suis désolé mon coeur c'est de a faute, j'ai fais le kéké, ok j'ai peur mais j'aurais pu t'accompagner et tu n'aurais pas eu à porter de lourd, excuse moi je suis désolé chérie.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6232 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 1:30 am


Il lui dit qu'il était inquièt car l'homme qu'il avait eu au téléphone lui avait dit qu'il ne savait pas ou était sa mère et qu'il ne pouvait pas lui en dire plus.
" je suis désolée mon coeur, tu veux que j'aille me renseigner auprès des collègues de mon ex mari?
Il lui dit qu'il avait eu peur mais qu'il aurait du venir avec elle pour l'aider. Il s'excusa et lui dit qu'il était désolé.
" Ne t'en fait pas mon amour, de toute façon tu n'aurais pas aimé, tu te serais ennuyé. L'hopital à appelé et on a un rendez vous pour la première échographie et il voulais me demander un service, je leur ai dit que je t'en parlerais avant."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 1:42 am


Besoin de Réfléchir
Il avait dit qu'il était inquiet pour sa maman, sa chérie le regardait alors d'un air désolée. Elle lui demandait s'il voulait qu'elle aille voir ses anciens cllegues. Il la regardait.
Nan nan ma chérie, merci mais je veux pas que ca te rappelle des mauvais souvenirs. Par contre ce que je veux bien, c'est que tu viennes avec moi à Los Angeles dans la maison de mes grands parents. Elle ne fut pas vendue, peut etre qu'elle y est. Ca te dit chérie?
Il souriait.
Mais nan avec toi jamais ma chérie, jamais je ne m'ennuie, je suis bien avec toi. Ah j'ai hate de voir notre bébé, et c'est quand? Je vais etre la mon bébé Et puis quel service?

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6232 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 1:56 am


Il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle repense à son passé, aux mauvais souvenirs. Il lui demanda de venir avec lui a Los Angeles , dans la maison de ses grand parents et lui souria.
" Pas de soucis mon coeur, mes mauvais souvenirs ne sont pas ici , de plus ils savent se qu'il est réellement donc ils m'aideront sans lui en parler. Pas de soucis mon coeur par contre pour l'avion je prefèrais en parler avant avec le docteur."
Il lui dit qu'il ne s'ennuyait jamais avec elle qu'il avait hate de voir leur bébé , voulait savoir quand était le rendez vous et qu'elle était le service. Elle fit la grimace.
" Le rendez vous est pour mercredi à 16h et tu te rappelle la dernière fois que j'étais à l'hopital pour mon rendez vous de suivis? Une jeune fille de 18 ans souffrant d'un cancer m'a reconnue, enfin se n'est pas moi qu'elle cherchait sur le net. Les infirmères m'ont demandées si je pouvais le contacter pour qu'il viennes la voir à l'hopital vu qu'il sera au Brésil en juin, mon père a demandé à Messie et normalement il doit venir avec sa femme."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 2:04 am


Besoin de Réfléchir
Elle disait qu'il n y avait pas de soucis car ses mauvvais souvenirs n'étaient pas ici, il lui souriait alors. Elle disait qu'ils les aideraient sans lui en parler, il la regardait alors.
Mieux vaux pas tenter le risque alors chérie, et t'inquiète on st pas obligé de prendre l'avion, on peut prendre le train si tu veux.
Il souriait et vit qu'elle faisait la grimace.
Je serais la mon coeur mercredi 16H, on va voir notre petit bébé.
Ah oui je me souviens bien de cette demoiselle. Et elle vut donc rencontrer Lionel Messi? C'est vraiment super bien, si c'est son reve, c'est trop mignon. Tu es en contact avec?


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6232 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 2:13 am


Il lui dit qu'il ne serait pas obligé de prendre l'avion et qu'il pourais prendre le train.
" Je pense mon amour, je préfère mon coeur. L'avion n'est pas recommandé il me semble."
Elle lui fit de nouveau une grimace car il avait cru que la jeune fille voulais voir Messie.
" Non mon coeur, je n'ai pas de contact avec Messie, mon père oui, ils m'ont demandé Messie pour les enfants voilà pourquoi j'ai demandée à mon père de le contacter. Pour la jeune fille, si elle m'a reconnue c'est parce qu'elle cherchait quelqu'un d'autre. Donc les infirmières m'on demander de le contacter pour qu'il viennes et je ne te parle pas de Messie, il n'y aurait pas de problèmes avec lui. Comment dire ils m'ont demandés de contacter Cristiano pour la jeune fille."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 2:24 am


