-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6062 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


[VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Jeu 24 Avr 2014, 11:15 pm


Victor entrait dans le bureau.
Je vous conseille de ne pas m'accuser, sinon vous partirez a la circulation!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4833 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


[VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 6:33 pm


Noah Newman Chancellor a écrit:
(Victor?)

Je t'aime papa... Je sais que maman sera bien à tes côtés et qu'elle remontera la pente. Promets moi de ne plus jamais l'abandonner. Je sais que la fille de Brooke compte aussi pour toi et je ne m'y opposerais pas, mais je me fais tellement du souci pour maman. Arrivera t-elle à remonter la pente ?


C'est promis mon grand... dit-il tendrement... Je t'aime aussi et sache que je vais bien m'occuper de ta mère... Je sais que tu ne connais pas Beth mais je suis certain que tu craqueras pour elle quand je te la présenterai... dit-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4591 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


[VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 3:52 pm


Victor Newman a écrit:
Victor entrait dans le bureau.
Je vous conseille de ne pas m'accuser, sinon vous partirez a la circulation!


Victor suivit Heather et entra dans le bureau... Le procureur l'attendait également et Heather pria Victor de s'asseoir... Elle esquissa un petit sourire en écoutant Victor menacer comme à son habitude... Heather intervint avant que Christopher ne prenne la parole...

Vous a-t-on accuser de quoi que ce soit ?... Il me semble que nous n'avons pas encore commencer Monsieur Newman...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4868 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


[VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 9:58 pm


(faut vraiment qu'on boucle ce sujet. Il est trop ancien maintenant)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


[VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 23 Mai 2014, 9:50 am


sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





[VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

[VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)
» Pavillon Chancellor - Nikki se prépare (Victoria, Heather, Summer, Phyllis, Sharon, Katherine)
» Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même
» Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]
» Adam arrive Avec Heather (PV Heather]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-