Besoin de Réfléchir
Oui mon coeur, on partira donc en trian ca ira mieux, car effectivement je crois pas que ca le fait quand tu es enceinte, et je veux pas que quelque chose vous arrive.
Il la regardait et devenait blanc.
Ah oui d'accord je comprends pour les enfants. Alors comme ca la jeune femme aime Cristiano Ronaldo? Alors la, mon dieu...... Ok c'est pour cette jeune femme, mais je veux pas que tu ais contact en face à face avec ce mec. Il t'approche il est grave mort ce batard.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6232 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 2:31 am


Il lui dit qu'il prendrais le train car il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose ou au bébé.
" On prendra le train alors. Tu veras le bébé mercredi mon amour. "
Elle le vit devenir blanc et prit peur. Il lui dit qu'il voulait bien mais qu'elle ne devait pas prendre contact avec lui en face à faec, que si il l'approchait il serait mort.
" Tu es blanc mon coeur, ça va? Bien sur mon amour, de toute façon il ne viendra pas pour moi . Si mon père le sait , il viendra surement se jour là; Je ne le verrais pas et il ne me verra pas. Il viendra surement avec son fils et Irina donc il ne me cherchera pas."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 2:35 am


Besoin de Réfléchir
Oui le train mon coeur, et mercredi on verra notre petit ange. On pars demain mon bébé?
Puis il devenait blanc et il devenait ensuite rouge de colère. Sa cherie demandait si ca allait bien. Tout va bien mon coeur, tout va bien. Je suis juste comme ca dpeuis que j'ai entendu le nom de Cricrituvascriersituapprochemalaurélyne. Mais ca va alors, et puis c'est pour la jeune demoiselle, donc va aller c'est sur , sinon tu m'avas vu rouge de colère si je l'ai en face de moi ca sera pire.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6232 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 2:46 am


Il lui demanda si il pouvait partir le lendemain.
" Demain? On sera de retour pour mon échographie mon amour?"
Il devenait blanc puis rouge , lui dit que tout allait bien mais que ça allait moins bien depuis qu'elle avait prononcée le nom de Cristiano. Il ne dirait rien car c'était pour la demoiselle mais que si il l'avait en face il serait plus que rouge de colère et que cela se passerait mal.
" Mon coeur, tu ne le verras pas et moi non plus. De plus si Irina sait que Je lui demande se service elle viendra avec lui et rassure toi il ne viendra pas me voir et ne cherchera pas a me voir non plus. Elle viendra donc je ne le verrais pas, promis."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 2:51 am


Besoin de Réfléchir
On est dimanche aujourd'hui, donc demain train, et on reprend celui de mardi par exemple, donc oui mon coeur, mardi 18H normalement on est chez nous mon bébé. On pourra voir notre petite ange.
Il l'embrassait. puis était moins rouge et reprenait des couleurs normales. Elle le rassurait.
Je suis rassuré alors mon petit bébé. Et cool cette irina qu'elle vienne avec, au moins il fera pas chier son monde. Mais c'est bien c'est pour la jeune fille.
J'ai un truc pour toi chérie.

Il regardait dans son sac à dos et en sortait des lunettes de soleil super tendance. Il souriait.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6232 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 3:00 am


Il lui dit qu'il prendrais le train, qu'il pouvaient reprendre le train mardi et qu'ils seraient rentrés pour 18H
" D'accord mon coeur, j'ai hate de voir notre bébé".
Il était rassuré et reprenait des couleurs. Il lui dit qu'il était rassuré et voulait qu' Irina viennes avec lui.
" Oui elle va surement venir, elle ne m'aime pas."
Elle lui fit un grand sourire.
" Donc elle viendra, elle voudra s'assurée qu'il ne viennes pas me voir."
Il lui dit qu'il avait une surprise pour elle et sortit des lunettes de soleil. Elle les prit.
" Oh merci mon amour , elles sont jolies."
Elle les mis et le regarda.
" Alors mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 3:13 am


Besoin de Réfléchir
Elle disait qu'elle était d'accord et qu'elle avait hate de voir leur bébé. J'espère qu'elle sera la bas mon coeur, après, je sais pas ce que je vais faire, peut etre va t-elle retourner à L'hp, mais ca serait bizarre. J'espère que rien ne lui est arrivé en tout cas. Mais j'ai hate de voir notre petit bébé, notre petite fille, je suis le plusn heureux des hommes, et ma mère va êtr contente d'apprendre qu'elle va être grand mère.
Il la regardait.
Et bien elle est conne de pas t'aimer car t'es la plus belle des femmes, et la meilleur. Mais tant mieux comme ca l'autre con de cricri fera pas son kéké.
Puis il sortit des lunettes de soleil pour elle, elle souriait et les mise, elle lui demandait son avis, il lui fit alors un grand sourire.
T'es magnifique mon bébé, la plus belle des femmes, elles te vont comme un gant.
Il souriait.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6232 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 3:24 am


Il lui dit qu'il espereait la voir la bas mais qu'il ne savait pas encore se qu'il ferait si il la voyait. Qu'elle serait heureuse d'apprendre qu'elle allait devenir grand mère, qu'il avait hate de voir leur bébé et qu'il était le plus heureux des hommes.
" Mon coeur j'esère aussi que ta maman se trouve la bas, ar contre essaie d'abord de savoir ourquoi elle est partie, il ne faudrait pas la renvoyer la bas si elle ne se sent pas bien mon amour ou pas adapté. Oui elle sera heureuse d'appredre qu'elle va devenir grand mère."
Elle le regarda.
" Mon coeur , elle ne m'aime pas pour les mêmes raisons que tu n'aimes pas Cristiano. Je la comprend et maintenant que je suis enceinte et mariée , elle va encore moins m'aimer."
Elle riait.
" Merci mon coeur, tu es un ange."
Il lui fit un sourire.
" Oh merci elle me serve en se moment , elles me protègent de ton sourire éblouissant."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 3:34 am


Besoin de Réfléchir
Sa chérie lui dit qu'elle espérait que sa maman se toruve la bas, mais qu'il devrait essayer de savoir pourquoi elle est partie car il ne vaudrait pas la renvoyer la bas si elle ne se sent pas bien . Et elle etait sure qu'elle serait heureuse d'être grand mère. Il lui souriait alors. Tu as raison ma chérie, je devrais peut etre la ramener à Genoa. Je pourrais louer une chambre d'hotel. Mais ca t'embeterait pas ma puce?
Il souriait.
Oui et puis tu t'en fous qu'elle t'aime pas hein mon coeur? Rien à foutre de sa gueule à cette morue.
Il l'embrassait.
Car tu ne veux pas voir mon sourire?
Il fermait sa bouche et riait.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6232 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 3:45 am


Il lui dit qu'elle avait raison, qu'il la ramerait à Génoa et lui demanda si ça ne la génerait pas.
" Mon coeur pourquoi me génerait elle? Il est hors de question que tu lui loue une chambre. Elle pourrra venir à la maison. Enfin , personnelement je serais géner de la savoir à l'hotel."
Elle le regarda quand il lui demandat si elle s'en foutait de ne pas être aimée par Irina.
" Bien sur que je m'en fout de se qu'elle pense de moi"
Il lui dit que c'était une morue se qui la fit sourire et la rassura. Il l'embrassa et elle éclata de rire.
" Une morue, normal c'est un portugais , il aime les morues."
Elle éclata de rire de nouveau.
" Désolée c''st con se que je viens de dire."
Il lui demanda si elle ne voulait pas voir son sourire et ferma la bouche puis riat.
" Oh si je l'adore mais il es éblouissant mon coeur ."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 3:52 am


Besoin de Réfléchir
Sa chérie venait de lui demander pourquoi ca la déangerait. Et puis elle disait qu'il était hors de question qu'il lui loue une chambre, qu'elle pourrait venir à la maison,c car elle serait gênée de la savoir à l'hotel. Cela l'émut.
Oh mon coeur, tu sais que tu es vraiment incroyable? Ca me fait vraiment plaisir mon bébé, je te remercie. Et d'accord donc pas de soucis, reste à la retrouver.
Il souriait puis il riait à sa blague, normal qu'un portuguais aime la morue.
Oh mon dieu ma chérie, ou vas tu chercher ces blagues?
Il souriait et disait que c'était con ce qu'elle venait de dire, il la prit alors dans ses bras. Oh ca oui c'est bien éblouissant, c'est sourire made in colgate.
Il souriait.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

+ ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danny veux pouvoir prendre le temps de réflèchir.
» il n'y a rien de t'elle que du bon air pour reflechir (pv victor junior newman )
» Keemo passait au Neon Ecarlate pour boire un verre [FREE]
» Le Commissaire Shaw allait faire un petit tour au Jimmy's [It's FREE]
» Besoin de conseil juridique (Michael ou Christine )
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-